Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Illyrian Hécation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyrian Hécation
    Bitch in Wonderland

avatar

Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 302
Localisation : Austri

Emploi : Héritière d'un Empire de Jeux (casino, boite de nuit, prostitution ...), traficante (de tout ce qui est traficable)

MessageSujet: Illyrian Hécation   Lun 1 Aoû 2011 - 10:41

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : Hécation
    PRENOM : Illyrian
    AGE : 38 ans
    RACE : Vane.
    EMPLOI : Skaldi // Femmes d'affaires (accessoirement prostituée de luxe)
    LOCALISATION : Austri
    Etat face au Virus : Vaccinée.



L ' E S S E N C E


A L L U R E - G E N E R A L E


    Je suis belle et je suis bonne!
    Nul besoin de jouer la carte de l'humilité quand tout un chacun vous qualifie de tel à chaque fois que votre entrée en scène s'annonce!
    Je suis une femme fatale, je l'entretiens et je l'assume! Dans un monde où notre présence se résume prioritairement à la qualité de notre anatomie; croyez bien que la mienne fait tourner la tête de plus d'un.

    Les cheveux lisses, bouclés, attachés, lâchés, en chignon ... peu importe, seule la couleur ne vient jamais à divaguer de ce magnifique auburn naturel qui s'accorde à merveille avec l'iris de mes prunelles sans fond. Vous ne serez pas le premier - ni le dernier - à vous perdre dans mon regard innommable, celui-là même qui vous encourage à vous noyer dans un autre monde dont je peux vous garantir que vous ne désirerez jamais revenir.

    De jour je me laisse envelopper par la classe d'un tailleur ou d'un costume-cravate. Ce genre d'accessoire qui fait ressortir la femme d'affaire qui sommeille en moi et qui arrive à sortir à elle seule une entreprise entière du sol! De nuit, j'adore glisser mes longues jambes interminables dans un ensemble que certains qualifieront de "trop court", de "trop audacieux", de "trop" tout simplement. Et pourtant ... pourtant ces gens-là me regardent, me relookent et me dévorent du regard. Je fais des jaloux ... je fais des outrés ... mais par-dessus tout ... je fais des envieux!

    Je créé la dépendance ... tant physique que matérielle!


C A R A C T E R E


    Prenez un instant pour réfléchir à la question suivante: connaissez-vous le nom d'un seul et unique homme de pouvoir à la conscience tranquille?

    Croyez-moi, dans la société actuelle il n'y a guère de place pour les Gandhi et autre monstre de la sainte religion! Il n'y a guère de place pour la bonté gratuite ou encore l'altruisme et le don de soi - de Soi!
    Ici-bas il n'y a que la Loi du plus fort pour faire office de guide de survie!
    Le pouvoir s'acquière à travers le mensonge, la corruption et le sacrifice! Combien de grandes personnalités n'ont pas été irrévocablement attirées par la force obscure car elle au moins avait le culot de tenir ses promesses de grandeur? Combien de grands hommes n'ont pas hésité un seul instant à enfoncer famille, ami, voisin au profit de leur propre survie? Combien de grandes femmes n'ont guère hésité à tirer un trait sur leur vie de famille au profit du poids de leur portefeuille?
    Citez-moi donc un seul dirigeant n'ayant guère mordu à l'appât du gain?! Un seul dictateur ayant offert la révolution à son peuple?! Un seul président ayant préféré la mort au déshonneur?!

    Alors oui, aux yeux du monde je suis une richissime femme d'affaires ayant hérité d'un véritable Empire!
    J'impose le respect de par ma seule et unique présence dans une pièce. Je suis l'élément central dans cette pyramide féodale que nous appellerons communément "débauche".
    Je la créé, je la cherche, je la veux!
    Je l'ai!

    Aux yeux des Ténèbres je suis une femme encore plus dangereuse! Manipulatrice, opportuniste, aguicheuse ... tant de mots pour décrire une seule et même personne ...
    J'use et j'abuse des adjectifs qu'on m'accorde. En journée j'ai le pouvoir et la nuit j'en veux toujours plus! La bonté ne paie pas ... mais son opposé engendre le fric comme un "veux-tu-en-voilà".

    J'ai tout un arsenal de gens sous moi ... ne me mettez pas à dos ... vous risqueriez bien d'être surpris par la rapidité avec laquelle circule l'information. Et croyez-moi ... il y a bien pire que la doucereux pouvoir des bras glaciaux de la Porteuse du Faux!

    Au final, je ne suis qu'une vipère dans un corps divin ... le vice devenu femme!


H I S T O I R E


    Illyrio Hécation n'avait que 62 ans lorsque les médias vinrent à annoncer sa mort tragique.

    La Bête sacrée du Jeu laissera derrière lui un véritable Empire financier (boites de jeu, boites de nuit, logements à prix exorbitant, réseau de prostitution), une réputation internationale, une veuve aussi vile que l'était feu son époux ainsi que deux jeunes filles - accessoirement femmes au moment des faits - au potentiel exponentiellement grandissant.

    Imogen et moi-même naquirent le même jour- certes avec un intervalle de plusieurs heures; ce qui, d'après la loi de la natalité, fit de nous deux jumelles ... du moins en apparence.
    Bien que père fut plus désireux d’engendrer des fils afin de perdurer la lignée « Hécation », jamais n’eut-t-il à regretter le parcours sinueux que le délicieux fruit du hasard avait jugé digne de lui léguer. Néanmoins ... "jamais" est un bien grand mot de nos jours ...
    Est-il que certaines rumeurs se propagèrent quant à la mise en place de son assassinat ... on cita mon nom à une seule et unique reprise ... il n'en fut guère plus pour réduire à jamais cette langue de sangsue au silence absolue ... je me répète peut-être ... mais la Mort n'est qu'un doux et éphémère rêve face à la cruauté d'une nouvelle réalité!

    J'avais 32 ans lorsque je vins enfin à occuper la place qui me revint de droit!

    Les hommes de main de mon cher père n'y virent que du feu - à l'exception de quelques rares représentants qui avaient déjà eu l'honneur de côtoyer mon côté plus sombre et autoritaire ...
    Illyrio, quant à lui, n'avait jamais douté de mes capacités à reprendre les rênes de cet Empire qui - en fin de compte - n'avait été construit que dans le but de me le céder un jour.
    Oh peut-être n'était-ce pas le raisonnement premier de mon géniteur; mais cela - et vous en conviendrez - est une question qui se devra de rester sans réponse jusqu'à la nuit des temps.
    Est-il que des hommes vinrent à remettre en doute mon aptitude à reprendre dignement l'héritage Hécation ... il vous sera aisé d'imaginer le destin que je réservai à ces quelques ingrats.
    Ici-bas il n'y a guère de place pour les traitres! Encore moins dans la haute société qui quémande un parcours irréprochable - à l'exception de quelques non-dits qui instaureront un respect total de la part des autres!

    Je n'avais que 32 ans lorsque mon nom vint à s'élever au rang de celui de mon paternel ... j'avais tout un Empire prêt à me manger dans la main ... mais - car il y en a toujours un! - j'en voulais plus! Toujours plus!
    Comme une boulimique avide de pouvoir sans jamais atteindre le point de satiation, je m'engouffrais davantage dans le monde de la débauche et de la perversion ... car je savais pertinemment comment faire grandir une réputation que j'avais déjà!

    Je repris le réseau de prostitution, n'hésitant guère à proposer mon propre corps dans les affaires les plus louches ... les plus secrètes ... et les plus coûteuses!
    Je vendais mon entrejambe seulement au plus gros offrant; à comprendre ceux dont la propre réputation dictait toute une vie! Ainsi, il me vint à avoir un pouvoir de totale corruption sur les plus grands de la Terre. Je pouvais les élever au rang de Maître au même degré que je pouvais ruiner toute une vie rien que par la parole.
    On tenta de me faire taire lors de ma première année dans le métier ... cet homme désormais croupi quelque part dans les tréfonds d'une cellule sans fenêtre ... il me vient à lui rendre visite quand mon désir de pouvoir se manifeste trop subitement ...
    Cette bile noirâtre et nauséabonde que je lui inspire et qui lui bousille les entrailles jusqu'à ce que l'implosion imminente lui impose la plus primitive des sentiments humains ... l'humiliation!
    Il me déteste ... il me maudit ... mais comme j'apprécie être la raison de sa déchéance!

    Il n'y a qu'un seul et unique homme face auquel je n'ai nul droit de décision ... ce beau-père que je refuse de nommer par son pseudonyme infect!
    Oh mère, très chère mère; qu'aviez-vous donc pensé en invitant dans votre antre le fruit perfide d'un démon difforme?!

    Cet homme m'exaspère, me dégoute, me répugne!
    Usant - et abusant - du nom d'un défunt pour se faire une réputation dont il ignore tout!
    Il n'est sans connaitre la couleur que je lui porte ... il me rit au visage tandis qu'il se clame éperdument intouchable ... Mère a beau m'inciter à la passivité ... quel est donc ce mystérieux sourire en coin qu'elle me lance tandis que je fusille du regard son Don Juan?!
    Aussi vile manipulatrice que moi - ou serait-ce l'inverse? - elle n'aurait jamais consenti à partager ses draps avec un être dénué de tout intérêt ... que me cache-t-elle donc?!

    Imogen, quant à elle, n'est autre qu'un agneau docile ... forte et impitoyable aux yeux du monde, je la sais pertinemment prête à se plier en quatre pour satisfaire les moindres desiderata de sa très chère sœur ... ce qui n'est pour me déplaire.
    Certains viennent à croire qu'elle puisse représenter mon point faible ... celle qui causera ma chute ... celle qui mènera l'Empire - MON Empire - à sa perte ... qu'ils osent donc approcher et se méprendre quant à la définition que moi-même j'accorde au mot "amour"!



L I E N S

    (N'hésitez pas à me contacter pour un quelonque lien. Au plus malsain, au plus il sera apprécié ^^.)

    ► Tiziana van Altenstaufen: Une femme de pouvoir, comme moi ... on se cherche mutuellement, hier, aujourd'hui, demain, encore, toujours!

    Elle a déjà fait appel à mes services à diverses reprises dans le passé. Elle détient plus de pouvoir que moi et cela je ne puis le percevoir de la sorte!

    Je (!) lui voue une concurrence perpétuelle dans tout domaine ayant jamais eu l'audace de se présenter à nous! Deux prédatrices irréprochables ne connaissant nullement le mot "scrupule" et chassant irrévocablement sur le même terrain de chasse, partageant malgré tout le même territoire!


    Précisions ou informations complémentaires sur votre personnage : Imprévisible malgré ce que l'on pourrait croire. En sait probablement plus sur vous que ce que jamais vous lui concéderez.



L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Rachel Weisz

    Comment avez-vous connu Walhalla : VK

    Présence sur le forum : Régulière en semaine




Dernière édition par Illyrian Hécation le Lun 1 Aoû 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
avatar

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3528
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Lun 1 Aoû 2011 - 12:11

Bienvenue Illyrian,


J'aurais juste aimé que tu modifies un petit détail, les naissances de jumeaux dans le Quadra ne sont pas très courantes mais il y en a quand même. Du coup cette phrase là :
Citation :
Ainsi père fut-il un des seuls hommes d'affaires d'Austri à pouvoir se vanter ouvertement d'avoir déjoué le système sans jamais en payer les conséquences.
n'a pas vraiment lieu d'être.
En dehors de ça, rien à dire ( si t'as encore des problèmes pour éditer une fois validée, dis-le moi je le ferai. Trop bizarre cette histoire...)
Je t'ouvre donc les portes, amuse-toi bien parmi nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1632
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Lun 1 Aoû 2011 - 13:08

Bienvenue !

On devrait faire un répertoire de prostituées aux W. Femme de pouvoir, j'ai bien hâte de vous voir vous tirer dans les pattes avec cette chère Tiziana.

Au plaisir de te lire, et de croiser ta plume !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Trumblr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiziana Van Altenstaufen

avatar

Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 22
Localisation : Austri

Emploi : Présidente - Directrice générale de Quadra Electricity.

MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Lun 1 Aoû 2011 - 14:36

* Arrive d'une démarche lente, le buste altier .. le menton levé ! *
Nous tirer dans les pattes ? Elle n'est qu'un objet dont j'use à ma volonté .. Il n'est aucunement question d'autre chose .. Une pute, reste une pute. Ses affaires attisent le vice - les miennes attisent l'assainissement de l'humanité !

(Quelle joie de te savoir ici ! Ta plume gangrénée m'avait manqué !
Bienvenue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyrian Hécation
    Bitch in Wonderland

avatar

Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 302
Localisation : Austri

Emploi : Héritière d'un Empire de Jeux (casino, boite de nuit, prostitution ...), traficante (de tout ce qui est traficable)

MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Mar 2 Aoû 2011 - 9:34

~> Monsieur Black … un big boss comme vous … une rencontre s’impose ! Au moins qu’elle n’ait déjà eu lieu …

[Merci pour la rapidité de validation et ton aide pour l’administrativement peu catholique xD

♥️]

~> Miss Crane … on voit où est l’avenir de nos enfants (xD) !
Au plaisir partagé, il en va de soi !

~> Van Altenstaufen … une pute peut-être, n’est-ce donc point se rabaissez en venant lui souhaiter la bienvenue dans ce cas ?

[C’est qui la gangrenée de nous deux hein ! ]

_________________
~ Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser. ~
(André Malraux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmire Sokolov
    Camé Illuminé

avatar

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 838
Localisation : Dans leur pieu


MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Mar 2 Aoû 2011 - 12:13

*va accrocher un banderole BIENVENUE*
*lancement de confettis*

Welcommme !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Ven 12 Aoû 2011 - 16:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   Dim 21 Aoû 2011 - 0:15

Madame je vous souhaite la bienvenue.

(avec la superbe Rachel Weisz ^^ une de mes actrices favorites )

{au plaisir d'un rp peut-être avec Tony si jamais une idée me vient ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Alors tu t'es sculpté ce visage de glace
Pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
Que tu puisses gravir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illyrian Hécation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illyrian Hécation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-