Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

Thalie Crane

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1635
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:20

Je suis en train de regarder les gifs sur Trumblr de Charlize Theron et y en a qui sont quand même bien drôles !

Donc c'est pas de moi :
Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m5acap8ix21ql9rca Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m5xkqszkIy1qg7zl2o7_r1_250 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m5xkqszkIy1qg7zl2o6_r2_250
Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m6h9s0yayp1qikcuzo1_400 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m6dn6prnR61rvuyw3o1_500
Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m69bvwgBd21rplpys Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m69bqwpzCp1rplpys Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m6540cPVcS1qgwaixo1_500
Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m63svpDLLk1qcwaqao1_250 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Tumblr_m63svpDLLk1qcwaqao3_250

Mes vieux avatars (par moi) :

Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thalie01-39de524 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thalie02-39de531 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Hannah-39de537 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thal01-39e106c Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thal02-39e1074 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thal03-39e107f Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thal04-39e108c Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thal06-39e1096 Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Thal07-39e10a2


Dernière édition par Thalie Crane le Lun 26 Nov 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero S.H. Uffingham
    The Devil's Advocate

Nero S.H. Uffingham

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 4061
Localisation : En mon fief de Nordri.

Emploi : Avocat au C.O.S.
Faculté : S'attirer les casse-b...
Maîtrise : De Droit


Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Re: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:33

Le gif avec le beignet est collector... xD

Han tes avatars... Ca me ramène à il y a loooongtemps... * Nostalgie jingle : ON *

Revenir en haut Aller en bas
Rhoslyn Adair

Rhoslyn Adair

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 174
Localisation : tout dépend ou on l'envoie !


Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Re: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:59

Thalie qui fait des pompes...C'est le régime spécial Cypher ?

Celui avec le donut est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Crane
    Téméraire Utopiste

Thalie Crane

Date d'inscription : 05/09/2010
Messages : 1635
Localisation : Nordri

Emploi : Journaliste à la Voix de Thor

Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Re: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:04

Huhu grave pour le régime Cypher xD Et ouais celui du beignet est excellent Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) 605344
Revenir en haut Aller en bas
Selya Anderson

Selya Anderson

Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 203
Localisation : Nordri

Emploi : En cavale
Faculté : Invisibilité
Maîtrise : Parfaite


Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Re: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:53

J'avoue y a de quoi bien rigoler ! =)
Mais je la préfère sur le petit jouet pour enfants ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuarya-noctys.forumgratuit.org/
Vincent Jaeckel

Vincent Jaeckel

Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 84
Localisation : Westri

Emploi : Capo de la Famiglia

Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Re: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:11

Bienvenue sur Air Thalie, accrochez-vous ça va décoiffer Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) 643143

J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Vide
MessageSujet: Re: Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)   Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trucs en vrac sur Thalie (de moi et d'autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► HORS-JEU :: :: Musée Graphique-