Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Pouvoirs des PV & PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Pouvoirs des PV & PNJ   Dim 15 Aoû 2010 - 0:16

    Toutes les facultés et les limites des Ases PV et PNJ , ceci afin de vous donner une idée des pouvoirs existants afin de vous en différencier. Il n'est pas interdit d'avoir le même genre de don mais chaque individu a sa propre puissance, sa maitrise ainsi que sa manière de s'en servir.




Alcher Call
    L’Art est Explosion. Le sang de Alcher est une charge explosive à lui seul. Son don fonctionne comme un détonateur. Qu’il lui suffise de vous tâcher à distance, d’un claquement de doigt, il enclenchera ensuite le ’mécanisme’. Le visage en moins, un trou béant dans votre jambe, c’est selon l’emplacement de la goutte reçue. A noter que Alcher est hémophile. Cette faille, il la cache du mieux possible car si ses organes devaient être atteint d‘une quelconque façon, il ne saurait en guérir. Il évite donc les corps à corps au maximum.



Allegra Sabato
    Aerokinésie.Allegra contrôle le vent, elle peut en produire et l'utiliser pour léviter sur de petites distances. Il lui est plus facile de déclencher un vent violent que de voler très longtemps. En outre, elle n'a jamais pris le risque de léviter trop loin, elle risquerai de s'écraser au sol si elle manque d'énergie. Elle connait bien ses limites et sait gérer son pouvoir.



Ash Jericho
    Ash est un technopathe, il peut contrôler les ordinateurs et toute machine pourvue d’un circuit imprimé. Relativement discret, son don pourrait devenir pourtant une arme redoutable si Ash s’en servait plus souvent. Il est si terrifié à l’idée de dévoiler son secret qu’il n’utilise son pouvoir que contraint et forcé. Ce qui lui cause de fortes migraines ainsi qu’un total manque de maitrise sur sa faculté.



Axl Valberg
    Axl est un métamorphe. Il peut à volonté transformer son visage, son corps selon son imagination. Il peut aussi copier parfaitement l’apparence et la voix des gens qu’il croise. Il ne peut par contre se changer en animal. Il ne peut pas pour autant changer totalement sa taille pour prendre 20 cm ce qui risque de le trahir puisqu'Axl est plutôt petit.


Beyla Delling
    Illusionniste. Ce pouvoir est assez puissant, mais elle ne le contrôle pas totalement. Il lui permet d'être un vrai pilier du Nyx : c'est elle qui créé pas mal de décors pour les shows. Mais il y a un contre-coup : elle ne sait pas toujours ce qui est réel. Souvent, elle parle à des personnes qui ne sont pas là. Elle prend un traitement contre la schizophrénie mais les médicaments sont toujours difficile à trouver.


Billie Ironside
    Emission de micro-ondes Le pouvoir de Billie est dévastateur et particulièrement fluctuant selon ses émotions. Il lui est déjà arrivé de calciner tout autour d'elle sans le vouloir. Et son don l'a déjà lâchée au moment où elle en avait besoin. Ce n'est pas qu'elle ne le contrôle pas, c'est elle-même qu'elle ne maitrise pas du tout. Mais elle adore l'utiliser. Elle doit cependant veiller à ne pas en abuser, car sa température corporelle est affectée par l'émission et ses mains portent les cicatrices de ses abus.


Bruce Morley
    Guérison . Bruce peut cicatriser les plaies, ressouder les os, extraire une balle en touchant son patient. Pour autant, sa faculté n'a aucune action contre les maladies, il ne peut pas guérir votre cirrhose du foie ou le cancer du voisin de palier et surtout pas des handicaps. Son don agit sur les blessures causées par des accidents ou des armes et pour qu'il puisse intervenir, il est indispensable qu'il agisse rapidement. Chirurgien aux urgences, il utilisait les patients les plus amochés pour se faire la main Bien sûr, même si Bruce contrôle plutôt bien son pouvoir, cela lui coute une grande quantité d'énergie, il ne peut donc pas soigner plusieurs personnes en même temps. En général, plus les blessures sont étendues et graves, plus il a besoin de récupérer après.


Dallas Fitzroy
    Dallas possède une compréhension intuitive et totale de tous les éléments mécaniques ou électroniques. Il peut améliorer ou réparer en un temps record, voitures, motos, armes, etc... Son pouvoir est discret mais ô combien efficace. Il le maitrise parfaitement, n'ayant jamais cessé de l'utiliser pendant toute sa vie.


Dante Young
    Dante est une exception puisqu’il est à la fois télépathe et télékinésiste. Le résultat des manipulations génétiques du Mjöllnir. Faire bouger les objets à distance, c’est le pouvoir qu’il contrôle le mieux, il a été entrainé dès son plus jeune âge puisque c’était sa capacité de base. Il a plus de problèmes avec la télépathie qu’il ne maitrise qu’avec de grandes difficultés et au prix de migraines atroces.


Deacon Garland
    Son don est très basique mais ô combien précieux pour les Skulds. Deacon détecte les mutants tout à fait naturellement. Bien sûr, pas sur des dizaines de kilomètres à la ronde, mais les années ont aiguisé sa faculté et il sait l'utiliser avec précision. Deacon est donc virtuellement un danger ambulant pour tout Ase clandestin qui pourrait croiser sa route.


Eiko Shimizu
    Eiko est une lame… Eiko est une arme. Affûtée et mortelle. Elle a une prédisposition naturelle pour le combat, une souplesse, une force et une vélocité hors du commun. Ce que certains mettent des années d’entrainement à acquérir est tout à fait naturel chez elle. De même, elle sait spontanément se servir d’armes qu’elle n’a jamais touchées. Mais plus important, entre ses jolis doigts fins, le moindre objet peut devenir l’instrument de votre mort. Et lorsqu’elle vise une cible, elle ne rate jamais son coup. L’inconvénient de sa mutation est tout aussi discret qu’elle, Eiko a un métabolisme très rapide qui brule quasi-instantanément les calories. Pour être en pleine possession de ses moyens, elle doit manger bien plus et plus souvent sous peine de quasiment mourir de faim en quelques heures. Ce qui lui a fait développer un rapport obsessionnel à la nourriture.




Fausto Zacharyas
    Mimétisme de la faune.Fausto peut copier certaines caractéristiques des animaux en les touchant. Ce n’est pas un métamorphe mais en touchant un fauve, ses sens deviennent félins, sa force et sa rapidité augmentent, il peut même prendre certaines caractéristiques mentales , comme l’instinct de territoire par exemple. Il ne décide absolument pas de ce qu’il va copier et tout se dissipe en à peu près deux heures. Il lui faudra toucher à nouveau l’animal pour recommencer. Depuis le temps qu’il vit dans la jungle, Fausto a eu le temps d’aiguiser et de contrôler ses facultés au mieux. Même si quelquefois, les effets peuvent être un peu étranges.


Fredrik Haëlsterm
    Supercalculateur. Il ne se l’explique pas mais il est capable de percer à peu près n’importe quel code chiffré. Il écrit des algorithmes à une vitesse défiant toute concurrence. Ce travail lui demande une concentration hors normes. En retour, il est victime de bipolarité : son pouvoir déclenche en lui des crises d’autisme ou d’hyperactivité. Pour contrôler ces effets indésirables permanents, il est dépendant du Galdr. Il s'injecte trois doses par jour. Odin seul sait ce qu’il se passera s’il n’a pas sa dose.


Hazred Qad
    Magmakinésie. C'est ainsi que les scientifiques de L'ombilicus ont nommé le don très impressionnant d'Hazred, qui lui permet de manipuler la roche en fusion. C'est un véritable volcan, son corps produit lui même des flots de magma, la lave coule sur son corps et l'enveloppe sans le brûler. Heureusement, cette faculté n'est pas active en permanence. Les cultivateurs d'Ases ont déduit que l'exposition de sa rétine à un ensemble de fréquences lumineuses particulières, présentes dans la lumière solaire, provoquait la Réaction. Cette transformation au nom peu imaginatif provoque chez Hazred l'émission par tout ses orifices de magma. La pierre fondue l'enveloppe sur quelques centimètres puis durcit en surface. Étrangement, alors qu'il peut modeler à sa guise ce minéral, il prend par réflexe l'apparence d'une bête cornue. Les psycho-physiciens du Mjöllnir en ont déduit que c'était une image infantile, un parasite provenant de son conditionnement expérimental (cf. Histoire). Pour éviter tout débordement, il porte en permanence ses lunettes de protection. Il est incapable de les oublier ou de les retirer le jour si on ne lui en donne pas l'ordre. Il éprouve de même d'énormes réticences à user de ses facultés, même sous l'ordre direct de son maître, il cessera à partir du moment où sa faculté ne lui est plus nécessaire. Du fait du port quasi permanent de ses lunettes de protection très sombres, Hazred est très sensible aux lumières vives (Le jour, il est presque aveugle à cause des lunettes, la nuit, il évite de sortir en ville car les lumières l'aveuglent). De plus, la lave qu'il émet ne vient pas de nulle part. Il est obligé de consommer tout les jours plusieurs kilogrammes de roche - en petit morceaux, il la digère mais ne la mâche quand même pas - sous peine de voir sa propre matière servir de combustible à la Réaction. Ce stock est réparti dans un réseau d'organes ganglionnaires inédit, ce qui lui confère un poids de cent soixante-dix kilos pour un mètre quatre-vingt-dix. A l'Ombilicus, il a appris comment utiliser son régime alimentaire pour influer sur les caractéristiques de son magma. Il affectionne le sable de verrier pour sa souplesse et sa transparence, facile à colorer. (Note : la plupart du temps, Hazred porte un pantalon à bretelles en fibre de roche qui résiste à sa transformation.)


Hlina Bragi
    Hémokinésie (contrôle des flux sanguins). Elle peut également ressentir les battements de cœur des autres personnes aux alentours. Elle contrôle assez bien ce pouvoir et s'en sert même auprès de ses clients. Elle doit tout de même faire attention au contre-coup : que son propre sang fasse exploser ses veines


Jack Reverter
    Gel - Jack est capable de créer de la glace, où qu’il soit. Comme il lui suffit qu’il y ait une infime quantité d’eau dans son environnement proche, l’air en étant constitué, il peut ainsi former et déplacer de la glace quasiment où et comme il le souhaite. Maîtrisant son pouvoir à la quasi-perfection, il n’a pas à toucher l’objet ou la personne désirée pour que cette dernière entité se retrouve recouverte d’une couche de glace qui dépend du taux d’humidité dans l’air. Insensible à cet élément, il peut se congeler lui-même sans avoir à en souffrir ; il se met ainsi en hibernation. Malheureusement, il est incapable de réchauffer un corps autre que le sien.


Jaime Salvador
    Métamorphose animale. Dans certaines limites. En effet, Jaime est capable de prendre la forme de quasiment n'importe quel animal qu'il a touché une fois. Sauf les plus petits et les plus grands, il ne pourra ni se transformer en mouche, ni en éléphant. En général, il se change en ours ou en tigre. Une fois qu'il a repris sa forme humaine, il conserve pendant environ une heure les aptitudes physiques et sensorielles de la bête, ce qui lui a beaucoup servi pendant sa période de combats clandestins. L'inconvénient, c'est qu'il adopte aussi le comportement ou les phobies de l'animal sans pouvoir vraiment le maitriser. Il peut aussi ne plus arriver à retrouver sa forme initiale s'il reste trop longtemps à l'état animal.


Jean Tucker
    Pyrokinésie. Jean contrôle le feu, elle ne peut le créer seule mais il lui suffit d'une minuscule étincelle pour déclencher un brasier. Elle a donc toujours un briquet dans sa poche. Les flammes ne l'atteignent pas, elle peut se trouver au milieu d'un incendie, elle en sortira sans une trace. Même ses poumons paraissent réussir à rester insensible à la fumée. Jean se maitrise correctement.


Jemma Alfieri
    Contrôle de la faune. Elle communique télépathiquement avec les animaux et peut les controler. C’est même une étrange communion qu’elle ressent avec eux, lorsqu’elle se branche sur un oiseau, elle se sent presque voler. Elle ne peut bien sûr maitriser trop de créatures en même temps, plus le nombre augmente et plus la concentration la laisse vulnérable. Mais Jemma a parfaitement appris à doser ses efforts, elle contrôle donc remarquablement bien ses facultés.


Jezrah Shulman
    Caméléon : légère déformation des doigts (écart plus important que la normale entre le majeur et l’annulaire) qui peuvent former une pince et faciliter la prise de Jezrah lors d’ascension ; yeux dotés de mouvements indépendants ; présence de chromatophores (cellules de peau dotées de pigments colorés qui s’activent grâce aux hormones) permettant de se fondre dans n’importe quel décor, à condition d’être totalement nu bien entendu.


Joächim Hedström
    Amplificateur. S'il touche un autre Ase et se concentre ensuite sur lui, Joächim pourra augmenter la faculté de sa cible ou la diminuer. N'ayant jamais vraiment été confronté à des Ases clandestins, Hedström ne contrôle que bien partiellement son don. Il s'est entrainé sur des mutants domestiques qu'il a presque fait disjoncter sous cet afflux de puissance. Son pouvoir est donc très fluctuant et soumis à la moindre de ses émotions.


Johan Tombstone
    Master of Puppets. De l’extérieur, on lui attribue la formidable réputation d’être un embaumeur hors-pair. Les corps sont toujours très bien préparés, presque vivants. En fait, il a ce don un peu extraordinaire d’agir sur voir de créer les influx nerveux du corps humain. Il peut ainsi lui commander pendant quelques heures à un corps mort depuis longtemps de se mouvoir. Il lui est arrivé aussi de le faire sur les vivants. Cela lui demande beaucoup plus d’énergie mais il peut au choix vous faire danser la gigue ou paralyser temporairement un (ou plusieurs) de vos membres. Il subit cependant des effets désagréables : maux de tête plus ou moins intenses voire des débuts de nécroses de chair. Ce qu’on prend souvent pour les restes d’une maladie de peau sur son visage seraient plutôt les cicatrices d’utilisation irraisonnée de son pouvoir.


Kamilla Dalek
    Exacerbation des sens. [/b] Kamilla est un peu un aphrodisiaque ambulant. Juste en caressant légèrement le bras d’une cible, elle lui fait atteindre un état de béatitude et de félicité incomparable. Imaginez ce que ça donne de passer une nuit avec elle. Bien sûr, elle peut aussi produire l’effet contraire et vous serez alors plongé dans un abime de désarroi et d’angoisse dont vous aurez du mal à sortir. Kamilla n’a pas encore atteint une pleine maitrise de son don, il lui fait très peur quelquefois puisqu’il lui est arrivé de déclencher des crises d’horreur sans le vouloir. Elle répugne même à s’en servir.



Laird Melville
    Détection du mensonge. Laird peut intuitivement savoir si son interlocuteur dit la vérité ou pas. Ce qui lui a beaucoup servi dans son métier, en secret bien entendu. Il maitrise donc parfaitement sa capacité mais reste très prudent même s'il n'a jamais été soupçonné d'être un Ase.



Markus Prizzi
    Markus est né le corps presque entièrement couvert d'écailles extrêmement épaisses et cornées ainsi qu'avec une queue puissante et préhensile. Une langue bifide ainsi que des griffes acérées font de Skull une redoutable machine à tuer. Si on y ajoute la puissance de ses muscles et sa grande taille, mieux vaut éviter de l'avoir aux trousses. Markus est par contre presque totalement aveugle, son odorat développé compensant ce handicap. Il se déshydrate très facilement et ne peut jamais rester trop longtemps loin de l'eau, il a besoin de boire bien plus que de manger sous peine de mort.


May Jaeger
    Electrokinésie. May peut générer de l'électricité, et quand on parle de coup de foudre, chez elle c'est de manière littérale. Son don est très puissant et elle est assez intelligente pour s'en sevir à bon escient. Elle n'a de toutes façons aucun intérêt à être démasquée, elle est donc très prudente, ne se sert jamais de ses facultés en public. A l'adolescence, son don a été un véritable calvaire, elle a du rester cloitrée chez elle puisqu'à la moindre émotion forte, elle électrocutait tout autour d'elle. Elle a donc patiemment appris à se contrôler afin de ne plus représenter un danger permanent. Aujourd'hui, il faudrait vraiment une terreur ou une haine énorme pour la faire sortir de ses gonds.


Melody Cvetkovic
    Melody est née avec un squelette particulier. Il est presque incassable et surtout elle peut l'étirer et le déboiter à volonté. Ce qui lui permet de se cacher ou s'introduire dans des endroits inaccessibles. Elle peut aussi produire des excroissances osseuses qu'elle utilise comme armes ou projectiles. Sa cicatrisation est très rapide mais juste pour les plaies superficielles. Elle est née avec son don, elle le maitrise donc parfaitement.


Misha Zamir
    Misha a une affinité particulière avec les rats et uniquement avec eux. Même sur les souris ou d'autres rongeurs son pouvoir ne fonctionne pas. C'est presque une symbiose avec l'animal, il lit leurs pensées et peut les contrôler. Bien entendu, vu son jeune âge, Misha ne contrôle pas parfaitement son don qui varie énormément selon la fluctuation de ses émotions. Mais s'il se trouve en danger, les rats déferleront pour assurer sa protection sans même qu'il les appelle. Il est d'ailleurs toujours accompagné d'un rongeur, un rat noir qui se planque souvent sous ses vêtements, Lazare.


Morgen Winslow
    Régénération cellulaire. Ce qui fait de Morgen un Ase quasiment immortel même si bien sûr, sa capacité a ses limites. Aucune maladie ne l’affecte en tout cas et toutes ses blessures cicatrisent dans un temps plus ou moins long selon la gravité. Coupez-lui un doigt, il repoussera dans l’heure, mais sa tête elle ne repousserait évidemment pas. Morgen maitrise plutôt bien son don compte tenu de son jeune âge puisqu’il a eu très tôt tendance à chercher les plaies et la douleur pour observer le miracle de sa propre chair en action.


Nevada Blake
    Mémoire décuplée. Il est capable d’engranger et de gérer une quantité phénoménale d’informations. Nevada retient tout, n’oublie jamais rien, il peut apprendre une langue en lisant juste quelques mots. Si il lit un livre sur les techniques de chirurgie, il saura tout de la théorie, ce qui ne veut pas dire qu’il pourra pratiquer une opération sans danger. Pareil dans tous les domaines, Nevada ne saura pas forcément utiliser les infos de son cerveau. Il maitrise totalement sa capacité mis à part la mise en pratique quelquefois.


Noah Wylde
    Téléportation. Il faut bien évidemment qu'elle connaisse la destination afin de se rematérialiser dans de bonnes conditions. Elle peut téléporter avec elle deux personnes pas plus, qu'il lui faut toucher. Correctement entrainée, Noah maitrise au mieux ses facultés. Elle se fatigue pourtant assez vite si elle doit utiliser son don de manière trop rapprochée


Otis Ivanov
    Télépathie. Son don s’étant manifesté plutôt tardivement, Otis n’est pas encore un mentaliste de très haut niveau. Les pensées superficielles, instantanées, ne lui posent aucun problème. Projeter ses pensées dans l’esprit des autres, pareil. Le sondage mental, l’accès aux souvenirs, il débute encore. Entrainé par Diamondback, il est capable de pénétrer profondément l’esprit de quelqu’un mais il en sort épuisé et ne peut plus utiliser son don pendant quelques heures. De même, manipuler les souvenirs, les effacer est encore hors de sa portée. Protéger ses propres pensées de l’intrusion d’un autre mentaliste, il a finit par affiner le truc. Mais il a beaucoup de difficultés à agir sur plusieurs personnes en même temps. D’autant que lorsqu’il est trop fatigué, ses défenses cèdent et les pensées des autres deviennent un cauchemar intrusif qu’il ne peut stopper.


Pandora Cassidy
    Hydrokinésie. Pandora contrôle l’élément liquide sous toutes ses formes, elle peut extraire l’eau de sa cible en un temps record, donnez-lui une flaque, elle peut vous noyer dedans. Elle est extrêmement dangereuse car elle connait bien ses capacités et sait gérer ses limites au mieux.



Roxanne Call
    Pousseuse. Roxanne a la capacité d’implanter dans votre esprit n’importe quelle idée, pensée ou conviction. Elle est comme le Jacadi de ce jeu enfantin. Qu’elle vous ordonne de sauter dans la Gioll et vous le ferez. Du fait de son jeune âge, Roxanne doit fixer sa cible dans les yeux durant quelques secondes afin d’établir le contact puis d‘opérer. Elle ne maîtrise que très peu son don, aussi, si le contact visuel est rompu, elle ne pourra agir. Une fois sa faculté utilisée, Roxanne sera plongée dans les ténèbres, et ce, pour une durée indéterminée. Sa cécité passagère est son principal handicap. A affiner.


Sacha De Sinclair
    Copycat. Sacha absorbe les facultés des autres en les touchant. Ce n'est d'ailleurs pas juste pour les Ases. Si vous avez un don pour le dessin ou le piano, il l'absorbera aussi. Et il sera un virtuose du piano jusqu'à ce qu'il assimile autre chose. C'est le gros inconvénient de son pouvoir, dès qu'il entre en contact avec une autre cible, tout s'efface. Sacha a pas mal de problèmes pour gérer correctement son pouvoir, il n'a aucune maitrise sur ce qu'il absorbe ce qui peut provoquer des catastrophes. Il est donc extrêmement prudent et a développé une phobie du toucher car l'assimilation est indépendante de ses désirs.


Sarah Belth
    Polymorphe. Sarah peut prendre l‘apparence de n‘importe quelle cible. Elle ne peut cependant pas reproduire les voix. Elle possède toutefois une excellente oreille qui lui permet de mémoriser rapidement les inflexions et de reproduire plutôt bien les voix de ses cibles.



Shona Santana
    Shona fait partie de ces Ases qui naissent avec leur faculté et qui ne peuvent la cacher. La presque totalité de son corps est recouvert de fines épines empoisonnées qu'elle peut ou non dresser à volonté. Elle peut aussi les projeter sur sa cible. Là où elles ne sont pas présentes, un duvet doux comme de la soie recouvre son épiderme. Shona a aussi des sens très développés, une vision nocturne parfaite mais d'énormes difficultés respiratoires, elle est sujette à de violentes crises d'asthme qui à terme risquent de la tuer, surtout en vivant dans un environnement aussi pollué que les égouts de Nordri.



Siegfried Heimdall
    Il est capable d'établir une barrière protectrice autour de lui. Il peut empêcher, grâce à son pouvoir qu'une quelconque violence n'ait lieu là où il se trouve, comme il le fait au Nyx. Le diamètre du dôme mental qu'il est capable de créer est d'une envergure d'une dizaine de mètres.



Sky Darwin
    Passe-muraille. Sky peut devenir un fantôme qui vous traversera et que vous ne pourrez pas toucher. Bien sûr, étant donné son jeune âge, elle ne contrôle que partiellement son pouvoir, il lui suffit d’une émotion forte et elle traversera le mur sans même le vouloir. Elle peut aussi dématérialiser une personne en lui tenant la main mais c’est encore très dur pour elle.



Syrus Ritchie
    Syrus peut s'entourer ainsi que les personnes qu'il touche d'un champ de force impénétrable. En rêgle générale, il est toujours entouré de ce gilet pare-balles particulièrement efficace. Ca le rend virtuellement invulnérable tant qu'il le maintient, il est cependant perméable aux attaques psychiques. Il peut l'élargir pour entourer les personnes proches de lui ainsi qu'à une attaque surprise. Syrus contrôle relativement bien sa capacité même si il a une forte tendance à se déconcentrer rapidement ce qui peut s'avérer rapidement très dangereux.


Uriel Morrissey
    Contrôle de la météo: Déclencher une tempête, se servir de la foudre, faire naitre une brume subite ou une pluie diluvienne, Uriel possède une puissance à l’état brute encore mal controlée. Bridé par son conditionnement et le Survey qu’il recevait à haute dose, il n’a pas encore atteint sa plénitude. La maitrise totale est donc encore bien loin et depuis qu’il commence à ressentir à nouveau, Uriel a beaucoup de difficultés à retenir ses facultés..


Vince Shepard AKA Diamondback
    Télépathe efficace et acéré, Vince sait aussi bien lire les pensées des autres que protéger les siennes ainsi que celles des gens qui l'entourent. Il est par contre quasiment incapable de piller les souvenirs sauf avec l'aide d'un autre mentaliste. Il peut par contre agir aisément sur plusieurs personnes en même temps. Habitué à utiliser ses dons presque constamment, Vince connait à merveille ses limites et sait doser son énergie sans jamais se vider complètement. Il ne cesse pourtant jamais de s'entrainer afin de progresser.



Winter De Montmorency
    Super-vitesse. Winter se déplace aussi vite que le vent, son esprit est d’ailleurs tout aussi rapide que son corps, elle peut analyser très vite une situation pour en tirer le meilleur parti. Comme elle est encore jeune, Winter ne maitrise pas toute ses capacités, c’est encore fluctuant et très dépendant de ses émotions.


Wolf Travis
    Wolf manipule le son. Il est hyper sensible aux ondes sonores et peut les amplifier ou les diminuer, y compris sa propre voix. Il peut donc parfaitement vous crever les tympans en modulant son cri.Il peut exploser du verre en poussant ses capacités. Il semble d'ailleurs être immunisé naturellement contre son propre don. Il a donc une oreille parfaite. Wolf n'a jamais vraiment approfondi son pouvoir, il l'utilise pour se défendre ou en tant que musicien. Si il l'utilise trop, il est vidé et se retrouve totalement sourd pendant quelques jours.


Zed Gray
    Zed n’a pas vraiment de pouvoir offensif, mais il est un bouclier très efficace à lui tout seul. En fait, il peut se protéger lui et ceux qu’il touche de toutes les attaques qu’elles soient physiques ou mentales. Il ne produit aucun champ de force, simplement lorsqu’il le désire son corps devient aussi dur que le diamant et son esprit impénétrable. Il ne peut protéger que deux personnes en même temps et bien entendu, tout dépend de l’intensité et du nombre des attaquants. Parfaitement entrainé, Zed, maitrise au mieux sa capacité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
 

Pouvoirs des PV & PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: PRESENTATION :: :: Les pouvoirs-