Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan Mars [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Mars

Dylan Mars

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 70
Localisation : Nordri

Emploi : Maitre des Médias

Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptySam 4 Sep 2010 - 22:25

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)Dylan

    NOM : Mars.
    PRENOM : Dylan.
    AGE : 35 ans.
    RACE : Vane voyons, quoi d'autre ?
    EMPLOI : Je suis propriétaire des Productions Mars. Mais aussi, producteur, scénariste, présentateur télé. Je suis surbooké.
    LOCALISATION : Nordri, là où est l'immeuble des Productions Mars. Mais je voyage beaucoup entre les 4 villes.
    Etat face au Virus : Vacciné dès ma naissance.




L ' E S S E N C E



A L L U R E - G E N E R A L E

    Je fais partie des privilégiés, en plus d'être riche, j'ai été plutôt gâté par Mère Nature. Et croyez-moi, j'en ai parfaitement conscience. Les femmes me parlent souvent de mes yeux qui changent de couleur selon mon humeur, passant du vert mordoré à une teinte presque fauve lorsque je suis en colère. Je porte assez courts mes cheveux châtains foncés, hormis quelques mèches qui me retombent stratégiquement sur le front. Le plus souvent, je suis rasé de près mais il m'arrive de cultiver un style un peu plus négligé qui me va très bien. Mon corps, j'en prends grand soin, sans verser dans la musculation à outrance, il est harmonieux, taille fine, torse rassurant et glabre, bras puissants et réconfortants. Ce qui me donne un autre avantage, je peux tout me permettre au niveau vêtements. Des costumes ajustés et parfaitement taillés que je porte pour mon travail jusqu'à des jeans déchirés lorsque je suis d'humeur décadente. J'aime adopter différents styles mais ne vous y trompez pas, je ne porte que des vêtements hors de prix et de qualité, surtout pas du bas de gamme. Je suis au sommet et je tiens à ce que tout le monde le voit.



C A R A C T E R E

    Je suis célèbre, riche, beau et adulé, bien évidemment ça provoque nombre de jalousies. Mais je n'accorde aucune importance à l'opinion des autres, des ennemis, on s'en fait beaucoup dans les milieux médiatiques mais tant que je reste au sommet, ils sont bien obligés de la fermer. Oui, je m'aime, je suis un narcissique forcené, je sais simplement ce que je vaux. Et ce que je veux. Je suis dur en affaires, je n'ai aucune pitié pour la faiblesse et la vulnérabilité. N'espérez pas faire fondre mon coeur en me racontant vos malheurs, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai rien d'un bon samaritain, je fais tourner le plus grand consortium médiatique du Walhalla , je suis donc un rapace et fier de l'être.

    On me dit égoïste, arrogant et cupide. C'est l'exacte vérité, je ne pense qu'à mon propre intérêt et celui de ma boite, s'il faut que j'écrase quelques personnes au passage, ça ne me pose aucun problème de conscience. Ceux qui n'ont pas les tripes nécessaires, je les méprise, tout comme ceux qui n'évoluent pas dans les hautes sphères. A quoi ça me servirait d'être indulgent ? J'ai encore de hautes ambitions, les relations politiques et influentes, je les cultive pour leur utilité. Hypocrite, je sais bien sûr l'être mieux que personne quand je veux obtenir quelque chose. Mais le monde où j'ai grandi n'est qu'apparences.

    En dehors de mon travail et de la célébrité, j'aime me lâcher. J'aime les femmes, le plaisir et je sais profiter de tout ce que la vie m'a apporté. On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Je suis l'un des plus beaux partis du Walhalla, nombre de femmes ont essayé de m'emprisonner, mais l'équation mariage/famille, ce n'est pas pour moi. Je fuis plus vite que n'importe qui dans ces cas-là.

    Comme j'aime souvent fuir un peu la réalité en m'allumant la tête. Je ne suis pas un junkie, j'évite la dépendance mais j'apprécie la cocaïne ainsi que l'Alpha et la Walkyrie. Ce qui me conduit quelquefois dans les bas-fonds, même si j'essaie de ne pas dévoiler mon identité dans ces cas-là.
    Les Wyrds m'assurent le silence et l'anonymat. Tout s'achète dans notre monde, même les âmes, vous pouvez me croire, j'en ai vu des utopistes et des rêveurs renoncer à leurs idéaux pour une poignée de fric. Cynique ? Non, réaliste, j'ai beau évoluer dans un monde de paillettes, je sais comment ça marche. Je ne me fais pas d'illusions, si je chute, des tas de vautours se précipiteraient pour se disputer ma carcasse. Mais je ne suis pas prêt de descendre de mon piédestal, je m'y accroche fermement. Celui qui m'en délogera n'est pas encore né.



H I S T O I R E

    Je suis né avec la plus grosse des cuillères en argent dans la bouche. Et alors ? Ceux qui pestent à longueur de journée contre les héritiers blindés de Wyrds vendraient père et mère pour avoir ma vie ! Je ne vais sûrement pas me plaindre d'avoir fait partie des privilégiés dès ma venue au monde.

    Mon père était donc le grand William Mars, parti de rien pour arriver au sommet. Je connais son histoire par coeur, puisqu'on m'en a rebattu les oreilles dès ma prime enfance. Il venait des pires quartiers de Westri, plus de famille mais une ambition dévorante et un sens certain des affaires.
    A mon avis, il n'a pas construit son empire sans quelques cadavres dans son placard mais il se disait intègre, honnête etc... Foutaises, si vous voulez mon avis ! Seulement, il a su rester si discret que je n'ai pas encore trouvé de traces de magouilles dans son passé. Il est monté à Nordri à 20 ans, a mené une carrière de journaliste tout en cultivant des relations utiles. Je vous épargne les détails ennuyeux, même moi je m'endormais quand il m'en gratifiait, le résultat c'est les Productions Mars, plusieurs chaines de télé, presse écrite ainsi que le cinéma holographique, le consortium est omniprésent dans le domaine médiatique. Mon cher Papa était fier de son oeuvre, de ce qu'il avait accompli mais ça ne l'a jamais décoincé pour autant. Il avait épousé une très belle femme Ornella, ancien mannequin-actrice, un des visages les plus connus du Walhalla en son temps. Je pense qu'elle s'est casée avec lui pour ses Wyrds et son influence. Maman chérie est du genre cupide et elle savait que sa carrière ne durerait pas toujours. Oh je ne lui jette pas la pierre, au contraire, elle a mené sa barque comme il le fallait.

    D'ailleurs, j'ai toujours été plus proche d'elle que de lui. Attention, elle n'a jamais changé mes couches, ça les nounous s'en chargeaient très bien pour elle. Mais lorsque j'ai été assez grand, sa compagnie me plaisait plus que celle du vieux qui me parlait travail, labeur, courage etc... A quoi bon ? Dès mon entrée dans la meilleur école primaire privée de Nordri, je savais que le nom que je portais était un avantage qui me servirait en toutes circonstances. Même les instituteurs étaient serviles avec moi, comme avec mes camarades aussi bien nés. Alors pourquoi diable aurais-je fait un quelconque effort ? Je me contentais du minimum. Et ça fonctionnait.

    A l'adolescence, j'ai découvert les plaisirs dont je pouvais profiter. D'un coté, mon père tentait de m'enseigner l'austérité, de l'autre ma mère m'incitait à sortir, à briller. Je suis assez rapidement entré en conflit avec lui, j'étais insolent, caractériel, un vrai petit con comme il m'appelait ! Je prenais mon pied à le choquer et l'embarrasser, je crois. Lui qui voulait que je travaille comme simple assistant aux Productions Mars pendant mes vacances scolaires. J'avais d'autres choses en tête, si encore il m'avait proposé un rôle de présentateur. Je lui avais demandé plusieurs fois, je savais que j'avais le physique, le talent et le charisme pour. Mais il n'a rien voulu savoir.

    Car je suis loin d'être un crétin, même s'il en était persuadé, ce n'est pas parce que je ne faisais aucun effort dans mes études que je ne pouvais pas être brillant. J'ai donc terminé mes études mollement tout en profitant largement de ma jeunesse dorée. Par tous les bouts si vous me passez l'expression. Il faut dire que je n'ai jamais eu trop de mal à séduire et pas seulement pour mon nom et ma fortune, alors pourquoi se priver ? Je ne me suis jamais privé de rien de toutes façons.

    Bien sûr, Papa a voulu que je fasse mes preuves mais occuper un emploi subalterne avec pour supérieurs des abrutis à peine dignes de cirer mes pompes, très peu pour moi ! Résultat, je n'étais jamais à mon poste et mon vieux s'égosillait dans tous les sens à tenter de me limiter. Surtout que lors de mes nuits excessives, il était fréquent que les Skulds me prennent un peu la tête. Inutile de décrire la colère de mon Paternel quand ça arrivait. Seulement, il ne m'impressionnait pas et il le savait. Il n'avait pas d'autre héritier, alors me désavouer était hors de question.

    Il a donc abandonné et j'ai emménagé dans un joli petit loft à 20 ans, arrosé par les Wyrds de Papa, j'ai pu profiter pleinement de ce que le monde m'offrait. Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir de l'ambition, je savais que je succèderais au vieux un jour alors je travaillais mes relations et je me renseignais sur les arcanes médiatiques au maximum. Il n'a pas engendré un crétin, je l'ai déjà dit.

    Ma chère Mère, qui a toujours insisté pour que je l'appelle par son prénom, s'ennuyait ferme depuis que j'avais quitté le nid. Mais elle n'allait sûrement pas lâcher la poule aux oeufs d'or, alors elle subissait, avec quelques amants réguliers. C'est encore une très belle femme, d'ailleurs.
    Vue la vie stressée et harassante de mon Père, ainsi que ses fréquentes colères, il n'a pas tenu très longtemps. Il est décédé d'un infarctus fulgurant lorsque j'ai atteint mes 25 ans. Détail sordide, il était dans les bras d'un péripatéticienne de la Ville Basse. Je n'aurais jamais cru qu'il fréquentait ce type d'endroit. Comme quoi, on ne connait jamais vraiment les gens. Bien sûr, jamais les médias n'ont mentionné cette anecdote.
    J'ai hérité de tout, à condition d'entretenir ma Mère à qui il n'a rien légué du tout, ce qui l'a mise hors d'elle. Mais je crois que le Vieux a choisit le moindre Mal pour son oeuvre.

    J'ai donc pris le relais, brillamment, pour tout dire. Même si j'ai peut-être tatônné un peu au départ. Pas facile de se discipliner lorsqu'on a vécu comme un fainéant chronique. Mais comme j'ai de l'ambition, j'ai bien du faire des concessions. J'aime mon travail, d'ailleurs, je n'ai jamais supporté de recevoir des ordres mais diriger les autres, ça je sais faire. Comme exploiter les talents.

    Depuis mon accession aux commandes, les Productions Mars se sont fortifiées davantage. Les Nornes nous font de la lèche pour que la propagande soit efficace, car si je décidais brusquement de consacrer toutes mes chaines de télé à la libération des Ases, que pourraient-ils bien y faire ? L'information, les divertissements et les publicités sont le véritable pouvoir du Walhalla. Heureusement que le pouvoir en place me satisfait pleinement, même si j'aimerai me débarrasser de ces engeances mutantes, j'avoue qu'ils ont leur utilité.

    D'ailleurs, depuis que mon ami Reuben Wittaker a eu cette idée de série télé avec des Ases domestiques, nous atteignons des sommets dans la propagande dissimulée. Mais le bas Peuple est aveugle et si aisément manipulable !
    C'est mon fonds de commerce après tout ! Et j'ai enfin pu réaliser mon vieux rêve : une émission de télé rien qu'à moi. Le gratin médiatique et politique du Walhalla fait la queue pour être invité dans mon show. Mais je reste le seul maitre à bord, mes questions vicieuses, mon ironie et mon cynisme ont fait la renommée de l'émission. Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

    Et tant pis pour ceux qui bavent en bas, levant des yeux envieux quand je leur marche dessus pour gravir une marche de plus. Que peut-on faire contre quelqu'un qui a tant de pouvoir entre les mains ? Rien... Sinon ces menaces de mort que je reçois ces derniers temps. J'en ai toujours eu, soyons clairs, pour m'atteindre, ce n'est pas aisé. Je suis très bien protégé. Seulement, Ornella a décidé que je devais faire très attention. J'avais même pensé qu'elle pourrait vouloir ma mort, après tout sans moi, elle hériterait de tout. Les liens du sang ne comptent pas devant les Wyrds. Mais elle serait incapable de gérer l'affaire, je crois qu'elle se satisfait de ce que je lui donne. Car je ne me montre jamais radin quand il s'agit d'elle. Oh je ne suis pas le fils chéri de sa Maman mais j'estime qu'elle le mérite bien, elle s'est quand même coltiné le vieux pendant des années. Ca laisse des traces.
    En dehors de ces petits nuages, je suis un homme heureux... Et je ne crois pas que beaucoup peuvent en dire autant au Walhalla...



L I E N S


    ► Reuben Wittaker. Un ami, on fait du fric et des folies ensemble.[PV]
    ► Alexander Yates. Un ami, lui aussi même si ça peut sembler étrange tant nous sommes dissemblables. Mais j'admire ses convictions inébranlables quelque part.[PV]
    ►November Yates. Un joli brin de fille bien que sûrement un peu renfermée. La femme d'Alexander, et non, je ne suis pas du genre à piquer l'épouse d'un ami, même pour le plaisir.
    ► May Jaeger. Elle est une des insensibles à mon charme. Mais je suis têtu et je finirais par l'avoir, d'une manière ou d'une autre. Elle se pense supérieure alors qu'elle n'est qu'un mannequin, une jolie gueule qu'on remplace très vite.[PV]
    ► Carry Belfort. Je la connais depuis très longtemps. On fréquente les mêmes fêtes, on aime les mêmes drogues et le plaisir. Je l'aime bien mais elle est un peu trop dépendante de caractère.
    ► Aileen Keaton. Une de mes vedettes, et même si elle est mutante, je la fourrerais bien dans mon lit. Mais les Ases domestiques sont coincés de nature.[PV]
    ►Nevada Blake. Ma deuxième vedette mutante. Ennuyeux à mourir mais le public aime sa gueule d'ange.[PV]
    ► Diane Ambrose. Une amie et un appui précieux.[PV]
    ►Eve Stephens. Un agent un peu trop honnête. Je pratique l'hypocrisie à outrance avec elle.[PV]
    ► Tawny Fletcher. Une journaliste mignonne mais qu'il faut surveiller étroitement. [PV]
    ► Lisbet Riikard. J'ai tenté d'en faire une star mais cette petite grue m'a arnaqué. Elle le paiera, un jour ou l'autre.[PV]


    Précisions ou informations complémentaires sur votre personnage :



L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Gale Harold.

    Comment avez-vous connu Walhalla : Je sais tout.

    Présence sur le forum : A voir selon le temps dont je dispose et mes partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Jalandra Gair
    Ase Infiltrée.

Jalandra Gair

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 716
Localisation : Le Ragnarök.

Faculté : Télépathie.
Maîtrise : 3/5


Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:04

Je ne vais pas te dire bienvenue, j'ai horreur de cet arrogant personnage Dylan Mars [ Fini] 643143

M'enfin, je te valide tout d'même, t'as d'la chance d'avoir une belle gueule.

Néanmoins, attention Monsieur-Les-Dents-Longues, ne te pense pas au-dessus des Nornes, s'ils décident que tes Médias doivent brûler, tout brûlera. Voilà, c'était ma seule petite observation. Maintenant vire de là et tiens-toi à carreau où il se pourrait que certains gangs te ravalent ta zoulie bouille sale trogne Arrow

Bon jeu aussi... Si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars

Dylan Mars

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 70
Localisation : Nordri

Emploi : Maitre des Médias

Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:15

*Mate la blondinette*
Toi aussi, t'as une jolie petite gueule... T'as jamais pensé à faire carrière dans le spectacle ? Mannequin, actrice, t'as tout ce qu'il faut là où il faut...
* Sort sa carte, lui met dans la poche* Appelle-moi ma Jolie...
Et merci pour le laissez-passer. Quant aux gangs Rolling Eyes Pfff, ça existe vraiment ces trucs-là ? On ne fréquente pas les mêmes cercles...
A plus, sexy Biche.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
Swan Black

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3533
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:02

Bienvenue à toi

* colle son pied au cul du bourgeois * les Gangs, ils sont là Ducon, fais gaffe où tu poses tes yeux... Dylan Mars [ Fini] 277438
Amuse-toi bien quand même.
*attrape SA blonde par le bras * allez toi, file de là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

Thalie Crane

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1635
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:25

Bienvenue sacré énergumène ! Cool

On va être presque obligé de se connaître dans ce monde là ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mars

Dylan Mars

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 70
Localisation : Nordri

Emploi : Maitre des Médias

Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:30

Miss Crane, je compte bien entendu vous rencontrer... Une carrière dans la presse télévisiée vous tente peut-être ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elmire Sokolov
    Camé Illuminé

Elmire Sokolov

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 838
Localisation : Dans leur pieu


Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:20

(nah c'est pas vrai je suis pas en retard >.<)
Bienvenue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan Mars [ Fini] Vide
MessageSujet: Re: Dylan Mars [ Fini]   Dylan Mars [ Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Mars [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-