Walhalla


« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI



FORUM EN COURS DE RESTRUCTURATION




Contexte

Du monde que nous connaissions, il ne reste qu'un seul continent où la vie subsiste : le Walhalla. Nommé ainsi car les survivants rêvaient de créer un paradis... L’Humanité s'est consumée dans sa propre folie en voulant jouer à Dieu. Un virus, l'Odin93, crée en laboratoire, a détruit une partie de la population et changé définitivement la face du monde. Et la nature a repris ses droits, à force d'attentats terroristes, les Pôles fondus ont fait monter le niveau de la mer et répandu du méthane dans l'air, empoisonnant l'atmosphère. Les derniers survivants ont été contraints de se réfugier là où les jungles épaisses pouvaient encore leur permettre de respirer. Obligés de respecter cette Nature qu'ils ont si souvent méprisée pour continuer à vivre... Petit à petit, une nouvelle civilisation a été rebâtie sur les ruines de l'Ancienne. Mais l'Odin93 a scindé l'Humanité en deux : les humains purs, les Vanes et les rejetons du virus, les Ases, les mutants dont le pouvoir fascine ou terrifie. Afin de les garder sous contrôle, une Loi Unique a été votée par les premiers dirigeants de cette nouvelle Humanité. Chaque bébé est testé à la naissance, s'il est négatif, il sera rendu aux bras de sa mère, dans le cas contraire, le petit mutant est enlevé à sa famille dont il ne saura jamais rien. Le petit Ase devient un numéro, un simple outil qui sera conditionné et drogué pendant toute sa vie afin de servir les Villes.
Un monde parfait, égalitaire et écologique, c'est ainsi que la propagande officielle présente le Walhalla. Un Paradis, oui, mais juste pour ceux qui ont assez d'argent et de pouvoir pour se hisser tout en haut du cloaque d'un univers pourri jusqu'à la moelle. Quatre villes puissantes, protégées des dangers de la jungle par d'énormes fortifications, dirigées chacune par un conseil de trois citoyens, les Nornes. Ils sont issus des Vanes les plus riches, la place au Conseil est héréditaire et se transmet donc de parent à enfant. Les Nornes siègent en général jusqu'à leur mort mais peuvent décider de prendre une retraite et de laisser le poste à leur descendance. Deux courants principaux se dégagent, les uns sont partisans d'une utilisation massive des Ases et de leurs pouvoirs, les autres veulent leur éradication totale. Et le peuple dans tout ça ? Les plus riches sont bien protégés dans leurs quartiers qui ressemblent à de petits paradis sur terre, les moins chanceux travaillent pour survivre et vivent dans des quartiers populaires et défavorisés où les gangs règnent en maître. Certains mutants restent libres, mais leur vie est une lutte perpétuelle ou un mensonge constant. La corruption et l'argent dominent ce monde, mutants, humains, chacun tente de survivre, certains en profitent pour écraser les autres.

Qu'en est-il du Paradis dont rêvaient leurs ancêtres ? Il est encore à construire mais une chose est sûre, le changement ne se fera pas dans la douceur. Le sang coulera sur le chemin.
Top Sites







Pensez à voter, ne serait-ce qu'une fois par jour. Merci ; )


Postes Vacants
more ? répertoire ?





Actu & News

:: Le Walhalla fut créé en juin 2008.

::08.11. Nouvelle équipe - temporaire - d'administration.

::03.12. L'Ordre d'Exception 99 est maintenant mis en place. Rendez-vous ICI pour plus de détails.

:: L'ensemble du forum est optimisé pour Mozilla Firefox.
Partenaires
you ? more ?



Best RPG, le site de référencement d’RPGs
Voir les messages sans réponses
 

► AVANT PROPOS

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: LES INCONTOURNABLES

Ici, vous trouverez le guide du Nouvel Arrivant. Ce dernier est à consulter en tout premier lieu. Du moins, c'est notre conseil. Il vous expliquera de A à Z comment appréhender au mieux notre univers. Vous devrez également lire notre règlement et le signer pour être validé au plus tôt. Les divers crédits sans lesquels le Walhalla ne serait pas sont disponibles ici. Et vous pourrez aussi avoir un aperçu du niveau RP avec une petite sélection Coup de Coeur.

Sujets : 6 :: Messages : 82
Signature du règ...
Mar 2 Juil 2013 - 15:47
Alice May Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

:: ABREGE D'HISTOIRE

Où êtes-vous ? Comment fonctionne le Walhalla ? Vous trouverez ici les essentiels sur la vie au Walhalla. Nous mettons à votre disposition, un glossaire, une chronologie détaillée au sujet de l'Exode afin que vous puissiez rapidement vous repérer dans notre univers. Cependant, si la curiosité vous y amène, allez faire un tour dans le Walhallasögur. Vous y trouverez tous les éléments détaillés de notre univers.

Sujets : 3 :: Messages : 3
Chronologie
Dim 9 Déc 2012 - 14:36
Faeyr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: WALHALLASOGÜR

Pour approfondir votre connaissance de notre univers, vous pourrez prendre le temps de lire notre Bible du Walhalla. Vous y trouverez toutes les informations pour vous immerger au mieux dans notre univers. Si vous souhaitez vous-même y ajouter quelque chose, vous êtes les très bienvenues ! Il vous suffit de contacter un des administrateurs.

Sujets : 10 :: Messages : 10
Bible de Jeu
Dim 19 Aoû 2012 - 18:34
Odin Voir le dernier message
 

► DIEGESE

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: POSTES VACANTS

N'hésitez pas à venir jeter un œil à nos nombreux Postes Vacants. Ils n'attendent que vous et sachez que la plupart des avatars proposés sont négociables. Vous y trouverez aussi les personnages proposés par nos membres. Un répertoire synthétique est également mis à votre disposition pour vous faciliter la recherche de l'un de nos PV ou PNJ.

:: Vanes, :: Ases
Sujets : 17 :: Messages : 121
Nornes
Ven 9 Nov 2012 - 14:31
Faeyr Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: PRESENTATION

En dehors de l'éternel modèle de fiche de présentation, nous mettons à votre disposition plusieurs listings. Parce que vous êtes uniques, votre personnage se doit de l'être tout autant, non ? Ainsi, n'hésitez pas à comsulter nos listes des noms et prénoms utilisés au Walhalla. Dans le même esprit, nous vous avons décrit les différents pouvoirs pris pour éviter les doublons. Et les avatars choisis par nos membres ? Ils sont ici.

:: Les pouvoirs, :: Patronymes, :: Avatars
Sujets : 9 :: Messages : 22
Zachary Guizdo...
Jeu 4 Juil 2013 - 18:44
Zachary Guizdo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: FICHES VALIDEES

Toutes les fiches de nos membres seront archivées ici. Classées par Races, elles ne sont pas verrouillées. Libre à vous d'y ajouter des modifications ou encore de poster à la suite de votre fiche un journal de bord. Les possibilités sont vastes, à vous de jouer.

:: Vanes, :: Ases
Sujets : 70 :: Messages : 715
Sofja Khratvä ...
Dim 16 Juin 2013 - 12:32
Nero S.H. Uffingham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: GESTION DU PERSONNAGE

Comme le titre l'indique, vous aurez ici tous les outils pour gérer l'intégration de votre personnage à l'univers du W.

:: Relationship, :: Topics
Sujets : 33 :: Messages : 73
 

► AU COEUR DU WALHALLA

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: QUESTIONS & SUGGESTIONS

Ce forum est ouvert aux invités. C'est donc à cet endroit que nous répondrons du mieux possible, et surtout au plus vite, à toutes vos questions concernant le contexte ou toutes autres choses peu claires. N'hésitez pas à pointer du doigt vos interrogations, nulle question n'est idiote.

Sujets : 3 :: Messages : 43
Questions, Sugge...
Ven 29 Mar 2013 - 10:14
Shade Wallerand Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: MISSIONS, SCENARII, INTRIGUES

C'est ici que sont répertoriées les intrigues et scénarii en cours dans notre bon Quadra. Venez y faire un tour si vous souhaitez y participer voire ... créer votre propre scénario !

Sujets : 7 :: Messages : 483
Demande de RP
Ven 19 Avr 2013 - 5:32
Sasha Ziegel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: LES WALHALLIENS PARLENT AUX WALHALLIENS

Vous avez envie de vous exprimer ? D'annoncer une absence ou une heureuse nouvelle ? De crier votre amour ou votre haine ? C'est ici ! Staff et membres peuvent librement communiquer.

:: Annonces du Staff, :: La Parole Aux Membres !
Sujets : 30 :: Messages : 409
Blablabla
Mer 21 Aoû 2013 - 20:37
Deirdre Keegan Voir le dernier message
 

► NORDRI

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: LA VILLE HAUTE

Les villes hautes du Walhalla abritent les personnes les plus riches du Continent. Les loyers y sont indécents et les nombreuses boutiques de luxe qui foisonnent sont pour l'Élite de notre société, cela va sans dire. Les Skulds y sont très présents et il n'est pas rare qu'ils contrôlent quiconque leur parait suspect. A vos risques et périls, petites gens.

:: Villas, :: Asgard, :: Le Haut Conseil, :: L'Hugr, :: C.O.S., :: L'Héliport, :: Les sous-sols
Sujets : 23 :: Messages : 205
Look Inside. "Re...
Mer 14 Sep 2016 - 11:55
Ania Demitryé Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: EIR HOPITAL

Le grand complexe hospitalier est presque une ville bourdonnante à lui tout seul. Haute technologie, traitement de pointe mais mieux vaut avoir assez de Wyrds pour payer les soins. Les Quartiers qui l'entourent sont habités par les classes moyennes, qui cumulent quelquefois deux boulots en espérant atteindre un jour la Ville Haute. Les bars et les cabarets populaires animent la nuit. Les Skulds y sont aussi très présents, mieux vaut avoir son badge.

:: Poste des Skulds, :: La Voix de Thor, :: Le Kvasir, :: Rues et Commerces
Sujets : 12 :: Messages : 79
The right to be ...
Jeu 26 Juin 2014 - 13:15
Sofja Khratvä Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: LA VILLE BASSE

Les pires Quartiers de Nordri, jungle urbaine tentaculaire et vorace, la Ville Basse ne lâche pas sa proie facilement. Les ouvriers les plus pauvres y survivent tant bien que mal. C'est le Royaume des Gangs qui se disputent souvent un simple paté de maisons. Les Black Mambas y contrôlent tous les trafics ainsi que les relations entre bandes. Les Skulds ? Il viennent ramasser les cadavres.

:: Appartements, :: Le Hel Bar, :: Les Rues et Ruelles, :: QG des Black Mambas, :: Asaheim, :: Le Wild Thing
Sujets : 24 :: Messages : 340
Screaming like d...
Ven 28 Fév 2014 - 12:09
Zachary Guizdo Voir le dernier message
 

► SUDRI

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: LA VILLE HAUTE

Comme dans toutes les villes du Quadra, les Hauts quartiers de Sudri ne sont que luxe et apparence. De fiers immeubles qui s'élancent vers le ciel et des villas qui croulent sous le faste. Tout y est fait pour assurer le bonheur des plus nantis. L'orgueilleuse université Alfadir n'échappe pas à la règle car les études sont tout aussi ruineuses que les loyers au Walhalla. Les Skulds veillent sur la tranquillité de ces coins de Paradis.

:: Les Villas, :: Disparate Corpotech, :: Le Haut Conseil, :: C.O.S., :: Nerthus Park, :: Les Grandes Avenues, :: Héliport, :: L'Eglise de l'Illumination
Sujets : 23 :: Messages : 115
Orchestration. [...
Jeu 22 Nov 2012 - 23:10
LokI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: LES HALLES D'ANTES

Foisonnant mélange de culture et produits de luxe, les Halles sont réputés dans tout le Quadra. Des commerçants viennent de partout pour y tenir un stand plus ou moins cossu selon l'étage. On y trouve de tout et même si la Présence Skuld y est importante, des trafics en tout genre y trouvent refuge. Des élégantes de la Ville Haute jusqu'au plus petit ouvrier, le mélange des genres est de mise. Le Quartier qui entoure le Lieu est résolument orienté classe moyenne.

:: Poste des Skulds, :: Rues et Commerces, :: Sygna Night-Club
Sujets : 7 :: Messages : 16
Minor Threat [ V...
Mar 14 Aoû 2012 - 16:54
Zeke Fitzroy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: DISTRICT 013

Depuis l'ordre d'Exception 99 voté le 1er décembre 2101, cette partie de Sudri a été complètement scellée. Les gangs qui s'y sont développés ont été condamnés à y pourrir par les Nornes. C'est maintenant une zone de non-droit, isolée du reste du Quadra, sacrifiée. Les rebus les plus violents de la société s'y épanouissent. L'anarchie et la criminalité y règnent en maîtres.

:: Les Appartements, :: Les Rues et Ruelles, :: The Pit Music and Tatoos, :: Gotteramnerung Metro
Sujets : 8 :: Messages : 53
Le Chien Fou & T...
Lun 1 Avr 2013 - 23:00
Anamaya Owen's Voir le dernier message
 

► LA JUNGLE

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: L'UMBILICUS

Le complexe où les Ases enlevés à leurs familles sont placés et élevés. Son emplacement exact est un secret bien gardé tout comme les méthodes de conditionnement pratiquées. Ainsi, les mutants sont parfaitement contrôlés et prêts à servir le Walhalla. Les plus dangereux sont euthanasiés discrètement.

:: Poste de contrôle et sécurité
Sujets : 2 :: Messages : 2
Descriptif
Lun 16 Aoû 2010 - 16:55
Odin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: LE COEUR DE LA FORET

Là où seuls les plus malins et les mieux équipés survivent. La faune et la flore sont un danger permanent pour l'explorateur ou l'égaré. Outre les classiques panthères, tigres et serpents, la jungle regorge d'espèces inconnues, le virus et le méthane ont engendrés bien plus que la race des Ases. Chaque arbre, chaque fleur peut dissimuler l'ombre de la Grande Faucheuse.

Sujets : 3 :: Messages : 5
I wanna use you ...
Ven 2 Aoû 2013 - 16:24
Asahinn Naderri Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: LE RAGNARÖK

Solide forteresse implantée au coeur de la Jungle, voilà la prison réservée aux Vanes. Enfin pour ceux qui n'ont pas eu assez de Wyrds pour échapper à la justice car il est plutôt rare que les riches y soient incarcérés. Sauf en cas de haute trahison. Les méthodes y sont pour le moins brutales et l'évasion y est quasiment impossible. Celui qui réussirait à franchir les sécurités et les champs de force aurait ensuite la Jungle à affronter.

Sujets : 1 :: Messages : 1
Descriptif
Lun 16 Aoû 2010 - 17:04
Odin Voir le dernier message
 

► AUSTRI

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: LA VILLE HAUTE

Austri, coincée entre l'océan et la chaine montagneuse d'Ymir est l'unique ville du Walhalla où on peut encore connaitre la neige si l'on grimpe assez haut dans la périphérie. On peut y trouver nombre de produits que l'on ne saurait dénicher ailleurs dans le quadra. Mais les inégalités y sont bien les mêmes que partout au Walhalla.

:: Les Villas, :: Les grandes Avenues, :: Quadra Electricity, :: Le Haut Conseil
Sujets : 2 :: Messages : 4
Entre nous et le...
Dim 11 Juin 2017 - 23:58
Nero S.H. Uffingham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: CASINO HECATION

Le Quartier qui entoure le Casino le plus prisé d'Austri est fortement animé. Les commerces de la Classe Moyenne, restaurants, boites de nuit, boutiques de vêtements se livrent à une féroce concurrence. Plus sécurisé que la Ville Basse et fréquenté par beaucoup de riches venus claquer leurs Wyrds au Casino, le coin n'est pas pour autant sans danger. La présence Skulds se limitant aux abords du Casino et aux quartiers résidentiels où quelques jolies villas abritent souvent ceux qui s'enrichissent sur le dos des autres.

:: Rues et Commerces
Sujets : 2 :: Messages : 13
The Fine Art of ...
Lun 27 Aoû 2012 - 22:10
LokI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: :: LA VILLE BASSE

Le Royaume des Burnin' Up, gang dominant sur la Ville Basse. Ce qui n'empêchent pas les petites bandes de survivre, la drogue, particulièrement, fait des ravages à Austri. Mais personne ne s'intéresse vraiment à ce qui peut arriver aux plus fauchés et aux toxicos. Et les Skulds se contentent d'apparitions sporadiques et médiatiques.

:: Les Appartements, :: Les Rues et Ruelles
Sujets : 2 :: Messages : 21
 

► WESTRI

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: LA VILLE HAUTE

Westri est un régal à découvrir.Un mélange d'archipels, d'îles et de mer de sable. Un enchevêtrement de plateaux immenses, de lacs tranquilles à la couleur turquoise. Se déversant les uns les autres en cascades d'étages, de roches et de verdures, de jungles et d'animaux, de poissons ; dans les profondeurs de l'immense ville crevasse. Car Westri est née de la folie des hommes. Les failles géologiques où a été construite la ville ont bien été faites suite aux guerres et au bombardements.

:: Les Villas, :: Les grandes Avenues, :: L'Anonymia, :: Casino Riviera, :: Le Haut Conseil
Sujets : 6 :: Messages : 78
Il y a trois faç...
Ven 15 Mar 2013 - 17:39
Lillo Santadi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: MUSEE SNOTRA

Unique en son genre dans le Quadra, le Musée Snotra renferme la plus grande collection des oeuvres qui nous restent de l'Ancien Monde. Sculptures, peintures, bobines d'anciens films et enregistrements musicaux, le Snotra est la Mémoire du Quadra. La grande bibliothèque contient nombre de manuscrits originaux ou d'anciennes éditions de livres de notre Histoire. Le Quartier qui l'entoure est dévolu à la classe moyenne. Beaucoup de commerces, de bars et de restaurants animent la vie nocturne de Westri. Les Skulds sillonnent beaucoup le coin.

:: Le Sole d'Avola, :: Rues et Commerces, :: Les Appartements
Sujets : 11 :: Messages : 107
It's a long way ...
Mer 9 Jan 2013 - 15:52
Lillo Santadi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: LA VILLE BASSE

La Famiglia Santadi fait règner un ordre étonnant dans les quartiers qu'ils contrôlent. Tout comme les Jotuns dont les Maisons de Plaisir attirent une clientèle huppée et luxueuse. Dans certains coins, on pourrait presque se croire dans la Ville Haute. Mais ce n'est pas le cas partout, et se balader seul dans certaines ruelles équivaut à un suicide en règle. La pourriture renait toujours dans le Quadra.

:: Le Jötunheim, :: Les Appartements, :: Les Docks, :: Les Rues et Ruelles
Sujets : 4 :: Messages : 52
Drinking is an e...
Jeu 14 Fév 2013 - 0:47
Antonia Keller Voir le dernier message
 

LIMBES ET IDENTITES

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: JOURNAUX INTIMES

Parce que les histoires de vos personnages peuvent dépasser le cadre du RP. Parce qu'ils peuvent écrire, pour eux, pour nous, pour tous, pour personne. C'est ici que vous pourrez nous en dire plus sur les identités de vos êtres de papier.

Sujets : 1 :: Messages : 2
Jenseits von Gut...
Mar 19 Juil 2011 - 23:54
Ava Abrahms Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: FLASHBACK

Nostalgiques ? Ce lieu est fait pour vous. Venez nous conter vos rencontres passées. Qu'elles datent de quelques mois ou de plusieurs années, ceci n'est guère important. Ici, vos repères temporels habituels s'effacent.

Sujets : 13 :: Messages : 175
Le Sang des Succ...
Sam 7 Mai 2016 - 18:35
LokI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

:: EPHEMERES COMMUNICATIONS

Accros à la communication ? Mails, tweets, réseaux sociaux, voici tous les évanescents messages que peuvent s'échanger vos personnages.

Sujets : 1 :: Messages : 2
 

► HORS-JEU

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: MUNDILFARI,NAWAK,QUOI, LE FLOOD

Il vous faut un dessin ? Là, c'est le grand Royaume du n'importe quoi, de la détente et des jeux débiles. Alors lâchez-vous entre deux rps, vous l'avez bien mérité.

:: Bavassons, :: Jouons
Sujets : 27 :: Messages : 2877
What Time is it ...
Mar 14 Nov 2017 - 21:40
Sandro Djagardjan Voir le dernier message
 

► CORRESPONDANCE

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: PARTENARIAT

Venez faire ici vos demandes de Partenariat. Le forum est ouvert aux invités et grâce à l'échange de fiches, vous pouvez nous tenir au courant régulièrement de l'évolution de votre forum. N'hésitez pas.

:: Fiches Partenaires
Sujets : 41 :: Messages : 333
The Voodoo Child...
Mar 20 Mai 2014 - 9:20
Arn  Voir le dernier message
 

► LE NIFLHEIM

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

:: ARCHIVES RP

Voilà où sont entreposés les trésors de votre imagination et les aventures de vos personnages. Nous y conservons aussi les fiches obsolètes ou abandonnés. Pour exhumer un vieux topic oublié ou vous remémorer vos exactions, c'est le bon endroit.

Sujets : 289 :: Messages : 3256
Des ailes brisée...
Mar 16 Oct 2012 - 18:19
Invité  Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Statistiques
Les groupes
Les dernières connexions
Nos membres ont posté un total de 37945 messages
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nate Vauzen
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Mer 23 Mai 2012 - 12:22

Utilisateurs enregistrés : Aucun