Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Être des nôtres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shem
Invité
Anonymous


Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:14

Bonjour bonjour,

Nous étions déjà partenaire avec le forum pour lequel je fais cette demande. Mais le forum est mort rapidement. Aujourd'hui je le relance, il est tout beau tout neuf. Je reviens donc faire une demande ^^

Nom du forum : Damnation
Lien :
Code:
http://damnation.forumgratuit.org
Contexte/Description :
Nous sommes en 2059, le monde est totalement changé. Famines, meurtres, maladies, l'Homme ne sait plus comment s'en sortir. Seulement à Chicago, les habitants ont décidé de se battre pour sortir de cette vie terrifiante. Bien que, sans que les humains ne le sachent, se sont les Gardiens qui leur ont insufflé leurs idées. Scientifiques, agriculteurs, hommes politiques, tous se sont regroupés pour trouver un moyen de revivre. Peu à peu l'agriculture trouva une nouvelle forme malgré la sècheresse abondante ; de nouvelles ressources voient le jour pour remplacer le pétrole, ainsi les énergies solaires prennent le dessus. L'eau est puisée bien loin, traitée, purifiée.

Petit à petit, ils parviennent à s'en sortir. Tous les regards sont tournés sur eux, des regards pleins d'espoirs, celui de voir le monde redevenir meilleur.

Mais Sheméhaza, grand Maître des Anges Déchus ne vit pas cela d'un bon œil. Jusqu'ici, en toute discrétion, lui et les siens ont profité des faiblesses de l'être humain pour prendre des forces et agrandir leur rang, luttant contre Gabriel et ses Anges Gardiens. Les Anges se sont toujours dissimulés aux yeux des humains, ne voulant prouver leur existence. Mais cette fois les Déchus ont décidé de frapper un grand coup.

Le 4 juillet 2059, en pleine fête nationale, Sheméhaza est apparu aux yeux de tous, déployant ses ailes dans le ciel sombre de Chicago. A ses côtés, les membres de son Conseil restèrent silencieux.

"Il est temps pour vous, humains, de découvrir la vérité.''

Tels furent les premiers mots prononcés par Sheméhaza. Ses troupes furent envoyés sur la population et beaucoup d'hommes et de femmes trouvèrent la mort, leur souffle volé. Une nouvelle air venait de débuter. La foule horrifiée chercha refuge dans les habitations et lieux publics. Mais il était trop tard, la guerre entre les Déchus et les Gardiens venaient de débuter. Gabriel dut intervenir et se dévoiler lui aussi aux yeux des hommes.


Depuis ce jour ;


Les Déchus et les Gardiens agissent un peu partout dans le monde, mais principalement à Chicago, œil de la guerre. Chaque jour des personnes meurent ou disparaissent. Couramment, vous verrez au dessus de votre tête un Gardien se battre contre un Déchu, pour protéger une âme humaine.

La vie évolue très peu, les Déchus ravageant les terres agricoles alentours. Sheméhaza, perfide, a réussi à s'emparer de la volonté du Maire de Chicago, lui promettant l'immortalité. En contrepartie, le Maître sait tout sur la ville et peut agir comme bon lui semble. Les forces de l'ordre n'ont pas le droit de se battre contre les Déchus.
Les humains n'ont plus que les Gardiens pour les protéger et tenter de se battre contre ces forces du mal. Vivant dans la misère -pour la plupart en tout cas-, la faim, la soif, la chaleur les rendent fous et malades. Mais ils se battent et garde la tête haute.

Naturellement si le Maire est corrompu, d'autre le sont également. Le marché noir s’agrandit ; des réseaux de prostitution voient le jour, après tout le ''baiser'' rend accroc.

Et vous, serez vous accroc ou lutterez vous contre le Mal ?
Ange Gardien ou Ange Déchus ?
Choisissez votre camp.


Nombre de lignes en rp : 20 minimum
Nombre de membres : 4 pour le moment, il vient de réouvrir
Noms des Admins : Sheméhaza Lianaelle

Type de Partenariat : Top [ ] Normal [ x ]

Échange de Fiche : Oui [ x] Non [ ]

Si échange de fiche,
Lien menant à la vôtre :
Code:
http://damnation.forumgratuit.org/t24-nous-lier-bouton-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aellia K
Invité
Anonymous


Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:59

Bonjour.
Je viens aujourd'hui voire si vous accepteriez un top partenariat (ou même un simple si cela vous arrange plus !) entre nos deux forums.
Je connais bien Walhalla et j'y tiens un affection particulière bien que je ne pense pas que ma présence ici ait une quelconque importance. J'ai vraiment beaucoup aimé rp ici, et c'est un peu pour cela que je souhaiterais un partenariat avec votre forum. C'est une manière de rester en contact avec et d'en avoir des nouvelles. Et un genre d'honneur aussi.
Enfin tout ceci est bizarre. Mais je vous propose tout de même un partenariat.

Nom du forum : Kensei no Ichi
Lien :
Code:
http://kensei-no-ichi.forumactif.com/

Contexte/Description :
Kensei, une petite ville du Japon, a longtemps été célèbre pour sa localisation sur l'archipel. Ville touristique et traditionnelle, elle se situe dans un cadre idyllique. Placée entre ciel, terre et mer, elle a attirée au fil des années nombres d'étrangers et en à fait sa richesse. Cette ville, charmante en apparence cache pourtant une lourde histoire.

Elle fut en effet envahie de gangs plus violent les uns que les autres il y a quelques années de cela, semant le trouble dans cette petite ville tranquille. Ce fut tout d'abord les élèves du lycée qui se chamaillèrent pour savoir qui régneraient sur l'établissement. Cela n’inquiéta pas vraiment les habitants qui n'y voyait que le caractère rebelle de la jeunesse. Pourtant, quelques années plus tard, ce fut un gang, venu d'occident, qui décida de se poser sur Kensei et d'y déloger l'un de ses anciens membres. Une gamine du lycée fut retrouvée morte à la suite de leur raide... Et cela déclencha une guerre sans pareil entre tous les jeunes de la ville, mais aussi parmi la population qui pris le partie de l'un ou de l'autre des clans.

Finalement, ce fut par une intervention du gouvernement que les clans se dissolurent et que le calme revint sur la ville. Une brigade d'intervention spéciale dans l'anti-émeute fut installée en ville et continua de traquer les élèves qui continuaient à se battre. Grâce à tout cela, la ville retrouva presque son visage d'avant guerre. Finalement, le temps passa, le calme perdura.

Aujourd'hui, la peur revient serrer les gorges des habitants et la tension est à son comble. Les principaux leader sont à nouveau en liberté et les clans se reforment. La seconde bataille est prête à s'engager.

Nombre de lignes en rp : 20 lignes demandées.
Nombre de membres : 7 membres pour le moment.
Noms des Admins : Aellia Kaede & Zhexin Katayama

Type de Partenariat : Top [X] Normal [ ]

Si top partenaire,
Bouton 100*35 :
Code:
ICI

Échange de Fiche : Oui [X ] Non [ ]

Si échange de fiche,
Lien menant à la vôtre :
Code:
[center]<iframe name="Kensei" SRC="http://kensei-no-ichi.forumactif.com/h3-fiche-de-partenariat" scrolling="no" height="1000" width="500" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]


Merci de l'attention que vous porterez à cette demande.
Je vous souhaites une agréable journée et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité
Anonymous


Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:23

Une réponse pour Atlantis Insurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira N
Invité
Anonymous


Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:40

Bonjour, je viens de voir que ma-85 avait été retiré des boutons partenaires et j'aimerai du coup savoir pourquoi surtout que le partenariat était conséquent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keira N
Invité
Anonymous


Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:43

euh gros edit !

autant pour moi il est toujours là, vous avez juste deux design de retard : je ne reconnaissait plus mon propre bouton XD

J'ajouterai que je vous redonnerai le bouton sous peu car on va vous faire une petite fiche de nouvelles, d'ici peu. Encore désolée pour la gène occasionnée o.O'
Revenir en haut Aller en bas
VK Eternal
Invité
Anonymous


Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:18

Bonjour à vous ! Je viens vous voir au nom du Staff de ''Vampire's Kingdom Eternal'' pour vous informer d'une mise à jour de notre forum avec de nouvelles intrigues. Voici donc en code notre nouvelle fiche et notre nouveau bouton.

Code:
<br><br><center><div style="background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/349146brickwallTWD.jpg);width:580px;border-radius:20px;border:3px solid #000000;text-shadow:2px 2px 0px #000000;box-shadow:inset 0px 0px 18px 4px #0d2a33;">
<div style="background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/785911Sanstitre4.jpg);width:600px;margin-left:-10px;height:40px;box-shadow:0px 0px 15px 8px #000000;border-radius:20%;color:#82a7b0;font-size:35px;font-family:black heart inertia;text-align:center;margin-top:-10px;padding-top:20px;">§ VAMPIRES KINGDOM ETERNAL §</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Le Contexte</div>
<div style="width:300px;font-family:tahoma; color: #c3cccf; font-size:12px; text-align:center; margin-top: -20px; letter-spacing: 2px;text-shadow:2px 2px 0px #000000;">La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.  ▬ Bram Stoker</div>

<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote><div style="overflow:auto; color: #FEFEFE; width: 100%; height: 150px;">L'an 2022 vient de sonner aux portes du monde entier. Le monde est toujours le même, plongé dans la violence, les crimes, les politiciens véreux, l'attrait pour l'argent … Le monde ne change pas, il est égal à lui-même. Pourtant depuis des années maintenant, que dis-je des siècles, une chose est différente mais passe inaperçue : les Vampires. Ils se sont toujours fait discrets pour ne pas être découvert par les simples mortels. A leurs yeux ils ne sont que pure invention. Pourtant ils existent et quelque part dans un coin reclus d'Angleterre existe un endroit très spécial qui se fait appeler ''Vampire's Kingdom''. Plusieurs disent que ce lieu a été construit par un riche immortel, un noble mais fou. Son nom . Viktor de Michellis. En l'an 1670 il aurait acheté ses terres quelque peu éloignées pour y construire un énorme château pour lui et les siens où l'esclavagisme est légal. Les humains étaient kidnappés partout dans le monde entier pour assouvir les besoins et envies des êtres immortels. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés et la Vitae Eternalis – police des Vampires- se charge d'éliminer tout Immortel menaçant le secret de la race ! A Northwood, le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château.

Après de nombreuses tentatives pour détrôner le Roi Michellis, notamment par le Prince Gabriel Vaast ou encore par Cézar Von Straub le Prince des Ténèbres, le Roi Viktor donne sa démission et laisse son trône à son frère jumeau, Christopher. De nombreuses questions se posent, en silence … des bruits de couloirs … La Vitae Eternalis a-t-elle mis la main sur Viktor ? Ou le Prince des Ténèbres peut-être ! Tous ignorent où est l'ancien roi, même ses plus loyaux collègues et ses proches. Celui-ci a rompu tout contact, sans donner signe depuis plusieurs mois, chose inhabituelle, selon plusieurs de ses connaissances intimes... Mais voilà qu'une nuit l'une des plus fidèle amie de Viktor a une vision terrifiante, celle de la mort de son ami. Horreur au sein du Château ! Le nouveau Roi Christopher de Michellis laisse son trône à ses fidèles conseillères, Katrina A. Woodrow et Heaven Truefaith pour découvrir la vérité sur le meurtre de son frère jumeau.

À peine a-t-on le temps de le réaliser, que déjà une nouvelle caste de vampires prend le monopole de la cité de Northwood. Ces vampires envahissants qui ne cessent de s'imposer aux citoyens vampires, qui ne cessent de dicter leurs lois ainsi que de sanctionner les rebelles, se disent membres du Ministère avec à sa tête celui qui se fait appeler ''Origine'', un gouvernement uniquement constitué de Vampires, fondé à l'aube des années 1900. Ils affirment que leur principal objectif est de remettre de l'ordre, de rétablir l'équilibre entre l'espèce humaine et les leurs. Pour le bien de tous...  Qui sont-ils, que veulent-ils ?

[url=http://vketernal.forumactif.com/t6388-le-contexte-le-debut-d-un-nouveau-regne]La suite ...[/url]
</div>
</blockquote>
</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Ce qu'il faut savoir.</div>
<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote>✗  PV's disponibles
✗ Nous sommes en 2022, en Angleterre.
✗  12 Groupes sont disponibles et jouables.
✗ Un nouveau règne s'amorce.
✗ C'est le mois d'Avril Irp
✗ 30 lignes minimum est demandé Irp.
</blockquote>
</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Liens utiles</div>
<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote>[url=http://vketernal.forumactif.com/t6387-le-contexte-le-regne-d-un-roi-vampire]L'Histoire de VK[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/t6388-le-contexte-le-debut-d-un-nouveau-regne]Le Contexte[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/f92-les-intrigues-de-vampires-kingdom]Les Intrigues[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/t6382-les-chartes-des-lois-reglement]Les Chartes de Lois[/url] • [url=http://vketernal.forumactif.com/f2-predefinis-scenarios]Les PV's[/url]
</blockquote>
</div>
<div style="font-family:black heart inertia; color: #8c8c8c; font-size:35px;text-shadow:2px 2px 0px #000000; text-align:center; margin-top: 40px;margin-right:-5px;background-color:#416263;box-shadow:2px 2px 0px #000000;width:400px;border-radius:200px;border:1px solid #000000;">Le Staff</div>
<div style="background-color:#030303;border-radius:20px;border:1px solid #000000;width:540px;box-shadow:inset 0px 0px 10px 5px #0d2a33;text-align:justify;color:#424141;text-shadow:2px 2px 0px #000000;font-size:12px;font-family:helvetica;"><br><blockquote>Admins : J. Darrow - F. Hold - K. Woodrow - L. Keegan - S. Lazlow  ▬ Modérateurs : A. Faith - J. Phoenix - S. Johnson
</blockquote>
</div>
<center>[url=http://vketernal.forumactif.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692928100x35.png[/img][/url]</center></div></blockquote></div><br><br>



</div></center>

Code:
[url=http://vketernal.forumactif.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/692928100x35.png[/img][/url] 

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Être des nôtres ?  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Être des nôtres ?    Être des nôtres ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être des nôtres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► CORRESPONDANCE :: :: PARTENARIAT-