Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Annonce générale - votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:53

ou juste adulte. Sachant qu'il y'a une situation tendue et une date butoir ça se fait de se sortir les doigts du cul.

Je suis vraiment fâchée cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:16

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ...?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Robinson
    Modo

Modo
Penelope Robinson

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : here & there


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:31

Oui bon, restons subtils et classe Lotus.
Tout l'monde est vraiment dégouté.

Ania a fait son possible pour contacter Swan et s'il répondait au début ce n'est plus le cas. Au fond, c'est un message en soi. Donc voilà, merci à elle, dommage que ça n'ait pas porté ses fruits...

L'échéance étant arrivée à terme, il est temps pour moi de remettre les clés du forum. Le temps d'envoyer quelques MP et de régler deux ou trois dernières petites choses. Désolée pour le faux suspense mais j'attendais l'échéance avant de passer à l'action. Je vous tiens au courant ASAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:12

Bon alors on va pas tortiller du cul pour chier droit comme dirait Cypher.
Au vu du silence de Swan, il va pas y avoir cinquante solutions.
On a déjà une dizaine de comptes prêts à repartir.
Penny et moi avons discuté et je suis prêt à reprendre le forum, si besoin et avec votre accord.

Mais pour ça désormais on va avoir besoin d'un recensement histoire de savoir qui reste et qui part.
En une semaine, ça pourrait être réglé et on pourrait être ready pour reprendre, via les top-sites, la pub, etc.


Dernière édition par Nero S.H. Uffingham le Lun 3 Déc 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McDermott
    Cocksucker

Nathan McDermott

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:21

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUTSCH \o/


Pardon ^_^


Comptez sur moi pour rester. Je n'ai pas mis Nathan en mauvaise position(s) sans espérer un retour sur investissement :D
A partir de lundi, si tout va bien (si Dieu le veut, si ta grand-mère se met aux claquettes...) je serai plus disponible que cette dernière année. Enfin j'espère. Donc, wenn es möglish ist, je serai là !

Après, j'avoue,me faire maltraiter diriger... avoir Nero comme admin, ça me fait peur, mais bon, hein... Wink (non, je plaisante ! :D d'ailleurs, on devra se payer un RP, un de ces 4 : NON PAS DE CUL - j'ai du mal à écrire les scènes de smex -__-")

Bref, plutôt bonnes nouvelles si cela tourne ainsi, vous l'avez bien lu :p (mais sinon, ça roule, vous ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:23

Yeah !

On comptait sur toi justement Wink
Mais absolument pour un RP en temps voulu, saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McDermott
    Cocksucker

Nathan McDermott

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:33

On comptait sur moi ? C'est gentil :)


Sale politicien, va è_é


Plus sérieusement, si quelqu'un reprend le forum, allons-y ! Je suis prêt à aider (pas à être co-admin, je sais que je n'aurai ni le temps ni les compétences) mais pour n'importe quoi d'autre, no soucy (ça claque avec un "y").

Sinon, c'est dommage que Swan ne donne plus de nouvelles... Simple curiosité de ma part, je suis arrivé sur la version 2 du W, la version 1 avait fini d'une façon similaire ou bien s'agissait-il juste d'une migration vers un autre serveur ?
J'ai aussi eu l'habitude d'un admin (la même personne) qui créait un forum et l'abandonnait quelques mois après... Au bout de 3 fois, j'ai jeté l'éponge. (certes, le W a duré plus longtemps, mais sait-on jamais...) Ou peut-être que Swan a des soucis/problèmes dans la VRAIE vie (oui, pas celle sur internet, les enfants ^^), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:44

Ne t'en fais pas, je pense que niveau Staff je serai loin d'être solo, même si un coup de main de la part de tous ceux qui veulent contribuer à une renaissance ne sera pas de trop, forcément !

Quant à Swan, ça fait un mois qu'on le relance via Ania, qui le connaît depuis extrêmement longtemps. Il lui a fait part d'un déménagement certes, de beaucoup de travail, mais de rien d'autre. Nous ne pouvons pas attendre indéfiniment une réaction de sa part, surtout quand, depuis deux semaines maintenant, il ne répond même plus aux messages qu'on peut lui envoyer.

Ca fait un moment maintenant que Penny attend, et je ne sais pas si tu as lu les messages qu'elle a posté plus haut, mais elle aussi avait en effet autre chose à faire qu'à gérer un navire comme le W...
So... On se bouge comme on peut, mais je serais le premier content si Swan revient of course.
Je me sens pas du tout euphorique à l'idée de reprendre les clefs. Simplement je veux pas que Walhalla crève alors... voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Angelo

Cypher Angelo

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1210
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:49

C'est clair que c'est un moindre mal. On a le choix entre laisser couler le bateau et le filer aux bons soins d'un avocat véreux, misanthrope et complètement jeté.


...


Je suis arrivé aussi sur la V2 du W. et, en son temps, ça claquait assez sévère avec un rythme assez soutenu. Ce forum, cette histoire, cette ambiance ont énormément de potentiel et peuvent accueillir des personnalités totalement différentes.

Ca va paraître un peu con ... Mais j'ai l'impression qu'il suffit d'y croire et de se tirer les doigts du cul pour réussir.




(Putain, j'me fais vomir à balancer des trucs à l'eau de rose mais bon, une fois n'est pas coutume Wink)


Je suis assez content du choix de Penny. Faut avouer aussi que l'histoire et les intrigues commençaient à se scléroser sérieusement. Avec un nouveau staff et un point de vue renouvelé, ça va roxxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McDermott
    Cocksucker

Nathan McDermott

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:51

J'ai bien lu, si. J'ai tendance à toujours croire en l'accident fatal tragique... (oui, oui, je sais, ça se soigne...)

Effectivement, être admin, c'est chiant peu agréable, surtout question temps, mais si l'on peut tous aider afin que le W survive... je pense que beaucoup des joueurs seront prêts :)

Cypher : j'te kiffe grave ^_^ Je te vois bien en portier du W modérateur :D Non ? ^_^ Plus sérieusement, je partage ton point de vue. Wink

EDIT : et puis, si je veux rester, c'est pour deux raisons : me taper Ania (avec un sujet qui se refroidit depuis... quelques temps) et me taper Clyde :D (oui, je ne prends rien au sérieux, désolé :x)
Revenir en haut Aller en bas
Ania Demitryé
    Sirène de Sudri

Ania Demitryé

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 2955
Localisation : Sudri

Emploi : Pute de luxe

 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:53

pour la version 1...
c est assez compliqué
il y a eu un moment ou le forum etait mort, completement mort
puis Jal et Swan ont remonté leurs manches et ont tout reconstruit depuis le départ ou presque.
Ensuite il y a eu le changement d hébergeur, mais une fois que le forum etait reparti


nan
je pense pas que Swan ait eu un accident
j aurais été au courant par une tierce personne.

Nathan, darling...
je n ai pas oublié notre sujet, je te dis ca depuis 6mois, mais c est vrai Wink
et puis... je vais pas abandonner mon avocat favori ^^
*enfin... sauf si il continue à se dandiner, là c est une autre histoire :P*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McDermott
    Cocksucker

Nathan McDermott

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:57

OK, je m'excite pour un rien en imaginant toujours que des Martiens ont enlevés les gens... Pas de soucis, Ania-ma-choute, j'ai des RP en cours Wink Donc pas d'excitation (et vu ma rapidité de réponse ces derniers 12 mois, je ne vais certainement PAS faire la fine bouche)

On vote pour le nouveau directif, ou Nero devient chef et nous asservit tous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Angelo

Cypher Angelo

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1210
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:55

Qui va voter ducon bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McDermott
    Cocksucker

Nathan McDermott

Date d'inscription : 29/01/2011
Messages : 1160
Localisation : Nordri


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:00

Moi, c'est djà bien :p

J'hésite à te filer le droit de vote. Les animaux n'y ont pas droit, jusqu'à présent  Annonce générale - votre avis - Page 4 2002770102

Sinon : JE NE SUIS PAS BAMBI ! Bowdel ! Faut vraiment se faire respecter, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Holtz
    Choupinette mignonne kawaï

Eden Holtz

Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 492
Localisation : Nordri

Emploi : Infirmière
Faculté : Visions temporelles
Maîtrise : Aucune


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:45

J'ai l'impression que Nero aime asservir les gens. Et jvois pas d'autres suicidaires dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Arkadès
    Ase & Soldat des Skulds.

Aaricia Arkadès

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 445
Localisation : En cavale

Emploi : Ancien Officier Skuld - Brigade Anti Ases. Actuellement déserteuse
Faculté : Altération mémorielle – Aaricia a le pouvoir de voir, modifier ou effacer les souvenirs d’autrui.

Troubles psychiques et obsessionnels – Aaricia a du mal à faire la part des choses entre ses propres souvenirs et les souvenirs des autres.
Maîtrise : Assez bonne - c'est surtout le revers de la médaille qu'elle ne maîtrise pas.


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:24

Bambi > Ben si t'es Bambi, à moins que tu veuilles contrarier Thalie !  Annonce générale - votre avis - Page 4 1086697311
Nero > Si tu t'sens de reprendre le navire c'est bien cool ! Globalement, moi, j'vais vraiment essayer d'me motiver pour revenir. Pour le coup, c'est vrai que de savoir qui y a toujours quelqu'un aux rênes du forum ça remotive un peu dans un sens. Premièrement avec Thalie pour sûr. Mes autres comptes, on verra selon les possibilités Rpistiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:12

Je suis toujours classe !!! Mais quand même quoi. Je trouve ça tellement dommage que ça me gonfle.

Bref, le roi es mort vive le roi Nero.

Je vous souhaite sincèrement que ça fonctionne.

Pour ma part vous pourrez supprimer le compte de Lotus et celui de Ben of course.
Quoique Lotus est un PV donc bah faites en ce que vous voudrez^^ Tant que ça reste une garce sublimissime ça me va^^

Bisous les affreux. Courage et amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Arkadès
    Ase & Soldat des Skulds.

Aaricia Arkadès

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 445
Localisation : En cavale

Emploi : Ancien Officier Skuld - Brigade Anti Ases. Actuellement déserteuse
Faculté : Altération mémorielle – Aaricia a le pouvoir de voir, modifier ou effacer les souvenirs d’autrui.

Troubles psychiques et obsessionnels – Aaricia a du mal à faire la part des choses entre ses propres souvenirs et les souvenirs des autres.
Maîtrise : Assez bonne - c'est surtout le revers de la médaille qu'elle ne maîtrise pas.


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:28

C'est triste que vous vous en alliez en tout cas. Merci pour ses rps que l'on a pu partager ! J'en garderai d'excellents souvenirs (surtout Lux  Annonce générale - votre avis - Page 4 18060 )
Bonne continuation  Annonce générale - votre avis - Page 4 3547048027
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Angelo

Cypher Angelo

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1210
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:53

Bonne continuation aux Jotuns :)




Sinon.


Thalie, ma belle, tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:21

Bonne continuation à ceux qui nous quittent.

Super Thalie, c'est chouette de savoir que tu restes Wink
Cypher doit vraiment être chamboulé pour commencer à sortir des déclarations d'amour pareilles en public !
Revenir en haut Aller en bas
Declan March
    Optimiste Indéfectible

Declan March

Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 925
Localisation : Nordri

Emploi : Tenter de redresser ce qu'il reste des Mambas ?
Faculté : Possession corporelle
Maîtrise : Potable


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:25

Bon un jour fallait bien que je me décide à poster un jour ou l'autre sur ce topic. ><

J'ai juste attendu de savoir ce qui se faisait à partir du 3 vu qu'avant j'avais pas vraiment d'avis alors pour parler pour ne rien dire, je fais déjà assez ça IRL, paa la peine de le faire en plus sur Internet Rolling Eyes

Mais maintenant que Néro reprend les rênes, moi je suis prête à continuer l'aventure, histoire d'au moins voir si on va quelque part ^^ Vince reste sûr et certain, on va pas abandonner le Boss sans prévenir, ça se fait pas. Dec' je vais voir, pour l'instant je le garde mais si on change l'histoire, faudra voir parce que sans Mambas pour le jouer, bah voilà quoi, plus d'intérêt ...

Bref, tout ça pour dire simplement que je reste quoi  Annonce générale - votre avis - Page 4 643143
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:32

Génial !

Pour les Mambas on va voir c'est certain, de toute façon on en parlera avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elmire Sokolov
    Camé Illuminé

Elmire Sokolov

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 838
Localisation : Dans leur pieu


 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:05

Il est évident que moi, et toute ma clique on reste ! Même si, du coup, j'vais devoir tout refaire pour mon p'tit El' et la skyzo.

Je suis vraiment contente de voir que le fow ne mourra pas, et se relèvera une fois encore ! Vous pouvez compter sur mon soutient  Annonce générale - votre avis - Page 4 18060
Revenir en haut Aller en bas
Ania Demitryé
    Sirène de Sudri

Ania Demitryé

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 2955
Localisation : Sudri

Emploi : Pute de luxe

 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:06

juste pour que ce soit officiel

Ania reste

Marine : dépendra de Sandro, elle avait beaucoup de liens avec les Mamba, donc.... je ne sais pas encore
mais y a tjs Solal à l'Umbilicus
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

Thalie Crane

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1635
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:13

C'tte déclaration  Annonce générale - votre avis - Page 4 309967 J'suis grave émue Cyphouné ! J'essaie de te pondre une réponse demain ! Hop en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Annonce générale - votre avis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annonce générale - votre avis    Annonce générale - votre avis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce générale - votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AU COEUR DU WALHALLA :: :: LES WALHALLIENS PARLENT AUX WALHALLIENS :: :: Annonces du Staff-