Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Déclaration d'intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faeyr

avatar

Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 56
Localisation : Partout.


MessageSujet: Déclaration d'intentions   Jeu 8 Nov 2012 - 23:16

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Un petit message qui se veut officiel pour annoncer à tous ma ligne de conduite en tant qu’administrateur du W. Comme vous le constatez déjà, je ne poste pas via un compte joueur mais par un compte spécialement dédié. On va essayer de différencier au maximum les personnages (et donc la subjectivité qu’ils peuvent parfois amener à leur corps défendant) de la fonction « officielle » de l’administrateur.

J’assurerai le rôle normal de l’administrateur en totale collaboration avec Odin. L’équipe d’administration part du principe qu’il doit régner une confiance inébranlable en chacun de ses membres. Donc, pour qu’une décision soit prise (validation de membre par exemple), il suffira juste d’une seule voix de la part d’un membre de l’équipe. Il faut que nous fassions au plus simple et au plus pratique. Je nous fais confiance pour gérer les conflits en toute quiétude si jamais il y en a qui peuvent survenir. Mais plus que le spectre du conflit, c’est la confiance et la transparence que je veux voir régner ici.

C’est notre amour pour le W. qui nous a fait prendre, à Nero et à moi, la décision de passer administrateurs, et surtout pas une volonté de piller ou de détruire les œuvres qu’on a bâties avec cœur, passion, et courage.

Je souhaite, avant toutes choses, vous exprimer ce que je vais faire d’ores et déjà pour contribuer à remettre le navire à flots.

L’idée générale est tout d’abord de redonner de la lisibilité au forum et aux intrigues qui s’y déroulent. On va mettre tout à plat histoire de repartir sur de bonnes bases. Je vais m’efforcer de rendre le W. plus lisible qu’il ne l’est actuellement et plus attrayant pour de potentiels nouveaux joueurs. L’univers ici est trop touffu et n’offre que peu de perspectives claires pour le joueur qui veut s’inscrire. Je vais donc revoir la section des PVs, réorganiser les gangs, les villes et essayer de retravailler un peu la Bible du jeu et essayer d’en faire un condensé pour les nouveaux venus.

Avec Néro, on a également pensé que chaque ville doit avoir une identité particulière encore plus marquée : Nordri gardera les fonctions capitales autour de la Justice, Sudri sera la ville industrielle et technologique, Austri constituera le grand centre de tous les « loisirs » (casinos et bordels) et possèdera la seule université du Quadra. Enfin, Westri gardera son aspect de perle du Quadra : ville tranquille, calme, havre de paix ... en apparence seulement ! La spécialisation des villes devrait donner encore plus d’identité au Quadra et éviter des effets de doublon comme on peut les voir actuellement.

Mais le véritable défi va être de faire évoluer les intrigues du W., de faire repartir le forum sur de bonnes bases, sans dénaturer ce que Swan a fait et a mis en œuvre. Je ne vais pas vous mentir : c’est pratiquement mission impossible. Je ne suis pas Swan et je ne veux pas passer pour une pâle copie de lui-même. J’amènerai donc une partie de mes idées, mon vécu, ma vision du W., de son univers pour vous proposer quelque chose de neuf, de cohérent, et j’espère, de qualité.

Ne vous leurrez pas, il y aura forcément des changements, donc forcément des choses qui vont peut-être vous paraître étranges, au mieux nouvelles. Donc, je vais m’efforcer de ne rien détruire et de préserver les personnages créés par Swan (pas question de supprimer Swan Black, Sven Marko et autres), par contre, il va y avoir des évolutions. Ces personnages seront « portés disparus » pour le W. et resteront à disposition de Swan s’il décide un jour de revenir. On va motiver la disparition des personnages-clefs des scénarios de Swan par l’attaque déclenchée par les Mambas contre l’Umbilicus, attaque prévue de longue date, et qui a échoué, entraînant notamment la disparition de nombreux cadres des Black Mambas et du père de Swan, Heck Black. Voilà pour l’événement perturbateur sur lequel on va fonder une partie du nouveau départ du W.

On pourra faire repartir le W. autour d’autres intrigues, nouvelles, mais chut, pas de spoiler pour le moment !

Vous l’aurez remarqué, j’attache énormément d’importance aux intrigues et aux scénarios. Ma mission première sera de vous proposer des missions, scénarios, pistes et axes pour faire évoluer vos personnages dans le Quadra. J’espère que vous y prendrez goût et qu’on arrivera à bâtir des histoires passionnantes. Le but sera à la fois de faire ce qu’on faisait avant, c’est-à-dire un forum très libre, très ouvert à l’imagination de ses membres, mais aussi d’en faire un forum à intrigues et à scénarios évolutifs.

Je ne vous promets pas la réussite immédiate, juste de faire mon maximum afin qu’on reprenne tous le plus rapidement possible plaisir à jouer et à faire évoluer nos persos dans cet univers.

Je termine ce message en vous rappelant – si besoin est – que je reste ouvert à toutes vos suggestions et remarques qui pourraient m’aider dans le travail qui m’attend. J’insiste sur ce point : si je choisis de passer par un compte à part, c’est bien pour me détacher de l’image du gros bourrin de Cypher qui peut être préjudiciable à ma fonction d’administrateur. Vous êtes totalement libre de me contacter, je continuerai à jouer Cyph. Comme le bâtard consanguin psychopathe qu’il est et qu’on aime (ou pas) mais je serai aussi un admin à votre écoute et en qui vous pourrez avoir confiance pour écouter et respecter vos points de vue.

Bien à vous toutes et à vous tous.

Faeyr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déclaration d'intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► AU COEUR DU WALHALLA :: :: LES WALHALLIENS PARLENT AUX WALHALLIENS :: :: Annonces du Staff-