Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Victoire Mc Fenry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Mc Fenry

avatar

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 48
Localisation : Nomade


MessageSujet: Victoire Mc Fenry    Sam 28 Avr 2012 - 14:00

L ' I D E N T I T E



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : Mc FENRY 
    PRENOM : Victoire 
    AGE : 24 ans 
    RACE : Vane
    EMPLOI :  Intermittente
    LOCALISATION : Il n'est pas rare de la croiser le plus souvent sur Nordri, mais cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas sédentarisée
    Etat face au Virus : Porteuse Saine


L ' E S S E N C E



A L L U R E - G E N E R A L E


    Maîtresse invétérée du style « dark », Vicky ne laisse jamais une boucle imparfaite à sa tignasse noire corbeau et ses quelques fantaisies de couleurs. Il lui arrive de faire plus original ou de porter des perruques au gré de ses envies, mais sachez qu'elle n'aime pas les couleurs aussi fades que le pastel. Sa garde robe est pleine à craquer, prête à exploser les portes du placard. Des robes un peu underground, féminines mais quelque peu gothiques, des tas de jeans rafistolés à coup d'épingles à nourrices et troués à l'acide. Des t-shirts pour le moins transparents, laissant juste assez de mystère pour cacher correctement sa poitrine et de temps en temps son nombril. Mais que font des robes si courtes et provocantes dans le placard de la lady ? Il lui arrive de devoir arrondir ses fins de mois, alors autant s'habiller pour appâter la clientèle. Elle possède une peau glabre agrémentée de fins tatouages le long de sa colonne vertébrale. Des lignes arrondies, ressemblant à des feuillages et des tiges végétales. A l'extrémité de sa colonne, la naissance de sa nuque, éclot une fleur violette fait de cinq pétales éclatants. Ses deux tétons sont percés en croix, ainsi que son nombril. Ses bras, ses reins, et ses cuisses portent un grand nombre de scarification « artistique ». Non pas des cicatrices irréfléchies, mais véritable œuvres d'art à ses yeux. Des formes tribales et géométriques, chacune de ses modifications corporelles est pour elle une prouesse personnelle.



C A R A C T E R E

    A première vue, on dirait d'elle qu'elle est souriante et spontanée, elle vous charmera par ses yeux aguicheurs, et son air innocent.
    D'apparence naïve, elle sait tromper son monde en se faisant passer pour plus bête qu'elle ne l'est en réalité. Être une voyageuse de nos jours n'a plus rien de romantique et d'aventurier, il faut être inconscient, et elle l'est. Elle passerait facilement pour une kamikaze si elle n'avait pas ce don inné pour fuir les ennuis avant qu'il ne soit trop tard. Elle refuse de vivre une vie calme et posée, ne pensant même pas à l'idée de procréer un enfant de plus dans un monde aussi pourri et corrompu que Walhalla. Pour elle l'homme n'est qu'un moyen de plus de vivre, une source d'argent. Elle ne croit pas en l'amour et encore moins en la confiance. Elle n'a pas d'amis, juste des pions, des outils qui lui permettent de vivre aussi longtemps qu'elle le peut.
    Cette chipie, sait se taire et écouter, ses oreilles traînent absolument de partout et gardent chaque secret jusqu'au jour où ils peuvent lui être utiles. Une mémoire excellente, elle n'oublie aucun visage, aucunes informations, même le nombre de sucre que vous mettez dans votre café. Appréciée surtout par les hommes, les femmes ont beaucoup de mal avec elle, et ne savent pas trop sur quel pied danser. Cependant il lui arrive d'amadouer certaines femmes à cheval sur les deux sexualités, mais ne va jamais bien loin.
    Passionnée de lecture, elle cherche à agrandir sa culture et sa richesse linguistique. Sa voix, son chant est ce qui l'apaise, la transporte. Un brin masochiste, elle voue une fascination pour le tatouage, les scarifications et les piercings.
    Dégoûtée de la drogue, elle méprise profondément ce marché, et s'en tient éloignée le plus possible.



H I S T O I R E

    Diagnostiquée porteuse saine, ouf sa mère pousse un soupir de soulagement, et sourit comme jamais auparavant. Nasha mariée à Elijah Mc FENRY, c'est une orpheline qui trouve en son mari la famille qu'elle a perdue. Après tant de perte, la peur de voir son enfant emmener à l'Ombillicus s'estompe et le prénom devient une évidence. Elle s’appellera Victoire, la plus belle de sa vie. Ce petit bout de chou avait déjà une tignasse aussi brune que sa mère et les yeux bleus de son père. Père d'ailleurs absent à la naissance de sa fille. Il s'est désintéressé de la grossesse de sa femme depuis qu'on lui a annoncé qu'il s'agissait d'une fille. Son prénom lui importait peu, et son travail de maçon lui prenait bien trop de temps à accorder à une pisseuse. Elijah est un homme grand, fort, carré, imposant par sa carrure et la taille de ses poings. Son air sévère et son bronzage de forçat lui donnait une allure de beauf criminel. Nasha est frêle, mesurant à peine 1m60 et un air de petit fille malgré ses 35 ans passés. C'est une serveuse, douée dans la confection de cocktails mais son patron ne lui laisse jamais l'occasion de passer derrière le bar, sauf aux heures de fermetures, et certainement pas pour qu'elle s’entraîne si vous voyez de quoi je parle...

    …...................

    Victoire a dix ans, et encore une fois, elle entend les cris de ses parents, le bruit choquant des poings de son père contre le visage de sa mère. Encore une fois, il lui interdit d'aller travailler et la traite de pute. Encore une fois, sa mère a le visage marqué, et se retrouve par terre, recroquevillée dans un coin. Victoire se cache derrière un mur, et son père se retourne, les yeux injectés de sang. Il est furieux, il est énervé, mais elle ne sait pas pourquoi il la regarde comme ça, comme si elle était un monstre dégoûtant. 

    -Qu'est-ce que tu regardes !

    Il lui mit une gifle si forte qu'elle tomba en arrière. La douleur fit pleurer l'enfant, incrédule et perdu. Il partit sans se retourner de l'appartement, laissant ses deux femmes en pleurs. Il était parti boire, pour calmer sa rage. Or tout le monde savait bien à la maison, que l'alcool était loin de le calmer. La dernière fois il a presque brisé le bras de Nasha, et elle a du porter une atèle pendant deux semaines. Son corps est en lambeaux, elle a arrêté de compter le nombre de bleus sur son corps depuis longtemps. Elle a bien trop peur pour elle et sa fille pour le quitter. Si elle le faisait, elle était sûre qu'il la retrouverai, la tuerai et élèverai sa fille dans la terreur, dieu sait ce qu'il pourrait faire d'autre...

    …..................

    Nasha ne travaille plus depuis longtemps. Elle est en fauteuil roulant, fauteuil qui à coûté très cher, comme se plaît à rabâcher Elijah. Car c'était bien la faute de Nasha si elle était devenue infirme, si elle ne l'avait pas énervée à surprotéger sa fille, il ne l'aurait jamais poussée dans les escaliers, et elle ne se serait jamais brisé la colonne vertébrale. Victoire a 16 ans, c'est une belle jeune fille, presque femme, Nasha craint le regard de son mari sur sa fille. Certes il ne la déteste plus, mais elle s'en méfie...

    Victoire est insouciante, elle fréquente les garçons, certains sont de très mauvaises fréquentations, les frimeurs se clament délinquant, ils vendent et consomment tout un tas de drogue. Elle se contente de leurs sourires, et de se laisser aller dans leur bras, mais elle n'a pas envie de les accompagner dans leur trip. Avec sa meilleure amie, elles font les quatre cent coups. Maya et elle sont aussi liées que des jumelles, elles se connaissent par cœur, d'ailleurs Maya n'ignore rien de la situation familiale de Victoire. Plusieurs fois, elle l'a sorti des ennuis en la laissant dormir chez elle. Dans sa bande d'amis, il y a Steve, il est gentil mais un peu spécial. Victoire sait qu'il est amoureux d'elle, mais ça ne l’intéresse pas. 

    Ici les gangs sont rois, et c'est les rois qui l’intéresse. Elle veut fuir l'autorité de son père et espère un jour pouvoir mettre sa mère en sécurité. Maya, a l'air de bien s'en sortir. Elle sort avec un type plus âgé, il est beau, il est cool, mais il est sacrément penché sur l’héroïne. Il a des piqûres pleins les bras. Maya en a d'ailleurs quelques unes, elle semble heureuse avec lui, mais elle est de plus en plus ailleurs, quand elles ne sont que toutes les deux. Son caractère devient plus distant, différent de la jumelle qu'elle était. 

    ….............

    Maya est morte maintenant depuis 6 mois, overdose. Victoire ne s'en est toujours pas remise. Elle se rebelle contre son père, se fait de plus en plus tabasser. Il a d’ailleurs failli la tuer en l'étranglant et la soulevant du sol. Ce jour -là elle s'est enfuie, et entendit sa mère crier contre son père. Un bruit sourd... Puis un silence frigorifiant. Quand elle est revenue sur ses pas, le sang de sa mère se répandait sur le sol, il lui avait ouvert le crâne. D'ailleurs il regardait sa femme avec un air perdu, surpris. Il avait peur, il n'était pas triste, ça Victoire pouvait le voir. Elle n'avait peut-être que 18 ans, mais elle le savait, il craignait pour sa vie. Jamais elle n'a ressentie pareille colère, pareille peine. Quand bien même il la détestait et la battait, il n'avait pas pu lui faire plus mal. Quand il se tourna, il la regarda avec des yeux écarquillés, essayant de bégayer quelque chose en s'avançant vers elle, elle s'enfuit à toute vitesse. 

    Elle courut chez Steve, Il était plus vieux d'un an, et avait déjà un métier et un appartement, en colocation mais c'était sûr chez lui. Elle se jeta dans ses bras, tremblante, pleurante, serrant le corps de Steve contre elle. Elle le supplia de l'aider, de la protéger contre son père. Elle lui suggéra l'idée de le tuer, sans vraiment en prononcer les mots. Elle savait qu'à chaque fois, qu'un bleu apparaissait sur sa peau, son prétendant devenait fou. Avec un tel désarroi il allait complètement craquer.

    …...........

    -Vic, sérieux tu veux pas essayer ? Je suis sûre qu'il y a moyen de se faire de l'argent. J'en ai parlé au gérant, il est d'accord pour te faire passer une soirée d'essai, et si tu lui plaîs, il te prend tous les vendredis soirs et te paye 25 wyrds la soirée. 

    La jeune fille soupira. Elle n'avait pas tant envie que ça de se lancer dans une carrière de chanteuse. Mais tout ce qu'elle savait faire était de lire et de retenir des mots, des souvenirs. Personnes ne lui avait appris les maths, et encore moins enseigné un vrai métier. Feu son père, n'eut jamais l'envie de lui payer des études plus hautes que celle données dans les associations. Elle vivait chez Steve depuis des mois, il sortait d'ailleurs ensemble. Mais malgré leurs parties de jambes en l'air, Victoire ne sentait pas plus qu'une grande affection pour Steve et surtout de la reconnaissance. Steve jouait parfois aux petites frappes, il lui avait avouer sur l'oreiller qu'il suivait les doctrines d'un gang : les Black Mambas. Il essaye de grimper en reconnaissance, mais Victoire avait comme un pressentiment, Steve était trop naïf, trop gentil pour se faire une vrai place au seins d'un gang. D'autant qu'il se mêlait d'histoires qui ne le regardais pas.

    -Bon bon, pour te faire plaisir. Mais si c'est un pervers comme l'était le patron de ma mère je me tire !

    Le jeune homme sourit, et l'embrassa, amoureux et fier. Ce n'était pas le cas de Victoire. Elle l’appréciait, et sans lui elle n'aurait pas pu survivre. Elle lui donnait son affection comme un échange, comme une récompense, une reconnaissance.

    Le soir venu, Vic s'habilla d'une robe noire que lui avait offert Steve. Les cheveux en chignon, des fines mèches descendant sur sa nuque. Sur la scène, elle ressentit un sentiment nouveau, celui de l'angoisse et de l'excitation. Tout les regards étaient tournés vers elle, et le gérant, un quarantenaire avec un look de mousquetaire, la fixait du regard, prêt à jauger de ses capacités. Dans la salle, elle balaya du regard l'endroit à la recherche de son bienfaiteur. C'était bien la première fois qu'il la plantait . Le temps était venu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et sa voix se découvrit. Une voix pure, envoûtante. Un silence harmonieux dans le public, et un gérant plus qu'attentif. Elle eut ce sentiment euphorisant, les gens l'écoutant, l'admirant, n'aimant que sa voix, et peut-être son physique. Le ton montait, et la puissance de sa voix aussi, elle avait le look d'une chanteuse de rock mais l'élégance d'Ella Fitzgerald .
    Le show arrivant à sa fin, la stupéfaction des clients se fit entendre par leurs applaudissements et sifflements d'acclamations, arrachant un sourire victorieux à la belle jeune femme de 19 ans. Le propriétaire était plutôt satisfait et lui fit signe de venir le voir au bar. Inquiète, elle se demandait pourquoi Steve n'était toujours pas arrivé. Que pouvait-il bien faire ?

    -Bon je t'explique le topo ma mignonne, j'ai un autre bar en manque de distraction qui se trouve à Westri, je te prends à 30 wyrds la soirée, deux soirs sur Nordri et un soir sur Westri.

    L'offre ne se fit pas prier, c'était une sacrée occasion, les voyages étaient couverts ! Il ne restait plus qu'à revenir à la maison, et raconter la bonne nouvelle à son ami. 

    Quand elle est revenue à son appartement, un groupe en sortait, un air sévère sur le visage, et un peu de sang dépassait de leurs vêtements. Le cœur de la belle se serra, elle savait, elle savait ce que cela annonçait. Précédant ces hommes, elle monta les escaliers, ouvrit la porte d'entrée. Tout n'était qu'un désordre incroyable, des objets cassés jonchaient le sol, et aucune lumière ne semblait vouloir fonctionner. Survivait une unique lampe de chevet posée dans le salon près d'un canapé éventré. Elle hésita à l'allumer, une silhouette se dessina devant elle. Une silhouette au bout d'une corde...

    …......................

    Devant le miroir, Vic rajustait le fard à paupières noir qui avait coulé lors de la première partie. Son public était essentiellement masculin, et tous venaient la voir pour sa dernière au bar. Elle était de plus en plus demandée par les concurrents, et l'envie de voyager, de fuir était devenue trop forte.

    En cinq ans, elle s'est imposée dans le milieu artistique des bas-fonds pour sa voix, ses frasques sexuelles, et son légendaire silence de pierre. En quête d'informations, elle en avait appris assez sur beaucoup de gens dangereux pour savoir qu'il ne fallait pas les contrarier, ni les fréquenter. Tout ce qu'elle aspire c'est vivre, posséder un ascendant sur les autres, et se sentir désirée. Rien d'autre lui importe maintenant.



L I E N S



    ► Raven Macario : C'est une de rares connaissances qu'elle respecte et admire. Elle est également celle qui lui a tatoué le dos, et fait ses biens aimés scars. Elle aime le tempérament indépendant de cette femme, et n'a jamais cherché à la manipuler ou l'utiliser. Elle tient à garder une certaine régularité vis à vis de sa tatoueuse même si le jeu de la séduction envers une telle personne est tentant.
    ► Dallas FITZROY : Il lui est arrivé de le croiser car elle a chanté pour lui au Pit, mais leur collaboration s'est vite terminée en raison de sa jalousie envers Lisbet Riikard
    ► Lisbet Riikard : Elle ne l'aime pas, la voyant comme une rivale, son rejet est plus physique que morale, n'ayant jamais vraiment parlé avec elle.




L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Ksenia Solo

    Comment avez-vous connu Walhalla : Partenariat avec Halloween City

    Présence sur le forum : minimum une fois par semaine

[url][/url]


Dernière édition par Victoire Mc Fenry le Ven 11 Mai 2012 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
avatar

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3531
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Dim 29 Avr 2012 - 22:47

Bienvenue Victoire,


Une petite Vane chanteuse, fais quand même attention dans nos bas-fonds, on peut s'y perdre si facilement.
Plus sérieusement, je t'ai corrigé le reste. Fais attention à ça en rp.
Ah et puis
Citation :
L'offre ne se fit pas prier, c'était une sacrée occasion, les voyages étaient couverts, quand bien même ils étaient en bus.
Les voyages entre les villes du Quadra sont uniquement par navettes, commerciales ou privées mais donc par la voie des airs.
Rien d'autre pour t'embêter, je rajouterai les liens aux PV dès que j'aurais un peu de temps, j'en ai pas mal à faire. Tu es validée, Miss, amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillo Santadi

avatar

Date d'inscription : 27/01/2012
Messages : 86
Localisation : Westri

Emploi : Don de la Famiglia Santadi

MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Lun 30 Avr 2012 - 18:38

Bienvenue parmi nous, signorina.
Très jolie plume, plaisante à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Ambrose
    Dame de Glace

avatar

Date d'inscription : 23/01/2011
Messages : 1083
Localisation : Nordri

Emploi : Skaldi
Faculté : Une froideur à toute épreuve.

MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mar 1 Mai 2012 - 1:10

Bienvenue. Seule ta qualité de vane m'amène à te saluer car je ne pense pas que nous nous côtoierons.

{Néanmoins belle plume et bon rp.}

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Alors tu t'es sculpté ce visage de glace
Pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
Que tu puisses gravir l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mar 1 Mai 2012 - 1:36

J'ouvre la fiche et mon regard tombe immédiatement là-dessus :
Maya est morte maintenant depuis 6 mois, overdose.

Si c'est prophétique, je suis dans la merde What a Face

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1632
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mar 1 Mai 2012 - 10:36

Bienvenue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Trumblr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Mc Fenry

avatar

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 48
Localisation : Nomade


MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mar 1 Mai 2012 - 10:39

Merci merci. *rougit*

Glen arrête la drogue c'est mieux ^^
Au plaisir de vous croiser pour certains Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mar 1 Mai 2012 - 10:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Holtz
    Choupinette mignonne kawaï

avatar

Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 492
Localisation : Nordri

Emploi : Infirmière
Faculté : Visions temporelles
Maîtrise : Aucune


MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mar 1 Mai 2012 - 12:28

Bienvenue Mademoiselle ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ania Demitryé
    Sirène de Sudri

avatar

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 2942
Localisation : Sudri

Emploi : Pute de luxe

MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mer 2 Mai 2012 - 0:29

Bienvenue, Jeune fille

_________________

No Money : No Funny, Honey Bunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

avatar

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4048
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    Mer 2 Mai 2012 - 12:06

Bienvenue à toi.

_________________
La justice, il suffit d'y travailler pour savoir qu'elle n'existe pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoire Mc Fenry    

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Mc Fenry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-