Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Burnin' Up [0/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 12:48

Les Burnin' up sont un des plus vieux gangs du Quadra. Fondé par le père du Boss actuel Konrad Benedikt, ils ont commencé par de la vente d'armes et de drogue avant de se spécialiser dans le transport clandestin avec leur petite flotte de navettes qu'ils arrivent à dissimuler au radar. Quoique l'on veuille acheminer discrètement de villes en villes, les Burnin'Up sont là. Mais depuis une dizaine d'années et les gros progrès de la médecine, ils sont aussi devenus les maitres du trafic d'organes. Certains Vanes pauvres leur revendent leur propre foie ou leur rein. Quand ils ne prennent pas tout simplement sans demander si leurs clients recherchent un certain type de donneurs. Pire, certaines personnes s'endettent auprès du médecin pour une greffe, s'ils ne peuvent rembourser, ils deviennent quasiment obligés de se revendre en pièces détachés auprès du gang. Il y a deux ans, Konrad Benedikt a été victime d'un enlèvement dont il ne garde aucun souvenir. Il a passé trois mois au Ragnarök dans le secteur J des 6. Il a eu le cerveau lavé. En apparence, cela n'a rien changé à la vie quotidienne du gang mais le Boss est la marionnette des 6 sans même en avoir conscience. Ce qui lui fait quelquefois prendre des décisions étranges.

    ► Konrad Benedikt - Christopher WALKEN - FREE
    ►Gabrielle Benedikt - Carrie Anne MOSS - FREE
    ►Johann Benedikt - Garrett HEDLUND - FREE
    ► Caleb Vaughan - Timothy OLYPHANT - FREE
    ► Sean O'Connel - Paul BETTANY - FREE
    ► Ivan Drazen - Misha COLLINS - FREE
    ► Magdalena Velasco - Rose MCGOWAN - FREE




    /!\ Sauf précision contraire, tous nos avatars sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 12:49

FEAT Christopher WALKEN

(c)White Rabbit

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Benedikt
    PRENOM : Konrad
    AGE : 57 ans.
    RACE : Vane vacciné
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Boss des Burnin' up




C A R A C T E R E
Jamais réellement satisfait de ce qu'il possède, Konrad est un adepte du toujours plus. Il est ambitieux, même à son âge faire grandir l'influence et le pouvoir du gang reste sa motivation majeure. Extrêmement autoritaire, il n'accepte pas que l'on discute une seule de ses décisions. Et ce dans sa vie privée ou dans son boulot. C'est lui le Chef, un point c'est tout. Et il peut se montrer d'une extrême cruauté si on le contrarie. Plutôt vieux jeu, il considère les femmes comme de jolies décorations sans cervelle et les mutants le dégoute. Ce qui ne l'empêche pas de les utiliser. Ce que son Père n'aurait jamais fait, les Burnin' Up étaient un pur gang de Vane à l'époque. Mais il faut savoir vivre avec son temps et il ne serait pas resté au sommet s'il n'avait pas décidé d'en employer. Il se voit comme un homme d'affaires dynamique. Il a donc beaucoup de mal à supporter le mépris de certains des médecins qui l'emploient, ceux qui ne veulent surtout pas le croiser à une de leurs soirées gala. Il voudrait être un membre de leur Haute Société à part entière et pas seulement leur commis sanglant. Car après tout, ne sauve-t-il pas des vies avec la récupération d'organes ?

H I S T O I R E
Elevé à l'ancienne et à la dure, Konrad n'a jamais manqué de rien et son père l'a préparé à prendre sa suite dès son plus jeune âge. Ce qu'il a tenté de faire avec son propre garçon d'ailleurs. Sa mère était tout aussi rigide que son Paternel, elle ne l'a jamais ménagé, ce dont il la remercie encore aujourd'hui. Il a finalement pris la tête du gang vers l'âge de 30 ans, à l'arrestation de son Paternel qui est mort au Ragnarök d'une fièvre mal soignée. Et il a brillamment continué. Dans le même temps, il a décidé qu'il lui fallait un héritier. Mais évidemment, il lui manquait une épouse. Il a choisi une très jeune femme, Gabrielle, 17 ans. Il l'a charmée, envoutée et trois mois plus tard, il l'épousait. Ils s'inscrivirent sur la Liste le jour-même de leur mariage. Un an plus tard, il avait un héritier. Il a ensuite eu pas mal de déboires avec son rejeton mais ça va mieux depuis quelques années. Il a fait fructifier le gang en l'orientant vers le trafic d'organes en plus des navettes clandestines. De toutes façons, il obtient toujours ce qu'il désire. Son enlèvement il y a deux ans, il n'en conserve aucun souvenir. Il n'a jamais compris dans quel but il avait été kidnappé, jamais de demande de rançon et tout ce qu'il a pu faire pour trouver ses ravisseurs s'est avéré vain. Il ne sait donc pas qu'il est secrètement aux ordres des 6 qui le contactaient par l'intermédiaire d'Alcher Call. Il prend ce dernier pour un Skuld corrompu qui lui rend de menus services. Mais ça fait un petit moment qu'il ne l'a pas vu.



L I E N S

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
Il l'a choisie très jeune pour être sûr de la modeler comme il le désirait. A sa manière, il l'aime, c'est la mère de son fils et il la traite avec respect. Il a des maitresses mais si elle s'avisait de faire de même, il ne supporterait pas l'affront et la tuerait sans doute. Bien sûr, il ne parle que très peu avec elle mais il ne va pas se mettre à discuter Business avec une femme, non ? Plus ?

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Son principal Lieutenant, il en est très satisfait. Ce qui ne l'empêche pas de s'en méfier, le jeune loup a les dents longues et Konrad est loin d'être idiot. Mais tant que son ambition sert le gang, il n'y trouve rien à redire. Plus ?

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Sale gamine excentrique, mais elle est utile. Même s'il faudrait sûrement la canaliser un peu. Plus ?


Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Excellent chirurgien déchu. Et Konrad adore avoir un de ces sales bourges méprisants à ses bottes comme ça. Sans lui, O'Connel aurait crevé de faim depuis longtemps. Plus ?

Autumn GRAY



FEAT Lora PALMER
--------------------------------
Dommage que le médecin qui l'accompagnait se soit suicidé. Il était utile. La Petite est un beau petit lot mais elle est sourde et très bizarre. Son numéro est canon par contre, l'effet sur les hommes est en général foudroyant. Plus ?

Illyrian HECATION



FEAT Rachel WEISZ
--------------------------------
Relation ô combien précieuse à cultiver. En se rendant de menus services, ceux qui gênent un peu trop la demoiselle disparaissent sans laisser de traces sans que son nom y soit mêlé et les cadavres ne refont jamais surface. Et tout le monde est content ! Oh, il s'en méfie, comme d'à peu près tout le monde de toutes façons, mais il lui arrive aussi d'être un de ses clients privilégiés. Et on peut dire que ça vaut la dépense ! Plus ?

Alcher C A L L



FEAT Viggo MORTENSEN
--------------------------------
Il le prend pour un Skuld corrompu à sa botte. En réalité, Alcher était l'Agent actif des 6. Bizarrement, ça fait quelques mois qu'il n'a plus de nouvelles. Plus ?


Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Konrad était un ami personnel de Tony Rand, le Boss originel des Mambas. Il a donc connu ce gamin dès son arrivée dans le gang. Tony n'avait pas de fils et ce petit salopard a su parfaitement l'embobiner. Lorsque Rand est mort, il dirigeait déjà quasiment le gang depuis presque un an. Et ensuite, on entend parler de cet idiot de Syrus Richie comme Boss. Il était bien loin d'en avoir les capacités. Konrad a regardé grandir les Mambas de loin. Faut avouer que ce petit con a fait des merveilles, les Serpents n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient. Mais Konrad parierait bien que c'est Swan le véritable Chef et qu'il est sûrement responsable de la mort de Tony. Ca ne le choque pas du reste, c'est comme ça que ça marche, si Tony a été assez con pour se laisser manipuler, il a eu raison d'en profiter.Les deux gangs n'ont plus vraiment de contacts, Swan répugnant à faire appel aux navettes des Burnin'Up, sûrement parce que Konrad le connaissait avant. Plus ?
Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Excellente pilote. Joli cul aussi mais elle préfère les nanas. Quel gachis ! Plus ?

Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
La rouquine lui plait encore plus que la brune. Et ce n'est pas une mutante au moins. Mais elle non plus ne regarde pas du bon coté. Un peu insolente quelquefois mais pas directement avec lui. Plus ?

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Il l'a achetée à Sören Jenkins un psychiatre de Nordri. Il a fait une bonne affaire, la môme est presque une Ase domestique sans les inconvénients. Car quand on fait des affaires illégales, il ne faut pas employer des mutants déclarés sinon ils filent tout raconter aux Skulds. La gamine est presque dingue mais tant qu'elle sert, on la garde. Plus ?

Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Son fils. Konrad estime qu'il a été trop couvé par sa mère. Il ne sait pas ce qu'il veut, tantôt en guerre ouverte contre son père, tantôt désireux de reprendre les rênes du gang. Konrad espère ne pas encore une fois être déçu par cet héritier tant désiré. Plus ?

Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Pilote de navette et quelquefois chauffeur personnel de Konrad. Un gars tranquille et fiable. Un peu trop sentimental sans doute. Plus ?

Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Un sauvage mais quelle efficacité ! Fiable, loyal et courageux, on ne peut lui reprocher grand-chose. A part d'être un mutant évidemment. Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 12:50

FEAT Carrie Anne MOSS

(c)FH

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Benedikt
    PRENOM : Gabrielle
    AGE : 44 ans.
    RACE : Vane vaccinée
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Epouse du Boss des Burnin' up



C A R A C T E R E
Gabrielle a été une gamine foncièrement optimiste malgré le quartier misérable où elle vivait. Elle croyait à toutes les fables de la Propagande sur la Famille, le Mariage etc... Elle n'en est que plus tombée de haut. Aujourd'hui, la réalité n'a plus de secrets pour elle. Oh matériellement parlant, elle ne manque de rien et il parait que c'est suffisant. Amère, Gabrielle se voit comme une prisonnière. Mais renoncer à son statut de femme de Parrain, elle ne le souhaite pas non plus. Elle rend Konrad responsable de l'échec de sa vie, toute l'admiration et l'amour qu'elle lui vouait se sont transformés en une haine rampante qu'elle cache soigneusement. Gabrielle n'a pourtant jamais rien tenté pour se séparer de son mari, le divorce n'est pas une option pour Konrad et elle le craint trop pour essayer. Elle vit donc au jour le jour, guettant une occasion d'échapper à cette existence qu'elle exécre. Gabrielle est une discrète alcoolique de salon qui n'a plus beaucoup de volonté.


H I S T O I R E
Classe moyenne de Sudri à l'origine, Gabrielle a eu une enfance privilégiée, ses parents l'ont élevée dans un cocon, ne la laissant que très peu en contact avec la réalité du Quadra. A 17 ans, elle était donc encore très naïve, innocente et persuadée qu'un Prince Charmant existait quelque part pour elle. Lorsqu'elle a rencontré Konrad, lors d'une soirée organisée par ses parents, elle a cru que tous ses rêves venaient de se réaliser. Totalement subjuguée et amoureuse, le jour de son mariage a été le plus beau de sa vie. Et l'année suivante a confirmé toutes ses illusions. Elle était aux anges en tombant enceinte mais une fois Johan mis au monde, Konrad a cessé d'entretenir le mirage. Et elle a commencé à discerner à quel point il la dirigeait et décidait du moindre de ses mouvements. Elle s'est donc consacrée entièrement à son fils, ne laissant même aucune nounou l'approcher. A l'adolescence de Johan, de violentes disputes l'ont opposée à son mari qui voulait soustraire son fils à son influence. Et au final, il a fini par gagner, comme toujours. Les années ont passées et peu à peu elle a sombré dans une dépression chronique qu'elle soigne avec de l'alcool et des amants de temps en temps. Elle ne sait pas comment sortir de cette vie qu'elle déteste, elle n'a jamais travaillé, est habituée à un certain train de vie et Konrad ne lui pardonnerait aucun écart. Fataliste, elle en vient à souhaiter que ce gang qu'elle déteste finisse par tuer son mari. Après tout, on ne vit pas très vieux dans ce business...



L I E N S

Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Son mari. Il ne l'a jamais frappée, mais elle sait de quoi il est capable. Au fond, elle le hait, mais se dresser contre lui, elle en est incapable. Du moins pas de face. Au moins, il est bien plus vieux qu'elle, il finira par passer l'arme à gauche et elle se surprend à attendre ce jour avec impatience. Plus ?

Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Son fils. Elle est toujours proche de lui même s'il semble désormais décidé à prendre la suite de Konrad. Elle est même un peu trop viscéralement attachée à Johan, dirigeant son existence tout autant que Konrad le fait Plus ?.

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Gabrielle s'est beaucoup attachée à la Petite. Même si elle n'aime pas vraiment les mutants d'ordinaire mais Sasha lui parait encore plus perdue et démunie qu'elle. Plus ?

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Il est son amant régulier depuis quelques mois. Gabrielle s'essaie à la manipulation avec Caleb. Mais il ne semble pas décidé à trahir son mari. Du moins pas pour l'instant. Plus ?


Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Elle a tenté de se rapprocher de lui, sans succès. Pourtant, Sean n'aime pas plus son mari qu'elle, mais il le craint évidemment. Plus ?


Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Lui serait très utile pour se débarrasser de Konrad. Mais encore faut-il approcher ce sale sauvage de mutant. Plus ?


Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Elle n'aime décidément pas cette gosse, il y a une lueur qui ne lui plait pas dans son regard quand elle la croise. Elle a même tenté d'inciter Konrad à s'en débarrasser. Mais son mari ne fait que ce qu'il décide. Plus ?


Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Il lui sert souvent de chauffeur et de garde du corps. Mais il n'a jamais répondu à ses tentatives d'approche. Plus ?

Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Elle la connait très peu, elle envie cette espèce d'aisance qui se dégage de la jeune femme. Plus ?
Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Elle ne sait pas grand-chose non plus de Magdalena. Mais quand on voit les deux filles ensemble, il n'y a aucun doute sur leur attachement mutuel. Ce qui provoque de la jalousie. Elle ne peut s'empêcher de comparer avec sa propre vie. Gabrielle a une forte tendance à s'apitoyer sur son sort. Plus ?

Sven M A R K O



FEAT Ville VALO
--------------------------------
Gabrielle a toujours ses parents à Sudri et elle profite de ses fréquentes visites pour se rapprocher de l'Eglise. Jamais elle ne le révèlerait, surtout pas à son mari, mais insatisfaite comme elle l'est, Sven Marko lui apparait vraiment comme un Sauveur. D'autant qu'il sait soigner ses relations. S'engager plus pour le moment est impossible, mais quand Konrad mourra, rien ne l'empêchera d'intégrer l'Eglise et de prendre un nouveau départ. En attendant, elle s'y réfugie dès qu'elle le peut. Plus ?

Sonja R A N D O L P H



FEAT Olga KURYLENKO
--------------------------------
Contrairement à bon nombre de sympathisants féminins de l'Eglise, Gabrielle est tout aussi fascinée par Sonja que par Sven. Il faut dire qu'ils l'ont ensemble accueillie plus que chaleureusement à chacune de ses visites. Plus ?


Dernière édition par Odin le Mer 10 Aoû 2011 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 12:51

FEAT Garrett HEDLUND

(c)Psychozee

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Benedikt
    PRENOM : Johann
    AGE : 26 ans.
    RACE : Vane vacciné
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Héritier des Burnin' up



C A R A C T E R E
Clairement partagé entre sa mère et son père, Johann se cherche encore. Il pensait détester son père, pourtant depuis qu'il a accepté de prendre ses fonctions au sein du gang, il a réalisé qu'il n'était pas tout à fait celui qu'il imaginait. Et puis le pouvoir, Johann commence à y prendre gout. C'est quand même le pied intégral quelquefois d'être le fils du Boss. Il aime quand on rampe devant lui. Mais pour le moment, il n'est pas prêt du tout à succéder à son Paternel, peu importe ce que tente de lui murmurer sa mère. A la fois violent et rêveur, Johann profite surtout intégralement des avantages de son statut. Il a fini par abandonner ses études, au grand désespoir de sa mère qui le rêvait médecin ou avocat. Mais à quoi bon se fatiguer quand on se prépare à hériter d'un tel empire ?

H I S T O I R E
Très couvé par sa mère, dans son enfance, son père n'était qu'une ombre vague qui ne faisait que donner des ordres. Rien à voir avec la douceur et la tendresse de sa mère. A l'adolescence, il est entré en conflit ouvert avec ce père qu'il connaissait à peine. Il rejetait farouchement le gang et désirait faire des études de médecine. Sauf que le fric de Papa ne pouvait bosser à sa place et il préférait s'éclater avec ses potes que potasser pendant des heures. Sans compter qu'il avait découvert l'Alpha et la cocaïne qui étaient devenus son péché mignon. Son Paternel l'a envoyé plusieurs fois en cure mais il replongeait toujours.
Lorsque Konrad a été enlevé il y a deux ans, il a été plus ou moins obligé de prendre la tête du gang et au final, il a aimé ça beaucoup plus que prévu. Au retour de son père, il a donc abandonné les bouquins pour intégrer le gang. Il en profite largement et il apprend pas mal de trucs. Il continue à se défoncer discrètement et il s'est rapproché de son paternel. Ce qui a compliqué ses rapports avec sa mère. Il est donc beaucoup moins manipulable qu'avant. Et au final, il se découvre pas mal de tendances à l'autorité et à la violence. Même s'il n'a pas encore les épaules pour succéder à Konrad, il en a diablement conscience.



L I E N S

Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Son père. Il l'a détesté toute son enfance et une bonne partie de l'adolescence. Mais désormais, il l'admire. Il a réalisé quel héritage il allait lui laisser et s'implique de plus en plus au sein du gang. Il éprouve quand même un gros complexe d'infériorité face à Konrad. Plus ?

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
Sa Mère. C'est une relation quasi-fusionnelle qui le liait à Gabrielle. Mais il s'est détaché d'elle en intégrant le gang. Il reste très proche d'elle mais il écoute beaucoup moins ses conseils et ses plaintes. Il l'adore mais il n'est plus systématiquement de son coté contre son Paternel. Et Gabrielle a un peu trop tendance à en rajouter. Elle n'est pas si malheureuse qu'elle le prétend. Plus ?

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Johann a toujours vu les mutants comme de simples outils. Et à l'arrivée de Sasha chez lui, il a surtout vu une très jolie fille qu'il pouvait sauter sans se fatiguer à tenter de la séduire. Mais au final, il s'est attaché à elle. Sasha est si paumée qu'elle stimule chez lui un besoin de la protéger qu'il ignorait posséder. Même s'il sait bien qu'il s'en lassera, ce n'est qu'une mutante après tout ! Plus ?

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Le lieutenant principal du gang. Il travaille étroitement avec lui et leurs rapports plutôt conflictuels au début ont fini par évoluer. Johann sait qu'il a des tas de choses à apprendre et il admire le mordant et le caractère d'enfoiré de Caleb. D'ailleurs, en dehors du boulot, Caleb est un sacré fêtard qui l'emmène toujours dans des plans d'enfer. Ils partagent un gout commun pour les femmes et la cocaïne. Plus ?



Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Johan le traite bien souvent comme une sous-merde. Mais ce connard de médecin est tellement soumis que ce serait dommage de s'en priver. Mais il est sacrément utile au gang. Plus ?

Jade M O O N



FEAT Daisy LOWE
--------------------------------
Johann se démène très souvent pour obtenir des invitations pour le Nyx, même s'il doit s'y faire conduire en vaette clandestine. Jade est plus jeune que lui et pourtant cette gamine en impose. Il a fait le forcing pour rentrer dans son entourage proche, sans succès pour le moment. Mais Johann est aussi têtu que son père.Plus ?

Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Mieux vaut ne pas trop s'en approcher. Johann est terrifié par Jaime mais ne l'avouerait sûrement jamais. Saloperie de mutant ! Plus ?

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Elle lui fait tout aussi peur que Jaime. C'est une dingue. Il comprend l'utilité des mutants dans le gang mais cette gamine est une bombe à retardement. Plus ?


Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Il se la choperait bien mais elle parait tout à fait insensible à son charme. Un peu trop insolente d'ailleurs. Quand il sera le Boss, elle n'aura pas intérêt à moufter. Plus ?

Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Le couple formé par les deux filles le fait beaucoup fantasmer. Deux canons pareils ensemble, ça stimule l'imagination. Sauf qu'elles le ramènent vite sur terre quand il tente de les draguer. Plus ?


Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Un employé efficace et discret. Johann n'a aucun problème avec lui. Plus ?

Raven M A C A R I O



FEAT Kat Von D
--------------------------------
Il a connu Raven quand il faisait mollement semblant d'étudier à Sudri. Elle avait quitté les Soleils Pourpres et n'avait pas encore intégré d'autre gang. Elle lui a laissé un souvenir impérissable et un tatouage. Il sait où elle travaille puisque sa réputation de tatoueuse s'est un peu propagée dans toutes les Villes Basses mais flirter avec les Wildfire serait dangereux dans sa position. Plus ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 12:52

FEAT Timothy OLYPHANT

(c)Misguided Ghosts

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Vaughan
    PRENOM : Caleb
    AGE : 38 ans.
    RACE : Vane porteur sain
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Lieutenant des Burnin' up




C A R A C T E R E
Farouche opportuniste et dénué de tout scrupule, Caleb est enfin parvenu à se hisser à une position enviable. Oh il ne compte pas s'arrêter là, il a les dents longues et il est assez malin pour parvenir à ses fins. A savoir diriger le gang quand le vieux claquera. Johann n'a pas les épaules mais Caleb ne doute pas une seconde que lui a toute l'étoffe d'un chef. Il a toujours eu des dons pour mener les hommes et l'expérience aidant, il est devenu encore plus impitoyable. Il sait aussi jouer les hypocrites et les lèche-bottes quand il le faut. De toutes façons, Caleb a une haute opinion de lui-même, alors peu importe les compromis. Tenace, têtu et vicieux quand il le faut, Caleb n'a aucun problème de conscience. Il cache quelques petites pulsions sadiques qui s'épanouissent dans son travail. Même s'il vise la tête du gang, il s'est parfaitement épanoui, en dehors du boulot, c'est un bon vivant qui n'hésite jamais à faire la fête. Il contrôle d'ailleurs parfaitement sa manie de la cocaïne, arrêtant quelques mois dès qu'il sent que ça commence à devenir un poids.

H I S T O I R E
Il est né à Westri au sein de la Ville Basse. Parents déjà affiliés à un gang les Jesters à l'époque très influent dans le milieu. Sa mère était une gagneuse et son père un bookmaker. Son père lui a donc enseigné les ficelles dès son plus jeune âge. Avec le recul, il a réalisé à quel point son vieux manquait d'ambition. C'était juste un employé obscur du gang, il avait la responsabilité d'un stand de paris et à 10 ans, Caleb l'aidait de son mieux. Il venait juste de quitter l'école, lire, écrire, compter, pas besoin de plus pour son plan de carrière. Il a assisté au meurtre de son père par un gang rival. Resté seul avec sa mère, il a du se prendre en main. Les vieux des Jesters lui ont filé du boulot et avant ses 15 ans, Caleb était déjà devenu un voleur talentueux et un petit escroc. Il a gravi les échelons peu à peu jusqu'à devenir un collecteur apprécié. Persuader les mauvais payeurs avec des arguments frappants, il a toujours adoré ça. Il commençait vraiment à monter en puissance quand le gang est tombé tout entier. Les Jesters ont été balancés par un gang rival et par l'un des leurs. Il n'a jamais su qui. Caleb a purgé 4 ans au Ragnarök. Sale souvenir sur lequel il ne s'étend jamais. A sa sortie, il a décidé d'émigrer à Austri. C'est presque naturellement qu'il a intégré les Burnin' Up et le vieux Konrad l'a pris sous son aile. Il a gravi les échelons jusqu'à devenir le lieutenant principal du gang. Il se verrait bien succéder au Vieux...



L I E N S



Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss. Il lui doit beaucoup mais Caleb ne se sent redevable qu'envers lui-même. Après tout, il fait bien son boulot et il le sait. Il aime bien le Vieux au fond, il l'admire peut-être un peu mais s'il pouvait s'emparer du gang sans risque, il n'hésiterait pas à le buter. D'ailleurs, le Vieux le sait sans doute... C'est juste comme ça que ça marche. Plus ?

Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
Il n'a pas été la chercher, c'est elle qui est venue à lui. Oh il est très discret parce que sauter la femme du Boss, il sait très bien que c'est un risque majeur pour sa peau. Mais c'est une très belle femme. Elle s'imagine le manipuler mais elle n'est pas assez douée à ce jeu-là. Caleb poursuit ses propres buts. Plus ?
Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Le médecin a quelquefois été un peu récalcitrant et Caleb a du mettre les choses au point. Depuis, il le surveille mais ce lâche ne posera plus de problèmes. Plus ?


Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Patron. Il bosse étroitement avec lui maintenant. Mais le môme n'a pas les épaules d'un leader, c'est évident. Il s'est quand même amélioré grâce à Caleb. Il est quasiment devenu son meilleur ami, ce qui à terme pourra sûrement servir à Caleb. Si il savait qu'il se tape sa mère, ça jetterait sûrement un froid. Mais y'a aucune raison qu'il l'apprenne, non ? Plus ?

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Caleb sait parfaitement qu'elle le déteste et il le lui rend bien. Mais il lui saute dessus à la première occasion et elle n'attend que ça. Elle est pourtant loin d'être son genre de nana, il les préfère plus féminines. Et pourtant chaque fois, c'est encore meilleur. Heureusement qu'elle n'a jamais rien dit à personne. Plus ?


Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Jaime est sacrément utile au gang. Caleb est moins autoritaire avec lui qu'avec certains. Parce que le Vieux est dangereux, Caleb connait très bien ses propres limites. Et il sait que Jaime même à son âge aurait forcément le dessus dans un combat. Mais tant qu'il est utile, mieux vaut calmer le jeu. Plus ?

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Très jolie fille. A moitié dingue mais mignonne. A son arrivée, Caleb a voulu la gouter, seulement il n'a jamais aimé sauter des poupées gonflables. Et Sasha a autant de réactivité qu'une nana en plastoc. Johann a l'air d'apprécier par contre. Tant mieux pour lui Plus ?.



Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Difficile de la faire marcher au pas celle-là. Elle a de la chance d'avoir un sacré talent de pilote. Plus ?


Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Un beau cul intouchable malheureusement. Et comme sa copine, elle la ramène un peu trop quelquefois. Plus ?


Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Rien à lui reprocher. Un peu trop discret pour être honnête d'ailleurs. Caleb s'en méfie un peu. D'autant qu'il est pote avec Jaime. Plus ?


Crystal DEYN



FEAT Angelina JOLIE
--------------------------------
Crystal, il l'a connue lorsqu'elle était encore dans la crasse des ruelles de la Ville Basse de Westri. Un sacré coup et ambitieuse avec ça ! Caleb savait qu'elle finirait par fonder son gang. S'il était resté à Westri, il serait peut-être encore avec elle. Il se voient de temps en temps, Caleb sait bien que Crystal ne néglige aucune relation si ça peut lui être utile. Et puis on sait jamais, si ça foire avec les Burnin' Up, il pourra toujours regagner Westri. Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Il a partagé sa cellule au Ragnarök, pas bavard mais il faut avouer qu'avec un colosse pareil, on hésitait souvent à l'emmerder. Il ne l'a pas revu de puis des années. Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 13:48

FEAT Paul BETTANY

(c)Crispin

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : O'Connel
    PRENOM : Sean
    AGE : 40 ans.
    RACE : Vane vacciné
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Membre des Burnin' up




C A R A C T E R E
Sean est en pleine chute et chaque fois qu'il s'imagine qu'il a touché le fond, il atterrit encore plus profond. Il est dévoré par la culpabilité mais au lieu de tenter de s'en sortir, il s'enfonce plus profondément. Ce qu'il fait pour le gang le dégoute et augmente encore son mépris pour lui-même et sa tendance à l'auto-destruction. Le pire c'est qu'il a parfaitement conscience d'être un faible qui n'a même pas le courage élémentaire de finir sa propre vie pathétique. Mais il n'a aucune envie de mourir, même s'il le mérite. Il tient le coup avec pas mal de drogues. Il a fait le vide autour de lui et ne laisse plus personne se rapprocher, il a déjà déçu déjà tellement de gens ! Autant s'éviter l'espoir d'en finir avec cette solitude qui le ronge.

H I S T O I R E
Né à Nordri dans une famille de médecins, Sean avait toutes les chances au départ. Mais il s'est sacrément arrangé pour tout foirer ! Son père était un éminent cardiologue et professeur à la fac de médecine, sa mère chirurgien esthétique, Sean n'a jamais eu le choix sur sa carrière éventuelle. Juste celui de la spécialisation.
Trop occupés, Sean ne voyait pas ses parents très souvent, il était très proche d'une domestique Ase qui servait de nounou. Lorsqu'elle est morte, il s'est senti plus seul que jamais. Il faisait tout pour satisfaire les ambitions de ses parents, Sean n'avait rien d'un révolté. Même s'il ne savait pas s'il avait la vocation, il comptait faire médecine. A l'adolescence, il a fréquenté la jeunesse dorée, ses excès mais il n'en a pas négligé ses études pour autant. Il a donc fini par décrocher son diplôme choisissant la chirurgie pédiatrique comme spécialisation. Une carrière splendide s'ouvrait à lui, il a épousé un mannequin en vogue et il est devenu arrogant, méprisant et de plus en plus camé. Tout en sauvegardant les apparences bien sûr.
Il habitait une magnifique villa avec sa superbe femme qu'il trompait allègrement, leur couple était même en couverture des magazines. Kay a bien essayé de lui faire ralentir la cocaïne plus les cachets qu'il ingurgitait mais elle avait aussi ses propres problèmes d'addiction. Le couple ne faisait que se croiser depuis quelques années, Kay désespérant d'être un jour tirée au sort pour avoir un enfant. Sean n'a rien vu arriver, trop confiant, trop coupé de la réalité, il a fait une première erreur en salle d'opération, couverte par ses collègues. Son meilleur ami a tenté de le persuader de rentrer en cure mais Sean n'écoutait plus personne. Il a fini par tuer un gamin. Et bien sûr pas n'importe lequel, un fils de Skaldi. Tout le monde a lâché Sean et sa descente aux enfers a commencé. Il a tout perdu, sa femme, son boulot et il s'est retrouvé au Ragnarök avant même d'avoir pu se défendre. Entre un Skaldi et un jeune médecin défoncé, le Nornir n'a pas hésité. 5 ans à purger dans un monde qui lui était totalement étranger. Il a survécu tant bien que mal, continuant à se camer en taule. C'est à la suite d'une rencontre avec un autre taulard qu'il a finalement échoué chez les Burnin' Up. Il n'est plus médecin, il fait juste boucher pour le compte du gang. Et il se dégoute chaque jour de plus en plus...



L I E N S

Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Son Patron. Il méprise ce foutu commerce immonde mais même s'il voulait échapper maintenant aux Burnin' Up est hors de question. Konrad le ferait tuer. Plus ?



Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
La femme du Patron. Qui l'a allumé plusieurs fois d'ailleurs. Il n'y touchera sûrement pas, il n'est pas aussi dingue. Plus ?

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Il est obligé de lui obéir mais il déteste cette enflure. Mieux vaut faire profil bas devant Caleb. Plus ?

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Son assistante. Sean n'a pas de problèmes particuliers avec les mutants et il faut avouer que cette môme est mignonne. Il tente de l'aider de son mieux mais elle est si névrosée que c'est pas évident. Elle a même voulu s'offrir à lui. Mais il ne profiterai jamais d'elle comme ça. Il n'est pas encore tombé aussi bas. Plus ?

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Elle est cinglée celle-là. Et il évite de s'en approcher au maximum. Plus ?

Bruce MORLEY



FEAT Javier BARDEM
--------------------------------
Ils ont fait leurs études ensemble. Pendant un sacré bout de temps, ils ont été quasiment inséparables, ils potassaient tous les deux et picolaient aussi pas mal. Après leurs études, ils se revoyaient moins souvent même si Sean a toujours vu Bruce comme quelqu'un sur qui on peut compter. A un moment, Sean est devenu si arrogant que leurs chemins ne pouvaient que se séparer. Il a traité par un mépris amusé l'installation du dispensaire de Morley. Et quelques temps après, Sean entamait sa descente aux enfers. Plus ?


Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
Constamment sur la défensive, Sean évite de se rapprocher de qui que ce soit. Et même si les deux filles ont l'air sympas, il ne leur adresse la parole que pour le boulot. Plus ?

Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Du moment qu'il arrive à bon port, Sean se fout pas mal de qui pilote la navette. Plus ?


Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Boss. Une vraie tête à claques ! Qui se permet de le prendre de haut en plus ! Et pourtant, Sean s'écrase devant lui aussi. Puisqu'il est persuadé de le mériter de toutes façons. Plus ?

Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Il le connait très peu, mais au moins lui n'est pas dangereux, ni même bavard. C'est reposant. Plus ?

Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Combien de fois Sean n'a-t-il pas surpris la lueur de mépris dans l'oeil du mutant quand il le voit opérer ? Ca le touche plus qu'il ne l'avouerai car dans son genre, Jaime est plus droit et honnête que lui. Il ne devrait pourtant pas se soucier de l'opinion d'un mutant, non ? Plus ?


Dernière édition par Odin le Mer 10 Aoû 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 14:45

FEAT Misha COLLINS

(c)Lanie

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Drazen
    PRENOM : Ivan
    AGE : 37 ans.
    RACE : Vane vacciné
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Membre des Burnin' up - Agent pour le compte des 6




C A R A C T E R E
Ivan est passé maitre dans l'art de la dissimulation et de l'espionnage. Menteur habile, manipulateur sournois, lorsqu'on lui donne une tâche il l'effectue jusqu'au bout. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, il est capable de s'introduire dans tous les milieux. Sa capacité à inspirer la confiance et la sympathie est son meilleur atout. Il semble avoir un don pour encourager les confidences qu'il entretient d'ailleurs sciemment. On ne s'aperçoit de sa présence que lorsqu'il est trop tard. Tout entier dévoué à son travail, Ivan ne s'autorise que de menues distractions. C'est un solitaire qui désire le rester. Au fond, les conventions sociales et les rapports entre les gens il ne les comprend qu'en surface. Il sait feindre mais n'éprouve aucune empathie pour personne. Ce qui le trouble quelquefois. Il n'a pas d'attirance particulière pour la violence qu'il n'utilise qu'en dernier recours. Il n'hésitera pourtant pas à tuer dans le cadre de son job sans remords ni regrets.

H I S T O I R E
Ivan est orphelin. L'identité et l'histoire de ses parents lui sont totalement inconnues. Il a été elevé dans une famille d'accueil dans la Ville Haute de Sudri. Il était le seul enfant et il a toujours su que les Burton n'étaient pas ses véritables parents.Il semble qu'il a été préparé à être un espion dès l'enfance, Ivan Drazen est son dernier nom en date mais il en a porté bien d'autres. Il n'a jamais été à l'école, des précepteurs venant lui enseigner ce qu'il avait à savoir. Toujours solitaire, il n'a donc pas développé de capacités d'empathie. Ivan n'a pas été conditionné mais on en a fait sciemment une sorte de machine dépourvue d'intérêt autre que son travail. Il n'a d'ailleurs jamais su qui avait payé son éducation. A sa majorité, on lui a donné un nouveau badge et un appartement puis il a commencé à être envoyé sur le terrain. On lui assignait un milieu où il devait s'introduire et les renseignements qu'on désirait en tirer et il s'exécutait. Il n'était même pas curieux, il faisait juste son travail avec toute la rigueur et la précision dont il était capable. Il a changé d'employeur il y a quelques années, passant sous l'autorité des 6. Qu'il a été le seul à voir avec Alcher Call. Il a ensuite été introduit chez les Burnin' Up afin de surveiller étroitement Konrad. Il possède d'ailleurs le code qui permet de donner des ordres au Boss. Mais il ne s'en sert que sur ordre direct bien sûr. Avec la destruction du Secteur J et la défection de Call, Drazen devrait bientôt être chargé de missions par ses Patrons.



L I E N S

Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss. Ivan possède le code qui permet de lui donner des ordres. Mais il ne l'a utilisé que pour des détails mineurs. Plus ?



Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
La femme du Patron. Pauvre créature un peu pathétique qui a tenté de le persuader de se perdre dans ses bras. En vain. Plus ?

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Ce serait plus prudent de faire laver le cerveau de Caleb. Il risque de s'apercevoir que quelque chose cloche chez son Patron. Ou alors de le faire tuer pour récupérer sa place. Plus ?

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
A ses yeux, Sasha aurait du être euthanasiée, elle n'a même pas l'utilité dun véritable Ase domestique. Plus ?

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Ivan s'est débrouillé pour se mettre la Petite dans la poche. Elle et Jaime peuvent lui être très utiles. Elle a cependant des progrès à faire. Plus ?

Alcher C A L L



FEAT Viggo MORTENSEN
--------------------------------
Il a été son contact, son chef direct, Ivan ne l'appréciait pas particulièrement, un peu trop vantard, mais il est coupé de l'Autorité depuis qu'il a disparu de la circulation. Il n'avait aucun autre moyen de contacter les 6. Plus ?


Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
A son arrivée dans le gang, elle s'est plus ou moins jeté à sa tête. Ivan a donc passé une nuit avec elle. Oh il ne dédaigne pas le sexe, bien au contraire. Mais ça ne passe jamais avant le boulot Plus ?.

Magdalena VELASCO



FEAT Rose MCGOWAN
--------------------------------
Une bonne pilote mais sans grand intérêt pour lui. Plus ?


Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Le fils du Boss. Il ne pourra sûrement jamais lui succéder. Ivan conseillerait bien une élimination, à moins qu'ils ne lui lavent la cervelle comme à son paternel. Plus ?


Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
Il entretient d'excellentes relations avec Jaime. Qui passent pour une amitié sincère. Jaime est surtout une excllente force de frappe qui pourrait s'avérer très précieux. Plus ?

Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Le médecin joue profil bas, il ne se mêle que de ses affaires. Bonne idée pour rester en vie dans sa situation. Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   Mer 10 Aoû 2011 - 15:52

FEAT Rose MCGOWAN

(c)Jealousy

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Velasco
    PRENOM : Magdalena
    AGE : 40 ans.
    RACE : Vane porteuse saine
    LOCALISATION : Austri
    EMPLOI : Pilote des Burnin' up




C A R A C T E R E
Longtemps brimée et exploitée, Magdalena est une survivante. Elle aussi s'est cherchée pendant des années avant de trouver enfin une certaine stabilité avec Allegra. Très féminine malgré son boulot plutôt masculin, elle s'est enfin réconciliée avec son propre corps. Elle aime attirer l'attention et le regard des hommes sans pour autant conclure. Allumeuse oui, mais elle assume ! D'ailleurs, elle assume tout y compris son sale caractère. Elle juge les gens au premier coup d'oeil et elle a beaucoup de mal à changer d'avis. Si votre gueule ne lui revient pas, elle ne fera aucun effort. Par contre, si elle apprécie quelqu'un, elle sait aussi le prouver, même dans les pires moments. Pas diplomate pour deux sous, elle dit toujours ce qu'elle pense même si ça lui cause des emmerdes bien souvent. Lui faire fermer sa grande gueule est presque impossible, seule Allegra en est capable. Elle s'estime très chanceuse en tout cas et sa vie actuelle sans être parfaite elle n'y renoncerait pour rien au monde.

H I S T O I R E
Elevée dans une minuscule communauté rigoriste des fermes de Nordri, Magdalena n'imaginait même pas qu'il existait autre chose. Le village d'éleveurs aux portes de la jungle vivait replié. La plupart des habitants craignent la Ville et ses horreurs même s'ils n'en sont qu'à une poignée de kilomètres. Ils éduquent eux-mêmes leurs enfants dans la Foi Catholique pourtant largement tombée en désuétude dans le Quadra. Mais lorsqu'on n'a jamais rien connu d'autre, on ne mesure pas vraiment les différences. Magdalena n'a même jamais vu de télé holo ou d'ordinateurs avant de monter à Nordri. Elle a grandi en étant une fille obéissante, elle connaissait déjà son futur mari à 10 ans puisque ses parents avaient entièrement planifié sa vie. Et qu'elle n'avait jamais montré le moindre signe de rebellion. Ses parents étaient stricts mais aimants et justes, elle n'aurait jamais désiré les décevoir. A 16 ans, elle a donc été mariée à Mattéo de 10 ans son ainé. Elle devait travailler avec lui à l'élevage et assurer l'entretien de leur petite maison. Mattéo s'est révélé très vite plutôt violent et irascible mais sous les conseils de sa mère, Magdalena ne s'est jamais rebiffée.6 ans d'enfer et de vexations continuelles. Lorsqu'ils ont été tirés au sort pour enfanter, Magdalena a entrevu une lueur d'espoir. Elle a failli dépasser le temps limite pour tomber enceinte, elle a donc attendu son bébé comme le Messie des histoires de sa mère. Sa fille était parfaite, elle l'a aimée à la seconde où elle l'a prise dans ses bras. Malheureusement, Mattéo aurait désiré un fils. D'ailleurs, il n'a quasiment jamais approché sa fille. Mais Magda n'en avait cure, avec Sun, elles s'étaient construite leur petit monde. Elle n'élevait même pas sa fille comme elle, entre-temps, les livres lui avaient permis de se forger une idée différente de la Ville et des rêves qu'elle savait inaccessibles pour elle-même mais qu'elle voulait offrir à la Petite. Les coups, Magda y était habituée mais le jour où Mattéo a giflé la Petite, tout a changé. Elle a soigneusement préparé son départ, volé de l'argent à son époux et un soir, elle lui a emprunté sa vieille bagnole pour gagner Nordri. Elle venait à peine d'entrer dans la Ville Basse qu'elle a perdu le contrôle de la voiture. Lorsqu'elle s'est réveillée, Sun étaient morte et tous ses espoirs s'étaient envolés. Elle n'a pas attendu que son mari vienne la chercher, elle a déserté l'hopital pour gagner la Ville Basse.Magdalena a ensuite tout expérimenté, de la prostitution à la revente de drogues, des escroqueries aux vols, elle a survécu, poussée par une sorte de rage d'obtenir une vie meilleure. Ne serait-ce que pour le souvenir de sa fille. Elle est passée de villes en villes puis il y a 4 ans, elle a débarqué à Austri. Elle a intégré les Burnin' Up et a rencontré Allegra. Depuis, elle a juste l'impression d'avoir commencé à vivre.



L I E N S

Allegra SABATO



FEAT Asia ARGENTO
--------------------------------
L'unique Femme de sa vie. Si on lui avait dit que sa vie tournerait comme ça il y a quelques années, elle aurait été incrédule. Mais elle ferait n'importe quoi pour Allegra. Et elle sait que l'inverse est tout aussi vraie. Plus ?



Konrad BENEDIKT



FEAT Christopher WALKEN
--------------------------------
Le Boss.Elle déteste sentir son regard sur elle. Lui elle ne se risquerait pas à l'allumer. Elle s'y casserait les dents. Plus ?



Gabrielle BENEDIKT



FEAT Carrie Ann MOSS
--------------------------------
Difficile de se faire un opinion sur quelqu'un qu'elle voit si peu. Mais il y a quelque chose dans son regard qui lui rappelle de douloureux souvenirs. Plus ?

Caleb VAUGHAN



FEAT Timothy OLYPHANT
--------------------------------
Un enfoiré. Canon, mais un enfoiré ! Avant Allegra, elle aurait probablement trouvé judicieux de se le taper. Mais ces temps-là sont bien révolus. Plus ?

Sasha ZIEGEL



FEAT Sasha PIVOVAROVA
--------------------------------
Pauvre gamine. Elle lui fait vraiment pitié mais chaque fois qu'elle a tenté d'aller vers elle, Sasha se ferme encore plus. Plus ?

Billie IRONSIDE



FEAT Alice DELLAL
--------------------------------
Elle n'aime pas vraiment cette gosse. Trop instable ! Mais Allegra parait vouloir la prendre sous son aile. Du temps perdu, cette gamine est dingue. Plus ?





Johann BENEDIKT



FEAT Garrett HEDLUND
--------------------------------
Elle aime bien l'allumer. Elle voit à quel point ça peut marcher. Mais ça ne va pas plus loin et il le sait très bien. Plus ?

[size=11]Jaime SALVADOR



FEAT Danny TREJO
--------------------------------
[justify]Jaime est quelqu'un de fiable et au fond, adorable quand on gratte un peu sa surface rugueuse. Plus ?

Ivan DRAZEN



FEAT Misha COLLINS
--------------------------------
Bizarrement, elle s'en méfie comme de la peste. Sans vraiment savoir pourquoi. Difficile de se défaire de cette impression même si tout le monde parait l'apprécier. Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Burnin' Up [0/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Burnin' Up [0/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: POSTES VACANTS :: :: Vanes-