Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Saïk Al Bachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïk Al Bachi
    Désiré de sa Dame

avatar

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 194
Localisation : Sudri

Emploi : Dirigeant Ingénieur de la Disparate Corpotech™
Maîtrise : Sensible aux altérations magnétiques


MessageSujet: Saïk Al Bachi   Dim 31 Oct 2010 - 16:16

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : Al Bachi
    PRENOM : Saïk
    AGE : 29
    RACE : Vane
    EMPLOI : Dirigeant Ingénieur de la Disparate Corpotechinc.
    LOCALISATION : Sudri
    Etat face au Virus : Vacciné



L ' E S S E N C E




A L L U R E - G E N E R A L E

    Regard perçant. Ses mains sont étrangement plus pâles que son teint de peau, mais restent fines et habiles. Il est très fréquent que ses doigts s'amusent avec des outils ou de petits objets par réflexe, à la manière des joueurs de cartes ou des illusionnistes. Ces deux traits physiques lui venant directement de ses aptitudes de mécanicien hors pair. Il tapote souvent la pointe de ses doigts sur sa tempe, lorsque qu'il est troublé, ou dans une intense réflexion. Ses cheveux sont bruns clairs et toujours coupés courts en franges pointues. Ses yeux gris pâle et vert sont devenus vairons à la suite d'un petit accident.
    Il porte toujours sur lui un petit couteau kirpan d'argent, en souvenir de ses parents.



C A R A C T E R E

    Un méthodique rationnel avec une profonde obsession pour la précision, l'exactitude des choses physiques et matérielles. Il adore tout ce qui est puzzle, énigmes et casse-têtes. Féru de mots croisés, se détendre avec de petits jeux d'esprit complexes est son passe-temps préféré.
    Capable de se concentrer périodiquement sur des larges périodes temps — des heures, des jours, des mois, voir des années — pour résoudre des problèmes complexes, mais aussi pour décomposer des logiques assemblées, recomposer des concepts d'ingénierie robotique. D'une nature patiente, il se plonge dans son travail avec une attitude monomaniaque, une fixation de l'esprit extrême où peu de personnes se retrouvent et n'arrivent à le sortir.
    Cupide, il aime l'argent, aussi bien pour le faste qu'il procure, que pour l'immense support financier aux développements des technologies et recherches qu'il instruit, lui-même, dans ses domaines de prédilection: la Suprarobotique.



H I S T O I R E

    L'Inde et ses saveurs, ses rites et ses coutumes, des plus communes, à celles mystérieuses et ancestrales ; Saïk Al Bachi ne les a pas connues. Du moins, pas dans le pays que son père eut quitté à l'âge de 9 ans, lorsque que la grande épidémie se mît à se répandre suite aux catastrophiques inondations.
    Le seul « déluge » qu'il connaisse, sont les constantes précipitations de sa ville Sudri où ses grand-parents avaient trouvé refuge alors que l'Asie avait fini par disparaître sous la pluie atomique de la Corée et du Japon. Tant de destinations refuges s'étaient vues finir d'autres manières aussi terribles ; tant de réfugiés et si peu d'élus…
    Saïk n'avait pas eu à subir les horreurs d'un monde en pleine mutation, en décomposition sous la nouvelle atmosphère de méthane, en complète reconstitution de ses institutions administratives, de ses structures sociales, de son humanité malade et mutante.
    Il avait grandi entouré de la jungle, dans la ville de Sudri où était née sa mère, en 2039, dans les meilleures conditions qui soient. Ses parents sikhs, à la grande différence d'âge, étaient d'une très haute éducation qui leur permis plus vite de s'intégrer à la ville émergente et ses nouveaux codes. Le fait de ne pas être contaminé avait bien sûr joué. D'ailleurs, ils se vaccinèrent aussitôt, sans vraiment se demander si la division entre les trois couches de la société nouvelles étaient une bonne ou mauvaise chose, même si le sikhisme leur ouvrait les yeux sur la manière qu'avait ce Nouveau Monde à se construire. Sans doute que ses parents — son père dans son exode difficile, et sa mère, loin de ses valeurs traditionnelles — avaient perdu un peu d'eux-mêmes et de l'espoir que pouvaient apporter les croyances de « l'ancien temps ». Ne plus appartenir à une minorité avait dû jouer, sans parler que le principe de distinction entre Ases, Nornes et Vanes n'était pour eux, qu'une simple juxtaposition du système de caste en place en d'Inde. Modèle de société qu'ils retrouvaient simplement, contrairement à d'autres.
    Cette adaptation rapide permit à leur enfant né en Walhalla, de connaître l'éducation élitiste des grandes écoles faites pour former les pièces maîtresses à la reconstruction du dernier continent viable de l'humanité.


    — Ingénierie robotique et industrielle —

    Voilà le domaine de prédilection du jeune homme qui très vite montre une attitude incroyable à la conception de machines sophistiquées et avancées, applicables à divers types de situations. Fusionnant de nombreuses avancées technologiques vitales pour la survie des villes:

    • Mécanique de la Solarisation (récupération, stockage et redistribution)
    • Propulsion Energisante Magnétique (la génération d'un noyau magnétique amplifié et orienté électriquement)
    • Robotique de Logistique (robots autonomes dont certains assurent la maintenance « dangereuse » des systèmes vitaux extérieurs de Sudri)

    Sa spécialité étant le support et la logistique de robots orientés pour les environnements hostiles extérieurs: atmosphère de méthane, jungles, faune et flore agressive… etc.

    Aujourd'hui, ingénieur de renom de ses technologies (dites suprarobotique) brevetées, l'homme a une vie installée et aisée. Il ne manque de rien et continue ses recherches pointues dans les domaines de la nanorobotique, par le biais de ce monde industriel qu'il a participé à développer. Son atelier high-tech est envahi de petites machines futuristes et de véhicules imposants qui serviront les enjeux économiques et géopolitiques de demain ; des Nornes, ou des gangs.
    Principal acteur de sa firme — la Disparate Corpotechinc. dont beaucoup de mécènes suivent les avancées pour leur propre intérêt — , il reste très peu approchable si ce n'est pas ses collaborateurs et amis fidèles:

    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Co. Présidente et fondatrice historique de la Disparate Corpotech lors de la grande reconstruction
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : spécialiste en échelles quantiques et naniques.
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aux nombreux contacts influents dans toutes les couches de la société.
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : hackeur et informaticien de réseau dématérialisé (wifup) toujours accompagné de son petit fils aussi doué que lui ou presque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : commercial liaison de Mjöllnir.

    Le laboratoire Mjöllnir est à ce jour le plus demandeur de nouveaux équipements, véhicules et robots susceptibles de pouvoir sortir hors des villes pour explorer le monde disparu et en récupérer des échantillons: nouvelles espèces de la faune et de la flore inconnues.
    Des familles fortunées s'équipent aussi pour chercher le si précieux Cœur de Fronge.
    Gangs à la recherche de nouvelles « technologies » …
    Beaucoup de secteur d'activité qui permettent de gagner toujours plus de Wyrd.
    C'est d'ailleurs pour ces raisons que la Disparate Corpotechinc. souhaite agrandir son noyau dur d'une spécialiste en déplacement rapide et sûre, vers des destinations difficiles, voir dangereuse d'accès. Quelqu'un d'assez extraordinaire pour risquer le pire en un minimum de temps.

    Pétrus a déjà son idée sur la question: une Ase au don particulier ; une Black Mamba!



L I E N S


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Membre des Mamba, la jeune fille s'est infiltrée dans la célèbre corporation et est actuellement le chauffeur personnel du président de la Disparate inc. À la différence qu'elle le déplace par un pouvoir de téléportation : c'est une Ase.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Norne puissante bien que souvent frivole dans sa pratique du pouvoir et de la hauteur, elle reste une des rares personnes hors de l'Institut, qui a pu voir et discuter, négocier en personne avec le Petit Prince de Sudri. À ce jour, elle possède un des rares prototypes d'extraction d'énergie liquide et fossile grace à sa mère, amie de la Co. Présidente et ancienne membre.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ase encore ; recrutée par hasard pour faire parti d'un mystérieux projet fantasmé, par l'entourage du jeune garçon.
    ► … industriels et politiciens.


    Précisions ou informations complémentaires sur votre personnage :

    Saïk est surnommé Le Petit Prince de Sudri pour l'effet particulier qu'il dégage sur la gente féminine, de par son charme ravageur et sa distance ; de la même façon que les hommes riches de Sudri ou du Quadra lui envient son incommensurable richesse de petit prince roi des technologies du Walhalla.

    Sinon, l'homme est sensible à tout ce qui altère les champs de force magnétique ; détecteur de métaux, aimant puisant, champs de force peuvent le rendre malade (sueurs froides, maux de tête, faiblesse générale, voir évanouissement). Certains disent que cette sensibilité serait due à des expériences nanomachiniques qui n'auraient pas été… concluantes…

    Rumeur que la Disparate Corpotechinc., par son agence de communication, à toujours démentie.



L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Photo de Travis par Jordan Gooden
    Comment avez-vous connu Walhalla : Grace à mon amie Noah Wylde

    Présence sur le forum : Régulière, sinon c'est que je suis loin de toute forme de net ou trop débordé.



Dernière édition par Saïk Al Bachi le Lun 1 Nov 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
avatar

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3531
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


MessageSujet: Re: Saïk Al Bachi   Dim 31 Oct 2010 - 16:42

Yes, enfin...
Je te bouge Petit Prince... Arrow

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïk Al Bachi
    Désiré de sa Dame

avatar

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 194
Localisation : Sudri

Emploi : Dirigeant Ingénieur de la Disparate Corpotech™
Maîtrise : Sensible aux altérations magnétiques


MessageSujet: Re: Saïk Al Bachi   Dim 31 Oct 2010 - 22:25

Oui je suis vraiment désolé cher ami, mon travail de mécano me prend un temps immense pour le bien et l'avenir du Quadra, cela va de sois.

Sans compter ces charmantes dames qui attendent de mettre en place la plus grande OPA du Walhalla.

Heureusement qu'il reste des honnêtes gens serviable et attentionné comme les Mambas ^^

_________________
Résiste, ferme les yeux, ou collabore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saïk Al Bachi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saïk Al Bachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-