Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrian Dewei

Adrian Dewei

Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 18
Localisation : Sudri

Faculté : Prescience
Maîtrise : Aléatoire


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:28

J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Adrian Dewei.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Robinson
    Modo

Modo
Penelope Robinson

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : here & there


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:41

J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui-ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Penelope Robinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:04

J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Cersei S. Isherwood
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Mc Fenry

Victoire Mc Fenry

Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 48
Localisation : Nomade


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:51

J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Victoire Mc FENRY
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Jaeckel

Vincent Jaeckel

Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 84
Localisation : Westri

Emploi : Capo de la Famiglia

Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:26

J'atteste être majeur et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Vincent Jaeckel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:20

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Asael Morlock.
Revenir en haut Aller en bas
Wallas MacNamara

Wallas MacNamara

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 23
Localisation : Westri

Emploi : Garde du corps de Lotus, Chef de la sécurité du Gled
Faculté : Illusions mentales. Votre cerveau y croit dur comme fer, mais c'est totalement bidon. Et pourtant, ça peut vous inciter à développer de terribles angoisses, phobies, traumatismes, ou dans le meilleur des cas être une source d'euphorie et de relaxation. Au choix.
Maîtrise : Faculté domptée


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:50

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Wallas MacNamara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:29

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Benead Backer
Revenir en haut Aller en bas
Ottavia E.D. Cavalieri
    La Faucheuse

Ottavia E.D. Cavalieri

Date d'inscription : 18/07/2012
Messages : 78
Localisation : Westri

Emploi : Affranchie de la Famiglia
Faculté : Thermo-playeuse
Maîtrise : Quasi parfaite même si des fois elle perd un peu son sang froid


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:16

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Drusilla Cavalieri
Revenir en haut Aller en bas
Violette Forbes

Violette Forbes

Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 18
Localisation : Sudri

Emploi : Barmaid au Pit
Faculté : Miss Météo, je te fais tomber le ciel sur la tête
Maîtrise : Plutôt bonne


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:45

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Violette Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Selya Anderson

Selya Anderson

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 203
Localisation : Nordri

Emploi : En cavale
Faculté : Invisibilité
Maîtrise : Parfaite


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:21

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Selya Anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuarya-noctys.forumgratuit.org/
Pandora Cassidy

Pandora Cassidy

Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 65
Localisation : Nordri

Emploi : Reine incontestée des Shadows
Faculté : Hydrokinésie
Maîtrise : excellente


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:00

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Pandora Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Enkhein

Alan Enkhein

Date d'inscription : 03/12/2012
Messages : 4
Localisation : .


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:40

J'atteste être majeure et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Alan Enkhein.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wallerand

Shade Wallerand

Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 8
Localisation : paris


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:01

J'atteste être majeure et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé: Shade Wallerand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:00

J'atteste être majeur et reconnaitre être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Olga Gottwald.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Kobayashi
    La Cornue

Sanae Kobayashi

Date d'inscription : 13/02/2013
Messages : 31
Localisation : Nordri

Emploi : A vendre
Faculté : Diclonii
Maîtrise : Correct


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:10

J'atteste être majeure et reconnaitre être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Sanae Kobayashi
Revenir en haut Aller en bas
Jon Draper

Jon Draper

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 6
Localisation : Nordri

Emploi : Fantôme, Hugr.
Faculté : Chasser, tuer, disparaitre.
Maîtrise : Excellente.


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:34

J'atteste être majeur et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Jon Draper.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Jäger

Mortimer Jäger

Date d'inscription : 19/02/2013
Messages : 67
Localisation : Au fond de votre âme

Emploi : Entretenir le Chaos au Walhalla
Faculté : Manipuler votre Haine à mon égard et la retourner contre une personne de mon choix.
Maîtrise : Ne cesse de s'améliorer


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:39

J'atteste être majeur et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Mortimer Jäger
Revenir en haut Aller en bas
Sofja Khratvä

Sofja Khratvä

Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 36
Localisation : Nordri

Emploi : Avocate et Administratrice du COS.

Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:51

J'atteste être majeure et reconnaître être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé : Sofja Khratvä.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Guizdo

Zachary Guizdo

Date d'inscription : 24/06/2013
Messages : 16
Localisation : Nordri

Emploi : Tout ce qu'on peut me proposer
Faculté : Chocs psychiques
Maîtrise : Catastrophique


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:27

J'atteste être majeur et reconnaître être informé du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Zachary Guizdo.
Revenir en haut Aller en bas
Alice May

Alice May

Date d'inscription : 28/06/2013
Messages : 30
Localisation : Nordri - Ville basse

Emploi : Barmaid - Danseuse - Duelliste - Et plus si affinités
Faculté : Téléportation (sur un rayon de 100 mètres).
Maîtrise : Correcte


Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:47

J'atteste être majeure et reconnaître être informée du contenu de Walhalla. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lu et approuvé, Alice May.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature du règlement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AVANT PROPOS :: :: LES INCONTOURNABLES-