Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand recensement de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ania Demitryé
    Sirène de Sudri

Ania Demitryé

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 2955
Localisation : Sudri

Emploi : Pute de luxe

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:16

j attendrais ta renaissance, mon Heroine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anamaya Owen's

Anamaya Owen's

Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 181

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:42

... Tu sais ce que je pense du départ de Baptiste !!! Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 520865
Ton nouveau perso à intérêt à venir... et vite !

Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:59

Petite mise à jour faite dans le recensement, intégrant cette fois TOUS CEUX qui n'y ont pas répondu, par la positive comme par la négative !

Merci encore à ceux qui ont déjà signalé leur présence ou la suppression de leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:05

Salut à vous !

Je réitère mon choix du dernier recensement de ne pas rester. :/ Bon courage pour soutenir le Walhalla, je reviendrais peut-être un jour dans la peau d'un nouveau personnage, qui sait :)

Merci à vous (et surtout à Swan, s'il passe Wink ) de la superbe expérience qu'a été ce forum. Il y a eu des RPs mémorables, que je n'oublierais pas =)

Bonne continuation, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:07

D'accord Kylan.

C'est dommage, mais nous espérons alors te revoir sous les traits d'un autre personnage très bientôt !
Merci d'avoir posté ici et je te souhaite une excellente continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Sasha Ziegel

Sasha Ziegel

Date d'inscription : 10/03/2012
Messages : 151
Localisation : Austri

Emploi : Membre des Burnin'up
Faculté : Anesthésie

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:44

Hellloo! Je suis toujours vivante et je veux bien rester!

Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Keegan

Deirdre Keegan

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 1572

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:20

"Là, c'est un peu comme arriver sur un nouveau forum... Mais pas vraiment."
L'une de mes pensées les plus profondes lorsque je me suis reconnectée sur le fow' Rolling Eyes

Le boulot fait pour décrire les institutions et autres organisations est tout simplement bluffant! Vous auriez même pu créer un WikiWalhalla (ou WikiW... J'm'amuse tiens!) tellement il y a de quoi faire et que les informations se recoupent. En tout cas, c'est vraiment génial.

J'essaie de suivre tous les changements. Je ne suis pas sûre d'être à jour mais ça me tente bien de rester avec D..
Parce que D. m'est D.. Peut être pas pour les autres, mais hé! C'est comme ça.
Vous pouvez effacer mes autres comptes (Jade Moon, Aileen Keaton et Silver Fitzroy).

Je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu. A vrai dire, à la base, je ne pensais pas revenir... ni partir d'ailleurs.
Faut dire que j'ai été très occupée à mettre au monde trois enfants, à trouver un remède à une maladie incurable, à apprendre l'esperanto et à ne pas spoiler mes potes sur la fin de leurs films préférés. Une vie toute simple, en somme.

Vu l'année qui s'annonce, je ne risque pas d'être hyper-active mais un ou deux topics, ça pourrait se faire.
Jouer avec la disparition des autres membres des Black Mambas, excepté Declan, me tente bien. Je trouve ça vraiment intéressant et original, même si j'espère que Swan réapparaîtra bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïk Al Bachi
    Désiré de sa Dame

Saïk Al Bachi

Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 194
Localisation : Sudri

Emploi : Dirigeant Ingénieur de la Disparate Corpotech™
Maîtrise : Sensible aux altérations magnétiques


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:44

Je suis toujours des vôtres… une fois par an… pour me recenser…

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 783522
Revenir en haut Aller en bas
Declan March
    Optimiste Indéfectible

Declan March

Date d'inscription : 31/03/2011
Messages : 925
Localisation : Nordri

Emploi : Tenter de redresser ce qu'il reste des Mambas ?
Faculté : Possession corporelle
Maîtrise : Potable


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:12

D. Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 18060

Content de te revoir parmi nous Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 3547048027 Même si tu m'as traumatisé à vie avec l'histoire des trois enfants, je te respecte totalement d'avoir réussi à survivre à pareil exploit Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 643143
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Keegan

Deirdre Keegan

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 1572

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:38

Dec'! Mon tit Dec'! Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 18060

On va avoir du pain sur la planche... Vas falloir qu'on se monte un petit truc tous les deux, genre Sad/Last Black Mambas ^^

Stop au flood, je le sais avant même qu'on me le dise. Ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Abram

Luther Abram

Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 94
Localisation : Sudri, la plupart du temps

Emploi : Responsable sécurité du Pit

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:56

Je souhaite également rester. Malgré une activité nulle, je ne désespère pas de reprendre une activité régulière à terme dès que mon emploi du temps me le permettra. Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 1029256746

Longue vie au W et à mes W's Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 18060
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Keller

Antonia Keller

Date d'inscription : 15/05/2011
Messages : 846
Localisation : Sudri

Emploi : Serveuse

Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:59

Oh contente de te voir encore parmi nous ^^ on avait d'ailleurs un rp en suspens ^^

Plein de biz en attendant que ton emploi du temps soit plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Wëlina Trinity

Wëlina Trinity

Date d'inscription : 16/12/2010
Messages : 78
Localisation : Nordri


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:40

Bon alors après mûre réflexion, je garde El' mais je me sépare à contre cœur de Luune TwT
Revenir en haut Aller en bas
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:45

Noté pour tout le monde.
D'accord, Wel =/
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

Odin

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:59

DP :

Merci encore à tous ceux qui se sont manifestés dans le recensement, qui je le rappelle sera fermé dans 24h très exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://walhalla.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grand recensement de fin d'année !    Grand recensement de fin d'année !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand recensement de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AU COEUR DU WALHALLA :: :: LES WALHALLIENS PARLENT AUX WALHALLIENS :: :: Annonces du Staff-