Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 L'Eglise de la Résurrection [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: L'Eglise de la Résurrection [0/1]   Mer 10 Aoû 2011 - 19:29

Pour le moment encore discrète, l'Eglise lutte surtout contre la prostitution et la décadence morale. Mais Thomas Wingfield compte sur ses talents d'orateur et de conseiller spirituel pour faire de nombreux adeptes. Il y a tant d'âmes égarées qui ne savent vers qui se tourner. Wingfield a fondé son Eglise en réaction contre Sven Marko et son influence grandissante. Et il compte bien l'écraser, Thomas n'entend pas s'arrêter là. Il changera le monde et ses contemporains, de gré ou de force.

    ► Thomas Wingfield - John MALKOVICH - FREE




    /!\ Sauf précision contraire, tous nos avatars sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: L'Eglise de la Résurrection [0/1]   Mer 10 Aoû 2011 - 19:34

FEAT John MALKOVICH

(c)White Rabbit

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Wingfield
    PRENOM : Thomas
    AGE : 59 ans.
    RACE : Vane vacciné
    LOCALISATION : Westri
    EMPLOI : Conseiller spirituel-fondateur de l'Eglise de la Résurrection




C A R A C T E R E
Persuadé d'être un être à part, Thomas peut souvent passer pour un illuminé rigoriste mais il croit profondément à ce qu'il professe. Il est convaincu que c'est le manque de Foi qui conduit le Quadra à la catastrophe, il se doit donc de le sauver. Et ce de gré ou de force. Parce que si vous n'êtes pas avec lui, vous êtes déjà contre lui. Jamais il n'élève la voix, il parait doux et pacifique mais il peut entrer dans des rages froides et punir avec violence celui ou celle qui a osé le contrarier. Il vit selon des principes très stricts et attend la même chose de son entourage. Même s'il lui arrive de pêcher lui aussi, personne n'est parfait après tout. Même pas lui. Charmeur, charismatique, c'est aussi un orateur brillant et inspiré. Son problème majeur a toujours été son manque de réalisme au niveau financier. Un peu trop panier percé, Thomas voit les choses en grand sans forcément en avoir les moyens. Mais les choses viennent de changer assez récemment.

H I S T O I R E
Enfant de la campagne d'Austri, il a été elevé à la dure par des parents frustes et pas du tout religieux. Il a très vite été mis au travail, pas question de s'éterniser à l'école. Ce qu'il a regretté, il aimait apprendre et cette soif allait le guider une bonne partie de sa vie. C'est un voisin de ses parents, un vieil homme qui venait de la Ville qui a encouragé cette facette de sa personnalité. Cet ancien Avocat s'était tourné vers la religion et il y a initié Thomas.Il en fait son Héritier puisqu'il n'avait pas d'enfants. Et lorsqu'il est mort, lui laissant une petite fortune, il est monté à Austri. Le Vieux lui avait aussi légué un appartement confortable dans la Ville Haute. C'est là qu'il a commencé son activité de Conseiller Spirituel. Au début, ça a très bien marché, Thomas était jeune, il plaisait énormément aux riches désoeuvrés hommes ou femmes et il se faisait les dents niveau manipulation. En 5 ans, il avait amassé un beau petit pactole et songeait à ouvrir son Eglise. Et c'est à ce moment-là que son orgueil l'a fait chuter, il s'est laissé séduire par un jeune homme de 18 ans alors que lui approchait des 26. Il n'avait même jamais succombé à ses propres pulsions avant. Il a vécu une véritable passion avec lui, dilapidant une bonne partie de ses économies et abandonnant peu à peu ses clients. Pour découvrir ensuite que Jay ne voyait que son profit. Il s'est ensuite répandu en confidences dans les médias ruinant sa réputation.
Il a donc eu une très longue traversée du désert. Il s'est enfoncé dans les coins les plus reculés des villes Basses du Quadra pour y faire pénitence. Ce n'est que passé 35 ans qu'il a commencé à estimer qu'il était temps de revenir. Plus humble qu'avant.
Il s'est installé à Westri d'abord dans un quartier de la classe moyenne, le temps de se refaire une clientèle et une certaine réputation. Il a ensuite mené sa carrière sans tapage inutile, discret conseiller d'industriels, de banquiers , de Skaldis ou d'avocats. Il ne recherchait plus la célébrité et avait totalement abandonné l'idée de fonder son Eglise. C'est une succession de Signes qui l'ont fait sortir de sa léthargie. Le premier ce sont les maisons de Plaisir des Jotuns qui cristallisent pour lui la décadence morale dans laquelle se vautre le Quadra. D'autant plus en voyant certains de ses clients les fréquenter. La création de l'Eglise de l'Illumination l'a encore plus persuadé qu'il fallait que quelqu'un se dresse sur la route des faux Prophètes et des Catins. Le dernier signe a été sa rencontre avec Willard, cet enfant est pour Thomas l'envoyé direct de Dieu, celui qui lui permettra d'accomplir sa Destinée et sauver les âmes décadentes du Quadra. Qu'elles soient Ases ou Vanes, car Thomas n'a rien d'un anti-mutant. Il prône la tolérance, pas vraiment l'égalité car il sait que ça le priverai de nombre d'appuis indispensables. Et pour son Eglise débutante, il faut y aller doucement.



L I E N S



Willard BEAUMONT



FEAT Iwan RHEON
--------------------------------
Son Messie, son Petit Ange. Et surtout, son arme fatale. Willard est un Pousseur, il peut influencer mentalement n'importe qui. Y semer les graines de la droiture et de la vraie Foi. Plus ?

Ania DEMETRIYE



FEAT Isabeli FONTANA
--------------------------------
Il a croisé quelquefois le chemin de cette Catin des Enfers. On pourrait dire qu'il a même lutté activement contre elle puisqu'elle lui a dérobé le salut de trois de ses clients fidèles. Utopiste comme il peut l'être quelquefois, il avait obtenu un rendez-vous avec elle comme un client lambda afin d'essayer de la persuader de rentrer dans le droit chemin. Après tout, même les roulures ont droit à la Rédemption. Sauf lorsqu'elles sont enfoncées si profond dans le Péché. Non seulement elle ne l'a pas écouté mais pire elle a tenté de le faire succomber à ses appâts. Et ce qu'il ne révèlera jamais à personne, c'est que ça a bien failli marcher. Plus ?





Crystal DEYN



FEAT Angelina JOLIE
--------------------------------
Il se dresse contre cette catin et son Armée de Prostituées qui ne fait que corrompre l'atmosphère. Il a déjà tenté de persuader Crystal de renoncer à ses activités. Elle lui a ri au nez. Patience, plus dure sera la chute. Plus ?

Sven M A R K O



FEAT Ville VALO
--------------------------------
Il a rencontré deux ou trois fois ce faux Prophète avant de fonder sa propre Eglise. Cet Enfant de Satan possède un charisme indéniable mais Thomas est désormais persuadé d'être destiné à l'écraser. Plus ?

Ezra MORDIKAI



FEAT Walton GOGGINS
--------------------------------
Il l'a rencontré pendant sa période de pénitence dans les bas-fonds du Quadra. Ils ont réalisé qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Lui aussi est révolté par la bassesse des moeurs de leurs contemporains. Thomas est son Conseiller Spirituel et son confesseur. Oui, il sait qu'Ezra assassine des Catins mais il ne l'a jamais révélé à personne. Au fond sa Croisade est juste, Ezra est le bras armé de Dieu. D'ailleurs Thomas ne lui a jamais fait payer un Wyrd pour son travail. Il a été un des premiers adeptes de l'Eglise évidemment. Plus ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
 

L'Eglise de la Résurrection [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: POSTES VACANTS :: :: Vanes-