Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 5.LES GANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: 5.LES GANGS   Dim 19 Aoû 2012 - 12:32

LES GANGS





    SOMMAIRE


    GENERALITES
    LES DROGUES
    LES COMBATS CLANDESTINS
    LES BLACK MAMBAS
    LES SHADOWS
    LES WATCHERS
    LES WILDFIRE
    LES SOLEILS POURPRES
    LES BURNIN’UP
    LES JOTUNS
    LA FAMIGLIA SANTADI





GENERALITES


Dans toutes les Villes Basses du Quadra, les gangs sont presents et actifs. Selon leur puissance et leur influence, ils durent plus ou moins longtemps, se forgeant une reputation ou sombrant simplement dans l’oubli. L’équation est d’une simplicité enfantine, survivre seul dans les bas-fonds, c’est toujours aléatoire, en se regroupant, on multiplie les chances de prospérer. Il y a des multitudes de bandes plus ou moins organisées qui vivent de trafics multiples, ça va du groupe d’adolescents vagabonds jusqu’à l’organisation criminelle bien implantée.
La population des Villes Basses a non seulement appris à composer avec la violence des gangs, mais ils sont bien souvent la seule ressource ou même la seule « Loi » auxquelles les pauvres peuvent faire appel. Que ce soit pour falsifier l’identité d’un enfant, un prêt d’argent, des médicaments, des armes ou assurer la sécurité d’un commerce, ils sont omniprésents. Les habitants des plus hauts quartiers n’hésitent pas non plus à faire appel à leurs services.
La lutte contre les gangs n’est pas une priorité pour les Skulds, d’autant que bon nombre d’entre eux sont payés grassement par les bandes les plus puissantes. Dans les Quartiers pauvres, ce sont eux qui font la Loi et lorsque l’un disparait, il est bien vite remplacé par un nouveau, avec ses propres buts et ses ambitions. Cette économie parallèle génère d’importants bénéfices et il n’est pas rare que des chefs de gang tentent de se faire accepter par la Haute Société du Quadra. La plus belle réussite en ce sens sont les Jotuns, dont la vitrine respectable des Maisons de Plaisir a mis en lumière en quelques années.
La grosse majorité des Ases clandestins nés pauvres finissent aussi par rentrer dans un gang où leurs dons sont très utiles. Nettoyer totalement les Villes Basses est désormais du domaine de l’utopie et malgré la Propagande officielle, aucun Norne ne s’y essaie plus vraiment. On garde donc ces enclaves ( sans frontière réelle ) sous un contrôle relatif, du moment qu’on ne les voit pas trop dans les quartiers de la Classe Moyenne et dans la Ville Haute, leurs affaires sont leur problème.


LES DROGUES


Que ce soit chez les Puissants ou les Défavorisés, on trouve toujours un nombre important de consommateurs de substances en tout genre. Les anciennes drogues existent toujours mais de nouveaux produits font sans cesse leur apparition et le choix pour échapper à la réalité est de plus en plus vaste.
D’un point de vue légal, la consommation n’est pas un délit mais les drogues doivent être prescrites par votre médecin. Dans la pratique, les drogues légales ont un choix beaucoup plus limité et des effets moins puissants. Le marché parallèle est donc florissant, les trafiquants restent dans les Villes Basses, ce qui leur permet d’échapper aux Skulds et la clientèle vient de tous les Quartiers.
La cocaïne, l’héroïne et le cannabis existent toujours mais d’autres produits ont fait leur apparition. Voici un petit panel non exhaustif de ce qu’on peut trouver :

L'Alpha : Sous forme de simple capsule noire à avaler, l'Alpha est un euphorisant mais surtout un énergisant qui permet de ne pas dormir pendant plusieurs jours sans baisser la concentration. Les Cadres dynamiques de la Ville Haute l'utilisent beaucoup. Pas d'accoutumance mais possibilité d'hallucinations sévères et de distance avec la réalité si on en consomme trop. 50 à 100 Wyrds la capsule.

La Walkyrie : Un patch de couleur rouge à appliquer sur la nuque. Devenue très populaire, la Walkyrie s'apparente un peu à l'extasy en plus fort sans les effets secondaires. Aucun risque d'accoutumance. Effet de 12heures pour un patch. Créée par les Mambas, la Walkyrie est de plus en plus populaire dans tous les Quartiers. 5 à 10 Wyrds le patch.

La Nova : Minuscule pilule dorée à faire fondre derrière la langue. Euphorisant puissant et hallucinogène. Accoutumance psychologique si les prises sont trop rapprochées. 20 à 30 Wyrds la pilule.

Galdr : Drogue légèrement euphorisante qui annule les pouvoirs des Ases. Initialement mis au point pour et par les Skulds, le Galdr s'est ensuite répandu partout au Walhalla. Sous forme liquide, la fiole prête à l’injection garantit un effet de 5 heures sans pouvoirs. 200 à 300 Wyrds la fiole. Les clandestins l'utilisent afin de brider leurs pouvoirs et les gangs pour neutraliser les Ases domestiques Skulds. Etc...

La Bestla : Drogue qui était réservée aux mutants attachés à Freyr. Une goutte suffit pour amplifier les dons des Ases. On en devient très vite dépendant, danger de mégalomanie et de folie. On ne la trouve pas encore dans la rue, les Mambas y ont accès grâce au Ragnarök mais ils ont gardé le secret.

La TNT : Sous forme gazeuse, distribuée dans de petits inhalateurs, la TNT est une drogue très dangereuse. Elle est pourtant couramment utilisée dans les combats clandestins puisqu’elle dope légèrement la puissance du pouvoir de l’Ase qui en prend. C’est aussi un excitant, un euphorisant, entrainant une grande impression de confiance en soi. L’accoutumance est très rapide, au bout de trois à quatre prises en général.Dépendance physique mais surtout dépendance psychologique très sévère, les sujets ayant tendance à faire n’importe quoi pour trouver le produit. D’autant que la TNT étant difficile à synthétiser, on ne la trouve pas partout. L’inhalateur pour deux prises coute entre 100/150 Wyrds. Effet d’une inhalation : 8 heures.

La Silver Fox : Presque une légende urbaine dans le Quadra. Tout le monde en a entendu parler sans jamais en voir la couleur. Une drogue chimique très difficile à synthétiser, poudre argentée qui serait l'équivalent de la cocaïne en 100 fois plus fort avec un effet garanti pour 48 heures. Les Mambas auraient parait-il réussi à en fabriquer une petite quantité. L'inconvénient est qu'elle est très chère et aussi que l'addiction psychologique est bien sûr totale, une fois qu'on y a gouté, on fait tout pour l'obtenir encore. Le prix serait de 1000 Wyrds le gramme.


LES COMBATS CLANDESTINS


Dans les Quartiers les plus reculés des Villes Basses, là où les Skulds ne descendent quasiment jamais, les combats de mutants clandestins ou même domestiques quelquefois génèrent une quantité importante de Wyrds.
A Nordri, le quartier de l'Orlög, à Sudri, ce sont les Fav'. En général, les combats ont lieu dans des clubs gérés par des gangs et extrêmement bien surveillés, à la moindre alerte, tout le monde plie bagage en un temps record. Les paris atteignent quelquefois des sommets d'autant que certains fleurons de notre société viennent s'y encanailler, ce qui fait monter les mises.
Cette économie parallèle fournit aussi une possibilité à certains Ases clandestins de trouver le financement nécessaire à la dissimulation de leur identité. C’est aussi très risqué, dans les combats, il n’y a aucun règle et si l’un des deux n’abandonne pas, il peut se poursuivre jusqu’à la mort. Les pouvoirs physiques sont en général privilégiés par rapport aux dons mentaux, le public de ces rings réclamant du spectaculaire et bien souvent du sang. Certains Ases clandestins sont obligés à combattre, drogués à la TNT,ils finissent bien souvent par décéder lors d’un combat ou des suites des prises de drogue. Mais pourtant, les organisateurs n’ont aucun mal à trouver de nouveaux volontaires ( ou candidats moins spontanés ).
Le Blue Plague à Sudri et le Wild Thing à Nordri sont les clubs qui se sont taillés la plus grosse part de ce marché juteux. Même si trainer dans ce genre de coin n'est jamais sans danger surtout pour les bourgeois qui s'y risquent. Alekseï Kolman a souvent déclaré que les Fav' seront nettoyés et rayés de la carte mais pour le moment, rien ne change. Et pour cause, comme pour les égouts de Nordri, les autorités n'ont aucune idée du nombre de clandestins qui s'y cachent et une défaite serait du plus mauvais effet médiatiquement parlant.

MERCI A ALICE MAY POUR LA GENERALISATION DES COMBATS CLANDESTINS


LES BLACK MAMBAS


Les Black Mambas (Fanions : Ici ou Ici sont devenus plus une organisation criminelle qu'un gang. Dirigé par un Ase, Swan Black, il comprend les deux races. Les activités du gang sont multiples, leur nombre exact inconnu, même si on sait qu’il y a des Serpents dans toutes les Villes Basses du Quadra, ne serait-ce que pour assurer la diffusion des produits dont ils ont l’exclusivité ou pour les renseignements. A Nordri, la Ville Basse est leur royaume, ils assurent la sécurité des quartiers et des commerces affiliés, gèrent les conflits entre gangs rivaux, assurent la distribution des trafics en amont. Les Serpents possèdent également des commerces légaux de façon plus ou moins officielles, ils utilisent très souvent des affiliés que leur prêtent leur nom afin d’acquérir une entreprise ou un lieu. Ils versent également des pots-de-vin chez les Skulds ou les Skaldis, quelquefois sans même qu’on sache que le gang paie les corrompus.
Comme Black, les serpents sont discrets, jamais on ne se vante d'en faire partie ce qui leur permet de s'introduire dans tous les milieux. Le secret, comme le recrutement sélectif a découragé toute tentative d'infiltration. On ne connait ni leur nombre exact, ni la totalité de leurs activités. Le but de Swan est d'infiltrer les hautes sphères politiques, le serpent au coeur de la pomme rouge du Wahlalla.
Pour le fonctionnement pratique du gang, c’est LE GUIDE DU MAMBA.
Les Mambas et les Jotuns ont conclu une Alliance afin de venir à bout des 6. Pour les détails sur les 6 c’est ICI
Swan Black, chef
Jalandra Gair, agent d'infiltration. Actuellement dans un état de catatonie.
Syrus Richie [PNJ], lieutenant et visage officiel de Swan.
Dexter Morgan, lieutenant responsable des drogues.
Vince Shepard [PV], lieutenant et comptable.
Red Beida [PV], Lieutenant et garde du Corps.
Noah Wylde, agent d'infiltration.
Deirdre Keegan , tueuse.
Skeet Gilford [PV], faussaire, Hacker.
Kazuo Hizoka, homme de main.
Bruce Morley [PV], médecin.
Analine Van Der Steen [PV], collecte d'infos
Luxury Brogan, Espionne et recruteur
Glen Pierce , trafiquant d'armes
Eiko Shimizu [PV] , Garde du corps et tueuse occasionnelle
Otis Ivanov [PV] , Avocat, recrue récente
Lloyd Kaminsky [PV] , Homme de main-assistant de Glen Pierce


LES SHADOWS


Les Shadows sont un gang exclusivement composé de 13 mutants clandestins. Le nombre plait à Pandora qui s'efforce de le maintenir ainsi. Ils n'ont aucune organisation à proprement parler puisqu'ils vivent dans les immenses souterrains de Nordri où se réfugient les Ases ou les Vanes recherchés pour échapper aux Skulds. Les Shadows vivent de vols, de braquages et sont recherchés activement par les Skulds. Ouvertement anti-Vanes, ils mènent des expéditions punitives au coeur de la Ville Haute pour assassiner des bourgeois au hasard avant de se réfugier sous la terre. Ils protègent également le Peuple des souterrains. Les souterrains de Nordri sont un immense réseau de cavernes et d’égouts dont on ne connait pas l’étendue exacte. De même que le nombre de proscrits qui s’y sont réfugiés. Certains ont même passé leur vie entière sous la terre.
La tête des deux chefs est mise à prix et on peut voir de mauvaises photos de caméras de surveillance dans tous les Postes Skulds de Nordri. Les incursions des Skulds dans les égouts et les souterrains se sont pour le moment toujours soldés par des échecs, les Shadows connaissent très bien leur territoire et ils sont clairement avantagés dans cet environnement même contre l’équipement ultra-moderne des agents.

Pandora Cassidy [PV], chef
Serkan Dietrich, second.
Melody Cvetkovic [PV]
Morgen Winslow [PV]
Shona Santana [PV]
Markus Prizzi aka Skull [PV]
Misha Zamir [PV]


LES WATCHERS


Les Watchers sont une petite bande d'Ases qui ne sortent que très rarement de la jungle. Ils voyagent constamment dans l'immensité verte, ne regagnant les abords des villes que pour y faire du troc quelquefois. Ils sont très discrets et n'hésitent pas à tuer les Skulds qui menaceraient leur territoire.
Leur existence n’est confirmée que par des rumeurs et les ragots des chasseurs et des rares explorateurs qui sont rentrés en contact avec eux. Ils sont apparemment très adaptés à la jungle, savent s’y rendre invisibles et protègent la nature.

Jemma Alfieri [PV], chef.
Fausto Zacharyas [PV] , second.
Sky Darwin [PV], mascotte.


LES WILDFIRE


Petit Gang du Red Quarter de Sudri. Dirigé par un Ase clandestin, Dallas Fitzroy, ce sont des Anarchistes qui luttent par tous les moyens contre le pouvoir en place. A leur niveau au moins... Par de petits actes terroristes qui visent les Skulds en majorité mais aussi l'industrie. Fitzroy est surtout révolté par les inégalités sociales et la propagande gouvernementale, il se voit comme un redresseur de torts mais ne se gêne pas pour utiliser la violence. Le gang recrute à la fois chez les Vanes et chez les Ases clandestins. Dallas est le propriétaire du Pit, club très fréquenté de la Ville Basse où de jeunes groupes se produisent tous les soirs. C'est aussi un salon de tatouage réputé, à l'ancienne ou au laser, un petit atelier attenant au club s'est spécialisé dans la vente et la réparation d'instruments de musique. L'établissement cache aussi un juteux trafic d'armes en tout genre.

Dallas Fitzroy [PV], Chef
Silver Fitzroy [PV]
Zeke Fitzroy [PV]
Wolf Travis [PV]
Morrigann Driscoll [PV]
Luther Abram
Raven Macario [PV]
Lisbet Riikard [PV]
Violette Forbes


LES SOLEILS POURPRES


Au coeur de la Ville Basse d’Austri, le Monte Di Piéta a été le premier commerce du Quartier, c'est une boutique de prêteur sur gages à l'ancienne. Les Soleils Pourpres sont spécialisés dans les contrefaçons d'antiquités, le vol et le recel. Petit gang aux activités pourtant florissantes, le Parrain est mort tout récemment et officieusement, sa fille, Sonja Randolph a pris sa succession. Bien entendu, elle n'est pas toujours présente, étant basée à Sudri, elle a délégué son autorité mais surveille de près les activités du gang. Leurs activités sont donc intimement liées à l’Eglise de l’Illumination désormais.


LES BURNIN’UP


[list]Ils sont l’un des plus vieux gangs du Quadra. Fondé par le père du Boss actuel Konrad Benedikt, ils ont commencé par de la vente d'armes et de drogue avant de se spécialiser dans le transport clandestin avec leur petite flotte de navettes qu'ils arrivent à dissimuler au radar. Quoique l'on veuille acheminer discrètement de villes en villes, les Burnin'Up sont là. Mais depuis une dizaine d'années et les gros progrès de la médecine, ils sont aussi devenus les maitres du trafic d'organes. Certains Vanes pauvres leur revendent leur propre foie ou leur rein. Quand ils ne prennent pas tout simplement sans demander si leurs clients recherchent un certain type de donneurs. Pire, certaines personnes s'endettent auprès du médecin pour une greffe, s'ils ne peuvent rembourser, ils deviennent quasiment obligés de se revendre en pièces détachés auprès du gang. Il y a deux ans, Konrad Benedikt a été victime d'un enlèvement dont il ne garde aucun souvenir. Il a passé trois mois au Ragnarök dans le secteur J des 6. Il a eu le cerveau lavé. En apparence, cela n'a rien changé à la vie quotidienne du gang mais le Boss est la marionnette des 6 sans même en avoir conscience. Ce qui lui fait quelquefois prendre des décisions étranges.

Konrad Benedikt[PV]Boss.
Gabrielle Benedikt[PV] Femme duBoss.
Johann Benedikt[PV] Fils duBoss.
Celeb Vaughan[PV]Lieutenant.
Sean O'Connel[PV]Responsable des opérations.
Sasha ZiegelAssistante Chirurgie.
Jaime Salvador[PV]Homme de main et garde du corps.
Billie Ironside[PV] Equipière de Salvador.
Allegra Sabato[PV]Pilote de navette.
Magdalena Velasco[PV]Pilote de navette.
Ivan Drazen[PV]Chauffeur, pilote, garde du corps.


LES JOTUNS


Les Jotuns existent depuis 6 ans dans leur forme actuelle, la montée en puissance du gang à Westri a été aussi rapide qu'exponentielle. C'est le seul gang qui est "reconnu" par les autorités, ou du moins leur activité principale à savoir les Maisons de Plaisir. 4 à Westri et 2 à Austri, ce sont des bordels particuliers avec un concept par chambre au gré de l'imagination du client. Les filles et les garçons sont sélectionnés selon leurs spécialités et les spectacles offerts aux clients sont parait-il particulièrement splendides. Entièrement géré par des femmes, le gang a aussi des activités annexes plus brutales, extorsion, chantage, récupération de dettes.
Crystal voudrait étendre le concept de ses Maisons au Quadra tout entier et sa réputation ne cessant de croitre, elle pourrait bien y arriver. Seule ombre au tableau, les Jotuns ont été annexés par les 6. On ignore quel genre de pression ils exercent sur la Patronne mais c'est visiblement efficace.
L’Alliance récente avec les Black Mambas afin de lutter contre les 6 pourrait avoir des répercussions dans le Quadra tout entier. Les Alliances entre gangs de villes différentes étant plutôt rares.

Crystal Deyn [PV]Boss.
Isadora Williams[PV]Associée au Boss.
Lotus Hemingway Associée au Boss.
Wade Erskine[PV]Lieutenant
Wallas McNamaraLieutenant, responsable sécurité au Gledespikene.
Rose Everton Prostituée.
Clyde OsbourneProstitué.
Rowan Norwood[PV]Prostituée.
Wynona McCoy[PV]Gérante d'une Maison de Plaisir/Prostituée.
Asael MorlockCuisinier.
Benead BackerExécuteur.


LA FAMIGLIA SANTADI


On obtient beaucoup plus de choses avec un mot gentil et un revolver, qu’avec un mot gentil tout seul.
Rares sont ceux qui prétendent comprendre comment un regroupement hétéroclite de petites frappes de Sudri est devenu le cœur d’une organisation criminelle majeure de Westri. A partir de mai 2088, les Skulds se sont intéressés à ce mouvement et ont pu montrer qu’il s’articule autour des axes suivants :

• Structuration de l'organisation par l’engagement exclusif, réciproque et définitif de ses membres.
• Utilisation de la violence moins pour augmenter les richesses de la Famiglia que pour la protéger.
• Donner à la Famiglia sa respectabilité en mettant en place des activités légales et des programmes sociaux pour protéger les plus démunis.
• Refus d’étendre les activités aux autres villes du Quadra si cela devait supposer l’abandon de leur foyer de Westri.
• Apporter soutien, aide et protection aux sphères politique, policière et judiciaire de Westri.
Les rumeurs qui courent dans les rues de Westri laissent dire que La Famiglia Santadi possède tous les casinos de la Ville dont le plus fameux de tous, le Riviera. Elle a étendu son emprise sur les hôtels de luxe et autres sociétés immobilières. Elle dirigerait également le syndicat des dockers de la ville et comprend de nombreux « associés » dans nombre d’organisations importantes de la Perle du Quadra dont l’Hôpital, le Musée Snotra, et tant d’autres… Une pieuvre tentaculaire qui s’insère insidieusement dans tous les interstices de pouvoir, toujours affamée, jamais rassasiée. Ceci dit, la Famiglia semble limiter son influence à la ville de Westri et on n’a jamais retrouvé trace d’activités dans d’autres villes du Quadra. Voici ce qu’on peut relever de son organisation, très stricte, qui lui a assuré jusqu’à présent prospérité et sécurité.

Organisation de la Famiglia

La Famiglia s’organise sur une structure hiérarchique pyramidale.

Le Parrain
Au sommet, se trouve le Don,qui contrôle toute l’organisation.
Il se trouve au centre du Pentagone, constitué de ses cinq collaborateurs les plus proches.
Le Pentagone
Cinq personnes au centre des affaires, qui ne répondent qu’au Parrain
La Consigliere - Emmanuelle D'Elcourt la conseillère du Don. Numéro 2 de l’organisation.
La Première gâchette - Luca Brenno exécuteur attitré, agent de sécurité, gros bras en chef.

Les capi (au singulier capo) : les lieutenants du Don, au nombre de trois, pas plus, pas moins. Ce sont des chefs d’équipe qui peuvent diriger chacun plusieurs équipes d’Affranchis et qui ont leurs spécificités et prérogatives.
Eamon Pearse[PV]
Fredrik Haëlsterm[PV]
Vincent Jaeckel

Goodfellas
Aussi appelés Affranchis. Ce sont des hommes de main qui peuvent également avoir des compétences et des responsabilités étendues. Leurs tâches peuvent être aussi variées qu’agent de sécurité, chef d’entreprise, taulier, etc.
Ellen Callahan[PV]
Ciccio Matteï[PV]
Ray Costello[PV]
Winston Revark[PV]
Raoul Vassilieff[PV]
Johan Tombstone[PV]
Milena Tombstone[PV]

Les Associés
Ils n’ont pas été initiés mais participent de l’extérieur aux activités de la Famiglia. Hommes politiques, Skulds, médecins, membres de conseil d’administration, nombreux sont ceux qui s’engagent avec la Famiglia et en tirent un substantiel profit.
Paulo Camiccio[PV]
Nikolaï Salinger[PV]
Stasya Orlova
Siriana Brenno[PV]
MERCI A LILLO SANTADI POUR CE DESCRIPTIF



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
 

5.LES GANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AVANT PROPOS :: :: WALHALLASOGÜR-