Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Diane Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Diane Ambrose   Dim 23 Jan 2011 - 16:34

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : AMBROSE
    PRENOM : Diane
    AGE : 29 ans
    RACE : Vane [c’est évident]
    EMPLOI : Nornir
    LOCALISATION : Nordri
    Etat face au Virus : Vaccinée ne pas l’être serait un comble.


L ' E S S E N C E


A L L U R E - G E N E R A L E

    Diane est belle c’est indéniable mais une beauté froide voire glaciale, aussi glaciale que les regards qu’elle peut vous jeter si jamais vous ne vous situez pas à son niveau. D’ailleurs la couleur de ses yeux est plus que saisissante mais appartient aux couleurs froides. Sa chevelure brune est longue mais généralement attachée en une coiffure serrée et sérieuse digne de son rang à la fois de riche famille et de Nornir. La jeune femme, élégante et élancée, soigne également particulièrement ses tenues que se soit pour son travail que pour les réunions intempestive. Vous ne la verrez jamais avec une allure « au saut du lit » quelle horreur ! Tout dans son attitude montre qu’elle sait qui elle est, ce qu’on lui doit et elle s’arrange toujours pour le faire rappeler d’un geste ou d’un regard.



C A R A C T E R E

    « Croyez-vous vraiment que vous avez un quelconque intérêt ? » Ce pourrait être une des phrases favorites de Diane si jamais elle s’abaissait un jour à répondre à l’opportun qui aurait osé s’adresser à elle. La jeune femme a une conscience extrême de qui elle est. Orgueilleuse et sûre d’elle, elle ne se confond pas avec le reste de la populace qu’elle est pourtant amenée à juger. Mais comme c’est elle qui rend les jugements est-ce nécessaire de s’y intéresser réellement ? Dans la société, ses avis tranchés, son franc parler et son intelligence acérée sont reconnus mais pas pour autant appréciés de tous, mais elle n’en a que faire. Elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit, un point c’est tout ! C’est également une femme indépendante et insaisissable, si elle s’intéresse c’est qu’elle vous utilise. Trop égoïste pour accepter de concevoir un enfant, elle clame haut et fort qu’elle ne sera jamais une vache laitière qu’on engrosse pour perpétuer la race, si on tient vraiment à la perpétuer il faudrait exterminer les Ases au moins il n’y aurait plus de risque de se tromper.



H I S T O I R E

    Froid était le mois de janvier quand Diane a vu le jour en 2971. Cette froideur s’emprisonna dans son esprit et dans son regard. Elle naquit à Nordri dans le bel hôpital de la cité. Ses parents, les Ambrose, faisaient partie de ce que l’on appelle la bonne société, celle des Vanes. Elle poussa donc son premier cri du bon côté de la barrière alors inconsciente de ce qui se déroulait autour d’elle mais bien vite cette ignorance la quitta.

    Elle passa les premières années de sa vie entre ses parents ni plus présents ni moins présents que d’autres parents de la caste. Certes sa mère aimait à partager avec elle son goût pour la mode qui actuellement encore joue un rôle majeur dans son apparence. Certes son père l’instruisit très jeune des problèmes politiques qui heurtaient la population du Walhalla mais rien de très impressionnant.

    Envoyée à l’école, la petite fille cultiva son indépendance en s’éloignant des camarades qu’elle jugeait elle-même sans intérêt. En classe, elle était attentive et toujours sûre de son savoir. Avec les années, elle se permit même de reprendre certains de ses professeurs sur les énormités qu’ils pouvaient dire. Durant son temps libre, elle approfondit son instruction estimant son intelligence éternellement insatisfaite. Sa passion la plus grande, elle la découvrit très jeune, certains diront que les parents étaient derrière à veiller que leur progéniture se dote d’un avenir radieux et fasse partie de la bonne société en participant à son évolution. Il n’en est rien. C’est Diane seule qui choisit sa voie, la seule qui la tient depuis son entrée à l’école : elle veut travailler dans la justice pour pouvoir librement défendre ses idées. Des idées qui d’ailleurs sont loin de laisser indifférent. Ses parents faisaient partit des modérés. Mais la jeune fille ne suivit pas leur opinion. Pourtant, bien qu’ils ne comprennaient pas cette position choisie par leur fille unique, ils la soutenaient et l’encourageaient à devenir ce qu’elle souhaitait.

    Arrivée en études supérieures, Diane commença par quitter la maison familiale pour acheter un appartement afin d’y gagner en indépendance. En première année, elle a d’abord eu mailles à partir avec des étudiants qui se gaussent du choix de la jeune femme qui de toutes façons sera amenée à travailler pour l’avenir en procréant pas en jugeant. Les petits rigolos découvrirent bien vite qu’ils s'étaient frottés à la mauvaise personne et elle parviendra grâce à de nombreux stratagèmes à les évincer de la course pour la Justice. Durant ses années d’études, elle développe toujours son intelligence, y ajoutant une certitude dans ses opinions qu’elle défend sans honte, une lointaine froideur qui effraie ou impressionne ses adversaires. Elle sortit donc avec un diplôme qu’elle obtint haut la main sans jouer les intrigantes, elle n’avait pas besoin de cela.

    Elle changea aussitôt d’appartement et commença par exercer en tant qu’avocate en ouvrant son propre cabinet. Mais Diane choisit uniquement des cas qui pour elle semblaient valoir la peine et régulièrement déçue par les jugements rendus, elle continua de gravir les échelons coiffant au poteau certains concurrent sérieux pour le poste de procureur. Là, son rôle lui convint mieux et elle se permit de faire condamner de nombreux défenseurs de la cause des mutants. Si elle pouvait faire passer une loi pour autoriser les exécutions sommaires ce serait tellement formidable mais il faut commencer petit pour arriver haut quand on est dans le vrai. Du moins c’est ce qu’elle pense. Elle se lança donc dans la course pour le poste de Nornir qu’elle obtint sans grande difficulté grâce notamment à son taux de condamnation toujours efficace même s’il ne plaisait pas à tous. La minorité n’a pas la parole.

    Mais une voie pareille rencontre parfois des heureux hasards. En octobre 2998, l’affaire de Vladimir Zlatko tombe entre ses mains. L’homme a passé à tabac un militant pour les droits des mutants. Elle s’était dit que cette histoire serait vite expédiée. Prenant à peine le temps d’écouter la plainte de l’avocat de l’accusation, elle relaxa Zlatko. La personnalité de l’homme, membre des Skluds noirs, réussit à piquer la curiosité, pourtant rare, de la jeune femme. Même si elle le considérait comme inférieur à elle à bien des égards, son côté brut lui plaisait, et ils partageaient les mêmes idées. Elle le prit donc comme amant, en sachant qu’elle y trouvait également une autre utilité. Depuis, elle finance en secret quelques unes des actions de Vladimir et en échange il lui conte ses aventures.



L I E N S



    Vladimir Zlatko . Ils n’auraient pas du se rencontrer. Elle n’aurait pas du lui parlé au départ mais le mal était fait. Diane avait fait sa connaissance durant un jugement qu’elle devait rendre : Vladimir avait tabassé des militants pour les droits des mutants ! Depuis quand y avait-il des jugements pour ça ? La jeune femme avait expédié l’affaire vite fait bien fait et n’avait pas condamné l’homme en revanche, elle l’avait revu ensuite et était devenue sa maîtresse. Inférieur à elle, il a cependant de l’intérêt à ses yeux, avec les Skulds noirs, il mène des exécutions sommaires que le poste de Nornir de Diane l’empêche de faire elle-même. Aussi les narrations de son amant sont précieuses et croustillantes. Avec lui, elle peut partager des idées et en mettre certaines en œuvre.

    Dylan Mars. En voilà un qui aurait presque tout pour plaire : une bonne naissance, une bonne situation et une séduction indéniable même si son apparence est quelque peu vulgaire, Diane passe volontairement outre ce détail. Ils ont les mêmes idées sur de nombreuses choses et comme il contrôle les médias, leurs discussions dévient régulièrement sur les mutants qu’il faudrait bien évidemment anéantir, mais dans ces cas-là pourquoi créer une série avec des mutants comme personnages principaux. Non décidément ça, ça passe pas. Mais il y aurait certainement un bon retournement de situation comme dans toute série qui se respecte.

    Alexander Yates . C’est une des seules personnes que je considère réellement comme un ami mais il m’est très utile également de part son côté Skaldi. D’ailleurs, depuis le temps qu’elle entretien cette relation amicale sans fausse note il serait peut-être temps qu’elle lui serve pleinement. Pourtant, Diane pèse le pour et le contre avant d’aborder le sujet des Skulds noirs. Il pourrait leur être essentiel mais acceptera-t-il pareille demande ?

    November Yates . Diane considère, et encore ce mot est peut-être un peu trop fort, November comme une pauvre petite chose totalement inutile. Sans sa naissance, elle aurait pu être l’égale des Ases. Mais pour la nornir. November est simplement futile et bien inférieure à elle. Elle ne lui parle pas, d’autant plus que celle-ci n’a qu’une ambition dans la vie : procréer ! Quel abaissement ! Bref, une chose est certaine : la femme d’Alexander n’est pas et ne sera jamais sa grande amie.



    Précisions ou informations complémentaires sur votre personnage : VOTRE TEXTE



L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Eva Green

    Comment avez-vous connu Walhalla : via Best Forum RPG

    Présence sur le forum : Au moins une fois par semaine, plus j'espère.




Dernière édition par Diane Ambrose le Lun 24 Jan 2011 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
avatar

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3528
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Dim 23 Jan 2011 - 18:31

Bienvenue Miss Ambrose,


Je suis très content de voir cette chère Diane incarnée, je pense que tu en as très bien saisi l'essence. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre.


Je te valide donc avec plaisir , amuse-toi bien parmi nous.

Et ne te crois pas à l'abri dans la Ville Haute, Beauté, les monstres sont partout et plus sournois que tu peux l'imaginer.
Au plaisir de te croiser ( un petit kidnapping peut-être ? )


Arrow

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1632
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Dim 23 Jan 2011 - 18:48

Bienvenue en Enfer Miss Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Trumblr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Dim 23 Jan 2011 - 19:32

@Swan Black : Merci pour l'accueil ! Pourtant tout le monde sait que nous autres dans la ville haute sommes supérieurs à la populace à bien des égards !

Un enlèvement !? comment dire non !

@Thalie : Merci beaucoup ! En enfer exactement ! Nous ne serons au paradis que quand les mutants auront été exterminés Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Alors tu t'es sculpté ce visage de glace
Pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
Que tu puisses gravir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Mars

avatar

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 70
Localisation : Nordri

Emploi : Maitre des Médias

MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Dim 23 Jan 2011 - 21:50

Oh bienvenue très chère Diane,


J'espère moi aussi très vite vous croiser hors d'une cour de justice, bien sûr, j'essaie de les éviter.
Mais vous êtes sûrement le joyau de la justice à Nordri ( flatteur ? Moi ? jamais ...)

A très bientôt et bon jeu Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Lun 24 Jan 2011 - 0:08

Merci très cher Dylan,

Vil flatteur à ce que je vois, ce côté séducteur ne vous quitte donc jamais ! Néanmoins, vous savez parfaitement que ce sera un plaisir d'échanger un moment avec vous.

Au plaisir donc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Alors tu t'es sculpté ce visage de glace
Pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
Que tu puisses gravir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Lun 24 Jan 2011 - 10:23

Rrou, bienvenue parmi les barjos !


*va se frotter contre ses jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Elmire Sokolov
    Camé Illuminé

avatar

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 838
Localisation : Dans leur pieu


MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Lun 24 Jan 2011 - 10:55

Lillie !
Tu va lui faire peur !

Bienvenue M'dame !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Re: Diane Ambrose   Lun 24 Jan 2011 - 21:44

*incline à peine la tête, et fait attention pour ses jambes.

Normalement elle n'adressait pas la parole à ça mais là (comme c'est la présentation) elle fit une exception :

- Humpf... merci.

[LJD : Merci beaucoup ^^]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Alors tu t'es sculpté ce visage de glace
Pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
Que tu puisses gravir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diane Ambrose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-