|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Dewei
Faculté : Prescience Maîtrise : Aléatoire
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 5 Avr 2012 - 16:28 | |
| J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Adrian Dewei. |
|
| |
Penelope Robinson
Date d'inscription : 08/04/2012 Messages : 55 Localisation : here & there
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 8 Avr 2012 - 23:41 | |
| J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui-ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Penelope Robinson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 20 Avr 2012 - 13:04 | |
| J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Cersei S. Isherwood |
|
| |
Victoire Mc Fenry
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 28 Avr 2012 - 11:51 | |
Lu et approuvé : Victoire Mc FENRY |
|
| |
Vincent Jaeckel
Emploi : Capo de la Famiglia
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 15 Mai 2012 - 0:26 | |
| J'atteste être majeur et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Vincent Jaeckel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 9 Juin 2012 - 22:20 | |
| J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Asael Morlock. |
|
| |
Wallas MacNamara
Emploi : Garde du corps de Lotus, Chef de la sécurité du Gled Faculté : Illusions mentales. Votre cerveau y croit dur comme fer, mais c'est totalement bidon. Et pourtant, ça peut vous inciter à développer de terribles angoisses, phobies, traumatismes, ou dans le meilleur des cas être une source d'euphorie et de relaxation. Au choix. Maîtrise : Faculté domptée
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 4 Juil 2012 - 1:50 | |
| J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Wallas MacNamara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 17 Juil 2012 - 13:29 | |
| J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Benead Backer |
|
| |
Ottavia E.D. Cavalieri
Emploi : Affranchie de la Famiglia Faculté : Thermo-playeuse Maîtrise : Quasi parfaite même si des fois elle perd un peu son sang froid
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 18 Juil 2012 - 22:16 | |
| J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Drusilla Cavalieri |
|
| |
Violette Forbes
Emploi : Barmaid au Pit Faculté : Miss Météo, je te fais tomber le ciel sur la tête Maîtrise : Plutôt bonne
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 10 Aoû 2012 - 23:45 | |
Lu et approuvé : Violette Forbes |
|
| |
Selya Anderson
Emploi : En cavale Faculté : Invisibilité Maîtrise : Parfaite
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 28 Aoû 2012 - 19:21 | |
Lu et approuvé : Selya Anderson |
|
| |
Pandora Cassidy
Emploi : Reine incontestée des Shadows Faculté : Hydrokinésie Maîtrise : excellente
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 30 Sep 2012 - 18:00 | |
Lu et approuvé : Pandora Cassidy |
|
| |
Alan Enkhein
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 6 Déc 2012 - 12:40 | |
| J'atteste être majeure et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Alan Enkhein. |
|
| |
Shade Wallerand
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 13 Jan 2013 - 19:01 | |
| J'atteste être majeure et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé: Shade Wallerand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 9 Fév 2013 - 17:00 | |
Lu et approuvé : Olga Gottwald. |
|
| |
Sanae Kobayashi
Emploi : A vendre Faculté : Diclonii Maîtrise : Correct
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 13 Fév 2013 - 22:10 | |
Lu et approuvé : Sanae Kobayashi |
|
| |
Jon Draper
Emploi : Fantôme, Hugr. Faculté : Chasser, tuer, disparaitre. Maîtrise : Excellente.
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 17 Fév 2013 - 16:34 | |
| J'atteste être majeur et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Jon Draper. |
|
| |
Mortimer Jäger
Date d'inscription : 19/02/2013 Messages : 67 Localisation : Au fond de votre âme
Emploi : Entretenir le Chaos au Walhalla Faculté : Manipuler votre Haine à mon égard et la retourner contre une personne de mon choix. Maîtrise : Ne cesse de s'améliorer
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 21 Fév 2013 - 8:39 | |
| J'atteste être majeur et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Mortimer Jäger |
|
| |
Sofja Khratvä
Emploi : Avocate et Administratrice du COS.
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 16 Juin 2013 - 4:51 | |
| J'atteste être majeure et reconnaître être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé : Sofja Khratvä. |
|
| |
Zachary Guizdo
Emploi : Tout ce qu'on peut me proposer Faculté : Chocs psychiques Maîtrise : Catastrophique
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 1 Juil 2013 - 18:27 | |
Lu et approuvé, Zachary Guizdo.
|
|
| |
Alice May
Date d'inscription : 28/06/2013 Messages : 30 Localisation : Nordri - Ville basse
Emploi : Barmaid - Danseuse - Duelliste - Et plus si affinités Faculté : Téléportation (sur un rayon de 100 mètres). Maîtrise : Correcte
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 2 Juil 2013 - 15:47 | |
| J'atteste être majeure et reconnaître être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Lu et approuvé, Alice May. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|
| |
|