Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Hyperion [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Hyperion [TOP]   Mer 19 Oct 2011 - 21:21


Detroit, 2041

      Quelles que furent les voies que le destin choisit d'emprunter, il réserva à cet endroit du monde un bien sale petit tour... On ne retiendra de ces temps que le souvenir d'un âge obscur, honteux.
      Où s'arrête l'emprise du destin ? Où commence le choix des hommes ?
      Moi, le Hasard, je me souviens. Et j'entreprends de vous ouvrir ici quelques bribes de mes souvenirs.

    Je me souviens d'un début de 21ème siècle tourmenté pour les Etats-Unis d'Amérique. Attentats terroristes, spirale de guerres, cracks boursiers, chômage galopant, précarité en hausse constante, scandales financiers... Décadence. L'impensable se produisit : La nation implosa, et chaque état reprit son indépendance.
    C'est dans l'un de ces pays neufs, le Michigan, que nous conduit mon histoire. Un gouvernement modéré y fut rapidement élu, mais c'était sans compter la virulence de son principal opposant : Le parti Unity Order & Progress.
    Je ne saurais décrire avec précision la suite des évènements... Il existe un territoire où je n'ai aucun droit de citer, un territoire dont je ne connais aucun secret, ni aucun rouage : Celui de l'insondable folie des hommes.
    Nouveaux attentats, guérilla urbaine, terreur muette, sans objet, sans paroles, aveugle. C'est dans les méandres de cette démence que naquit Hyperion. « Hyperion » fut le nom profane donné à la pandémie provoquée par le virus XDH-DN2 qui décima atrocement la population du nord des États-Unis. Des centaines de milliers de morts. Face à cet épouvantable chaos, le gouvernement démissionna, et sans surprise, Unity Order & Progress fut massivement porté au pouvoir, sans aucune restriction... Et le vaccin tant espéré apparu presque simultanément.
    Le nouveau gouvernement sous l'égide charismatique de son égérie Carmen Fergusson, devint l'unique organe politique de son pays et lui imposa sa vision extrêmement conservatrice en réinstaurant l'ordre par une répression d'acier. Toute tentative d'opposition fut étiquetée de crime de haute trahison et les révoltes matées dans le sang. Les frontières furent hermétiquement closes, et le Michigan se referma dans une autarcie qui ne devrait plus jamais voir la lumière.

    C'est dans les mois qui suivirent que l'on découvrit les effets secondaires d'Hyperion.. Ceux qui avaient été touchés par la pandémie et avaient survécu sans avoir été vaccinés développèrent d'étranges et inexplicables capacités. Mutants, ils sont aujourd'hui l'objet de toutes les méfiances du gouvernement et subissent une discrimination constante.
    Parallèlement, et dans le plus grand secret, naît la technologie de l'Intercision. Il s'agit d'une opération du cerveau consistant à y implanter une puce électronique octroyant des capacités surhumaines à son bénéficiaire. Les hybrides ainsi créés emploient leurs forces à ce que toujours règnent les valeurs du Parti sur le Michigan, et plus spécifiquement sur Detroit.

      Voilà. Je vous ai conté l'histoire du Michigan. Ce qui suit désormais ne relève que de mes propres suppositions. Ce ne sont peut être que des légendes, des absurdités brandies par les rebelles pour faire vaciller le carcan d'acier du Parti... Qui peut savoir ?
      Peut être le sais-je... Peut être le croirez-vous.
      On raconte que c'est grâce à une très étroite collaboration avec la mafia de Detroit que Unity Order & Progress accèda au pouvoir...Hyperion ? Son antidote ? L'Intercision ? On raconte bien des choses à propos des enfants maudits de cette union de malheur.
      Mais l'Espoir n'est pas mort. Il existe encore. Bien vivace... Sous terre, les rebelles en ont fait leur étendard.



    Races jouables : Humain, Mutant, Hybride


    Groupes jouables : Le Parti, La Mafia, Les Rebelles, Les citoyens


Caractéristiques du forum

Limite d'âge : interdit aux mineurs
Nombre minimum de lignes par post : 25
Date d'ouverture : Octobre 2011

Bouton 100*35


Code:
[url=http://hyperion.forums-rpg.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Adresse du forum
Code:
http://hyperion.forums-rpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
 

Hyperion [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► CORRESPONDANCE :: :: PARTENARIAT :: :: Fiches Partenaires-