Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Jon Draper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Draper

Jon Draper

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 6
Localisation : Nordri

Emploi : Fantôme, Hugr.
Faculté : Chasser, tuer, disparaitre.
Maîtrise : Excellente.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Jon Draper   Jon Draper EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:16

Ouverture de la ligne sécurisée... OK. //


Autorisation... OK. //


Attention, vous consultez actuellement un dossier classé confidentiel. //



L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : DRAPER
    PRENOM : JON
    AGE : 30
    RACE : Vane
    EMPLOI : Fantôme, Hugr
    LOCALISATION : Nordri
    Etat face au Virus : Vacciné


L ' E S S E N C E



A L L U R E - G E N E R A L E


    Jon est un homme brun, de taille moyenne, on devine un homme physique. Toujours habillé d'un costume taillé sur mesure, les cheveux parfaitement arrangé, tout en lui respire le professionalisme et la méticulosité.
    Lorsqu'il travaille, il arbore un visage fermé et peu expressif, qui amèneront certains à le qualifier d'homme de fer au coeur de glace, tandis que d'autres le diront simplement observateur et calculateur. En vérité, personne ne le voit suffisamment longtemps sous cet angle pour rendre un jugement éclairé.
    Il sait cependant devenir un tout autre homme, et les personnes qui le croiseront ou le côtoieront en dehors du cadre professionnel jureront avoir rencontrés un jeune homme cadre souriant, à cheval sur les convenances et sur les apparences.
    C'est d'ailleurs ce que Jon leurs dira.



C A R A C T E R E


    Jon est ce que l'on appelle vulgairement une main de fer dans un gant de velours.
    Souvent posé et silencieux, il préfère de loin l'écoute à la parole, et analysera instinctivement toute personne qui croisera son chemin. On peut dire que c'est un homme calculateur, peu être un peu trop d'ailleurs. Et ce dans son métier, qu'il fait passer avant toute chose, comme dans sa vie privée, pour peu qu'il en ai vraiment une.
    En dehors de sa vie professionnelle justement, Jon laisse voir un tout autre homme. Plutôt souriant, bien que discret, il n'attire pas particulièrement l'attention mais ne se montrera jamais discourtois ou impoli.
    Surtout au près des femmes, qui constituent sa plus grande faiblesse : il ne dira que rarement non à une jolie femme et son sourire.



H I S T O I R E



    Tout a commencé dans un appartement, quelque part aux alentours du complexe hospitalier de Nordri.
    Le Freyr avait décidé de donner une chance à mes parents. Je sais que ma mère aurait voulu une petite fille, au grand damn de mon père. Comment faire perdurer notre nom si ses voeux étaient exaucés ?

    S'il avait su.

    Qu'est-ce qu'un nom ? Rien de plus qu'une variable, dans le fichier central. Son existence ne dépend pas du sexe de votre descendance.
    On presse une touche, et vous n'existez plus. Vous n'avez jamais existé.

    Peu être le savait t'il, d'ailleurs.

    Toujours est-il, donc, que je suis né dans un quartier respectable, dans le quartier intermédiaire de Nordri. Mes parents ne comptaient pas parmi les fortunes de la ville, loin de la. Ma mère ne travaillait pas, mais le poste d'analyste de mon père au sein de l'Hugr permettait de nous faire vivre correctement, la où beaucoup se contentaient de survivre.

    A dire vrai, je ne garde que peu de souvenir de mon enfance. Je me revois vaguement, collé à la fenêtre, regarder passer les patrouilles de Skulds dans la rue. De temps en temps, ils tombaient sur un Ase non déclaré, qui tentait souvent de s'enfuir avant de se faire neutraliser d'un coup de pistolet électro-incapacitant. Les skulds étaient plus tolérants, à l'époque.
    Il me semble aussi que j'allais me promener avec mes parents à la périphérie de la ville, au milieu des champs. Ma mère aimait beaucoup ça. Je crois.

    Mais le seul souvenir que je garde vraiment, c'est ce jour. J'étais sorti avec mes parents, comme tout les weekends, pour se promener.
    Nous venions de croiser une patrouille de Skulds, quand un contrôle a dérapé. Ils étaient trois, trois maudits ase clandestins. Mais ceux la ne se sont pas contentés de fuir. Les armes étaient plutôt rares en ville, et je me souviens de ma réaction lorsque les premiers coups de feu ont retentis. Je ressentais les vibrations, comme si elles partaient de mon coeur pour aller se saisir de mes membres et leur interdir de bouger.
    Bien entendu, les Skulds ont répliqués. Un déluge de balles. Tout était flou autour de moi. J'entendais ma mère hurler, mon père me tenait par le bras et essayait de me maintenir baissé pendant que nous fuyons la fusillade.
    Et puis plus rien. Ma mère ne criait plus. Mon père m'avait lâché. Je sentais quelque chose dans mon bras, comme une piqure, en pire. Ensuite tout est devenu noir.

    A mon réveil, j'était dans un lit d'hôpital. Un homme était assoupi sur son fauteuil, à coté de moi. A son réveil, il m'a expliqué que ma mère ne s'en était pas tirée. J'apprendrais plus tard qu'une balle perdue l'avait atteinte en pleine tête.
    Tout la famille avait été touché d'ailleurs, mon père, au thorax, et moi, au bras.
    Les tirs des Skulds avaient été déviés par le pouvoir télékinésique d'un Ase, d'après la version officielle.

    Quoiqu'il en soit, l'homme m'apprit que mon père était lui aussi trop fatigué pour le moment, qu'ils travaillaient ensemble et qu'il lui avait demandé de s'occuper de moi. Ma blessure n'était que superficielle, et je fût vite en état de partir avec cet étrange homme.
    Il m'accorda quelque instants avec mon père, bien que celui ci, après avoir tenu quelques temps, ait été plongé dans un coma artificiel après que son état ait empiré.
    L'homme m'assura qu'il serait bientôt sur pieds, et que je le reverrai vite. En réalité, ce fût la dernière vision que je garderais de lui.

    C'est ainsi que je me suis retrouvé entre les griffes de l'Hugr. Le vrai métier de mon père, je ne l'ai jamais su. Peu être était t'il vraiment analyste, et avait-il simplement de bonnes relations avec ses supérieurs. Peu être était-il plus que ce qu'il prétendait être.
    Il avait en tout cas réussi à négocier avant sa mort mon intégration dans un programme de formation dont j'ignorais encore tout.

    J'avais 7 ans.

    J'ai donc été éduqué par l'Hugr, jusqu'à mes 16 ans. Mais la véritable formation débuta le jour de mon 16ème anniversaire. Quatre longues années, pendant lesquelles j'ai été entrainé à traquer, tuer, à effacer mes traces, et surtout, à me fondre dans l'environnement, à disparaitre dans la foule. Passer pour un parfait inconnu. Apparaitre, puis disparaitre aussi vite.

    Vint alors le jour de ma sortie du complexe d'entrainement de l'Hugr. Cela faisait 13 ans que je n'avais pas mis un pied en ville. Que je n'avais pas vu une personne ne portant pas d'uniforme ou de blouse blanche. Je mentirais en disant que je n'ai pas eu quelques difficultés à me réadapter. Dure de retrouver une vie sociale après 13 années passées sans contacts exterieurs.

    Cela fait maintenant 10 ans que je vis cette vie. 10 ans que je vis sous le nom de Jon Draper, que je suis officiellement un jeune cadre brillant dans une grande société de consulting en sécurité travaillant avec l'Hugr. 10 ans que je me charge de régler les affaires trop importantes pour les simples Skulds. Ces grotesques parodies de soldats.
    Je n'ai jamais vraiment su de qui venait la rafale qui à fauchée ma famille, emportant avec elle ma mère, mon père, et ma vie telle que je la connaissais.
    Mais je pense que mon aversion pour les Skulds, qui a grandi avec moi pendant mes longues années d'isolation, et qui n'a d'égale que celle que j'éprouve pour les Ases, vient de cet incident.

    Cette aversion se ressent d'ailleurs dans mes rapports quotidiens avec les Skulds et les Ases. Pour ces derniers, je n'ai pas vraiment de problèmes : un Ase clandestin -le plus souvent- doit bien mourir d'une façon ou d'une autre. Pour les Skulds par contre, je n'ai d'autres choix que de prendre sur moi et me contenter de leurs bredouillements lorsque les mots «DOSSIER CONFIDENTIEL» s'affiche en lettres rouges sur leur scanner, lors d'un contrôle d'identité.

    En résumé, on m'appelle Jon Draper. Je ne suis personne. Je suis tout le monde. Je suis cet homme que vous avez croisé en allant acheter votre dose de Nova ce matin. Je suis cet homme que vous n'avez jamais vu et ne verrez jamais. Je suis un fantôme.



L I E N S





    Précisions ou informations complémentaires sur votre personnage :

    Jon ne se sépare jamais de son arme de service : un M10-FHu développé par le Hugr pour ses fantômes;
    Ainsi que de ses munitions spéciales 10mm PEG, pour munition "polymères expansives à décharge de Gladr" : une ogive en polymères durs expansive contenant une cellule de Gladr, spécialement conçues pour la neutralisation des Ases. Entre autres.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pistolet M10-FHu




L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Jonathan Daniel Hamm

    Comment avez-vous connu Walhalla : A force de moult recherches et après avoir écumé un nombre phénoménal de forums.

    Présence sur le forum : Selon les disponibilités que me laissent les études, plusieurs fois par semaine, plus le weekend.




Déconnexion... OK. //


Fermeture de la ligne sécurisée... OK. //


Dernière édition par Jon Draper le Dim 17 Fév 2013 - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:30

Hello !

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche et en cas de besoin, tu sais où me trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Jon Draper

Jon Draper

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 6
Localisation : Nordri

Emploi : Fantôme, Hugr.
Faculté : Chasser, tuer, disparaitre.
Maîtrise : Excellente.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:59

Hello !

Je te remercie officiellement donc, ainsi que pour l'aide déjà apportée ! (Si j'ai bien suivi).
Elle sera terminée sous peu, il faut encore que j'étoffe un peu l'histoire et que je corrige les tonnes de fautes que j'ai du faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:00

Pas de souci prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Jon Draper

Jon Draper

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 6
Localisation : Nordri

Emploi : Fantôme, Hugr.
Faculté : Chasser, tuer, disparaitre.
Maîtrise : Excellente.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:03

Voilà, je pense que je peux soumettre ma fiche à la parole divine !

(J'en profite pout préciser que j'ai pris la liberté d'insérer un peu d'équipement avec mon personnage, si ça ne pose pas de soucis, je peux rédiger quelques lignes dessus pour la partie technologie du Walhallasogür, sinon j'adapterais !)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:18

On va lire ça avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:43

DP :

Une fiche bien sympathique ( j'en reste presque sur ma faim ^^ Vivement des détails en RP !! )

C'est avec plaisir que nous te validons !
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

Thalie Crane

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1635
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:40

Waouh ! Superbe fiche ! Bienvenue, j'ai vraiment hâte de te voir à l’œuvre ! Jon Draper 18060
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Jaeckel

Vincent Jaeckel

Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 84
Localisation : Westri

Emploi : Capo de la Famiglia

Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:57

Enfin un agent ! La fiche donne envie, hâte de voir ce que ça va donner un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Angelo

Cypher Angelo

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1210
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:56

Je plussoie les remarques des compères ci-dessus. C'est une très jolie fiche.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Rhoslyn Adair

Rhoslyn Adair

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:09

Salut et bienvenue !

Tu vas tenter de recruter, Vincent xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Draper

Jon Draper

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 6
Localisation : Nordri

Emploi : Fantôme, Hugr.
Faculté : Chasser, tuer, disparaitre.
Maîtrise : Excellente.


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:58

Et bien.. Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

J'espère vous croiser en RP un jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Cassidy

Pandora Cassidy

Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 65
Localisation : Nordri

Emploi : Reine incontestée des Shadows
Faculté : Hydrokinésie
Maîtrise : excellente


Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:14

Welcome =D ! On se croisera peut-être un jour quelque part en Nordri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jon Draper Vide
MessageSujet: Re: Jon Draper   Jon Draper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jon Draper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-