Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Contexte   Sam 14 Aoû 2010 - 22:50



LE CONTEXTE


2100

Du monde que nous connaissions, il ne reste qu'un seul continent où la vie subsiste : le Walhalla. Nommé ainsi car les survivants rêvaient de créer un paradis...

L'Humanité s'est consumée dans sa propre folie en voulant jouer à Dieu. Un virus, l'Odin93, crée en laboratoire, a détruit une partie de la population et changé définitivement la face du monde. Et la nature a repris ses droits, à force d'attentats terroristes, les Pôles fondus ont fait monter le niveau de la mer et répandu du méthane dans l'air, empoisonnant l'atmosphère. Les derniers survivants ont été contraints de se réfugier là où les jungles épaisses pouvaient encore leur permettre de respirer. Obligés de respecter cette Nature qu'ils ont si souvent méprisée pour continuer à vivre...

Petit à petit, une nouvelle civilisation a été rebatie sur les ruines de l'Ancienne. Mais l'Odin93 a scindé l'Humanité en deux : les humains purs, les Vanes et les rejetons du virus, les Ases, les mutants dont le pouvoir fascine ou terrifie.

Afin de les garder sous contrôle, une Loi Unique a été votée par les premiers dirigeants de cette nouvelle Humanité. Chaque bébé est testé à la naissance, s'il est négatif, il sera rendu aux bras de sa mère, dans le cas contraire, le petit mutant est enlevé à sa famille dont il ne saura jamais rien. Le petit Ase devient un numéro, un simple outil qui sera conditionné et drogué pendant toute sa vie afin de servir les Villes.

Un monde parfait, égalitaire et écologique, c'est ainsi que la propagande officielle présente le Walhalla. Un Paradis, oui, mais juste pour ceux qui ont assez d'argent et de pouvoir pour se hisser tout en haut du cloaque d'un univers pourri jusqu'à la moëlle.

Quatre villes puissantes, protégées des dangers de la jungle par d'énormes fortifications, dirigées chacune par un conseil de 3 citoyens, les Nornes. Ils sont issus des Vanes les plus riches, la place au Conseil est héréditaire et se transmet donc de parent à enfant. Les Nornes siègent en général jusqu'à leur mort mais peuvent décider de prendre une retraite et de laisser le poste à leur descendance. Deux courants principaux se dégagent, les uns sont partisans d'une utilisation massive des Ases et de leurs pouvoirs, les autres veulent leur éradication totale.

Et le peuple dans tout ça ? Les plus riches sont bien protégés dans leurs quartiers qui ressemblent à de petits paradis sur terre, les moins chanceux travaillent pour survivre et vivent dans des quartiers populaires et défavorisés où les gangs règnent en maître. Certains mutants restent libres, mais leur vie est une lutte perpétuelle ou un mensonge constant.

La corruption et l'argent dominent ce monde, mutants, humains, chacun tente de survivre, certains en profitent pour écraser les autres. Qu'en est-il du Paradis dont rêvaient leurs ancêtres ? Il est encore à construire mais une chose est sûre, le changement ne se fera pas dans la douceur. Le sang coulera sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AVANT PROPOS :: :: ABREGE D'HISTOIRE-