Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Rhoslyn Adair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhoslyn Adair

avatar

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


MessageSujet: Rhoslyn Adair   Jeu 8 Nov 2012 - 14:37

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : Adair
    PRENOM : Rhoslyn
    AGE : 27
    RACE : Vane
    EMPLOI :  Préparatrice de cocktails explosifs - Affranchie de la Famiglia Santadi
    LOCALISATION : Westri
    Etat face au Virus :  Porteur sain


P O U V O I R

Des aptitudes extraordinaires pour la démolition, explosion, incendies. Rien de surnaturel. De l'étude et de l'expérience !


L ' E S S E N C E



A L L U R E - G E N E R A L E

Pas bien grande et pas spécialement remarquable au premier abord. Enfin, quand on est habitué aux biches avec des jambes d'1m15 et refaites comme des camions volés. Elle est plutôt petite, et menue. Le genre de filles qui donne envie de lui tenir la porte ou porter son sac. (Ne tentez surtout pas ça, d'ailleurs, mauvaise idée) Brune avec des yeux très noirs, et souvent une moue boudeuse, ou contrariée. Les sourires, elle les reserve à son Parrain, ou ceux qui les méritent. Ses cheveux sont longs, souvent ramenés en arrière et attachés quand elle est en plein action. Son style : des fringues pratiques, le plus souvent. Du noir, c'est bien le noir, faut pas trop se poser de questions comme ça.

C A R A C T E R E

Un vieux sage a dit "Les psychopathes, c'est comme les morts, ils ne se rendent pas compte."
Et d'abord, elle n'est pas psychopathe le moins du monde, elle est juste un peu obsessionnelle. C'est tout. Elle sait ou mettre ses priorités. Le boulot, et la Famiglia.

Et surtout le Parrain. Elle lui doit tout, et il est donc normal qu'il bénéficie de sa loyauté non ? Si tout le monde pouvait comprendre ces choses simples, elle n'aurait pas à montrer par l'exemple qu'il ne faut pas contrarier Santadi. Mais d'un autre coté, faut être honnête, ça lui manquerait. Parce qu'elle aime ça, oh oui.

C'est un art de faire péter un bâtiment convenablement, la juste dose du bon explosif au bon endroit. Et souvent, il lui arrive pourtant de se laisser aller par excès d'enthousiasme. Si on lui dit "Rase moi tel endroit, je ne veux plus de traces", c'est comme si c'était fait. C'est pas une grande gueule, une vantarde, et pas une bavarde non plus. Quelque chose qu'elle a appris de Raoul, avec le reste.

"Tu fais ce que tu dis, gamine. C'est important. Rien de plus, rien de moins. Pas de bavardages inutiles." Mais elle boude, presque, parfois, si on lui reproche son enthousiasme. Non, mais vraiment, ça sert à rien de l'appeler si c'est pour balancer une allumette. (Quoique…Une allumette au bon endroit au bon moment, c'est fameux.) Outre ses légères tendances à la pyromanie professionnelle, elle joue aussi très bien du couteau. Mais à part ça, même si elle est plutôt réservée et discrète, elle est pas du genre à péter un plomb pour rien. Un peu teigneuse, un peu râleuse, du genre à vous descendre sans un battement de cils si les intérêts de la Famille sont en jeu, mais pas du genre à mordre sans raison. Le boulot, c'est le boulot. Et faut être efficace !


H I S T O I R E


Une histoire banale, presque. Qui aurait pu se dérouler n'importe ou ailleurs, sauf qu'évidemment, savoir qu'il s'agit de LA famille mafieuse de Westri ajoute une autre saveur à l'affaire. Des gangs, il y en a partout, dans les autres villes, aussi organisés, puissants et developpés, peut être, mais ce n'est pas la même chose. Pas la Famille. Une histoire terriblement banale. Un Affranchi, qui travaille depuis toujours avec la Famille. Un temps aide-cuistot au Sole d'Avola, avec sa gamine dans les pattes, l'air ronchon en train d'éplucher les patates, puis ensuite, responsable d'une grande entreprise de transports à Westri. Les matinées passées au restaurant, à faire des aller retour entre la cuisine et la réserve, trier ou éplucher des légumes, ou écouter les secrets des recette, font partie de ses souvenirs les plus agréables.

Et puis un accident, tout à fait banal quand on travaille dans ce milieu là. Un message, probablement adressé à Santadi. Une exécution claire, nette, sans bavures, une balle dans la tête, même chose pour sa femme. Et bien évidemment, cet affront avait été dignement lavé. Dans une belle gerbe de flammes, préparée soigneusement par Raoul, justement. Mais du coup, Rhoslyn se retrouvait sans parents. Et même quand on les trouve complètement nuls, à onze ans, ça reste des parents, et c'est pas censé finir avec une balle dans la tête si tôt. Surtout que Lillo lui avait expliqué qu'ils avaient été tués parce qu'ils travaillaient pour la Famille. Mais elle n'était pas seule, il lui avait expliqué. Les gens de la Famille prenaient soin des leurs, et elle, encore plus. Il ne fallait pas qu'il perde une éplucheuse de patates aussi expérimentée qu'elle.

Elle se retrouva avec un autre couple d'Affranchis, sous l'oeil vigilant de Santadi qui la voyait régulièrement en parrain attentif. Tout comme Raoul Vasilieff, curieusement.

Un ours pas bavard, spécialiste des explosions en tous genre. "Elle est pas chiante, la gamine. Elle pose pas de questions, elle est pas encombrante, elle regarde et elle apprend, c'est tout !" répondait TNT quand on lui demandait pourquoi il passait tant de temps avec une gosse qui était même pas la sienne. Et pour observer et apprendre, ça elle apprenait. Raoul lui fit lancer sa première bombe incendiaire pour ses treize ans, en guise de cadeau d'anniversaire. Et puis après Raoul, ça avait été Ray qui l'avait un peu prise sous son elle. Ray était complètement cinglé, à son avis, mais il jouait du couteau comme personne. Et il lui avait appris quelques trucs, vu qu'il l'avait trouvée douée. Et elle s'en sortait bien. Elle aimait ces armes légères, maniables, et silencieuses. Pas adaptées à toutes les situations, mais...elles demandaient autant de doigté que la préparation d'un beau cocktail.

De toutes façons, comme il le lui avait dit, avec son gabarit de moucheron, elle allait certainement rien faire de spectaculaire avec un flingue. Le recul des armes plus lourdes enverrait son slip dans les cascades de Nordri, avait lancé Ray dans un rire tranchant comme la lame de ses couteau. Et une chose en amenant l'autre, finalement, une bonne partie des capi de Santandi l'avait embarqué pour lui montrer les ficelles du boulot. Elle était assidue et douée pour les études, son Parrain finança ses études à l'université. Des études de chimie, puis d'ingénierie. Résistance des matériaux. Le complément théorique idéal aux travaux pratiques qu'elle pratiquait de plus en plus régulièrement avec Raoul.

Après tout, il faudrait bien qu'elle gagne sa croute, un jour, et qu'elle puisse rentre à la Famille tout ce qu'elle avait fait pour elle ? Elle allait porter ça au rang d'un art. Un véritable art, ou elle peindrait avec des flammes, des éclats de verre, et des gravats. Elle voulait se hisser au rang des meilleurs, pour être digne des responsabilités qu'elle espérait qu'on lui confie. Et peu à peu, sa réputation s'est installée au sein de la Famille. La Petite, ou la Gamine, comme certains l'appellent encore, même si elle n'a pas beaucoup grandi, est devenue une sacrée pointure dans son domaine, et n'hésite pas à se salir le bout des doigts si la situation l'exige.

Son objectif du moment ? Améliorer les explosifs existants à sa disposition, on peut toujours faire plus efficace…(et spectaculaire…)

L I E N S



► Lillo Santadi : Son parrain. Le Parrain. Elle lui doit tout. La Famiglia s'est occupée d'elle depuis toujours, et Lillo l'a toujours traitée comme une de ses propres nièces, avec affection, suivant ses études, alors que bon, elle était juste la gamine d'un de ses Affranchis. Mais encore une preuve que la Famille sait prendre soin des siens...

► Raoul Vassilieff. Qui aurait cru qu'une gamine irait s'enticher d'un vieux ronchon comme Raoul ? Et qui aurait cru qu'il laisserait cette gosse lui coller aux basques ? Il lui a appris tout ce qu'il savait, et elle a été une étudiante attentive. Il est pour elle entre le vieil oncle et le mentor.

► Siriana Brenno. Elle s'entend assez bien avec elle, et trouve admirable qu'elle veuille se consacrer elle aussi aux intérêts de la Famille en devenant Première Gâchette. Etre qui colle une balle entre les deux yeux, très peu pour elle. A buter du monde, autant qu'ils partent avec panache.


L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Noomi Rapace

    Comment avez-vous connu Walhalla : L'endroit ne m'était pas exactement inconnu en fait^^

    Présence sur le forum : Régulière. La régularité, c'est le bien.





Dernière édition par Rhoslyn Adair le Dim 11 Nov 2012 - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Jeu 8 Nov 2012 - 18:30

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Rhoslyn Adair

avatar

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Jeu 8 Nov 2012 - 22:43

Merci , merci !

je pense que j'ai grosso modo fait le tour, faut encore que je verifie avec M'sieur le Parrain si ça colle pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1632
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Ven 9 Nov 2012 - 10:48

J'vais peut-être me faire taper sur les doigts mais Noomi Rapace ♥️ Bienvenue !

* disparait aussitôt *

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Trumblr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Ven 9 Nov 2012 - 10:50

File vite Thalie avant de recevoir un coup de pied aux fesses ! Wink

( Oh oui, ne me tente pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Rhoslyn Adair

avatar

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Dim 11 Nov 2012 - 20:45

Allez hop, je crois que j'ai bouclé l'histoire de la demoiselle, je la livre à bons soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeyr

avatar

Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 56
Localisation : Partout.


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Dim 11 Nov 2012 - 21:11

C'est du tout bon.

Personnage validé. Attention à ne pas te couper avec les lames quand même.
Quant à tout faire péter, j'ai l'impression que tu vas te faire quelques potes ici.

Amuse-toi bien et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhoslyn Adair

avatar

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Dim 11 Nov 2012 - 21:20

Merci ô grand admin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ania Demitryé
    Sirène de Sudri

avatar

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 2942
Localisation : Sudri

Emploi : Pute de luxe

MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Lun 12 Nov 2012 - 20:05

Bonsoir et bienvenue à toi :)

_________________

No Money : No Funny, Honey Bunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Jaeckel

avatar

Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 84
Localisation : Westri

Emploi : Capo de la Famiglia

MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Lun 12 Nov 2012 - 20:31

La Famiglia s’agrandit, voilà qui fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ottavia E.D. Cavalieri
    La Faucheuse

avatar

Date d'inscription : 18/07/2012
Messages : 78
Localisation : Westri

Emploi : Affranchie de la Famiglia
Faculté : Thermo-playeuse
Maîtrise : Quasi parfaite même si des fois elle perd un peu son sang froid


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Lun 12 Nov 2012 - 20:33

Bienvenue Rhoslyn ! Vincent m'enlève les mots de la bouche Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les
voyelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhoslyn Adair

avatar

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Lun 12 Nov 2012 - 21:00

Merci merci !

De toutes façons, il n'y a que la Famiglia qui peut garantir la stabilité dont la ville a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1632
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Lun 12 Nov 2012 - 21:35

Officiellement bienvenue ! Au plaisir de se croiser Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Trumblr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonia Keller

avatar

Date d'inscription : 15/05/2011
Messages : 846
Localisation : Sudri

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Mar 13 Nov 2012 - 0:38

Bonsoir et bienvenue à toi dans les méandres du Quadra... membre de la Famiglia en plus... d'autres méandres ça !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhoslyn Adair

avatar

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   Mar 13 Nov 2012 - 22:17

J'espère aussi vous croiser en RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rhoslyn Adair   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhoslyn Adair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-