Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

  Annonce générale - votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selya Anderson

avatar

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 203
Localisation : Nordri

Emploi : En cavale
Faculté : Invisibilité
Maîtrise : Parfaite


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 23 Oct 2012 - 15:16

Je suis assez d'accord avec toi Penny ! Quand je me suis inscrite j'avais pensé prendre la petite Ase qui a le pouvoir de suggestion, mais quand j'ai su tout ce qu'elle avait traversée et surtout que ses proches (son père) n'étaient pas pris, je me suis découragée, d'autant que, voyant le niveau du forum, j'avais peur de faire un gros couac ! =O

Je suis donc okay pour supprimer les PV comme tu le proposes et de laisser plus d'espace à la personnalisation. Pour ce qui est de la gestion, je suis aussi okay avec le psychop... le mercenaire, il faut plus de membres au staff ! Le problème du Walhalla me semble qu'en fait l'histoire qu'avait Swan en tête est trop "hermétique" dans le sens où justement les joueurs ont peu de marche de manoeuvre pour leur perso et des intrigues personnelles. Les Mmabas étant au coeur de l'histoire et il semble effectivement difficile de savoir où se mettre entre les deux gros poissons de l'histoire : les 6 et les Mambas.

Bien sûr, retravailler tout ça pour faire respirer le forum sera très dur, mais si on s'y met tous avec nos petites idées, on aboutira à quelque chose de potable sinon de chouette !
Pour le public, effectivement le Walhalla est un forum de haut niveau, mais son contexte fait toute son originalité. J'aurais tendance à dire que pour des joueurs plus "basiques" il faudrait un bon résumé du contexte et de leur permettre de consulter la bible par ailleurs s'ils cherchent des infos. Ou bien, condenser un peu la Bible du jeu... =/

Enfin, déjà, je ferais un premier ménage parmi les membres, pour savoir quels rôles libérer : les inactifs !

En tout cas, très chère, je suis tout à fait ouverte pour t'aider dans ton travail !!! =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarya-noctys.forumgratuit.org/
Cypher Angelo

avatar

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1206
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 23 Oct 2012 - 17:07

Mes idées rejoignent celles de la miss Fantôme ci-dessus.

A une exception près : je ne vois pas remettre en avant les Mambas et les 6 dans l'intrigue. C'était pertinent quand il y avait Jal' et Swan. Avec l'absence de Jal', ça a déjà porté un coup et là, maintenant ... J'vois plus tellement l'intérêt quand la majorité des Mambas s'est fait la malle (Bruce, Kazuo, Swan ...)

Non, faudrait soit plus diversifier et faire un city life géant soit amener des traumatismes (genre des règles beaucoup, beaucoup plus strictes contre les Ases avec des chasses à l'homme ou un attentat qui te tue nombre de Nornes et on rejette la responsabilité sur qui on veut, etc., c'est pas les idées qui manquent).

Y a des PVs dont je suis à l'origine que je suis prêt à sacrifier pour servir "la cause" (Tiziana par exemple, qui est une membre des 6).

Walla walla


Dernière édition par Cypher Angelo le Mer 24 Oct 2012 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 23 Oct 2012 - 23:14

ça m'étonnait aussi que le mercenaire ci-dessus ne propose pas un génocide ou un attentat géant, plus y a de morts autour de lui plus il aime ça. La dernière fois il a même fait un feu de joie et danser autour, j'étais plutôt choquée... hum.

Pour le côté plus de personnes au staff oui sans doute parce qu'un travail de titan tout seul c'est presque comme se jeter du haut d'une falaise et espérer éviter les rochers pour tomber pile poil dans l'eau.

Néanmoins, même compte tenu de la situation, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Attendons l'échéance et voyons ensuite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Alors tu t'es sculpté ce visage de glace
Pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
Que tu puisses gravir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selya Anderson

avatar

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 203
Localisation : Nordri

Emploi : En cavale
Faculté : Invisibilité
Maîtrise : Parfaite


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mer 24 Oct 2012 - 9:03

Cypher > Je ne sais pas ce qui t'as laissé croire que je voulais remettre les 6 et les Mambas en avant, mais ce n'était pas mon idée, au contraire ! ^^

Je trouve tes idées sympathiques néanmoins ! ^^ Provoquer un choc qui bouleverse le scénario original peut amener beaucoup de possibilité. Pour ce qui est des gangs et de la guerre contre les 6, je pense qu'il peut être bon de garder les 6, mais les Mambas et tous les autres gangs doivent être sur un même pied d'égalité face à la menace que représentent les 6. Parce que toute les actions des persos passent par les Mambas, donc ça limite forcément nos mouvements. Si tous les groupes étaient autant concernés par les plans de ce groupe, ça irait mieux (si je puis dire !).

Dian > Je suis d'accord, attendons la fameuse échéance ! =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarya-noctys.forumgratuit.org/
Penelope Robinson
    Modo

Modo
avatar

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : here & there


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mer 24 Oct 2012 - 23:07

Désolée de ne pas être passée hier, j'avais pas trop la tête !

C'est vrai que ça serait préférable d'attendre la fin de l'échéance avant de trop partir dans tous les sens. Je ne remettrai pas les clés du chateau comme ça, mais chose sûre, je ne vais pas garder de double pour moi-même.
Très honnêtement j'ai bien réfléchi, que Swan revienne ou pas, je me vois mal continuer à RP ici. J'peux être quelqu'un de très léger et tout c'qu'on veut, mais vraiment, y'a des trucs avec lesquels je ne transige pas. Des trucs pourtant pas trop compliqués il me semble, mais qu'on piétine tout de même trop souvent sur le net, parce qu'apparemment, l'anonymat de l'ordinateur soulage également les gens de leur "capital respect minimum".
Rester ici, que Swan soit là ou pas, modo ou pas, c'est donc m'investir pour un forum ou j'ai déjà investi, et ou mon investissement n'a pas été respecté. Je ne suis pas non plus rancunière, ni du genre à rester caler 105 ans sur un truc qui aurait mal tourné, vous l'avez vu avec le FAJ. N'empeche que je ne transige pas sur le capital respect minimum, surtout en ce moment.
Quand je m'installe au pc, ce n'est certainement pas pour prendre sur moi en sentant planer plein de regrets à chaque recoin du forum, je prend déjà bien assez sur moi comme ça pour le reste. Franchement, quand j'arrive sur le net j'ai qu'une envie : que ce soit simple et sympa. Avec cette histoire, ça ne l'est pas du tout ! J'en suis réduite à jouer à Spore et aux Sims pour avoir un peu de paix, c'est jamais bon signe xD
Je serais dans une autre période que celle-ci, les choses auraient été beaucoup plus simples. Sauf qu'en plus du reste, j'suis pas du tout dans le mood pour les big entreprises et les nettoyages de printemps. La seule raison qui me fait rester, ce n'est pas mes persos ni le contexte trop cool, c'est vous, parce que ça fait partie des choses avec lesquelles je ne transige pas. Notemment les engagements que je prend, les gens qui dépendent de mes décision. Le forum en lui même pour être honnête en ce moment je m'en fous un peu quoi oO !

Donc, entre vous et moi ? Très honnêtement et via le prisme de ma 'expeditious mood', si vous êtes prêts à staffer, avec tout c'que ça implique, si vous voulez en plus changer le fil rouge de l'histoire, bah les loulous vous emmerdez pas avec une carcasse, start fresh, avec votre propre chez vous ou personne pourra revenir d'entre les morts pour contester, vous accusez de voler les idées, ou je ne sais quel autre plan hyper chiant et prise de tête. Allez-y, ouvrez un fo city post apo avec mutants, c'est pas comme si le Walhalla avait le monopole du style ! Vous transposez vos persos, ceux qui suivent ils suivent, ceux qui suivent pas ils suivent pas et voilà. Ce serait une manière beaucoup plus saine de faire perdurer la communauté. Après on m'accusera de chasser les membres de Swan, mais pour ça faudrait déjà qu'il revienne, et de toute façon j'ai pas envie de chippoter 10 ans, on a tous déjà perdu bien assez de temps comme ça, or c'est pas pour ça qu'on vient ici il m'semble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher Angelo

avatar

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1206
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mer 24 Oct 2012 - 23:21

Si ça avait été aussi simple de créer un forum de toutes pièces, crois-moi, je l'aurais fait depuis bien longtemps.

Là, nos persos ont une histoire. On a commencé des trucs avec eux qu'on aimerait bien poursuivre. Est-ce que ce sera possible ailleurs, sans dénaturer les persos et les ambiances ? Dur à dire ...

Je comprends ta position et tout ça. Le fait que tu te sentes par respectée par l'admin. Crois-moi, ça me fait pas plaisir non plus de te voir patauger alors que ça pourrait être réglé super simplement.

Maintenant, Swan est en train de mener à bien la meilleure technique pour tuer un forum : s'absenter pour une durée indéterminée sans donner de raison ni de signe de vie. Vu son taf, j'pense qu'il reviendra avec les vacances scolaires de la Toussaint.

Mais repartir de zéro et ailleurs ... Non. On a autant contribué que Swan et les autres à enrichir W par nos RPs et nos personnages. Sans nous, joueurs, W. serait juste une carcasse vide.

En poussant même le raisonnement, j'ai envie de dire que l'état actuel du W., on le doit autant à un absentéisme qu'à notre activité RP de très loin insuffisante pour faire vivre un fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Robinson
    Modo

Modo
avatar

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : here & there


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mer 24 Oct 2012 - 23:47

Citation :
Mais repartir de zéro et ailleurs ... Non. On a autant contribué que Swan et les autres à enrichir W par nos RPs et nos personnages. Sans nous, joueurs, W. serait juste une carcasse vide.

Oui, bien sûr que vous avez contribuez dans une certaine mesure, que vous avez votre mot à dire. Mais administrer tout seuls si moi je mets les voiles ? Ca j'ai des doutes. Swan et Jal ont créés le forum, Swan m'a refilé les clés ça me donne une certaine légitimité, et encore... moyen. Vous c'est différent parce qu'aucun des créateurs du fo ne vous à désignés. Bon, vous me direz, ils ont l'air de s'en foutre là tout d'suite lol sinon ils seraient là ! Mais moi je le sens, cette situation ici, c'est des problèmes en perspectives, à coup sûr.
Qu'on soit clair, je ne suis pas entrain de vous "interdir" de reprendre Walhalla. Moi vraiment, ma décision elle est prise, et vous faites comme vous voulez. Je ne disparais pas ce soir évidemment, je vais encore errer un moment dans le coin on va continuer d'en parler tranquillement, je laisse pas tout en plan du tout. Moi c'est pour vous que je dis tout ça, je vous donne mon avis sur la situation, parce que je trouve que prendre le risque de rester ici, tout rénover, pour qu'ensuite il y ait de nouveau des problèmes, c'est pas un investissement d'énergie très judicieux.

C'est sûr que c'est rageant, de se construire tout un univers qui ensuite se perd, mais des Univers y'en a des milliards, et tout autant d'histoires à raconter et de personnage à faire évoluer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaricia Arkadès
    Ase & Soldat des Skulds.

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 445
Localisation : En cavale

Emploi : Ancien Officier Skuld - Brigade Anti Ases. Actuellement déserteuse
Faculté : Altération mémorielle – Aaricia a le pouvoir de voir, modifier ou effacer les souvenirs d’autrui.

Troubles psychiques et obsessionnels – Aaricia a du mal à faire la part des choses entre ses propres souvenirs et les souvenirs des autres.
Maîtrise : Assez bonne - c'est surtout le revers de la médaille qu'elle ne maîtrise pas.


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 0:43

Déjà, je suis vraiment désolée de voir dans quelle merde ça te fout Pénélope. Tu as vraiment beaucoup donné pour le forum en acceptant de devenir modo, chose vraiment pas évidente. Je n'aurais pas aimé vivre ça, être délaissé par l'admin pour tout gérer, et c'est sûr que c'est pas bon et j'ose espérer que ça ne devienne pas une tare pour toi.

La lassitude de Swan était largement visible je pense vis à vis du W. Je ne sais pas s'il reviendra, s'il retrouvera la motivation pour tenir le W. C'est vrai que lui aussi a misé beaucoup dessus, mais il a clairement décroché. J'espère que ça n'est qu'une courte passade mais j'en doute. Bref, c'est pas correct ce qu'il a fait vis à vis de toi. Il n'y a pas pire que d'avoir l'avenir d'un forum sur ses épaules sans l'avoir demandé.

Attendons l'échéance. Après, je pense aussi que ça sera très dur de reprendre le W. Ce n'est pas notre œuvre originale et je pense que ce serait mieux de repartir d'une nouvelle base. Mais ça aussi c'est pas facile. Perso, pour avoir bossé sur un forum et avoir fait un flop, je n'ai pas l'envie de m'y remettre. Mais W. c'est quand même important pour moi, même si je n'ai pas été présente ces derniers temps. J'espère que Swan reviendra.

En tout cas Penny !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Avatar : LoonyDee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4034
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 1:57

J'espère que tout ça va se décanter en effet, parce que ça fout vraiment les boules. W. est un forum exceptionnel, tant par ses membres que par son univers, ses histoires, le tout incroyablement riche. Alors certes c'est pas un forum qu'on peut qualifier de " grand public ", y'a des trucs nébuleux, du bordel dans les PVs et tout ça, mais ce fo' a une essence indéniable, et quand je vois la situation d'aujourd'hui j'trouve ça vraiment dommage.

Ca n'aurait presque aucun sens de repartir de zéro avec un autre forum pour essayer de reprendre nos persos ailleurs. C'est sur W. qu'il y a un intérêt à les faire vivre. Et même si ce serait extraordinairement dur de reprendre ce forum, je ferai partie des gens qui ne dégageront pas avant d'être certain à 400 % qu'il est dead et définitivement dead, et je pense qu'on n'en est pas encore arrivés là.


_________________
La justice, il suffit d'y travailler pour savoir qu'elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyrian Hécation
    Bitch in Wonderland

avatar

Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 302
Localisation : Austri

Emploi : Héritière d'un Empire de Jeux (casino, boite de nuit, prostitution ...), traficante (de tout ce qui est traficable)

MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 8:44

Aaricia Arkadès a écrit:

En tout cas Penny !

~ Aussi

(Mon in-put frôle le zéro, j'en conviens. Mais je suis avec attention l'évolution de tout ceci.)

_________________
~ Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser. ~
(André Malraux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 9:13

Mon avis rejoint celui de Penny.
Reprendre le W sans Swan et sans "légitimité" me parait assez corsé comme plan.
S'il revient et vous dit bah non c'est mon fow je remet tout comme avant? Vous imaginez l'investissement pour nada?
Moi j'prefère pas ça me déprime...

De toute façon et vous l'aurez compris j'irais très certainement naviguer sous d'autres cieux plus clément moi aussi.
Parce que je ne digère pas ce comportement moi non plus, mais aussi parce que sans Swan l'histoire n'aurait plus de sens en tout cas du point de vue des Jotuns. L'alliance? Exit...

J'espère sincèrement pour vous qu'il revienne et réalise qu'il y'a des gens motivés qu'il devrait promouvoir co admin et modos pour faire avancer tout ça.

C'est triste parce que W était le forum sur lequel je m'amusais le plus jusqu’à il y'a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Angelo

avatar

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1206
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 9:55

Au contraire, que Swan s'en aille est une belle manière de relancer l'activité des Jotuns ! Comment un gang réagirait quand son allié se fait la belle ? N'y aurait-il pas trahison sous roche ? Comment feriez-vous pour contrer cette absence qui poserait problème ?

C'est un beau cliffhanger et on pourrait rebondir dessus pour redémarrer du scénar. Le W. n'a jamais tourné autour de Swan ou des Mambas. En tout cas, me concernant. J'ai pu créer et faire évoluer des personnages indépendamment de cette trame que, personnellement, je trouve pas assez profonde par rapport au contexte du forum. Cette histoire de 6, du fils du méchant etc., ne suffit pas à maintenir un intérêt à long terme. Il faut autre chose.

Là, pour Néro, sans vouloir me faire alarmiste: si Lotus, Glen/Penny/Clyde s'en vont, si Aaricia ne se sent pas de revenir, on va voir le vivier de joueurs chuter dramatiquement. Et sans joueur, pas de RP.

Pas de RP, pas de W.

Pas de W ...

Pas de W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selya Anderson

avatar

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 203
Localisation : Nordri

Emploi : En cavale
Faculté : Invisibilité
Maîtrise : Parfaite


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 11:09

C'est vraiment bizarre et triste de voir l'ambiance du forum changer d'un coup comme ça... =(
Néanmoins je ne peux que me joindre à vous tous pour répéter encore une fois qu'il serait effectivement dur de reprendre les rennes alors que Swan a embarqué le GPS (de l'histoire et du contexte), quoi ! =/

A moins de monter nous-même un simili d Walhalla et encore... D'autant que si notre admin revient il va tirer un peu la tronche pour ça ! =/ En plus Penny, si j'ai be pigé tu n'es pas dans une situation qui te permet de songer à ça...
J'aurais dans ce cas envie de dire qu'il serait presque mieux de RPer jusqu'à ce que le forum échoue quelque part et de profiter des derniers instants tout en espérant que le fondateur revienne... Ca me plait pas de dire ça, mais bon...

Pour ce qui est d'aller sur un autre forum c'est dur puisque W est unique en son genre, j'ai envie de dire... Impossible d'aller donner vie à un même perso dans un autre contexte. Après je proposerai bien le mien, mais ce serait peut être précipiter la déchéance de W ! ^^""

Enfin là Swan nous a mis au pied du mur ! C'est pas cool, ni pour Penny ni pour les joueurs. Ensuite il n'a jusqu'à maintenant pas formulé son souhait de quitter le Walhalla définitivement ! On peut donc toujours espérer qu'il revienne ! =/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarya-noctys.forumgratuit.org/
Penelope Robinson
    Modo

Modo
avatar

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : here & there


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Jeu 25 Oct 2012 - 17:45

Citation :
Ensuite il n'a jusqu'à maintenant pas formulé son souhait de quitter le Walhalla définitivement ! On peut donc toujours espérer qu'il revienne ! =/
Voui, c'est envisageable qu'il revienne mais, justement. Comment ça se fait qu'il n'ait encore exprimé aucun souhait ? Le problème est bien là, il s'exprime pas, nous on attend tous que ça qu'il s'exprime.

Moi je vous parle d'un nouveau forum parce que la situation m'apparait clairement comme compliquée, problématique pour de multiple raisons, et sans beaucoup de débouchées heureuses possibles, je ne vois guère d'autres solutions pour faire perdurer et préserver un minimum ce qui capote ici.

C'est totalement vrai que ça sera pas pareil, pas comme avant, mais comme tu l'as si bien dis Cyph', ce sont les membres, donc les gens qui font le forum. Donc franchement, on est là pour RP, ça marche pas ici ? On va rp ailleurs et voilà. Y'a des choses qui seront perdues et d'autres qui pourront se construire, et la grande chaine de la vie et blablabla =')

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Ven 26 Oct 2012 - 10:52

Dans la liste des joueurs en moins y'a Mon ptit ben et aussi rosy j'crois bien donc en effet le solde de joueur baisse drastiquement.

J'pense comme penny que le mieux est encore de recréer un autre fow sous d'autres cieux avec une ambiance post apocalyptique et des mignons petit mutant tout en essayant de rendre le contexte peut être plus accessible pour attirer plus de joueurs. En tout cas plus de joueurs qui RP plus d'une fois par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McDermott
    Cocksucker

avatar

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Dim 28 Oct 2012 - 22:58

Erf, uncool :/

D'un côté, je suis d'accord avec Cypher, si l'on joue, le forum continue... mais cela ne peut être que temporaire. Ce serait, en gros, une vie assistée par une machine (comme à l'hôpital, oui, oui, la comparaison est moche mais malheureusement assez exacte... :/)
On peut quand même tenter le coup pendant un temps... (je pense :/)

Bon, sinon, les gens, si vous allez sur un autre forum, vous m'en ferez part, dites ? Bien que j'aie été peu présent ces derniers temps (disons : cette dernière année, j'ai des excuses, un mot des parents et une ordonnance du medecin) je suis intéressé.

(sinon, je me sens visé par Lotus qui aurait d'ailleurs raison de le faire :D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Lun 29 Oct 2012 - 15:58

Tu n'étais pas particulièrement visé. C'est juste une réalité W n'est pas un forum de gros posteurs avec 30 nouveaux RP par jour.

Simple constatation qui n'est en rien une attaque pour qui que ce soit.
Juste qu'en postant peu on avance peu et y'a des gens que ça peut lasser.

Perso ici pas de soucis on était une petite bande de plus "gros" posteurs ceci étant du point de vue quantité et pas qualité^^ J'ai la grosse tête mais j'me soigne quand même !!

Quand à te proposer d'autres forums sympa y'a moyen^^
A toi de préciser quel genre.
Perso je suis sur deux autres forums actuellement qui sont supra coolos.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Cassidy

avatar

Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 65
Localisation : Nordri

Emploi : Reine incontestée des Shadows
Faculté : Hydrokinésie
Maîtrise : excellente


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Lun 29 Oct 2012 - 18:04

Allez, je me lance, je m'exprime rapidement.
Je viens de débarquer et j'ai aucune activité pour le moment, je suis bien d'accord !! Pourtant ce forum m'a plu dès que j'ai commencé à le parcourir mais les problèmes d'administrateur et autres sont apparus rapidement, c'est pourquoi je suis assez réticente à débuter une véritable "implication" !
J'espère que le fofo se remettra d'aplomb car le contexte est super, il y a de quoi tisser des liens entre les persos et créer des intrigues.

Sur ce, (fort inutile xP), je vous souhaite une excellente soirée =D En espérant que tout roule !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan McDermott
    Cocksucker

avatar

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Lun 29 Oct 2012 - 23:47

Ho, ne t'en fais pas Lotus, je ne me sentais pas attaqué, je me reconnaissais dans tes propos (au moins, je suis lucide ^^)


Sinon, j'aime bien le W aussi, et Pandora a raison sur le fait qu'un nouveau forum signifie s'impliquer de nouveau dans un nouvel univers... "laissons du temps au temps", mais sans pour autant se leurrer si rien n'arrive.

Pour moi, un cadre comme le W est parfait :) (post-apo, toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher Angelo

avatar

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1206
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 30 Oct 2012 - 0:20

Perso', c'est pas que je suis un joueur pressé, mais attendre finit par lasser.

On a perdu pas mal de joueurs à cause d'un rythme plus lent que celui d'un escargot asthmatique et là, oui, je comprends les réactions de ceux qui veulent un peu de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaricia Arkadès
    Ase & Soldat des Skulds.

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 445
Localisation : En cavale

Emploi : Ancien Officier Skuld - Brigade Anti Ases. Actuellement déserteuse
Faculté : Altération mémorielle – Aaricia a le pouvoir de voir, modifier ou effacer les souvenirs d’autrui.

Troubles psychiques et obsessionnels – Aaricia a du mal à faire la part des choses entre ses propres souvenirs et les souvenirs des autres.
Maîtrise : Assez bonne - c'est surtout le revers de la médaille qu'elle ne maîtrise pas.


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 30 Oct 2012 - 14:09

Ouais je me sens concernée aussi par les propos de Lotus et c'est normal ! J'ai une grosse cadence de RP quand j'suis à fond dedans, mais j'avoue qu'attendre, et le manque d'animation sur le forum à certains moments, m'ont pas mal démotivé. Du coup, c'est hyper dur pour moi de m'y remettre. Et là, vu que le forum est au bord du gouffre, j'hésite vraiment à m'y remettre à fond dedans.
C'est vraiment dommage, et en même temps ça me ferait chier de perdre contacts avec tous les bons joueurs de ce RPG - qui reste quand même le meilleur de toute ma carrière de joueuse :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Avatar : LoonyDee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selya Anderson

avatar

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 203
Localisation : Nordri

Emploi : En cavale
Faculté : Invisibilité
Maîtrise : Parfaite


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 30 Oct 2012 - 15:41

Rehello les gens ! ^^

Bon je me lance, faut bien quelqu'un pour mettre un peu le bazar...

J'ai un forum en ligne depuis plusieurs années. Le contexte a quelques points communs avec le W, mais autant dire la vérité : tout est encore à faire côté intrigue. Je vous le propose, non pas en remplacement du W (peut-on vraiment le remplacer ?) mais en attendant que quelque chose bouge, pour faire passer le temps ? Peut être.

Je ne fais pas de pub, et je ne veux vraiment pas voir couler le Walhalla. Mais bon, certains envisagent de faire un autre fofo, alors bon... Je tente ma chance avec le mien !

Je vous donne le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui sont intéressés peuvent venir, il n'y a que des posts à pourvoir et des idées à donner, ceux qui ne veulent pas, je ne vous en voudrais pas ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarya-noctys.forumgratuit.org/
Penelope Robinson
    Modo

Modo
avatar

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : here & there


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Mar 30 Oct 2012 - 19:04

C'est sûr que la cadences d'escargot asthmatique fait beaucoup de mal à un forum. Souvent, on a le même souci sur Road to Salvation, d'un coup ça disparait pendant des semaines, ou ça ne passe qu'une fois par trimestre pour faire 15 lignes. Mais là encore une fois, il faut peser. Le membre doit être un minimum ponctuel dans son implication, c'est net, mais si le forum est bien administré, bien rangé, qu'il bouge, c'est tout de suite beaucoup séduisant de s'impliquer. On multiplie les visites, on sympathise avec d'autres membres, on se créé des liens, bref, pour qu'un forum fonctionne correctement, c'est clairement un effort à fournir des deux partis. Staff et membres.

Sur RtS, on reste raisonnablement à flot, mais on se bouge vraiment Asael et moi pour qu'il se passe des trucs qui donnent l'envie aux gens de rester. Après, c'pas une science exacte lol ça ne fonctionne pas sur tout l'monde.

Malheureusement, on n'a pas d'autre forum au contexte post-apo Nathan. Je le regrette parce que c'est réellement c'que je préfère, même si bon là, du coup, j'ai été un peu refroidie. Je ne vais pas repartir en quête tout de suite, et rester sur mes deux forums actuels (les deux dont parle Lotus). Celui d'Asael a un contexte horreur/fantastique/huis clos, l'autre c'est un HP politique/guerre civile/fin alternative (HP pour Harry Potter donc, mais sans Harry Potter). Rose, Asael et Lotus y sont également, m'enfin, je doute qu'ils conviennent.

Bon, et concernant Swan, je vais tenter une dernière petite chose avant le 3 nov. Ds signaux de fumée. Vous pensez qu'il va les voir ?
lol blague à part : Je vous tiens au courant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Ven 2 Nov 2012 - 14:22

On arrive à l'échéance et toujours pas de nouvelles !!! Juste navrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4034
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   Ven 2 Nov 2012 - 22:58

C'aurait été trop beau.

_________________
La justice, il suffit d'y travailler pour savoir qu'elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce générale - votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AU COEUR DU WALHALLA :: :: LES WALHALLIENS PARLENT AUX WALHALLIENS :: :: Annonces du Staff-