Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
Swan Black

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3533
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptySam 21 Juil 2012 - 11:56

Voilà un sujet tout neuf pour les questions. Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 18060
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité
Anonymous


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:24

    Bonjour à vous !!! =)

    Voilà je suis assez intéressée par votre forum que je trouve bien construit et très bien élaboré, mais j’ai une petite question ! ^^

    En fait je serais peut-être intéressée pour jouer un personnage, un Ase non déclaré je pense, et je pense lui donner une personnalité particulière, quelqu’un d’assez solitaire qui regrette de ne pas être un humain pur et qui se détache assez des autres, avec un fort caractère en même temps.

    Et pour ce pour ce personnage, je vois très bien Ralph Fiennes lui coller en fait =) Mais le problème est là, j’ai vu qu’il était déjà proposé en PNJ ici : https://walhalla.forumsactifs.com/t74p15-masters-4-25#7258

    Pour l’instant je ne suis pas totalement sure de m’inscrire, il faut encore que j’élabore mon idée de personnage qui est encore assez vague mais j’ai déjà l’idée de base. Mais je me demandais si l’avatar de ce PNJ serait négociable et si je pouvais prendre Ralph Fiennes pour mon peut-être futur personnage ? =/ Il me semble que je n’ai rien vu à ce sujet sur le forum, donc je me permets cette question et désolée si je n’ai pas vu où c’est marqué ^^

    Voilà voilà, merci d’avance à vous !!!!

    A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
Swan Black

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3533
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:56

Hello,

Merci de t'intéresser au forum tout d'abord. Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 18060
Et pour ta question, ce n'est précisé nulle part, tu as bien fait de demander . En général, on est assez ouvert aux changements d'avatars, sauf pour certains PV que je n'imagine pas différent.
Art est un PNJ, important, certes, mais je peux très bien lui trouver un nouveau visage. Donc, si tu te décides à t'inscrire, no problem, je lui chercherai une autre incarnation. Wink
Nous fermons cet après-midi pour une MAJ, nouveaux design et pas mal de précisions dans le contexte, même si celui de base ne changera pas.
Tiens-moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité
Anonymous


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:24

    Oh super alors, je suis vraiment contente !!!!!! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 18060 Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 329326
    Ouiiii, je devrais normalement m'inscrire sous peu, merci pour tout en tout cas !!!! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 2002770102
    Joli design d'ailleurs !! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 1321841920 Hâte d'être parmi vous !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité
Anonymous


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Good bye   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:03

Attendre un peu pour supprimer les comptes aurait été bienvenue...

Ça aurait juste permis de dire au revoir mais bon apparemment ça n'était pas nécessaire...
Toujours agréable de se faire bazarder comme ça.

Bon vent au W, en espérant que le fow perdure malgré tout parce qu'il a un contexte vraiment topissime.
Il y'a des joueurs que j'aurais plaisir à retrouver ailleurs si ça s'avère possible.
Amusez vous. Et bon courage à Swan. Même si ce comportement m'a paru assez limite je lui souhaite plein de bonne chose, à commencer évidemment par le rétablissement de sa fille.

Ciao les agneaux.
LotusHemingway@hotmail.f'r pour ceux qui voudraient garder le contact^^

PS : eh oui je l'avais dans la peau cette perso !!! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 728233813
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:15

Au vu de ton message, j'ai cru que tu avais déjà dit au revoir.
Je n'ai supprimé les comptes que de ceux qui l'avaient demandé, et étant donné que tu as demandé celle de Ben et Lotus et que je ne pourrai pas m'occuper de tout ça avant dimanche, je les ai supprimé avec celui d'Asael et de Glen.
Y'avait pas d'envie de " bazarder" qui que ce soit.

C'est bien pour ça que je n'ai pas touché au compte de Rose qui ne s'est pas exprimée là-dessus, par exemple.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Naderri
    Pilleur de Cerveaux

Roméo Naderri

Date d'inscription : 28/12/2012
Messages : 82
Localisation : CHU de Sudri.

Emploi : Neuro-Psychiatre.

Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptySam 2 Fév 2013 - 18:32

Suggestion nombriliste !

Comme il m'est donné de creuser un peu le monde de la psychiatrie au W, j'avais quelque idée à soumettre. Chez nous, les soins ont tendance à être centralisés dans des grandes structures, mêlant la médecine du corps à celle de l'esprit.

Je pensais que dans un monde comme le W, post apo, creuset de la folie et de la décadence, on pourrait assister à une émergence nouvelle des "asiles psychiatriques", c'est à dire de complexes hospitaliers situés bien à l'écart des villes, un peu à l'image de l'Umbilicus. Tout ce qui est tabou, tout ce qui dérange est écarté des populations. Bien entendu, on aurait trouvé de bonnes excuses pour ré-adopter ce système de mise en quarantaine... "Les fous ont besoin de se recentrer loin du bourdonnement des sociétés", des conneries de ce genre.

Il y aurait des bâtiments dédiés aux Ases... tout ça, quelques psychiatres véreux profiteraient de l'occasion pour tester leurs nouvelles thérapies/traitements sur des cobayes décérébrés. Ils pourraient travailler en étroite collaboration avec le grand centre hospitalier de Nordri.

Bref. *folie des grandeurs, se voit déjà dirlo* J'ai envie de faire des plans ! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 329326

Yé sais pas si c'est possible ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faeyr

Faeyr

Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 56
Localisation : Partout.


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptySam 2 Fév 2013 - 19:21

Ton idée me plaît beaucoup ^^

Y aurait un peu d'Arkham Asylum dedans que ça en serait cool.
A creuser !
Franchement, j'suis chaud (y compris pour te donner la place de dirlo Wink). Du moment que tu me ficelles tout ça aux petits oignons. Aupiralé, lâche-toi complètement et vois même s'il y aurait moyen d'y intégrer quelques nouveaux (création de PVs, tout ça tout ça)

J'peux pas te dire "oui" d'office vu que j'ai pas ton projet finalisé sous le coude mais j'y suis en tout cas vraiment très plus que plus favorable

Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 643143
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Naderri
    Pilleur de Cerveaux

Roméo Naderri

Date d'inscription : 28/12/2012
Messages : 82
Localisation : CHU de Sudri.

Emploi : Neuro-Psychiatre.

Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptySam 2 Fév 2013 - 19:34

Oh Faeyr, vif comme l'éclair, ta réponse me monte sur ressorts !

Je vais plancher sur ce projet, dans ce cas, et je t'enverrai un petit débriefing par MP. Je vais prendre mon temps et tâcher de faire ça bien, conscience professionnelle de psychiatre oblige. (surtout si j'ai un poste à pouvoir à la clef, MOUHAHAHA.)

Arkham Asylum, 'connais pas, mais j'escompte bien à combler mes lacunes. Merci pour la piste !

Merci ! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 329326
Revenir en haut Aller en bas
Faeyr

Faeyr

Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 56
Localisation : Partout.


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptySam 2 Fév 2013 - 19:55

Référence à Batman inside pour l'Arkham Asylum ^^ C'est l'asile qui héberge tous les tarés de Gotham (Joker, Double Face, Harley Quinn, etc). Y a des références dessus dans la trilogie faite par Christopher Nolan. C'est un endroit sympathique dirigé par un psychopathe criminel. tout c'qu'y faut quoi !

En tout cas, si t'as des envies/besoins/idées/nawak, n'hésite pas ! Ce sera avec plaisir Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 643143

Revenir en haut Aller en bas
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

Thalie Crane

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1635
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:34

ça serait trop cooooool ! Terence bis Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 18060 J'sens que miss Crane va y finir malgré elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:40

Tu sais parfaitement que je plussoie cette idée un max !

Can't wait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Roméo Naderri
    Pilleur de Cerveaux

Roméo Naderri

Date d'inscription : 28/12/2012
Messages : 82
Localisation : CHU de Sudri.

Emploi : Neuro-Psychiatre.

Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:43

Faeyr : Je me suis renseigné, et nul doute que ce sera là une bonne source d'inspiration ! Génialissime ! Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 329326

Thalie : Ce sera avec un plaisir inavoué que nous t'ouvrirons nos chambres d'isolement portes. MOUHAHAHA.

Odin : Vouiiii. Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 643143
Revenir en haut Aller en bas
BlondieW
Invité
Anonymous


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Suggestion   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:30

Bonjour à tous, je voulais d'abord vous félicitez pour le design de votre forum, je le trouve vraiment sympa.
Et le contexte me parle beaucoup.

Toutefois, je suis blonde, et je me suis dit qu'il était de mon devoir pour tous les autres blonds de la planète qui parcours votre site en se demandant s'ils se créeront un personnage ou pas, de pointer les difficulté que j'ai traversées. En faite, je lisais votre rps coups de coeur sans vraiment comprendre les tenants et aboutissants du sujet jusqu'à ce qu'une de vos membre (brune, oui je sais) me fasse remarquer qu'il s'agissait en fait de 3 sujets différents avec seulement 4 réponses à chaque fois. Alors oui, il y a le titre qui change me direz-vous, j'aurais dû le voir, mais bon, on n'y pense pas forcément quand tout est mis à la suite. Je me suis juste dit que le perso avez juste envie de mettre un titre avant son post. Bref... No comment.

Pour finir, ma chère amie m'a dit "ben t'as qu'à en parler dans la rubrique aide & suggestion, ça pourra peut-être aider ceux qui ne connaisse pas le forum, comme toi!" Oui, ben voilà, c'est là que le bât blesse, il m'a fallut facilement 5 à 10 minutes avant de voir où je pouvais poster. Il y a un bouton "Répondre", on peut pas le louper, oui je sais je sais. Mais il y a surtout un code bar au dessus du répondre, ce qui fait que je n'y ai prêté absolument aucune attention. Surtout que je suis habituée au forum où l'on poste directement en dessous du sujet dans une fenêtre visible à cet endroit.

Bon voilà, j'espère ne pas me faire flageller comme imbécile à cause de mes remarques. C'est juste pour aider les newbies comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypher Angelo

Cypher Angelo

Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 1210
Localisation : Tu suis la piste de cadavres et c'est juste à droite après les ruines fumantes

Emploi : Mercenaire free-lance
Faculté : People have a nasty habit of getting dead around me


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:12

Donc si j'ai bien compris ... Ta pote et toi, vous êtes liées par les liens capillaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:32

Euh... Très bien, merci pour ta remarque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wallerand

Shade Wallerand

Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 8
Localisation : paris


Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:14

Blondie. Au final tu réussi à t'y retrouver sur le forum?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander ici.

Au final, tu comptes t'inscrire? Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] 3547048027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Vide
MessageSujet: Re: Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]   Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Suggestions [ Ouvert aux Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AU COEUR DU WALHALLA :: :: QUESTIONS & SUGGESTIONS-