Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Abram

avatar

Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 94
Localisation : Sudri, la plupart du temps

Emploi : Responsable sécurité du Pit

MessageSujet: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 18:54

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Shawn

    NOM : Abram
    PRENOM : Luther
    AGE : 38 ans
    RACE : Vane
    EMPLOI : Responsable service de sécurité du Pit
    LOCALISATION : Sudri
    Etat face au Virus : Vacciné



L ' E S S E N C E



A L L U R E - G E N E R A L E

    Grand et robuste gaillard d’un mètre 95 et de cent deux kilos bien pesés, Luther donne bien souvent l’apparence d’un grand manitou de sa spécialité, la sécurité et la défense. Noir de peau, ses cheveux bruns sont toujours rasés court et sa barbe impeccable autour d’un bouc fin qu’il entretient autour de sa bouche. La tête haute, la démarche franche et assurée, tranquille, il a des airs correspondant à son caractère froid et imperturbable, semblant tout gérer et tout calculer à l’avance. Sa gestuelle est quasi-impériale, mains bien souvent jointes dans le dos debout ou posées devant ses lèvres lorsqu’il est assis et semble réfléchir. Luther en impose et sait ce qu’il fait. Son simple comportement suffit en général à rassurer autour de lui. Côté look, il peut revêtir toutes les tenues possibles selon son humeur ou son emploi du temps de la journée. Du pantalon simple avec t-shirt ou polo aux ensembles jogging, il lui arrive aussi très souvent de porter des costumes cravates très classe. Toujours sobre, il n’en fait jamais trop et sait que sa massive stature le fait déjà sortir de la masse. Il porte parfois des lunettes de vus, notamment dans son travail ou lorsqu’il doit se concentrer et prendre ses grands airs sérieux. Mais ne vous-y trompez pas, derrière ses apparences calmes et détendues, se cache un homme prêt à entrer en action et à faire parler la poudre à tout moment. Cette fausse-tranquillité laisse d’ailleurs suggérer la violence et la puissance capable de ressortir dans la façon qu’il a de réagir ou de répliquer dans une discussion.



C A R A C T E R E

    Luther a toujours obéit à des valeurs et à un certain « code » auquel il s’est toujours tenu. Des Skulds aux Wildire, c’est la loyauté et le sens du devoir qui l’ont d’abord toujours guidé, puis l’amitié ensuite. Vous pouvez en être certain, cet homme suivra les siens jusqu’en enfer pour les protéger s’il le faut et donnerait sa vie pour chacun d’eux, Dallas et la famille Fitzroy en tête à qui il doit une éternelle reconnaissance. C’est un homme de devoir. Un homme de confiance qui ne déçoit jamais et n’imagine pas pouvoir s’autoriser à le faire. De nature froide et réservée, dur comme le soldat qu’il a longtemps été, Luther tend à s’ouvrir un peu plus aux autres depuis plusieurs années même s’il ne reste vraiment que ses plus proches amis pour le voir se lâcher, rire ou s’amuser, se détendre tout simplement. Le reste du temps, l’homme affiche pratiquement en permanence un masque de marbre, imperturbable et complètement détaché de tout. Du regard d’une femme à celui d’un canon face à lui, rien ou presque ne le fait sourciller. Luther est aussi et surtout doté d’une grande intelligence qu’on aurait tendance à oublier derrière ses aptitudes à l’offensive et au combat. Il sait analyser avec une rare justesse et une grande précision toutes les situations et trouver les meilleures solutions aux problèmes, même les plus délicats. Tout cela cache également une violence et une haine enfouie en lui capable de le plonger dans les accès de destruction les plus énormes voir disproportionnés. Il ne pardonne rien, et en particulier la trahison ou l’échec, la faiblesse. Très exigeant avec lui, il l’est aussi naturellement avec les autres et n’accorde sa confiance que très rarement et au prix de preuves concrètes dans le temps. Méfiant de nature, on ne le refera pas de ce côté-là, surtout pas après tout ce qu’il a bien pu voir au cours de sa vie.



H I S T O I R E


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Skuld Factory

    Gamin issu de la ville Basse du Sudri où il a passé toute son enfance, Luther a grandit dans une famille aux richesses plus que modestes, mais aux valeurs très fortes. Son père et sa mère étaient en effet des Skulds qui avaient su se faire respecter dans le quartier et assurer ainsi une relative tranquillité au ménage au milieu du crime organisé qui a toujours régné dans le coin. Ces derniers ont d’ailleurs élevé le jeune garçon qu’il était en lui apprenant à se faire respecter lui aussi et à ne jamais se soumettre face à une quelconque agression quelle qu’elle soit. Déjà à sept ans, son père lui apprenait quelques prises de close-combat dans le sous-sol de leur petite maison pour écraser ses petits camarades les plus tyranniques à l’école ou dans la rue. Cela amusait Luther surtout au début. De toute façon, avec le culte qu’il vouait à son père, qu’il joue avec lui aux petites voitures ou qu’il lui apprenne comment péter des genoux, il était heureux pareil. L’adolescence l’aidera également beaucoup en lui donnant un corps aux mensurations larges et grandes jusqu’à atteindre le mètre 90 peu avant ses dix-huit ans. C’est d’ailleurs pendant cette période que l’influence de ses parents, et de son père plus particulièrement, va devenir plus forte. Le jeune homme va être formaté au sens du devoir et aux valeurs des Nornes qui lui seront inculqués et martelés dans son esprit de longues années durant. Rapidement, sa voie sera donc tout trouvée : Dès qu’il en eu l’âge, Luther s’enrôle dans les Skulds et fait l’académie. Sa vocation… Comme inscrite dans ses gênes et gravée tout au long de son enfance, il avait à cette époque le sentiment de devoir assurer l’ordre, la justice et la morale.

    Cela se vérifiera durant l’académie ou Luther assimila tout ce qui lui fut enseigné mieux et plus vite que la moyenne de ses comparses, peut-être grâce aux bases que lui avait transmises son père. Toujours dans les meilleures de sa promotion, c’est pendant cette époque qu’il se transforme physiquement et se bâtit un corps plus robuste et plus musculeux pour s’endurcir au combat. Pendant ses permissions, il se souvient encore des râleries de sa mère à table qui ne le voyait plus entrer dans les nouveaux t-shirts qu’elle lui achetait. C’est aussi lors de l’une d’elle qu’il aura sa première relation avec une femme, une prostituée du Sudri qu’il ne reverra jamais comme la plupart des autres qui suivront… Trop concentré et dédié à sa mission, sa carrière, Luther sort de l’académie en soldat aguerrit et, grâce à ses excellents résultats et classements, entre dans la foulée dans une unité de commandos spécialisés. Il ne le sait pas encore, mais les années à venir dans ces troupes seront les meilleures de toute sa vie… Trois exactement. Trois ans durant lesquels il brillera et se distinguera par ses aptitudes et ses faits d’armes dans le combat contre les gangs et les Ases clandestins. Luther s’épanouie dans cette guerre perpétuelle et l’action permanente sur le terrain, aussi violente puisse-t-elle être parfois, mais surtout dans la fratrie qui règne parmi ses collègues. Du moins au début… Car être un des meilleurs éléments reconnus attirent très vite des jalousies, surtout lorsque Luther commença à grimper les échelons hiérarchique et, de promotion en promotion, atteignit bientôt le rang de Bersek. L’un des plus jeunes à ce garde. C’est à partir de ce moment que ses rêves et son idéalisme naïf se sont effrités jusqu’à complètement disparaitre.

    Si Luther se montre très vite à la hauteur des nouvelles responsabilités et des commandements qui lui sont confiés et reste tout aussi efficace en mission avec le commando qu’il dirige, ce qu’il voit autour de lui commence de plus en plus à l’écœurer. La cruauté gratuite de certains de ses semblables, la corruption des autres… Ce monde de justice qu’il avait toujours imaginé et pour lequel il s’était battu avec force se révélait être bien plus sordide et sombre… L’homme fera tout ce qu’il faut pour le supporter et rester du bon côté, droit au possible pour faire son travail de la façon dont il le voyait. Luther du jongler de longues années entre cette morale préservée et les ordres de sa hiérarchie pas toujours en accord avec ses valeurs. Cela durera six ans. Six années au service d’une institution en laquelle il ne se retrouvait pas et ne croyait même plus. Irréprochable dans ses résultats et ses états de service et même toujours excellent, le poids de cet univers deviendra cependant de plus en plus lourd à supporter, même pour ses larges épaules. En bon soldat, Luther subit et reste silencieux sans se plaindre ni crier au scandale, usant du pouvoir qu’il pouvait bien avoir pour garder le maximum d’intégrité dans ses actions et refusant d’aller à l’encontre de sa vision chaque fois qu’il le pouvait. Ce ne fut pas le cas cette nuit qu’il ne pu jamais oubliée… Cette nuit où son unité fut appelée par l’un des supérieurs hiérarchiques directs de Luther, Franço Benedetta, pour organiser une expédition punitive…



    Balad of a Dead Soldier

    Là encore, ce soir là, ses valeurs l’ont trahie… Luther n’a jamais désobéit à un ordre et ne concevait pas de le faire, quel qu’il soit… Alors lorsque Benedetta lui donna celui de massacrer une bande de gosses des rues du Sudri, il ne se posa la question qu’une poignée de seconde avant de lancer l’assaut… Ils les ont tous massacrés. Jusqu’au dernier. Sans autre forme de procès. Sans faire de détails. Vanes, Ases... Chaque visage de ces mômes reste à jamais gravé dans sa mémoire avant qu’ils ne soient abattus sèchement sous ses yeux. Il aurait dû refuser cet ordre… Il aurait dû refuser de lancer cette attaque arbitraire et aveugle. Luther ne se le pardonnera jamais… C’est cet évènement, ce traumatisme qui lui fera réaliser les limites de son sens du devoir et sa loyauté envers les Skulds. Il obtiendra même une énième récompense et une décoration pour cette opération menée… La dernière. Quelques semaines plus tard, l’homme remet sa démission et s’émancipe de cette institution pour laquelle il avait tout donnée et sur laquelle il avait fondée toute son existence. A 29 ans, Luther n’avait aucune vie privée, aucun loisir ni aucun ami et réalisait qu’à part cette « famille » Skuld, désormais reniée, il n’était plus rien. Le choc fut brutal, à fortiori avec le spectre de ce massacre perpétré de sa main… Détruit par ce rude constat et hanté par ses démons, Luther va alors se mettre en marge du peu de personnes qui restaient encore dans son entourage et notamment de ses parents, clairement déçus de sa démission du corps des Skulds…

    Commence alors une longue… une interminable période noire pour lui. Luther sombre dans la solitude et dans l’alcool. Il néglige sa vie et sa santé, devient véritablement l’ombre de lui-même à errer de bar en bar la nuit pour rester enfermé toute la journée chez lui à cogiter sur les erreurs et les horreurs de son passé… Luther s’était longtemps perdu dans ses flots d’alcool et de désarroi, refusant toute relation et contact humain jusqu’à ce qu’il ne rencontre Dallas. A l’époque, l’homme était sans doute l’un des meilleurs clients de son bar, le Pit, et passait ses soirées au bar à s’enfiler verre sur verre jusqu’à la fermeture. Au fil du temps et des habitudes, les deux hommes se sont mis à discuter et, l’alcool aidant, Luther à lui parler de sa vie, de son passé qui le faisait tant se détester... Dallas est d’abord devenu un confident de comptoir, toujours à l’écoute et visiblement sans le juger. En fait, l’ancien Skuld s’est peu à peu surpris à l’apprécier puisqu’il représentait sa quasi-unique relation… Et il croit pouvoir dire que ce fut réciproque. Puisque quelques temps plus tard, Dallas lui proposa un job, dans la sécurité du Pit, une nouvelle vie…Sans réel autres horizons, et sans doute guidé par ces débuts de sentiments d’amitié pour lui, Luther accepta et devint le responsable de la sécurité de l’établissement. Mais là ne s’arrêta pas sa rédemption. Avec ce poste et les responsabilités, l’homme dû aussi sortir de son alcoolisme et sa dépression. Dallas joua là encore un grand rôle dans son retour vers la lumière après cette sombre période d’auto-destruction.



    Reborn from the Wild Fire

    Son amitié et sa présence auront finalement raison de tous les maux. Et aujourd’hui avec le recul, Luther peut affirmer que Dallas lui a sauvé la vie et qu’il lui doit plus qu’à n’importe qui, et notamment les Skulds… Remis sur pieds, il a progressivement remonté la pente grâce à lui pour redémarrer cette nouvelle vie au service du Pit d’abord, puis des Wildire ensuite lorsque Dallas fondera le gang. Se joindre au projet et y contribuer furent complètement naturel et logique pour Luther. Par loyauté et amitié pour Dallas d’abord, puis par réelle foi en l’anarchie ensuite. Le projet le séduisit et il fut immédiatement acquis à la cause. C’est une revanche pour lui, si déçu et si meurtri par le pouvoir dans lequel il avait placé tellement d’espoir par le passé. Aujourd’hui, grâce aux Wildfire, Luther a le sentiment de pouvoir changer les choses, ou à défaut de les bousculer. En parallèle de son poste de responsable de la sécurité du Pit, il est devenu le – robuste – bras droit, le muscle du gang et de Dallas pour qui il ferait tout et donnerait jusqu’à sa vie. A l’intérieur de ce cercle, l’homme s’est créé une petite vie et un réseau de relation qu’il a apprit à aimer, forçant quelque peu sa nature froide et réservé de dur. Il considère chaque membre comme un frère ou une sœur à protéger, même si le plus proche et le plus important reste Dallas. L’homme prend son travail de responsable sécurité au Pit très au sérieux, comme il l’a toujours fait en somme.

    Avec lui, le bar est une véritable forteresse bien gardée qui a déjà fait sa réputation d’endroit où il ne faut pas se risquer à déborder. Devant ses caméras de surveillance ou à l’intérieur de l’établissement à veiller de près au bon respect de l’ordre, à jouer des biceps et à cravater les perturbateurs lorsqu’il le faut, Luther est carré et irréprochable dans son activité. Dans celles du gang, c’est pratiquement pareil. Homme de confiance et de devoir, il exécute les directives données par Dallas qui lui confie bien souvent les opérations les plus délicates et les plus musclées et s’autorise même parfois de conseiller son chef et de discuter avec lui de ses plans au nom de leur amitié. Il laisse également un peu plus de place à sa vie privée, même s’il n’imagine toujours pas s’installer dans une relation durable avec une femme. Les quelques amitiés qu’il a noué sont importantes et précieuses dans son quotidien et, à son âge, il s’autorise également plus de proximité avec les gens. Aujourd’hui à 38 ans, il se sent enfin à sa place et aime ce qu’il fait chaque jour de sa vie, sans se voir autrement ni ailleurs qu’au sein des Wildire et au Pit.





L I E N S


    Dallas FITZROY. Plus que son meilleur ami, son frère. Luther considère que Dallas lui a sauvé la vie il y quelques années de cela lorsqu’il n’était qu’un ivrogne en perdition. Reconnaissant à jamais, il lui doit aujourd’hui tout et lui voue une amitié, une loyauté et une fidélité sans failles. Sous ses ordres au Pit et chez les Wildfire, Luther est depuis longtemps plus que son responsable sécurité, il est son bras droit armé, son plus dévoué lieutenant mais aussi son meilleur conseiller.

    Silver FITZROY. La fille de Dallas. C’est comme si c’était également un peu la sienne pour Luther. La famille, c’est sacré. Et il veille de près sur la jeune fille, bien que cela ne soit pas toujours facile avec une telle teigne. Mais Luther se montre patient et très protecteur, à l’écoute et disponible chaque fois qu’elle a besoin de lui.

    Zeke FITZROY. A l’image de sa sœur, Luther considère Zeke comme une sorte de fils pour lui. Il a la même affection et se montre aussi prévenant avec lui qu’avec Silver, mais leurs rapports sont différents. Moins agité, Zeke l’écoute beaucoup plus et il est plus facile pour Luther de lui faire partager son expérience et ses conseils, jusqu’à quelques techniques de combat rapproché.

    Wolf TRAVIS. Un gosse un peu étrange que Luther n’a jamais vraiment réussit à cerner mais qui se montre sympa au Pit malgré un comportement pour le moins… douteux. Même s’il ne le connait pas des masses, en tant que Wildfire, l’homme ferait n’importe quoi pour lui.

    Morrigann DRISCOLL. Cette fille, Luther a tout de suite eu du mal à la sentir. Et en la voyant si proche de Dallas, sa méfiance n’a fait que croitre jusqu’à le pousser à faire des recherches sur son compte. Ce qu’il a trouvé, Luther l’a gardé pour lui mais a pris la jeune femme entre quatre yeux pour la mettre face à ces zones d'ombres et avoir des explications. De cette confrontation secrète, elle l’a convaincue et Luther a finalement changé d’avis pour encourager son ami et patron dans sa relation avec elle.

    Lisbet RIIKARD. Là encore, Luther a eu du mal à lui accorder sa confiance et les débuts ne furent pas simples entre eux. Mais le temps et les aventures ont donnés à la jeune femme l'occasion de faire ses preuves et aujourd'hui, il n'a plus aucune réserve ni aucun doute la concernant, l'épaulant même et la conseillant parfois.

    Raven MACARIO. Cette fille a un comportement on ne peut plus étrange avec lui… Elle semble lui faire de la drague et l’allumer de temps en temps et Luther doit bien avouer qu’elle lui plait mais il n’entre pas dans son jeu et ne répond même pas. De toute façon, il ne sait pas ce que Dallas en penserait… En dehors de cela, elle se montre parfois un peu trop kamikaze et instable à son goût.

    Franco BENEDETTA. Ce type est le responsable de ses pires cauchemars. Ancien supérieur hiérarchique de Luther chez les Skulds, c’est lui qui lui a ordonné le massacre de tous ces gamins dans la rue. Luther lui en veut terriblement aujourd’hui, même s’il sait qu’il aurait dû aussi lui appartenir de désobéir. Et dans la position où il se trouve aujourd’hui, il prendrait un certain plaisir à lui faire avaler ses dents si l’occasion se présentait à lui…

    Joächim HEDSTROM. Il n’aime pas se gamin et tout ce qu’il représente. Luther s’en méfie comme la peste et mieux vaut qu’il ne passe pas entre ses mains…

    Jason MURDOCH. Un ancien coéquipier des Skulds. Luther l’appréciait jusqu’au jour où il s’est rendu compte des horreurs que pouvait faire ce mec, en complète opposition avec ses valeurs… Les deux hommes sont entrés en conflit et Luther lui a mit une trempe qu’il n’est pas près d’oublier. Et même s’il a aujourd’hui démissionné des troupes, il n’est pas homme à oublier ni à pardonner les blessures du passé… Si il le recroise, il n’aura aucun problème à lui refaire bouffer le bitume.

    Ava Abrahms. Une mercenaire que Luther a rencontré en s'entraînant. Au départ, il ne misait ps beaucoup sur ce bout de femme poids plume et ne la prenait pas vraiment au sérieux, mais Ava a réussit à lui prouver qu'elle avait un sacré répondant au combat. Depuis, ils se fréquentent et s'entraînent régulièrement ensemble. Une certaine amitié et une bonne complicité s'est créée entre eux avec le temps et les exercices de luttes.


    Précisions ou informations complémentaires sur votre personnage : Luther possède plusieurs tatouages sur les bras et avant-bras. Le premier, décor sans réel signification et qui lui fait le tour du biceps gauche a été fait lors de son académie aux Skulds. Les autres, plus philosophiques, sont des messages d'indépendance aux lois et de valeurs morales inscrites sur ses avant-bras. On y lit par exemple cette phrase "Quand le pouvoir viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". Plus récemment, Luther s'est aussi fait tatoué le symbole des Wildfire sur la main gauche.



L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Idris Elba

    Comment avez-vous connu Walhalla : Un moment que je connais le forum et que je réfléchissais à la possibilité de m'y inscrire, mais chaque fois repoussé par manque de temps jusqu'à maintenant. Finalement, je me suis lancé!

    Présence sur le forum : 6/7 en présence et je dirais, au minimum, 1 à 2 réponses par semaine.


Dernière édition par Luther Abram le Sam 2 Juil 2011 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 19:57

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts vu qu'on est pas sensé commenter avant que le membre soit accepté, mais après lecture de ta fiche, je vais considérer qu'il s'agit là d'une simple formalité.

Hâte de te refaire le portrait en RP
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
avatar

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3528
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 21:31

Voilà, voilà, je m'absente une journée et c'est déjà l'anarchie .

Bienvenue à toi Luther,

Un vrai plaisir cette fiche. Sacré destin pour un homme d'exception. Je ne trouve même pas de quoi pinailler.
Voilà un Vane avec lequel il faudra compter, c'est clair.
Je t'ouvre grand les portes et j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
De toutes façons, on va se croiser puisque t'es mon deuxième papa... Arrow D'ailleurs du coup, ce serait logique que tu nous rejoignes dans le topic avec Dallas et Silver puisqu'on vient de démarrer. Mais nooon je ne pousse pas... Arrow

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther Abram

avatar

Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 94
Localisation : Sudri, la plupart du temps

Emploi : Responsable sécurité du Pit

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 21:47

Merci chef Aucun problème pour la réunion de famille :p Ce sera avec plaisir. Le second round avec Jason pareil d'ailleurs

Content de vous rejoindre en tout cas! bounce

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Every day is exactly the same. There is no love here and there is no pain. Every day is exactly the same. I can feel their eyes are watching, in case I lose myself again. Sometimes I think I'm happy here. Sometimes, yet I still pretend. I can't remember how this got started, but I can tell you exactly how it will end. I'm writing on a little piece of paper. I'm hoping someday you might find. Well I'll hide it behind something. They won't look behind. I'm still inside here. » NIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 21:51

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Abrahms

avatar

Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 385
Localisation : -

Emploi : Decoller ta cervelle de tes lobes latéraux -, réduire l'amplitude de tes rotules, briser tes 33 vertèbres.
Faculté : Inconnue -

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 21:52

Jason VS Luther ? Les paris sont ouverts !

Bienvenue !
Excellente fiche ...

_________________

Domination - Séduction - Destruction ..
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 21:56

Tss Ava tu devrais avoir honte de profiter ainsi de la saine querelle entre deux garçons bien comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Ava Abrahms

avatar

Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 385
Localisation : -

Emploi : Decoller ta cervelle de tes lobes latéraux -, réduire l'amplitude de tes rotules, briser tes 33 vertèbres.
Faculté : Inconnue -

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:05

Je profite pas, je prends que 15 % moi !
C'est pour pimenter la baston .. * Attrape le micro qui tombe tout droit du plafond * .. Ladies & Gentlemen * tousse * .. we are..
Arrow

Allez ! Sur un ring ou dans une cave merdique des bas-fonds de Nordri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:16

Tu perds pas le sens des affaires toi dis donc Luther viens calmer la gamine paraît que t'es doué avec les jeunes filles un peu rebelles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luther Abram

avatar

Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 94
Localisation : Sudri, la plupart du temps

Emploi : Responsable sécurité du Pit

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:22

Celle là je peux rien... Testée et certifiée : c'est une armée à elle toute seule, elle nous cognerait tous les deux en cinq secondes Non, à choisir je préfère définitivement me foutre sur la gueule avec des Skulds et même me mesurer à un char d'assaut qu'à elle en fait Arrow

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Every day is exactly the same. There is no love here and there is no pain. Every day is exactly the same. I can feel their eyes are watching, in case I lose myself again. Sometimes I think I'm happy here. Sometimes, yet I still pretend. I can't remember how this got started, but I can tell you exactly how it will end. I'm writing on a little piece of paper. I'm hoping someday you might find. Well I'll hide it behind something. They won't look behind. I'm still inside here. » NIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:26

Que veux-tu que j'te dise ? T'as toujours eu un don pour choisir tes relations comme un pied alors après forcément ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ava Abrahms

avatar

Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 385
Localisation : -

Emploi : Decoller ta cervelle de tes lobes latéraux -, réduire l'amplitude de tes rotules, briser tes 33 vertèbres.
Faculté : Inconnue -

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:26

Tu vois Jason, contrairement à toi Luther - lui - est doté de raison, et bien plus encore d'Intelligence & de Valeurs !!! .. * Se racle la gorge * .. il est réaliste et conscient LUI ! Arrow

De plus, tu te défiles - car tu vas perdre, c'tout ! Trouillard ! TROUILLARD * Gamine Off ! * ..

_________________

Domination - Séduction - Destruction ..
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:30

Ah mais je me défile nullement, on se tape dessus quand il veut Et maintenant on va arrêter de flooder sur sa fiche parce qu'on est des adultes responsables et que ça se fait pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luther Abram

avatar

Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 94
Localisation : Sudri, la plupart du temps

Emploi : Responsable sécurité du Pit

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:43

Ouai d'abord! D'ailleurs on est tellement responsables qu'on a qu'à s'organiser une méga-rixe pour conclure et le dernier qui reste debout... Bah...
Tiens comme ce sera moi, il fait tatouer son nom sur une pommette (ou ce qu'il en reste) des deux autres au Pit Raven vous fera ça tranquilou \o/

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Every day is exactly the same. There is no love here and there is no pain. Every day is exactly the same. I can feel their eyes are watching, in case I lose myself again. Sometimes I think I'm happy here. Sometimes, yet I still pretend. I can't remember how this got started, but I can tell you exactly how it will end. I'm writing on a little piece of paper. I'm hoping someday you might find. Well I'll hide it behind something. They won't look behind. I'm still inside here. » NIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:49

Bienvenue, grand garçon

J'aime ce perso, il vient nous "égayer" un peu le décor !

Puis, j'ai un gros bras à lui présenter mais je voudrais pas l'abîmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 22:51

Bienvenue !

Mon meilleur pote
Revenir en haut Aller en bas
Luther Abram

avatar

Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 94
Localisation : Sudri, la plupart du temps

Emploi : Responsable sécurité du Pit

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Sam 2 Juil 2011 - 23:55

Merci à vous

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Every day is exactly the same. There is no love here and there is no pain. Every day is exactly the same. I can feel their eyes are watching, in case I lose myself again. Sometimes I think I'm happy here. Sometimes, yet I still pretend. I can't remember how this got started, but I can tell you exactly how it will end. I'm writing on a little piece of paper. I'm hoping someday you might find. Well I'll hide it behind something. They won't look behind. I'm still inside here. » NIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catleen Pimas
    Esprit Fragile

avatar

Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 628
Localisation : Dans la rue


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Dim 3 Juil 2011 - 8:31

*va devoir faire gaffe à là où elle met les pieds*

J'risque encore d'me faire tabasser tiens...

Quitter la Ville Basse, et viiite !

[Fiche très sympathique !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1632
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Dim 3 Juil 2011 - 11:08

Waou très jolie fiche ! Bienvenue au W. M'sieur gros bras. Au plaisir de croiser ta plume !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Trumblr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Dim 3 Juil 2011 - 12:29

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! Bienvenue =)

Moi? Une teigne? C'est tellement vrai Cool

Et oui, viens poster avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   Jeu 7 Juil 2011 - 4:09

Bienvenue Luther !
J'adore la série anglaise sur ce personnage joué par Idriss ELBA si je ne présume !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luther Abram || The Peacemaker [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-