Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 The Age of Light and Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: The Age of Light and Darkness   Dim 23 Jan 2011 - 19:20






The Age of Light and Darkness




Guide du nouveau joueur
Contexte & histoire
Caractères à prendre
La vie du forum






~HISTOIRE~



Le soleil se lève sur Thèbes, ville-sanctuaire d’Egypte il y a plus de 4000 ans… Il pourrait bien se coucher définitivement sur nos vies en ce début de 21ème siècle de notre ère.



Il existe un livre très ancien, dont les rédacteurs et les gardiens observent scrupuleusement les faits et gestes de toutes les créatures qui peuplent notre Terre depuis des siècles. Ces observateurs sont les gargouilles de nos églises et ils notent tout ce qu’ils voient et entendent mais jamais ils n’interviennent dans quelque histoire que ce soit. C’est dans ce livre que sont écrites les histoires d’Oudja Hor-Resnet et de son épouse Amasis Gem-Nef-Hor-Bak. Ils sont appelés « Le Père » et « La Mère » par leurs semblables et ont commis plus de crimes à eux deux que tous les dictateurs les plus fous de la planète. Ils sont les premiers vampires, créateurs non seulement d’une race mais également d’une civilisation sans égale. Mais parce que leur création fut un acte contraire aux lois du monde, un acte de rébellion bousculant l’équilibre du monde, elle engendra l’apparition d’autres créatures chargées de veiller à la restauration de cet équilibre et à la destruction des vampires.



Les millénaires passèrent. Les vampires étaient toujours là, plus nombreux, plus puissants… plus vindicatifs. Oudja et Amasis n’eurent bientôt qu’une seule envie, hormis celle de sectionner des jugulaires, devenir maîtres des humains et donner la Terre aux vampires. Au cours du Moyen-âge, en Europe, parallèlement aux croisades, une autre guerre eut lieu : celle des créatures enfantées de l’esprit des Hommes pour les protéger et des vampires et de leurs alliés. Dieu et les siens, nés d’un désir d’absolu contre vampires, déchus et démons. Cette guerre ne connut ni vainqueurs ni vaincus. Elle ne fit que diviser les vampires en deux clans irréconciliables, elle affaiblit la croyance en un Dieu bon et juste, les armées de l’ombre furent terriblement diminuées et les armées du ciel furent à jamais renvoyées en leur demeure. Plusieurs siècles passèrent encore et accaparés par les uns et les autres, personne ne se rendit compte du mal qui était fait à la Terre. Les hommes se ruèrent dans une conquête de territoires encore neufs effrénée et se lancèrent dans une terrible course aux avancées technologiques. Ils ravagèrent des pans entiers de nature sauvage, ils massacrèrent sans pitié animaux et plantes qui pourraient les gêner dans leur recherche sans fin du profit. Ils ne furent pas seuls. Les vampires, aidés par les incubes et succubes se firent un plaisir de les entraîner sur ce chemin et de les conforter dans les décisions catastrophiques qu’ils prenaient. Les hommes n’étaient plus maîtres de leur destin. A défaut d’en avoir fait leurs esclaves, les vampires les avaient rendus esclaves de leurs propres désirs.



Mais le temps est proche où les enfants de la Terre seront suffisamment nombreux pour punir ceux qui l’ont souillée et tous mourront. Tous. Car il n’existe aucune puissance sur cette terre ou au ciel capable de rivaliser avec les Néphilims.

Qui sera capable d’arrêter ces Néphilims ne craignant rien ni personne et n’ayant qu’une idée : venger leur mère la Terre ? Qui sera capable d’unir Vampires et Humains face à l’annonce de leur mort imminente ? Les anges voudront-ils redescendre pour s’allier pour la première fois avec des forces hostiles ?



Cette histoire court sur plusieurs millénaires et elle vous appartient. Ferez-vous en sorte que les gargouilles puissent encore écrire notre histoire ou participerez-vous à l’extermination de la vie sur Terre ?

La Lune se lève en cette dernière nuit de l’année 2010 comme elle le fait depuis l’aube des temps. Entendra t-on encore une voix humaine chanter en 2011 ?






~Fondatrice et administratrice~



~Modératrices & Animateur~






~Quelques chiffres~



¤ Ouverture du forum le 9 décembre 2008 (après avoir changé d'adresse)

¤ Nombre d'utilisateurs: 13

¤ Nombre de sujets: 293

¤ Nombre de messages: 7997
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Amasis
Invité
avatar


MessageSujet: Des nouvelles d'ALAD   Lun 7 Fév 2011 - 21:24

Bonsoir!

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre forum. En tant que partenaire, c'est la moindre des choses.







ACTUALITÉ DU 6 FEVRIER 2011


Amis Rpistes et lecteurs, bonjour!

Après s''être goinfrés de truffes au chocolat, de dinde aux marrons et s'être étouffés grâce à la fève de la galette, est arrivé le mois de la crèpe! Une preuve de plus que dans ce pays on aime manger. ^^ Après toutes ces ripailles entre amis et familles, j'espère que vous êtes prêts pour de nouvelles aventures!

En voiture pour des infos folles folles folles!!



___________________________________________________________________________

Role Play


____________________________________________________________________________

Le Moyen-Age

Amasis a su convaincre notre jolie scandinave qu'entre elle et la mort, il était préférable de choisir la voie de la vampire. On s'en serait douté et les arguments de la psychopathe aux dents longues ont été ... acérés.

Samaël se penche sur le corps meurtri et l'âme en peine de Constance. C'est la première fois qu'il tente de réconforter une humaine. Souhaitons-lui bonne chance!

Citation :

Constance et Samaël Arrow De l'ombre à l'espérance
Lena et Amasis Arrow La mission - Part II


Le nouveau millénaire

Sur l'île de la Réunion, la rencontre entre Charlotte et Agni a tourné court. Comprenant qu'elle ne pourrait rien tirer d'Agni pour sauver le monde, elle l'a repoussé rageusement, ce qui n'a pas plut à notre bourreau des cœurs. Mais quand donc arrêterez-vous de penser avec votre [BIIIIIIIIIIIIIIP!!!] ?

Nous retrouvons Charlotte à Londres, en compagnie de Tyraël. La pauvre désespère de convaincre qui que ce soit du danger que représentent les néphilims. Trouvera t-elle un écho favorable auprès des anges?

Mais voici que les choses se précipitent. En ce début d'année 2011, les néphilims passent à l'attaque partout sur la planète. Qui pourra les arrêter? C'est
LE SCENARIO DU MOIS !! A NE PAS PAS RATER !!

Citation :
Charlotte et Agni Arrow La réunion - hiver 2008

Charlotte et Tyraël Arrow Un rebondissement inattendu

RP global Arrow La fin du monde... ou pas.

___________________________________________________________________________

La vie du forum


___________________________________________________________________________

Des changement décisifs ont eut lieu sur le forum et nous espérons tous qu'ils seront bénéfiques.

1| Nouvelle page d'accueil

Cette fois c'est la bonne! Elle ne devrait pas changer avant un bon moment. Sa nouvelle organisation en onglet permet une séparation des informations plus claire et un graphisme plus sobre. En espérant qu'elle vous plaise...

2| Ouverture des partenariats

Question longtemps considérée comme "tabou" chez nous pour plein de raisons, nous avons décidé de finalement tenter l'exercice. Nous espérons que l'expérience sera positive.

3| Des p'tites infobulles

Grâce à l'aide d'un codeur du forum l'Atelier, les icônes des personnages dans le QEEL sont désormais doublées d'une infobulles afin de correctement les identifier.

___________________________________________________________________________


Le supplément people


___________________________________________________________________________
Retrouvez l'interview de Karwen MacMish, notre modo vampire celte
ICI

Ce numéro de février est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( :P ), c'est par ici
Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en mars et d'ici là, ... Vive le RP!

Revenir en haut Aller en bas
Jalandra Gair
    Ase Infiltrée.

avatar

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 713
Localisation : Le Ragnarök.

Faculté : Télépathie.
Maîtrise : 3/5


MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Mar 8 Fév 2011 - 20:59

Merci à vous Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amasis
Invité
avatar


MessageSujet: News de mars   Mar 15 Mar 2011 - 21:10

Bonjour à Walhalla! Je vous apporte des nouvelles d'ALAD.






The Age of Light and Darkness




Résumé des RP
La vie du forum
L'interview du mois







~Résumé des RP~





Aux fidèles lecteurs et joueurs,

Bonjour!

Quel plaisir de vous retrouver en ce mois de mars débutant. Ca sent le printemps, les oiseaux gazouillent, l'air est plus tiède, le soleil se lève plus tôt... mais qu'est-ce que je raconte? On s'en fout du printemps! On veut du sang des tripes et des boyaux! Et du sexe aussi, ce serait pas mal. :P

Ne vous en faites pas, il y aura de tout ça! En voiture Simone! C'est parti pour ce nouveau numéro!


Antiquité

Samaël et Amasis folâtrent sur la Pnyx d'Athènes, 5 siècles avant notre ère du bien fondé d'un régime encore neuf: la démocratie. Notre fléau préféré en a une idée très personnelle... Le contraire nous eut étonné!

Citation :
Amasis et Samaël Arrow Echange philosophique


Le nouveau millénaire

Ce mois-ci, nos joueurs sont entièrement concentrés sur le scénario "La fin du monde... ou pas!" Celui-ci se déroule en 3 chapitres parallèles et sans tour de jeu afin de permettre une action fluide et rapide. Et c'est un bon choix puisqu'ils se sont tous engouffrés dans ce scénario avec une gourmandise qui fait plaisir à voir!
Ce scénario est dirigé par notre PNJ qui prend un malin plaisir à balader les joueurs de surprise en surprise.

Au Mozambique, Agni et ses comparses du feu, enflamment la savane. Cette situation donne lieu à des alliances plutôt inattendues et des retournements de situation spectaculaires.
Au Japon, les néphilims de la terre se déchaînent et font disparaître Osaka des cartes. Des volontaires et des sauveteurs accourent de tous les pays pour sauver ce qui peut l'être. Parmi eux, nous retrouvons Charlotte, Lena et Constance, accompagnées de leurs guides japonais et en danger de mort imminent.
En Australie, alors que les eaux ne semblent pas s'avouer vaincues, l'alliance temporaire d'Amasis et de Samaël pour sauver leur vie est tout simplement stupéfiante mais voilà que Samaël se trouve rappelé par son maître divin. Quelle vie désormais attend Amasis et les enfants qu'elle a sauvés?

Citation :
Agni, Sophia, Tyraël et Flower Arrow Le Mozambique sous les flammes

Lena, Constance et Charlotte Arrow La terre tremble à Osaka

Samaël et Amasis Arrow L'Australie se noie

Sanctuaires

Impossible de vous dévoiler ce qui s'y passe bien sûr mais j'ai cru apercevoir notre succube en pleine bacchanale et nos deux archanges en plein conciliabule. Ca donne envie, hein? Surtout Flower... Pourrait-elle nous dévoiler ce qui se passe en sa belle île de Lesbos?






~La vie du forum~




1| Arrow Notre fondateur, le génial et fou Oudja Hor-Resnet a quitté le forum suite à un violent clash nous ayant opposé.
Nous lui devons toute la base historique ainsi que le contexte et le grand e folie qui caractérise ce forum depuis ses débuts. C'est pourquoi, son nom ne quittera pas la liste de l'équipe administrative.

2| Arrow Notre gazette a un nouveau nom. Après propositions et vote des membres, je suis fière de vous annoncer la naissance de ALAD whispers :cheers:








~L'interview du mois~


L'interview de Sophia Héliarkis, modo bio, 100% nourrie au grain et élevée sous un chêne, vous attend ICI


Ce numéro est terminé. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain!

Amasis pour The Age of Light and Darkness



Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Invité
avatar


MessageSujet: News d'avril   Jeu 7 Avr 2011 - 21:08

Bonjour à vous!

Je vous apporte des nouvelles frâiches d'ALAD.






The Age of Light and Darkness




Résumé des RP
La vie du forum
L'interview du mois







~Résumé des RP~





Salut les gens!!

Vous avez vu ce temps magnifique? Cette chaleur, ce soleil, cette petite brise si agréable? Ce beau temps règne également sur le forum avec pléthore de sujets en cours ou nouveaux dans la section du RP, une nouvelle animation qui promet de belles empoignades et... un retour et deux arrivées. Vous découvrirez tout ça en lisant le numéro d'avril d'ALAD Whispers.


Temps modernes

En ce jour de début d'une révolution historique à Paris, Un vampire vient de naître et vient surtout de tomber entre les mains expertes et habiles de la jolie succube Flower. Parano, hypocondriaque... tombera t-elle sous le charme ou arrivera -telle à s'en débarrasser au soleil de juillet?

Citation :
Desa et Flower Arrow Naissance d'un vampire hypocondriaque


Le nouveau millénaire

Le scénario avance... Au Mozambique, Agni a quitté les lieux avec ses frères pour être emmené au tribunal de Gaïa; Tyraël s'est tiré au ciel... Il ne restent que Flower et Sophia qui semblent toutes deux avoir perdu l'objet de leur amour.
Au Japon, Lena et ses collègues japonais ont été sauvés in extremis d'une douteuse rencontre et Charlotte n'a plus le choix que de tout leur avouer sur elle-même... Quant à Amasis, après avoir été laissée par Samaël qui lui aussi a pris la poudre d'escampette, se retrouve en fâcheuse posture dans le bush australien, d'autant plus que la jeune néphilim de l'eau Thanh a décidé de s'y mettre et qu'un violent tremblement de terre menace de tous les tuer...

Nous pouvons également apprécier la remarquable écriture de Desa qui s'est lancé dans un RP sombre et qui n'a pas finit de traumatiser Charlotte! A lire également, sa rencontre avec notre druidesse bio, Sophia!

Karwn... pauvre Karwen esseulée depuis la disparition de son prince irlandais, Maëlrhys. Quelle sera ta voie désormais sublime vampire celte?

Et pour notre plus grand plaisir, celui qui avait fuit le mois dernier est revenu... pour nous en faire baver! Oudja revient avec un projet à faire frémir les plus téméraires d'entre vous!


Citation :
Flower, Sophia, Agni et Tyraël Arrow Mozambique

Lena, Constance et Charlotte Arrow Japon

Samaël, Amasis et Thanh Arrow Australie

Sophia et Desa Arrow Au hasard du temps

Desa Arrow Le chat et la souris

Karwen Arrow Au-delà du tunnel

Oudja Arrow Communiqué à l'attention des immortels et autres créatures

Sanctuaires

Dans le sanctuaire des Néphilims du feu, Agni a les oreilles qui chauffent!! ^^






~La vie du forum~




1| Arrow OUDJA EST DE RETOUR !!!! Mais attention, pour le moment, il n'écrira avec personne. sachez seulement que le RP qu'il a posté pour sa réapparition risque de bouleverser pas mal la fin du scénario en cours...

2| Arrow Nous accueillons avec plaisir deux nouveaux membres: Desa Dequimard, vampire hypocondriaque et Bryan MacLisaght, néphilim du feu. Bienvenue à vous deux sur le forum! Nous vous souhaitons de beaux moments d'écriture!

3| Arrow le concours des miss et mister ALAD reprend du service cette année grâce à Tyraël! Il vous reste jusqu'à vendredi 23h59 pour déposer vos candidatures. ICI








~L'interview du mois~


L'interview d'Agni Bogdanevitch, néphilim du feu pas trop efficace, coureur de jupons et buveur de vodka vous attend




Ce numéro de mars est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( :P ), c'est par ici Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en mai et d'ici là, ... Vive le RP!




Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Invité
avatar


MessageSujet: News de mai   Jeu 12 Mai 2011 - 15:53

Bonjour!

Voici de nouvelles d'ALAD!






The Age of Light and Darkness




Résumé des RP
La vie du forum
L'interview du mois







~Résumé des RP~





Bonjour chers lecteurs!

Ce numéro paraît avec un peu de retard mais votre paparrazzi préférée a eu quelques ennuis informatiques et autres...
le scénario "la fin du monde ... ou pas" n'en finit pas de bousculer les conventions. Nous allons de surprises en surprises et les conséquences sont impressionnantes.
Vous pourrez également remarquer l'arrivée d'un nouveau joueur, un concours de beauté terminé et le dévoilement d'une surprise... Wink

Moyen-Age

Enfin! Amasis a réussit à entrainer Lena en Terre sainte et lui a commandé l'assassinat de Louis IX. Lena obéira t-elle?

A Paris, un frère templier a reçu la mission d'emmener Constance jusqu'au couvent des Mathurins. Que leur arrivera t-il en cours de route?

Citation :
Amasis et Lena Arrow Un crime en terre sainte

Frère Flavien et Constance Arrow Du temple au monastère


Le nouveau millénaire

Décidément, cette fin du monde rend tout le monde complètement fou! Agni est en plein procès pour trahison, Flower et Sophia se sont retirées à Belfast pour tenter de sauver... de sauver qui et quoi au fait? Amasis va devoir se battre contre un élémental de la terre et au Japon, c'est carrément la catastrophe puisque au moment où Charlotte allait leur prouver son appartenance aux vampire, un néphilim de la terre vient de faire son apparition, menaçant tout le monde. Terrifiée, Lena a prit la fuite et se retrouve seule dans la nuit d'Osaka où rodent des créatures dangereuses...
Quant à nos archanges, ils ont dû choisir entre les hommes et Dieu. Tyraël, en choisissant les hommes a choisit également la damnation et se retrouve déchu!!!!! Comment survivra t-il à sa nouvelle condition?


Citation :
Flower et Sophia Arrow A Belfast

Constance et Charlotte Arrow Japon

Amasis et Thanh Arrow Australie





~La vie du forum~




1| Arrow Le concours de miss et mister ALAD 2011 est terminé!! Cette année nous avons eu de nombreux participants et nous les remercions pour les histoires qu'ils ont écrites et qui nous ont tous fait beaucoup rire.
Au terme d'un vote au suspens insoutenable, ont été élus... Tyraël, mister alad 2011 et Lena et Karwen, miss ex-aequo 2011.
Bravo à lui!! Bravo à elles!!

2| Arrow C'est avec plaisir que nous accueillons Frère Flavien parmi nous. En espérant que ce chevalier parvienne à survivre dans ce monde dépravé. ^^

3| Arrow Depuis plusieurs semaines, nous préparons un partenariat original et très particulier avec un autre forum RPG. Ce système vous permettra de passer de l'un à l'autre... Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment.









~L'interview du mois~


Il vous faudra attendre encore un peu pour découvrir l'interview de Desa. Patience!!



Ce numéro de mai est terminé. Si vous souhaitez réagir, commenter, vous plaindre ( :P ), c'est par ici Arrow Les commentaires de la Gazette

Rendez-vous en juin et d'ici là, ... Vive le RP!



Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Invité
avatar


MessageSujet: Fin du partenariat   Mar 28 Juin 2011 - 15:37

Bonjour!

Suite à un changement radical dans notre politique de partenariat, je viens vous informer que nous mettons un terme à celui qui lie nos deux forums.
N'y voyez aucune offense, cela n'a rien à voir avec votre forum que nous aimons bien (sinon, on ne vous aurait pas demandé d'être notre partenaire ^^).

Nous vous souhaitons une bonne continuation. Wink

Amasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Age of Light and Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► CORRESPONDANCE :: :: PARTENARIAT :: :: Fiches Partenaires-