Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Burnin' Up [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Burnin' Up [1/4]   Mer 10 Aoû 2011 - 1:13

Les Burnin' up sont un des plus vieux gangs du Quadra. Fondé par le père du Boss actuel Konrad Benedikt, ils ont commencé par de la vente d'armes et de drogue avant de se spécialiser dans le transport clandestin avec leur petite flotte de navettes qu'ils arrivent à dissimuler au radar. Quoique l'on veuille acheminer discrètement de villes en villes, les Burnin'Up sont là. Mais depuis une dizaine d'années et les gros progrès de la médecine, ils sont aussi devenus les maitres du trafic d'organes. Certains Vanes pauvres leur revendent leur propre foie ou leur rein. Quand ils ne prennent pas tout simplement sans demander si leurs clients recherchent un certain type de donneurs. Pire, certaines personnes s'endettent auprès du médecin pour une greffe, s'ils ne peuvent rembourser, ils deviennent quasiment obligés de se revendre en pièces détachés auprès du gang. Il y a deux ans, Konrad Benedikt a été victime d'un enlèvement dont il ne garde aucun souvenir. Il a passé trois mois au Ragnarök dans le secteur J des 6. Il a eu le cerveau lavé. En apparence, cela n'a rien changé à la vie quotidienne du gang mais le Boss est la marionnette des 6 sans même en avoir conscience. Ce qui lui fait quelquefois prendre des décisions étranges.

    ► Jaime Salvador - Danny TREJO - FREE
    ► Allegra Sabato - Asia ARGENTO - FREE
    ► Billie Ironside - Alice DELLAL - FREE
    ► Sasha Ziegel - Sasha PIVOVAROVA - BUSY



    /!\ Sauf précision contraire, tous nos avatars sont négociables.


Dernière édition par Odin le Mer 10 Aoû 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [1/4]   Mer 10 Aoû 2011 - 1:13

FEAT Danny TREJO

(c)Swan

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Salvador
    PRENOM : Jaime
    AGE : 52 ans.
    RACE : Ase clandestin
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Homme de main des Burnin' up


P O U V O I R
Métamorphose animale. Dans certaines limites. En effet, Jaime est capable de prendre la forme de quasiment n'importe quel animal qu'il a touché une fois. Sauf les plus petits et les plus grands, il ne pourra ni se transformer en mouche, ni en éléphant. En général, il se change en ours ou en tigre. Une fois qu'il a repris sa forme humaine, il conserve pendant environ une heure les aptitudes physiques et sensorielles de la bête, ce qui lui a beaucoup servi pendant sa période de combats clandestins. L'inconvénient, c'est qu'il adopte aussi le comportement ou les phobies de l'animal sans pouvoir vraiment le maitriser. Il peut aussi ne plus arriver à retrouver sa forme initiale s'il reste trop longtemps à l'état animal.



C A R A C T E R E
Jaime en a tellement vu au cours de son existence qu'il est très difficile de percer sa carapace. Il n'accorde pas sa confiance facilement, comme la plupart des Ases clandestins, il s'attache aussi à très peu de gens, il a déjà subi pas mal de pertes inutile de se faire souffrir inutilement. En général, il est d'un tempérament plutôt calme mais il est évident qu'il ne faut pas trop le chercher. S'écraser n'est pas son genre. Il a quelques problèmes avec l'autorité mais il sait mettre de l'eau dans son vin pour survivre. Sauf s'il s'agit de certains de ses principes sur lesquels il ne transige pas. Plutot vieille école, il ne lèvera jamais la main sur une femme, ce qui lui a déjà valu des problèmes avec son Patron. S'il travaille pour quelqu'un, il est loyal, même s'il trouve le trafic des Burnin'up dégueulasse. Il garde ses opinions pour lui, il gagne pas mal de Wyrds alors pour l'instant, il reste. L'avenir ? Même à son âge, il vit toujours au jour le jour, il a au moins un véritable appartement, de l'argent et une certaine tranquilité d'esprit. Alors il en profite... Ca dure jamais très longtemps.

H I S T O I R E
Il n'a jamais connu ses parents comme le prouve le matricule au creux de ses reins qu'il a conservé comme une relique ou la cicatrice de ce qu'il a failli devenir. Il a été elevé à l'Ombilicus jusqu'à l'âge de 10 ans. N'ayant jamais touché aucun animal, son don ne s'était pas manifesté et en tant que bouche inutile, il était destiné à l'euthanasie. Caprice du destin, sa constitution robuste l'a fait remarqué par un scientifique qui désirait en savoir plus sur la faune et la flore environnante. Il a donc accompagné l'homme dans un campement dans la jungle en tant qu'esclave servile. La première nuit, il s'est retrouvé face à un tigre qui l'a attaqué et griffé avant que le scientifique n'abatte l'animal. Une heure plus tard, il se transformait. Il a passé des semaines sous cette forme, découvrant la vie sauvage, l'esprit de l'animal contrant naturellement le conditionnement. Quand il a retrouvé sa forme humaine, il était désintoxiqué du Survey et confusément, il savait qu'il ne voulait pas redevenir un esclave. Il a survécu dans la jungle seul pendant des années, alternant forme animale et humaine. L'Ombilicus s'éloignait de sa mémoire et c'est par pur hasard qu'il s'est un jour retrouvé à l'orée de Sudri. C'est un trafiquant de coeur de Fronge qui l'a reperé. Pendant des semaines, l'homme a apprivoisé cet adolescent presque sauvage. Il avait bien une idée derrière la tête, mais Jaime ne pouvait s'en douter. Une fois appaté, le gamin a été capturé presque comme un fauve et revendu à Alvin Valley, organisateur de combats clandestins. Il faisait porter à ses "achats" des colliers qui leur envoyaient des décharges électriques s'il n'était pas satisfait ou en cas de fuite. C'est Alvin qui l'a baptisé et il a depuis conservé le nom, c'est celui qui figure sur son faux badge. Pendant des années, Jaime a été un star des combats clandestins, finissant même par racheter sa liberté. Mais comme il ne savait rien faire d'autre, il a continué. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus assurer physiquement. Il a été combattre partout dans le Quadra et même aujourd'hui Salvador est connu dans le milieu. Il s'est installé à Austri il y a quelques années et quand les Burnin'up lui ont proposé un boulot, il a accepté. Jouer les gros bras pour eux est plutôt facile, d'autant que lorsqu'on l'envoie impressionner ou punir quelqu'un, il suffit bien souvent que la cible voit sa tronche pour se liquéfier. Au final, c'est pas un boulot très crevant.



L I E N S

Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss. On ne peut pas dire que Jaime l'apprécie mais au moins il paie bien. Et puis il n'a pas trop de contacts avec lui. Ce qui s'avère préférable. Jaime ayant quelques problèmes avec ses méthodes.

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
C'est son Patron sur le terrain. C'est un pauvre petit con qui s'imagine pouvoir tout se permettre. Pourtant, avec Jaime il prend bien souvent des gants, il le soupçonne d'avoir un peu peur de lui. Ce qui prouverait qu'il n'est pas si idiot que ça. Parce que le saigner s'il le fallait ne dérangerait pas Jaime.

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Son équipière le plus souvent sur le terrain. Au départ, leurs rapports ont été assez difficiles, Billie n'acceptant aucune réflexion ni conseils. Et puis peu à peu Jaime l'a apprivoisée.Il faut dire qu'il a été patient. Aujourd'hui, il la voit un peu comme sa fille Toucher Billie et Jaime vous explosera à la gueule plus vite que son ombre.


Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Il lui arrive quelquefois d'accompagner Sean dans ses missions, en tant que garde du corps, c'est un boulot dégueulasse de servir de nounou à ce charcutier. Il n'a jamais trop parlé avec lui, O'Connel n'est pas un bavard. Va savoir comment il arrive à se supporter en pratiquant ces opérations sauvages !
Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Il lui est arrivé aussi d'accompagner des cargaisons avec Allegra. Brut de décoffrage, un peu comme lui, ils s'entendent plutôt bien. Elle a une sacrée descente pour une petite dans son genre d'ailleurs.

Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
L'équipière d'Allegra et plus encore. Deux beaux brins de fille avec du caractère. C'est sûrement avec elles qu'on se marre le plus en bossant.

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Une pauvre gamine paumée qui lui fait un peu pitié. Mais il ne peut pas vraiment se permettre de l'aider. Elle voudrait se tirer du gang mais elle n'y arrivera jamais toute seule. Plus ?

Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Patron. Une sale teigne trop gâtée qui devrait se prendre une bonne volée. Mais c'est pas à Jaime de le faire. Quant on pense que c'est l'Héritier ! Mieux vaut encore le vieux Konrad que cette petite frappe.

[size=11]Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
[justify]Un des pilotes qui sert aussi comme garde du corps sur le terrain. Sûrement le type le plus droit de la bande. Même si c'est bien difficile de le devenir, Jaime le voit comme un ami.

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
La femme du Patron. Il ne l'a rencontrée que deux ou trois fois, il lui a servi de chauffeur. Belle femme qui parait plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [1/4]   Mer 10 Aoû 2011 - 1:16

FEAT Asia ARGENTO

(c)Swan

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Sabato
    PRENOM : Allegra
    AGE : 36 ans.
    RACE : Ase clandestine
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Pilote pour les Burnin' up


P O U V O I R
Aérokinésie. Allegra contrôle le vent, elle peut en produire et l'utiliser pour léviter sur de petites distances. Il lui est plus facile de déclencher un vent violent que de voler très longtemps. En outre, elle n'a jamais pris le risque de léviter trop loin, elle risquerai de s'écraser au sol si elle manque d'énergie. Elle connait bien ses limites et sait gérer son pouvoir.



C A R A C T E R E
Allegra a très longtemps été une écorchée vive qui ne supportait personne. Le tournant de la trentaine et sa rencontre avec Magadalena lui ont apporté une certaine sérénité et une paix qu'elle n'avait jamais connues. C'est pas le bonheur mais ça n'en est pas loin. Elle en est devenue plus légère, sociable et souriante, même si elle n'en est pas pour autant une écervelée. Elle sait ce que risquent les mutants dans ce monde, elle n'ira jamais claironner partout sa condition. Mais au moins, elle s'est trouvé son petit morceau de soleil. Et elle ferait tout pour le garder.
H I S T O I R E
Originaire de Westri, son père était un médecin véreux qui travaillait en sous-main pour nombre de gangs. Il n'a donc eu aucune difficulté à falsifier les tests pour lui donner une identité Vane et un badge tout ce qu'il y a de plus authentique qu'elle possède toujours. Elle était la prunelle des yeux de son Paternel, sa mère était bien plus réservée. Et lorsque son père est décédé d'un stupide accident de voiture, Allegra a fait la connaissance de la véritable folie de sa mère. Elle a entrepris la destruction systématique de sa propre fille, physiquement d'abord mais aussi mentalement. Elle avait une dizaine d'années et elle a subit tout ce que l'imagination tordue de sa génitrice pouvait inventer. Son don s'était manifesté lorsqu'elle était encore très jeune, elle en était fière mais sa mère lui a inculqué la honte et le rejet de ses propres aptitudes. Elle n'aurait jamais quitté cette folle si elle n'avait pas rencontré un jeune caïd de quartier, Zack. Devenue sa maitresse, il l'a soustraite à l'influence pernicieuse de sa mère pour exploiter ses dons à son avantage. Zack était sincèrement attaché à la jeune femme mais il voyait surtout son profit. Elle a été heureuse quelques mois avec lui avant qu'il se fasse descendre bêtement. De nouveau récupéré par un gang rival, elle a été forcée à se prostituer. Là encore elle a subi pendant des années sauf qu'un jour, le déclic s'est produit lorsqu'elle a vu une de ses compagnes d'infortune crever sous les coups de leur mac. Elle avait encore la volonté de vivre, elle s'est donc enfui. En changeant de ville à 29 ans, elle a tout changé. Elle a réellement pris son destin en main, en se jurant de ne plus laisser personne la bouffer. Elle a intégré les Burnin' Up de son plein gré, c'est eux qui lui ont appris à piloter une navette. Elle est vite devenue l'un de leurs atouts maitres. Et puis il y a 4 ans elle a fait équipe avec Magdalena et les deux filles ne se quittent plus.



L I E N S

Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss. Elle ne se fait aucune illusion sur lui, c'est un connard qui méprise les mutants. Mais tant qu'il paie, elle s'en cogne au fond. Et puis elle est assez libre en tant que pilote, elle le voit donc très peu et ne s'en porte pas plus mal.

Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Sa maitresse, sa coéquipière, son amie. Après des années de solitude, Allegra a trouvé quelqu'un à qui elle donnerait sa vie s'il le fallait. Magda ne peut même pas imaginer à quel point elle l'a libérée dans un sens. Avant de la rencontrer, elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les femmes. Et pourtant, ça été presque naturel entre elles.

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
UCaleb est un chieur et l'un des seuls inconvénients à son boulot chez les Burnin'up. Il est méprisant, macho et c'est l'homme de confiance du Boss. Un connard parfait.

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Elle la connait peu mais cette gamine a l'air d'être à moitié dingue. Ce qui lui rappelle un peu son adolescence. Elle a bien tenté de l'approcher quelquefois, ne serait-ce que pour qu'elle se confie mais la gamine est très agressive.

Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Elle aime beaucoup le vieux sauvage. C'est plutôt marrant de se balader avec lui dans la Ville Basse et de voir à quel point personne ne la ramène en sa présence. Et Allegra sait qu'elle peut compter sur lui.


Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Difficile à cerner. Et pas vraiment sympa. Chaque fois qu'elle le transporte, s'il dit deux mots, c'est un miracle. Et elle est contente de ne pas assister aux opérations.



Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
L'ombre de O'Connel. Elle ne parle pas si on ne lui adresse pas la parole. Plus ?

Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Patron.Un dragueur impénitent qui se croit tout permis. Elle l'a remis à sa place à plusieurs reprises mais il parait adorer provoquer Allegra et Magdalena.

Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Elle a fait plusieurs fois équipe avec Ivan. Et à ses débuts dans le gang, ils ont même eu une petite aventure d'une nuit. Il est cool.

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
La femme du Patron. On dirait quelquefois une prisonnière, ses yeux sont si tragiques. Mais c'est une impression, après tout, Allegra n'a pas du échanger deux mots avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [1/4]   Mer 10 Aoû 2011 - 1:19

FEAT Alice DELLAL

(c)Misery Angel

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Ironside
    PRENOM : Billie
    AGE : 24 ans.
    RACE : Ase clandestine
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Membre des Burnin' up


P O U V O I R
Emission de micro-ondes. Le pouvoir de Billie est dévastateur et particulièrement fluctuant selon ses émotions. Il lui est déjà arrivé de calciner tout autour d'elle sans le vouloir. Et son don l'a déjà lâchée au moment où elle en avait besoin. Ce n'est pas qu'elle ne le contrôle pas, c'est elle-même qu'elle ne maitrise pas du tout. Mais elle adore l'utiliser. Elle doit cependant veiller à ne pas en abuser, car sa température corporelle est affectée par l'émission et ses mains portent les cicatrices de ses abus.



C A R A C T E R E
Secrète, renfermée et agressive. Elle n'apprécie pas grand-monde, ou du moins elle ne laisse personne se rapprocher assez pour la connaitre. Même si elle s'est un peu ouverte avec Jaime, ça ne veut pas dire qu'elle devient sociable. De toutes façons, quand on est seul, on ne met personne dans la merde et on ne risque pas d'être déçue. Elle fait partie d'un gang parce que c'est plus facile de survivre ainsi. Mais niveau loyauté, les Burnin'up, elle s'en cogne ! Sauf Jaime. Elle aime se servir de son pouvoir parce qu'elle voit la peur dans les yeux des autres et c'est une sensation qu'elle apprécie de plus en plus.

H I S T O I R E
Elle n'a jamais quitté Austri. Elle est née au sein de la Ville Basse, d'une mère dépourvue de Pulcis parce que déclarée morte à la naissance. Elle n'a donc pas de puce. Ses parents étaient des mutants honteux qui faisaient tout pour ne pas se faire remarquer. Vivotant de petits boulots sans jamais se risquer plus loin que leur Quartier où les Skulds ne passaient jamais. Sans utiliser leur pouvoir pour ne pas être intégré dans un gang. Billie a été elevée dans la peur et dès que son don s'est manifesté, ses parents l'encourageaient à le refouler. Mais à 13 ans, elle n'en était pas vraiment capable. Au lieu de l'aider à se maitriser, ils se sont contentés de la boucler et de la brimer. Elle a fini par les détester, ils ne la frappaient pas, ils l'aimaient même sincèrement mais ils ne savaient pas lui montrer. Elle est passée de la révolte et de l'agressivité ouverte jusqu'à une apparente docilité pour qu'ils la lâchent enfin. A 16 ans, ne sachant ni lire ni écrire, juste animée par la rancune et la rage, elle a fui sans regarder en arrière. Mais dans ce genre de quartier, il y a toujours quelqu'un pour vous récupérer à son profit. La première bande de va-nu-pieds avec laquelle elle s'est bagarrée l'a intégrée. Pas vraiment un gang, juste des mômes violents qui tentaient de s'en sortir. Et qui ont choisit la pire manière. Peu à peu, à une dizaine d'ados, ils sont devenus une plaie pour la Ville Basse, braquant, agressant, dérobant tout ce qu'ils pouvaient. Ils étaient mobiles, malins et savaient se planquer. Mais la chance finit toujours par tourner. Les Burnin' up ont mis leurs têtes à prix. Et Billie a vu les autres se faire allumer un par un. Les deux derniers mois, ils n'étaient plus que 3. Si elle n'est pas morte, elle le doit uniquement à son pouvoir. Caleb Vaughan était à la tête du groupe qui la poursuivait, elle en a cramé quelques-uns avant qu'ils la rattrapent. Voyant une sacrée opportunité se profiler, Caleb a mis le marché en main à la gamine. Soit elle bossait pour eux, soit elle filait droit au cimetière. Inutile de préciser ce qu'elle a choisi. Billie est peut-être quelquefois auto-destructrice mais elle veut vivre. Et finalement, c'est pas si mal. Elle a au moins un faux badge, un appart et elle adore son boulot. Ses anciens potes morts ? Elle n'a jamais pleuré sur leur sort, pas plus qu'elle ne s'était attachée à eux. C'est juste comme ça que ça marche, les plus gros bouffent les plus petits. Mieux vaut être du coté des vainqueurs, non ?



L I E N S

Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
La personne la plus importante de sa vie, même si c'était plutôt mal barré à la base. Elle a plus d'affection pour lui qu'elle ne l'avouera jamais. Si seulement il avait pu être son père... Même si quelquefois, Jaime est un peu trop protecteur avec elle. Billie sait s'occuper d'elle, elle n'a besoin de personne. Mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter.


Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss. Elle sait qui c'est mais elle a du le voir deux fois depuis son intégration.

Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Elle parait sympa mais justement, cette manie qu'elle a de vouloir toujours discuter avec elle rend Billie méfiante. Et agressive, forcément. Mais elle fait des efforts pour Jaime.


Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Moins envahissante que sa copine. Mais c'est pas demain la veille qu'elles seront de grandes amies !

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Elle le déteste, c'est un connard suffisant qui méprise les mutants. Et pourtant, ce salopard semble avoir le don de la faire céder. Chaque fois qu'ils se retrouvent seuls tous les deux, ça se termine de la même manière. Rarement dans un vrai lit d'ailleurs puisque ce sont de furieux corps à corps échevelés et violents. Elle se jure à chaque fois qu'elle ne recommencera pas mais finit par craquer. Heureusement que personne ne sait et surtout pas Jaime !



Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Elle le trouve plutôt pas mal. C'est un frimeur et un snob mais au contraire de Jaime, l'oeil de Billie s'allume quand elle le voit opérer. Mais elle le connait peu personnellement.



Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Le genre de fille que ses parents auraient adorés avoir. Jamais un mot de travers et qui baisse les yeux quand on lui parle. Elle a des envies de la secouer, de lui dire de cesser d'être une victime. Mais Billie n'est pas assez diplomate pour ça. Plus ?

Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Patron. Il ne la regarde pas et elle fait de même, tout le monde est content.

Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
C'est le pote de Jaime, du coup, elle est nettement moins agressive avec lui. Il la taquine même très souvent sans qu'elle n'explose, ce qui est plutôt rare.

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
La femme du Patron. Et Billie connait des détails sur elle qu'elle n'est pas censée savoir. Mais à terme ça pourrait être utile pour contrôler cet enfoiré de Caleb. Parce que si le vieux Konrad savait qu'il se tape sa femme, Caleb la ramènerait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [1/4]   Mer 10 Aoû 2011 - 1:24

FEAT Sasha PIVOVAROVA

(c)Crispin

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Ziegel
    PRENOM :Sasha
    AGE : 22 ans.
    RACE : Ase clandestine
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Membre des Burnin' up


P O U V O I R
Anesthésie. Lorsque Sasha touche quelqu'un il sombre dans un profond sommeil qui peut dégénérer en coma, elle seule peut réveiller la victime. Sasha n'a pas de problème pour maitriser son don, il n'est pas non plus toujours actif, elle peut toucher les gens sans le déclencher. Le revers de la médaille c'est que Sasha a des troubles du sommeil depuis l'enfance, elle passe par des périodes où elle dort des nuits et des journées entières et d'autres où elle ne ferme plus l'oeil pendant des semaines. Sasha déteste son pouvoir.



C A R A C T E R E
Effacée, timide et sacrément névrosée, la pauvre Sasha cumule les handicaps. Mais habituée à subir comme elle l'a toujours été, trop craintive pour se révolter, elle ne vit pas, elle se noie. Son pouvoir lui a pourri l'existence depuis l'enfance et agit beaucoup sur son caractère. Car pendant les périodes où elle ne dort pas, Sasha la prostrée laisse la place à une jeune fille beaucoup plus sûre d'elle et presque séductrice. Celle qu'elle aurait pu devenir si elle avait été Vane. Il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité puisqu'elle est tout à fait consciente de ce changement. C'est comme si le manque de sommeil lui en levait toutes ses barrières et ses inhibitions. Malheureusement, elle se sent encore plus coupable de ce qu'elle est capable de faire quand elle est dans cet état. Tour à tour larve et papillon, au final, Sasha ne prend pourtant jamais sa vie en main. A moins qu'un jour elle ne trouve le sursaut de volonté qui la libèrera.

H I S T O I R E
Sasha a connu l'Umbilicus et le conditionnement. Ses troubles du sommeil l'ont pourtant empêchée d'être une parfaite Ase domestique. Son don s'est manifesté très tôt, elle avait à peine 4 ans quand les scientifiques ont été obligés d'écourter la phase du sommeil à cause de ça. Elle a donc été isolée et étudiée particulièrement. Sans compter que son pouvoir leur était très utile pour maitriser les Ases qui apprennent à contrôler leur pouvoir ou ceux qui leur servaient de cobayes. Toujours seule, Sasha faisait son possible pour satisfaire la scientifique qui s'occupait personnellement d'elle, Alyssa. Cette dernière s'est attaché la petite tout à fait sciemment, sans éprouver quoi que ce soit pour elle, juste intéressée par l'aspect psychologique des troubles naissants de Sasha. En outre, elle a peu à peu fait diminuer les doses de Survey pour que le pouvoir de la petite monte en puissance. Lorsqu'Alyssa a brusquement quitté l'Ombilicus, Sasha s'est refermée, elle ne mangeait plus et elle était même devenue agressive. Pourtant, elle a fini par redevenir un outil.
A 15 ans, baptisée Andréa Bristol, elle est envoyée à Nordri. Employée à l'Eir Hopital, c'est un psychiatre qui la fera discrètement déconditionner totalement et la déclarera morte. Il lui a inventé un nom et même obtenu un badge. Elle fut son jouet favori pendant quelques années jusqu'à ce qu'il s'en lasse et qu'il la revende aux Burnin'up. Depuis 1 an, elle assiste Sean O'Connel dans ses opérations. Sasha n'est pas encore sortie de la servitude et pour l'instant, le déclic qui lui manque se fait attendre.



L I E N S


Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Il est plutôt gentil avec elle, il ne la brusque jamais, elle parle un peu avec lui mais au fond elle se méfie. Elle sait par expérience qu'elle n'est bonne qu'à être utilisée et jetée après usage. Pourquoi serait-il différent ? Lors de ses périodes sans sommeil, Sasha l'a allumé plusieurs fois mais il n'a jamais donné suite. Ce qui l'intrigue, ça ne cadre pas avec ce qu'elle connait des hommes.


Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Patron. Il l'utilise quand il en a envie mais au moins c'est agréable avec lui. Avant, elle détestait qu'on la touche même si elle ne se rebellait jamais. Avec Johann, elle se surprend à désirer sa présence. Même si elle sait qu'il se lassera très vite d'elle.


Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Il lui faisait très peur au début. Finalement, elle a réalisé qu'il était sûrement l'homme les plus sincère et authentique qu'elle ai rencontré. Mais elle n'ose pas pour autant en devenir bavarde.

Jezrah SHULMAN



FEAT Jackson RATHBONE
--------------------------------
Elle l'a croisé plusieurs fois lors de missions pour le gang. Même si elle n'a pas eu le loisir de le connaitre plus, elle aurait bien aimé. Seul problème, il doit se faire une fausse image d'elle puisqu'elle était en crise à ce moment-là. Peut-être même qu'elle l'a dragué presque ouvertement. Plus ?


Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss. Elle habite dans son appartement puisqu'en plus de ses fonctions au sein du gang, Sasha sert de domestique aux Benedikt. Konrad la terrorise même s'il ne l'a jamais agressé ou même approché physiquement. Mais devant lui, elle se sent encore plus misérable et méprisable que d'habitude.

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
La femme du Boss. Gabrielle la traite comme un être humain. En fait, elle s'est même beaucoup rapprochée d'elle ces derniers mois. Gabrielle se confie à elle et Sasha sait écouter. Pour ce qui est de conseiller, elle ne se permettrait pas bien entendu. Mais Gabrielle a été adorable avec elle lorsque ses névroses prennent toute la place. Même si elle ne peut s'empêcher de se méfier.



Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Elle est gentille mais c'est à peine si Sasha ose la regarder. Elle envie son assurance et sa sérénité.


Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Elle est souvent très gênée en présence de Magdalena et Allegra. Sans doute parce que les deux femmes ne font pas mystère de leur lien. Elle ont l'air si bien ensemble que ça fait rêver un peu la petite. Même si elle revient très vite à la réalité, pour elle, il n'y aura pas de rires complices et d'étreintes chaleureuses.

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Un porc qui l'a utilisée comme tant d'autres. Mais fort heureusement il n'a pas renouvelé l'expérience. Il a du la trouver trop détachée pour que ce soit intéréssant.


Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Il sert de pilote à l'équipe qu'elle forme avec O'Connel quelquefois. Elle ne lui a même jamais adressé la parole.

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Elle lui fait peur et en même temps, elle l'envie férocement. Elle voudrait avoir son assurance peut-être, sa capacité à se protéger. Rien ne parait jamais la toucher. Mais Sasha est persuadé que Billie la méprise profondément. Comme presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Burnin' Up [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Burnin' Up [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: POSTES VACANTS :: :: Ases-