Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Eternalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Eternalis   Dim 13 Mar 2011 - 10:54


Eternalis
Le défi de la science




Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturnes se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitais une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

Pour vivre... Juste pour vivre...

Ensembles, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne s'arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.

Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce bâtiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait été découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...



Informations utiles
Adresse du forum : http://eternalis.jdrforum.com
Date d'ouverture du forum : 6 décembre 2009

Fondatrice / Scénariste : Avery Kramer
Admins : Annabella Hoster, Alia Keller
Modos : Léonova N. Romanov, Peter Hogan


Particularités
Deux possibilités de jeu :
- RP Libres : Vous jouez comme vous voulez avec qui vous voulez (0 lignes minimum)
- Scénario : Une intrigue unique sur la longueur. Il fonctionne comme une Websérie par saisons et épisodes. (15 lignes minimum)


Nouvelles du jour
Les Eternaliens ont posté un total de 11447 messages.
Nous sommes 26 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Evelyne Darkfall.


Venez en percer les secrets


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Alia K.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eternalis   Ven 8 Avr 2011 - 21:18

Bonjour !
Voici les nouvelles de notre maj.
En espérant que tout va bien par chez vous :)

N'oubliez pas qu'on aime bien avoir des news de nos partenaires alors rdv ici
Code:
http://eternalis.jdrforum.com/t701-walhalla


Eternalis
Le défi de la science




2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?




Nouvelles du jour
Nouveau design, classe et chaleureux pour rappeler le bal, les festivités sont lancées. Entrez dans la danse !

Alia Keller passe officiellement admin en chef pour laisser à Avery Kramer le soin de se consacrer pleinement à son travail de scénariste.

De nombreux postes vacants participants au scénario sont attendus !
N'oubliez pas que tout nos avatars sont négociables.
Si aucun prédéfini ne vous convient, le staff vous en créera un sur mesure, alors n'attendez plus !

Les Eternaliens ont posté un total de 12507 messages.
Nous sommes 29 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Mlada Nastrovitch.



Avancement du scénario
Épisode 5 :
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

La grand place se remplit petit à petit. Le couple Keller et d'autres personnalités sont déjà présentes.
Mais les membres de la sécurité restent tendus, à l'instar d'Avery qui menace de démissionner...

Le maire Peter Hogan a fait son discours d'ouverture, les festivités sont officiellement lancées. Mais Avery a un comportement de plus en plus étrange et explosif !



Quelques Personnages Attendus

Jake McFOY
{-Alex Pettyfer-}
19 ans
Étudiant


Histoire :Jake a toujours été quelqu’un de très calme et posé. Il est rêveur et toujours perdu dans ses pensées. Contrairement à sa sœur, la sportive hyperactive, lui aime passer du temps tranquillement à ne rien faire d’autres qu’écrire ou juste imaginer. C’est un passionné de littérature et d’histoires en tout genre. Il écrit tout ce qui lui passe par la tête, des histoires plus où moins longues, en fonction de son inspiration. Sa chambre regorgeait de cahiers de brouillons. Il voulait être écrivain. Écrire des romans qui deviendraient célèbres dans le monde entier. Inventer des univers fantastiques vers lesquels tous pourraient s’évader. Mais la réalité le rattrapa. L’Enavirus fit son apparition, et ses parents furent touchés. Sauvés par des voisins, il fut emmené avec sa sœur à Eternalis. Il était très proche d’Iris. Tous les deux avaient des rêves qui s’étaient éteints en quelques jours. Jake suivit les cours de la zone scolaire, et rencontra Sean. Le jeune homme lui ressemblait trait pour trait, sauf que l’un était dessinateur et l’autre écrivain. Ils étaient faits pour s’entendre… Et plus si affinités. Contrairement à Sean, il n’a toujours pas eu l’occasion de travailler à l’Another Day, mais il adorerait ça. Il a pris l’habitude de fouiner pour chercher des histoires à raconter. Une mauvaise habitude dans le complexe…




Kyle GENELIC
{-Robert Pattinson-}
25 ans
Serveur


Histoire :Kyle a peu de souvenir de son enfance. Il a tout refoulé. Il sait que son père le battait quand il avait trop bu. Il sait que pour se défouler il allait faire les 400 coups jusque tard dans les rues. Il sait qu'il a commencé très jeune à fréquenter les bars glauques. Il sait aussi que, suite à une bagarre qui a très mal tourné, il s'est retrouvé dans un hôpital pourri. C'était un John Doe, pas de papiers, pas de famille apparente. De ça non plus il n'a pas gardé beaucoup de souvenirs. Il se souvient surtout d'une salle toute blanche, c'était propre et bien entretenu, il n'était plus dans cet hôpital, il le savait très bien. Il ignorait comment il était arrivé là, à la clinique Keller. Et puis on l'a renvoyé dans la rue. Un homme d'une vingtaine d'années était venu le voir pour lui dire qu'il était guéri. Dehors, il cacha ce passé dont il avait honte, pour retrouver une place dans la société. Mais la contamination mit fin à ses projets quelques mois plus tard. Il suivit un groupe qui partait en voiture dans le désert du Nevada et arriva à Eternalis. Il décrocha un boulot comme serveur. Là, encore, il taisait sa vie d'avant, il voulait en recommencer une à zéro. Mais quand il découvrit une jeune fille au même nom de famille que lui, tout remonta à la surface...




Tess NATHANSON
{-Ali Larter-}
34 ans
Garde gradée


Histoire :Tess a grandi en Suisse. Son père travaillait dans un laboratoire pharmaceutique réputé à Lausanne. Elle a très vite baigné dans une ambiance scientifique. Quand elle était ado, elle y travaillait comme femme de ménage chaque été. Le boulot n’était pas reluisant, mais ça lui faisait de l’argent de poche. Elle aurait bien aimé suivre les traces de son père, mais elle n’était pas assez douée. Les matières scientifiques faisaient chuter sa moyenne dans chacune des classes. Tess avait toujours l’impression de le décevoir. Son monde bascula le jour où son père annonça qu’il avait démissionné du laboratoire, il ne donna aucune raison. Trois jours plus tard, il fut tué par un assassin professionnel. Tess fut contactée par le laboratoire. Les responsables lui expliquèrent que son père avait peur à cause des expériences non-réglementaires qu’il faisait. Ils lui proposèrent d’honorer sa mémoire en intégrant le service de sécurité. Tess accepta et prit son rôle très au sérieux. Elle n’était pas forcément d’accord avec ce qu’il se passait, mais elle refusait que son père soit mort pour rien. En 2010, Tess fut envoyée par le labo à Eternalis, dans le Nevada. Elle fut accueillie par David Keller, qui honora la mémoire du père de la jeune femme. Ça lui suffisait pour donner sa vie pour ce complexe. Tess est un des gardes les plus sérieux et efficaces. On parle d'elle comme candidat potentiel pour le Cœur.




Evan HASKELL
{-Johnny Depp-}
38 ans
Virologue


Histoire :Evan a une particularité. Depuis tout petit, il a toujours eu du mal à faire preuve d’empathie. C’était un garçon curieux, qui voulait toujours découvrir et apprendre, mais qui se sentait à l’écart du monde. Sympathique mais à tendance solitaire, il était adoré ou détesté, mais il n’y avait jamais de demi-mesure. Ses réflexions sur tout et sur rien amusaient la galerie, Evan était quelqu’un de drôle. Il aimait se retrouver seul dans sa chambre, sans personne autour de lui. Après avoir vu un mauvais film de SF à la télé, il se trouva une passion pour les virus et choisit de faire ses études dans ce domaine. Microbiologie, virologie, des entités sans sentiments qui se moquaient du reste du monde tant qu’elles accomplissaient leur œuvre. A la sortie de la fac, il fut approché par un homme qui lui proposa un boulot. Cet homme ne lui donna ni le nom de ses employeurs, ni précisions sur son travail. Il devait faire ce qu’on lui disait et aller où on lui disait. Il fit un passage de 3 mois dans une clinique de San Francisco, la clinique Keller, avant d’être affecté sous les ordres du Dr Deasler, un homme mystérieux qui menait apparemment plusieurs projets de front. Celui-ci envoya Evan travailler dans un asile psychiatrique, où il rencontra Dandre, un ancien marshall désormais interné. Il ne revit plus jamais Deasler. La contamination arriva. Evan fut envoyé à Eternalis, il emmena son « ami » avec lui. Il travaille désormais dans les laboratoires privés de la zone 42.





Venez percer les secrets d'Eternalis


Revenir en haut Aller en bas
Alia K.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eternalis   Ven 19 Aoû 2011 - 14:53

Bonjour !

Voici les dernières nouvelles d'Eternalis
N'hésitez pas à passer chez nous aussi Wink




2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?



Nouvelles du jour
- Nouveau design "Confiance et Mensonges".
- Les statistiques du forum explosent depuis deux mois. Beaucoup de nouveaux inscrits et beaucoup de message en et hors jeu. Une activité inespérée pendant les vacances scolaires.
- Un 3e admin a rejoint le staff : Tony Sellers. Il est spécialisé dans l'activité générale du forum.

Les Eternaliens ont posté un total de 14967 messages.
Nous sommes 37 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Kyle Genelic.


Avancement du scénario
Épisode 5 :

C'est l’événement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les cœurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

La soirée est bien entamée. Le comportement d'Avery inquiète de plus en plus ses supérieurs comme ses amis.

Altherin est parmi la foule. Lui et Cate attendent patiemment le moment de l'action finale. Le stress monte à l'approche de l'heure fatidique. Coup de stress aussi pour Don Higgins, qui a eu du mal à gérer sa rencontre avec Emily sur la piste de danse.

Le 2e changement de partenaire est lancé. Le hasard a choisi, le destin est en marche.


Quelques personnages attendus

Mlada NASTROVITCH ~ Attendu par sa seconde et tout les gardes sous ses ordres directs ~
{-Mila Jovovich-}
34 ans
Capitaine des gardes


Histoire :D'origine russe et fille cadette d'une famille de trois enfants, vivre avec deux frères a eu comme avantage de l'endurcir physiquement et émotionnellement dès son adolescence. Elle rencontra Stanislas à la fac, lors de sa première année, et après quatre ans passés à se chercher, ils finirent par se marier. C'est ce qui marqua la séparation définitive entre la jeune femme et sa famille, dont les idées politiques étaient en contradiction totale avec celles de son nouvel époux. Pour lui, elle alla jusqu'à rejoindre un groupe d'action terroriste, qui agissait contre le gouvernement russe. Lorsque leur réseau fut démantelé, ils prirent le premier vol à destination des États-Unis, pour fuir le régime Medvedef, quelques mois seulement avant la contamination. Quand l'horreur est arrivée, ils étaient tous deux persuadés que la Russie venait de déclarer la troisième guerre mondiale. Elle avait entendu parler d'Eternalis et de Keller, c'est elle qui prit la décision d'y aller. Mlada savait se servir d'une arme, Stanislas l'avait obligé à apprendre pour se défendre en cas de besoin. Elle intégra donc rapidement les gardes et monta en grade, gagnant la confiance des dirigeants du complexe, pour commander sa propre unité. Elle voudrait intégrer le cœur, mais ne semble pas encore avoir fait ses preuves... Elle montre de plus en plus d'impatience, et entrer dans la garde d'élite commence à devenir une obsession.




Ashley JENKINS ~ Attendu par la chef des labos, une garde source de questionnement, son "protégé" ~
{-Scarlett Johansson-}
29 ans
Immunologue


Histoire :Quand Ashley s’est réveillée, il y avait beaucoup de bruit autour d’elle. Une femme en blouse blanche lui tapait sur la main en appelant son prénom. La jeune femme ne comprenait pas. Elle n’avait aucun souvenir… On lui expliqua qu’elle avait subit un choc violent lors de l’incendie de son appartement. Elle avait tout perdu. Effectivement, quelques souvenirs lui revenaient en mémoire. Des images, les flammes, le bruit de l’alarme incendie… Elle s’appelait Ashley, et avait fait des études de médecine. On lui rappela qu’elle était la meilleure de sa promotion, c’est comme ça qu’elle était venue travailler à la clinique Keller, où ses collègues s’étaient occupés d’elle durant son coma. Elle reprit son travail à la clinique et redécouvrit les horreurs qu’on y pratiquait. Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle intégra Eternalis parmi les privilégiés de la première heure. Il y a quelques mois, elle avait besoin d’un dossier dans le bureau d’Hamilton. Avec audace, elle pénétra le lieu. Soucieuse de ne pas faire de bruit, elle commit la maladresse de faire tomber un dossier. Dedans, il y avait sa photo datant d’avant l’incendie. Elle n’eut le temps que de voir une ligne « Ashley Genelic » avant qu’un bruit dans le couloir ne la fasse tout ranger et sortir. Genelic… Qu’est ce que ça signifiait ? Qui était vraiment Ashley Jenkins ?




Cole ATERMAN ~ Attendu par le grand patron, son supérieur direct, ses collègues du cœur ~
{-Vin Diesel-}
39 ans
Agent de sécurité


Histoire :Cole a deux facettes... Face aux dealers avec lesquels ils travaillaient, c'était un dur, craint et respecté. Avec sa femme et son bébé, c'était un agneau très agréable à vivre et très protecteur. Il aimait sa famille plus que tout. Hélas, la contamination lui a enlevé tout ça. Enragé par cette perte, il a voulu survivre pour eux et découvrir la vérité. Il alla dans le désert pour échapper au mal, et arriva à Eternalis par hasard. Très vite, les rumeurs sur le complexe et les théories de certains le travaillèrent. Pour en avoir le cœur net, il intégra les gardes, dont il fut capitaine un temps, avant d'être recruté pour faire partie du Cœur. Il avait beau être écœuré par les agissements des scientifiques, il a gardé le silence pour qu'on ne découvre pas ses véritables intentions. Il est armé de patience et déterminé à découvrir le niveau 5. C'est une forte personnalité, qui n'apprécie pas grand chose mais qui fait très bien son boulot...




Shay TRAVIS ~ Attendu par une collègue intéressante ~
{-Ryan Reynolds-}
31 ans
Garde gradé


Histoire :Shay n’est pas le genre d’homme qu’on prend avec des pincettes. Pour le qualifier, le mot « cinglé » vient en première position. Originaire de la banlieue de Washington, il a toujours eu ce côté violent et rebelle. Personne ne croyait en lui, il n’était pas bon élève et s’est retrouvé en prison dès l’âge légal après avoir tabassé un autre type. Dans la vie, il faut un boulot et se ranger un minimum. Shay ne l’a jamais accepté. Tous ceux là n’étaient que des moutons sans consistance. Il n’a jamais voulu se ranger. C’est lors d’un nouveau séjour en prison qu’il rencontra Lewis, un grand baraqué qui faisait peur à pas mal de monde. Face à la détermination et au courage de notre protagoniste, Lewis lui expliqua qu’il travaillait pour une entreprise en mal de gros bras avant de mourir, tué par un co-détenu. Une fois sorti, Shay se rendit dans ce fameux laboratoire pharmaceutique de Philadelphie, le Centre de Virologie. Il se fit engager à la place de Lewis. Son boulot : trouver les indiscrets et s’en débarrasser avant qu’ils ne révèlent ce qu’il se passait réellement dans ce centre. Les êtres humains y étaient enfermés et traités comme des animaux et des sujets d’expériences. Shay s’en fichait. Il intégra Eternalis, envoyé par ses employeurs, juste avant la contamination. Il y retrouva l’ambiance de Philadelphie : des cobayes traités comme des animaux et des secrets à préserver. Une vie qui lui plaisait…




Venez percer les secrets d'Eternalis




Revenir en haut Aller en bas
Alia K.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eternalis   Lun 10 Oct 2011 - 17:23

Bonjour !

Je voulais passer donner des nouvelles d'Eternalis, mais les invités ne peuvent plus poster d'images ni rien... Et par conséquent je ne peux pas poster ma nouvelle fiche de pub...

Je voulais savoir si ça ne vous embêtait pas de poster notre maj pour nous à l'avenir (puisqu'il me semble avoir compris que c'est définitif).
Si ça ne vous gène pas, vous préférez que je vous l'envoie par le formulaire de contact ou que je vous donne le lien d'un topic chez nous où sont présentes nos maj de pub pour que vous puissiez la récupérer ?

Si vous voulez faire une maj chez nous, postez à la suite de votre fiche le lien (sans le http:) vers votre maj, je l'ajouterais pour vous avec plaisir !

Merci d'avance !


Eternalis
Le défi de la science



2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?




Nouvelles du jour
- Nouveau design : L'explosion des doutes. Personne, pas même Don Higgins ne sait que faire de cette bombe...
- La liste des secrets d'Eternalis a été mise à jour, avec toujours plus de révélation sur la mystérieuse Compagnie.
- Il est maintenant possible d'avoir un sous forum réservé à son personnage dans le journal de bord pour creuser un peu plus son passé.
- Le démarrage de la deuxième partie de Loups Garous ne va plus tarder !

Les Eternaliens ont posté un total de 18103 messages.
Nous sommes 34 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Ashley Jenkins.



Avancement du scénario
Épisode 5 :
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

Le fête n'est pas finie mais la salle de bal se vide pourtant... Certains cherchent un coin plus tranquille pour finir la soirée.
D'autres comme le Dr Keller ou le Dr Altherin sont moins insouciants. Pur le premier c'est l'inquiétude de l'état d'Avery que tout le monde a trouvé très étrange. Pour le second c'est l'excitation des évènements à venir.
Dans tout les cas, la fin de la soirée approche et elle promet de ne pas être calme...



Quelques Personnages Attendus

Mlada NASTROVITCH ~ Attendue par sa seconde, les gardes sous ses ordres ~
{-Mila Jovovich-}
34 ans
Capitaine des gardes


Histoire :D'origine russe et fille cadette d'une famille de trois enfants, vivre avec deux frères a eu comme avantage de l'endurcir physiquement et émotionnellement dès son adolescence. Elle rencontra Stanislas à la fac, lors de sa première année, et après quatre ans passés à se chercher, ils finirent par se marier. C'est ce qui marqua la séparation définitive entre la jeune femme et sa famille, dont les idées politiques étaient en contradiction totale avec celles de son nouvel époux. Pour lui, elle alla jusqu'à rejoindre un groupe d'action terroriste, qui agissait contre le gouvernement russe. Lorsque leur réseau fut démantelé, ils prirent le premier vol à destination des États-Unis, pour fuir le régime Medvedef, quelques mois seulement avant la contamination. Quand l'horreur est arrivée, ils étaient tous deux persuadés que la Russie venait de déclarer la troisième guerre mondiale. Elle avait entendu parler d'Eternalis et de Keller, c'est elle qui prit la décision d'y aller. Mlada savait se servir d'une arme, Stanislas l'avait obligé à apprendre pour se défendre en cas de besoin. Elle intégra donc rapidement les gardes et monta en grade, gagnant la confiance des dirigeants du complexe, pour commander sa propre unité. Elle voudrait intégrer le cœur, mais ne semble pas encore avoir fait ses preuves... Elle montre de plus en plus d'impatience, et entrer dans la garde d'élite commence à devenir une obsession.




Cameron DELISSON ~ Attendue par sa sœur, son amie d'intérêt, sa supérieure ~
{-Keira Knightley-}
25 ans
Employée aux archives


Histoire :Les filles Delisson... Pas une pour racheter l'autre. Inséparables et soudées, Cameron et Jordan ont toujours été proches. Ça leur a fait bizarre de se séparer à la fac... En effet, Cameron n'est pas partie en médecine, mais en science politique. Contrairement à sa gentille sœur, Cameron a les atouts (physiques) pour réussir et compte bien s'en servir. Les bonnes notes qui succédaient au décolleté plongeant devenaient une habitude. Ambitieuse et sûre d'elle, Cameron a toujours voulu faire carrière et réussir, non sans un certain esprit de compétition avec sa petite sœur, provocant un éloignement entre elles. Arrivée à Eternalis avec le reste de sa famille, Cameron a vite cherché à se faire une place dans cette nouvelle civilisation. Quatre ans plus tard, la jeune femme vise les élections du Conseil qui doivent bientôt avoir lieu... Mais attention de ne pas mettre le nez dans ce qui ne la regarde pas... Surtout que dernièrement, Cameron a appris qu'elle était enceinte.




Ester DERHAMER ~ Attendue par son ennemi n°1, ses collègues, son ex ~
{-Kate Beckinsale-}
35 ans
Garde gradée


Histoire :Esther n’est pas une débutante dans le monde des armes. Elle a grandi dans un quartier chic de Philadelphie. Jolie et brillante, elle n’était pas destinée à cette carrière, et pourtant… Après qu’une de ses amies se soit faite violer après une soirée un peu trop arrosée, la jeune fille n’a pas hésité. Elle a passé plusieurs mois à apprendre seule à manier des couteaux et l’arme que son père cachait. Elle a retrouvé les coupables et les a exécuté un à un. Elle n’a jamais été inquiétée, elle n’avait laissé aucune trace. Elle devint alors une sorte de vengeresse, tuant ceux qui ne méritaient pas de vivre, mais elle se prit un peu trop au jeu. Trois ans plus tard, elle n’était plus capable de distinguer le bien du mal et était devenue tueuse à gage. La puissance des armes l’enivrait. Elle estimait que tous les humains étaient forcément coupables de quelque chose et n’hésitait jamais à tuer qui que ce soit. Un an avant la contamination, un homme inconnu vint lui proposer un contrat. Il s’agissait de six scientifiques à tuer dans toute l’Europe. Elle exécuta la mission et découvrit dans les journaux que ces personnes avaient toutes démissionné du même laboratoire quelque part en Suisse. Pas de quoi l’émouvoir. Elle était revenue aux USA quand la contamination éclata. Elle reçut un coup de fil anonyme lui disant de partir pour le Nevada. Une fois à Eternalis, elle intégra directement les gardes sans rien y comprendre…




Marc LERMAN ~ Attendu par sa supérieure, un garde dont il se méfie, ses collègues ~
{-Colin Farrell-}
34 ans
Médecin légiste


Histoire :Marc est né et a grandit à Philadelphie. Il se montra très précoce et intelligent pour le grand plaisir de ses parents. Le problème c’est qu’il s’ennuie. L’école l’ennuie, les autres l’ennuient… Il choisit des études de médecine, en espérant trouver un niveau un peu plus à sa hauteur, mais encore une fois il comprend tout trop vite. Pendant que les autres étudiants travaillaient, lui donnait du piquant à sa vie avec l’alcool, les bagarres et, surtout, les femmes. Moins il peut les avoir, plus il leur court après. Il était connu comme un voyeur et un pervers. A la recherche de sensationnel et de défis à relever, il se spécialisa en médecine légale. Mais le quotidien de la morgue n’était pas aussi passionnant que ça. Il finit par mettre son intelligence au service du crime pour avoir de quoi étudier sur sa table d’autopsie. Mais un de ses camarades de beuverie se révéla être un agent secret qui découvrit la vérité. Marc eut alors le choix entre la prison ou travailler sur des cadavres sans poser de questions dans un immeuble de la banlieue de Philadelphie. Il choisit la deuxième solution et se retrouva face à des victimes de virus et visiblement victimes d’expériences tordues et fascinantes. Ce boulot lui plut beaucoup plus. Quand la contamination commença, une voiture vint le chercher pour l’emmener à Eternalis. Il y retrouva ses cadavres, et un tas de jolies célibataires… Ou pas…






Venez percer les secrets d'Eternalis


Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Eternalis   Mer 19 Oct 2011 - 21:05

Je vais m'en occuper en éditant votre message chère Alia Wink
En effet, à l'avenir, vous pourrez 'citer' le lien menant à votre maj et j'éditerai en conséquence,
Bonne continuation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Alia K.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eternalis   Lun 5 Déc 2011 - 10:46

Bonjour !

Je vous apporte les dernières nouvelles suite à la maj de décembre.
Vous pouvez retrouver la maj de la pub ici :
Code:
eternalis.jdrforum.com/t889-maj-de-la-fiche-pub#21620
Si vous pouviez l'ajouter ce serait très sympa.
Merci d'avance :)

J'espère que tout va bien pour vous aussi. N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Eternalis   Mar 6 Déc 2011 - 13:25






Le Défi de la Science

2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?




Nouvelles du jour
- Nouveau design : Ambiance hivernale et floconneuse avec à l'honneur les Miss et Mister Eternalis !
- Deux nouveaux modos intègrent le staff : Merci à Ciarán et Raphaël !
- L'affichage de la profession et de l'âge du perso est rendu plus clair.
- Sur facebook, le groupe laisse sa place au compte. Demandez le comme ami !
- Nous recherchons toujours 2 modos de plus.

Les Eternaliens ont posté un total de 20203 messages.
Nous sommes 35 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Dakota Higgins.


Avancement du scénario
Épisode 5 :
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

La fête a pris fin pour rapidement céder sa place à la panique. L'alarme qui vient de retentir a créé un mouvement de foule, que les gardes tentent en vain d'apaiser.
Au niveau 1, un petit groupe s'est rendu sur place dans l'espoir d'appréhender les paranos qui menacent la sécurité du complexe.
Avec la panique, David ne peut pas conduire Avery dans les labos pour lui administrer un traitement dont elle aurait grand besoin.
Et qui est ce mystérieux garde qui surveille sur la cellule de Ty et qui visiblement sait beaucoup de choses à propos de ce qu'il se passe ?


Quelques personnages attendus
Urgent : Sierra, Peter et Cate sont des personnages à reprendre importants pour l'avancement du jeu !

Sierra HAMILTON ~ Attendue par son boss, et tous les scientifiques~
{-Nicole Kidman-}
40 ans
Cardiologue - Responsable des labos


Histoire :Sierra a perdu son père d'une crise cardiaque quand elle était au lycée. C'est sûrement ce qui l'a décidée à devenir cardiologue. Elle voulait être la meilleure, et pouvoir guérir n'importe quel problème lié à cet organe. En fait, elle voulait défier la mort. Le docteur Keller l'aborda à la suite d'une conférence qu'elle avait donné. Il lui parla de sa clinique où les meilleures technologies permettaient de faire de la vraie recherche. De la recherche sur cobaye humains. Sierra intégra la clinique et y resta jusqu'à sa fermeture. Après quoi, elle rejoignit le complexe d'Eternalis. Sierra est une des personnes de confiance de Keller et une de celle qui en sait le plus sur ce complexe. Elle a accès à la zone 42 et ne s'en prive pas. Pour elle, ce ne sont rien de plus que des rats de laboratoire. Qu'importe si certains meurent, tant que ça sauve tous les autres.




Peter HOGAN ~ Attendu par ses administrés, son indic, le médecin de son fils~
{-David Boreanaz-}
33 ans
Maire d'Eternalis-Ville


Histoire :Peter a toujours voulu se lancer dans la politique. Aider les autres et les représenter, c'est son truc. C'est un homme charmant, agréable et très drôle. C'est une des raisons de son succès aux différentes élections auxquelles il a participé. Son grand échec dans la vie fut son mariage. Sa femme s'est barrée avec un looser en lui laissant son fils sur les bras à élever seul. Mais Peter n'est pas homme à se laisser abattre et il a toujours fait de son mieux pour protéger son enfant. Pendant la contamination il l'a porté sur plusieurs kilomètres pour fuir le plus vite possible. Mais 3 semaines après leur arrivée à Eternalis, une fuite d'air aura raison de son fils, mort 3 jours plus tard dans la section 41. Depuis, il mène un véritable combat contre cette calamité, et s'est fait élire maire sur ce simple programme.




Cate WOOLF ~ Attendue par son piston pour son poste, ses journalistes~
{-Kate Winslet-}
31 ans
Rédactrice en chef de l'Another Day


Histoire :Cate est née, et a toujours vécu à Washington. Après des études de journalisme, elle entre à la rédaction du célèbre journal, le Washington Post. Pour finalement devenir l'associé de son directeur, et accessoirement sa maîtresse. La grande ville, les boutiques de luxe, c'était son truc. Les premiers temps à Eternalis ont été durs. Mais très vite, elle a compris ce qu’il fallait faire pour avoir une bonne place. Après un passage aux archives à son arrivée à rédiger de la paperasse, Cate a obtenu une recommandation d’Aelia Littleton pour la direction de l’Another Day, le journal du complexe, il y a trois ans et demi. Officiellement, aucun article de parait sans que Cate ai donné son accord. Mais elle donne la plupart du temps une grande liberté à ses journalistes. C'est une femme cultivée et très agréable à vivre, ce qui fait d'elle une personne plutôt appréciée par ses employés. Mais sous sa carapace de femme de fer, Cate cache un cœur sensible et romantique. Elle voudrait trouver l’homme idéal, tout en doutant de son existence. L'attitude récente d'Emily Vaneloni lui fait se poser encore plus de questions. Dernièrement, elle a été contactée par un homme étrange qui lui a promis le scoop de sa vie... Et, apparemment, il n'avait pas menti...




Venez percer les secrets d'Eternalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eternalis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► CORRESPONDANCE :: :: PARTENARIAT :: :: Fiches Partenaires-