Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Aide de Jeu 2 Les 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Aide de Jeu 2 Les 6   Lun 5 Mar 2012 - 7:28

Les 6 :

Qu'est-ce que les 6 en premier lieu ? C'est une organisation occulte qui vise à prendre le pouvoir sur le Quadra en éliminant les Nornes. Et en utilisant pour ce faire les Ases domestiques et les gangs de rue. On ne sait rien de leur idéologie, ni même de la manière dont ils se sont formés. Il s'agit d'hommes de pouvoir cependant, qui ont tous de hautes fonctions et assez d'influence et de Wyrds pour agir dans l'ombre. Ils sont patients, déterminés et impitoyables lorsqu'on se dresse sur leur chemin.
Ils ne connaissent pas leurs identités respectives à la base, même si sur ce plan il peut y avoir des ratés. Ils communiquent uniquement par le biais d'écrans vidéos, même lors de leurs prises de décision.
Les 6 avaient en secret fait du Ragnarök, la Prison pour Vanes du Quadra, leur QG dans un sens. C'est là qu'ils planifiaient toutes leurs actions éventuelles. C'est aussi là qu'ils avaient constitué leur première Armée, grâce à un homme : Alcher Call Ase domestique Skuld déconditionné et tout dévoué à la cause de ses Patrons. Call a formé et entrainé l'armée des 6, composée de 200 hommes à peu près, Vanes ou Ases domestiques, pas forcément au courant de leur fonction puisque pour eux le chef c'est Alcher. Toujours au Ragnarök, les 6 ont rassemblé un noyau de mentalistes divers, télépathes, pousseurs, empathes ( la plupart mutants domestiques non déconditionnés ) dans le Secteur J. Cette section était destinée au lavage de cerveau de leurs différentes cibles. Les 6 ont commencé petit, histoire de tester leur organisation en capturant un gang mineur du Quadra pour se faire les dents. Ils ont fait laver le cerveau des chefs afin de s'assurer une complète coopération. Ils ont ensuite annexé les Burnin' Up, plus gros gang d'Austri . Les Jotuns de Westri ont été convaincus par divers moyens, sans utiliser le Secteur J, car ce gang est bien introduit dans la Haute Société du Quadra avec ses Maisons de Plaisir.

Les Mambas :

La cible suivante était les Mambas. Les 6 ont été patients et ont profité de circonstances avantageuses. Ils ont tenté de se renseigner au maximum sur le gang, d'en identifier les membres afin de déterminer une cible. Difficile à cause de la discrétion des Serpents mais pas impossible pour quelqu'un de déterminé.Ils ont jeté leur dévolu sur Jalandra Gair. A l'époque, elle était la dernière recrue du Gang, ex-Ase domestique déconditionnée par Swan. Ce dernier venait tout juste de l'éloigner de lui et Jalandra était très fragile psychologiquement parlant. Ils l'ont donc capturée et emmenée au Ragnarök. Afin de lui extorquer tout ce qu'elle savait sur le gang et d'en faire une arme contre son propre camp, ils lui ont lavé la cervelle. Ils l'ont dotée d'une nouvelle personnalité créée de toutes pièces, Lisa Hill. Jalandra était donc convaincue d'être une Skuld Ase domestique entrainée pour infiltrer les Mambas. Les 6 ont gardé Jal pendant 6 mois au Ragnarôk, Alcher s'occupant de son entrainement et de lui tirer tous les renseignements utiles pour planifier leur attaque.
Le jour venu, Jalandra a été chargée d'occuper Swan par son retour inattendu puisqu'il la croyait morte pendant qu'ils utilisaient toutes les infos pour localiser et neutraliser les Serpents du Cercle Intérieur et investir le QG. Leur attaque éclair , avec de bonnes doses de Galdr pour les Ases du Gang, a été un succès complet. Tous les lieutenants ou presque ont été capturés et transportés au Ragnarök. Sauf Lena Bresha qui venait de revenir d'une longue absence et Bruce Morley, dernière recrue, tout simplement parce que Jalandra ne les connaissait pas. Lena fera ensuite sauter le QG lorsqu'elle comprendra que les Serpents ont disparus.
Swan a donc été transporté au Ragnarök, le travail de sape psychologique de Lisa Hill l'ayant assez déstabilisé pour le convaincre de son échec. Dans la navette, Swan fit la connaissance de Call, victorieux, qui lui annonçait qu'il allait rencontrer les 6. Afin de gagner du temps, Swan a crashé la navette sur la Pyramide technique de la Prison, dont il connaissait l'importance grâce à Red Beida qui avait été incarcéré là-bas. L'accident avait coupé le champ magnétique des cellules et donné un peu de boulot supplémentaire aux 6.
A l'intérieur de la Prison, Jalandra a paradé devant tous les Mambas prisonniers avec leur chef neutralisé. La seule erreur de Call fut de laisser Swan à la garde de Lisa. Celle-ci afin de prouver son existence a trainé le Boss devant Freyr, le logiciel qui gère la natalité du Quadra et dont l'un des centres névralgiques est au Ragnarök. Freyr ne ment pas et Lisa Hill a été confronté au fait qu'elle n'existait pas, ni les souvenirs implantés par les 6. Elle a donc repris son libre arbitre.
Et a donné à Swan les clés du Ragnarök dont elle connaissait tous les recoins qu'elle avait arpenté les 6 derniers mois. En l'occurrence, deux clés : la fille de Call, Roxanne, seul attachement de son père et la Bestla, drogue utilisée sur les mutants technopathes qui sont enchainés à Freyr. Il suffit d'une goutte de Bestla pour booster les pouvoirs. Pendant que Swan allait administrer de la Bestla aux Mambas prisonniers, Jalandra se chargeait d'aller capturer Roxanne.
Avec leurs dons décuplés, Swan, Vince et Jal ont piégé le cerveau de la Gamine. Toutes les 12 heures, un code (Fait de chiffres et de lettres) doit lui être murmuré à l‘oreille. Sans ce code, Roxanne deviendrait une enfant neurasthénique, sans souvenirs, sans émotions… Une enveloppe charnelle vide de tout. Ainsi, les Serpents s'assuraient la pleine coopération d'Alcher Call, et donc neutralisaient l'Armée des 6.
Swan et Vince ont aussi sournoisement investi et neutralisé le Secteur J, abattant les Ases domestiques après les avoir endormis grâce à un gaz anesthésiant. Une fois les Mambas libérés, Swan s'est rendu comme un prisonnier avec Jalandra pour rencontrer les 6 comme initialement prévu, il pensait arriver à obtenir plus d'informations sur leur identité puisque même Call ne la connait pas. La surprise fut de taille pour Swan puisque sur le premier écran, c'est son propre père, Heck Black qu'il n'avait pas revu depuis presque 15 ans. Les autres 6 n'évoquaient rien pour Swan et lorsque la tentative de Skeet ( Hacker des Serpents ) pour les localiser s'est avérée vaine, le Boss a tombé le masque et a détruit les écrans.
La base d'opération principale des 6, le Ragnarök est donc passé sous le contrôle des Mambas. Swan a laissé une équipe là-bas, sous le commandement de Jalandra que beaucoup de Serpents prennent pour une traitresse. Jalandra contrôle Roxanne et Call qui reste le commandant de son armée. Officiellement, dans la prison, rien n'a changé et les 6 n'ont évidemment aucun intérêt à dévoiler le secret.
Swan a depuis identifié et reconnu le plus jeune des 6 :Joachïm Hedström Il a aussi fait infiltrer l'entourage de travail de Heck par une jeune femme, Dune A. Mahal. Bien qu'il soit tenté de faire buter son père, Swan veut d'abord identifier les autres. Heck a par contre déjà tenté de l'éliminer et a fait tuer sa soeur, Tiffany Clamp.

Dylan Mars :

Le Prince des Médias s'est retrouvé dans le colimateur des 6 par hasard. Mars connaissait une prostitué du gang des Jotuns qui l'a contacté pour lui confier ses doutes au sujet de ses Patronnes qu'elle pensait sous influence. Mars n'y aurait pas forcément ajouté crédit si la jeune femme n'avait pas été tuée le lendemain par un client. Ce dernier une fois arrêté ne se souvenait même pas du meurtre. Sa curiosité éveillée, Mars a commencé à rassembler des renseignements divers. Il a été victime d'un attentat raté que les 6 ont voulu faire endosser à des pro-mutants. Dylan Mars continue à fouiner et les 6 l'ont placé sous surveillance avant de décider s'il doit ou non être éliminé.

Amparo Torrès

La Norne de Sudri n'a pour le moment aucune idée de l'existence des 6. Mais il semblerait que son propre frère adoptif Art Mitchell soit l'un d'entre eux. Il passerait à l'offensive en complotant l'assassinat de sa soeur dont il compte faire porter la responsabilité à Dexter Morgan, ami de la jeune femme. Ce qui compliquerait aussi les activités des Mambas.

Les 6 Identifiés

Heck Black
Skaldi reconnu et apprécié à Nordri. Il a la confiance du Conseil et des Nornes. Il connait toutes les subtilités du jeu politique du Quadra, il a aussi amassé une fortune considérable de manière tout à fait officieuse. Son carnet d'adresses et ses appuis dans la haute Société sont un atout pour les 6. C'est aussi lui qui a recruté Alcher Call. Le groupe lui sert pour ses propres ambitions. Les autres n'ont pas été informés qu'il est le père de Swan, en revanche Heck a identifié le benjamin du groupe.

Joachïm Hedström
Le plus jeune des 6, héritier très activement anti-mutant. Il a été recruté à cause de sa considérable fortune, de ses rapports avec Alekseï Kolman mais aussi pour ses connaissances sur la Jeunesse Dorée du Quadra. Même si les 6 prennent des décisions tous ensemble, il enrage de ne pas être davantage écouté et respecté. Ce qui en fait un agent double potentiel.

Art Mitchell
Frère adoptif dAmparo Torrès, Norne de Sudri, Mitchell est un calculateur sournois et imprévisible. Il possède des connaissances dans tous les milieux, c'est lui qui a blindé la sécurité des 6 afin que personne ne puisse retracer les liaisons vidéo. Il est également à l'origine du choix du Ragnarök comme base d'opération. Il est aussi très instable au niveau psychologique, ses ambitions sont dévorantes et il pourrait à terme constituer un danger pour le groupe.

Tiziana Van Altenstaufen
Redoutable femme d'affaires, présidente de Quadra Electricity, Tiziana se sert des 6 pour assouvir ses propres visions de l'avenir du Quadra. Un changement certes, inévitable, forcément sanglant et qu'elle est seule capable de mener à bien. Son visage est inconnu des autres puisqu'elle a trafiqué sa connection vidéo pour apparaitre sous les traits d'un double masculin. Elle a fourni une grosse partie du financement et de la logistique des 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
 

Aide de Jeu 2 Les 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AVANT PROPOS :: :: WALHALLASOGÜR-