Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brynn Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynn Dalton

Brynn Dalton

Date d'inscription : 06/10/2010
Messages : 77
Localisation : Nordri

Emploi : Etudiante en journalisme

Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:58

L ' I D E N T I T E




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

    NOM : Dalton
    PRENOM : Brynn
    AGE : 24 ans
    RACE : Vane
    EMPLOI : Etudiante en journalisme
    LOCALISATION : Nordri
    Etat face au Virus : Vaccinée


L ' E S S E N C E


A L L U R E - G E N E R A L E

    Brynn est d'une jeunesse délicate et séduisante. Elle a toujours un regard profond largement sous-ligné de captivantes arabesques noires pigmentées. Ce regard à la volupté et l'œil de la féminité antique. Il découpe sa beauté et ancre sur son visage la patience. Sa peau de nacre se pouponne d'un "blush" saumon presque transparent qui fait d'autant plus ressortir ses lèvres, d'une couleur chair troublante. Sa bouche subtilement ouverte est une invitation silencieuse, qui lui a valu maints reproches de son père, qu'elle attendrit avec ses câlins de grande petite fille unique et gâtée.
    Brynn adore les couleurs. La mode est l'une de ses nombreuses ''passions". Elle ne souhaite plus devenir styliste! Mais elle a toujours un goût juste pour les nouvelles tendances. Ses cheveux sont souvent teints, aux bouts de petites mèches en tons de nuances sophistiquées qu'elle affectionne particulièrement: rouge sang, or ou argent, bichrome ..
    Brynn Dalton est ce qu'on pourrait appeler une "néopunk". Pourtant son allure la distingue habilement. Son étiquette vestimentaire ne détonne jamais quelque que soit le lieu où elle se trouve.
    Enfin, elle est piquée de deux "percing". Un sur son nombril qu'elle nomme amusée "son petit Nombilicus". Et un autre, plus osé, que seuls ses amants connaissent.



C A R A C T E R E

    Brynn a grandi sans sa mère. Petite fille gâtée par un père adorable et affectueux, elle a ce besoin naturel de se faire dorloter, aimer plus qu'à l'accoutumée; voir "aduler". Elle n'a pas conscience que ce manque maternel la pousse inlassablement à chercher cet amour qu'elle n'a jamais eu. Son père, qu'elle adore, fut pour elle une chance énorme. Comblant ce vide par un amour inconditionnel. Oui, Brynn est une princesse qui voit les hommes non seulement comme des pères, mais aussi comme des mères. Alors pourquoi ne voudraient-ils pas la combler de toutes leurs attentions ? « NON ! » dans leur bouche, n'est pas une réponse ! qu'elle réduit au silence par d'insatiables baisés ou d'un comportement exécrable. Un refus est souvent la raison qui la fait se désintéresser d'un homme.
    Car dans son adolescente de petite fille, Brynn combla ses manques affectifs maternels comme elle put. S'inventant toute une histoire sur la disparition de sa mère:
    « Novea Dalton était Ase ! » Elle en était sûre. Et son fantasme d'enfant couplé à son seul modèle paternel, fit d'elle une petite rebelle dans l'âme et un terrible garçon manqué. Une punkette en herbe, refusant l'autorité féminine ! Pourquoi l'aurait-elle acceptée ?
    « Vous n'êtes pas ma mère ! Juste une préceptrice mal payée et mal diplômée .. »
    Malgré son manque d'intérêt pour les études, Brynn se forge un vrai caractère. Intelligente et capricieuse, versatile, elle a du mal à se faire des amies Vanes.
    Son côté rebelle la rapproche des bas-fonds et des Ases.
    L'histoire cachée de sa mère lui a donné le goût des mystères. Devenue d'une curiosité maladive ( d'autres diraient professionnelle ) elle traque la "vérité" chez toutes personnes dignes d'intérêt. Le moindre détail pour elle peut devenir une formidable aventure.
    Si vous avez des secrets, ne vous laissez pas avoir pas son attitude laxiste.
    Brynn étudie le journalisme ..
    C'est peut-être la première chose qui la passionne vraiment.
    Enfin, sans être calculatrice, la fille Dalton est très magnanime quand il s'agit de prendre des décisions. Précise et réfléchie, elle saura pourtant, toujours, protéger ses intérêts.
    Être la fille d'un Skaldi, influent, lui a appris beaucoup.



H I S T O I R E

    - J'ai envie de m'éclater ce soir !
    Combien de fois a-t-il entendu cette phrase ? Et cette réponse qui lui demande où elle veut aller ? Ash connaît très bien son amie. Quand elle est dans cet état rien ne l'arrête. Pourquoi il le ferait d'ailleurs ? Il ne se lasse pas de sa présence. Ils se connaissent depuis si longtemps. Le seul garçon qui eut une vraie place dans sa vie. Le seul homme qu’elle n'a jamais "délaissé", avec son père. Ash est sans doute la seule personne qui peut lui dire non. Et pourtant, il ne le fait jamais. Il ne se souvient pas de son dernier refus. C'était il y a tellement longtemps. Ils étaient encore enfants.
    Il est toujours là pour elle. Et ne se demande plus pourquoi d'ailleurs.
    « Est-ce qu'elle sait ? Est-ce qu'elle devine ? »
    Brynn aime les soirées. Faire la fête, s'éclater. Danser et rencontrer des gens. Discuter, échanger. Elle est très douée pour les relations superficielles, pour la vie mondaine ou les ambiances "trash". Elle est à l'aise partout. À bien y réfléchir, elle n'a que très peu d'amis sincères. Mais ses carnets d'adresses et le nombre de ses connaissances, dans les milieus Vanes ou Ases, sont impressionnants. Combien de fois les mots de son meilleur ami ont résonné à ses oreilles:

    - Mais t'arrêtes de faire ta Skaldi ! .. viens allons danser.
    - Dis simplement que tu veux me serrer contre toi Ash !

    Elle adore le faire rougir.

    Brynn Dalton est la fille de son père. Elle a appris de lui la subtilité de l'influence, son importance. Le poids d'une personne dans la société au travers de sa fonction, de ses contacts et de ses connaissances. Alors pourquoi ne pas lier l'utile et l'agréable. S'amuser tout en rencontrant les futures générations de demain ? Qu'ils soient Vanes ou Ases d'ailleurs ! Car c'est bien là que se construisent, peut-être, les enjeux de la survie: des ponts, entre deux mondes, guidés par ceux qui en seront les véhicules ou les portes-paroles.
    C'est pour cette raison qu'elle adore son père. Couverte d'un amour inconditionnel et gâtée de toutes les attentions possibles et inimaginables, Brynn a appris, par le travail d'un Skaldi. Combien de caprices et de larmes pour rester dans son bureau. À le regarder lors de réunion de travail. Elle.. concentrée et attentionnée .. Émerveillée. Adorable et sage. Car étrangement, il faut le croire. C'était bien les seuls moments où elle écoutait son père. Absolument parfaite, petite fille poupée. Elle avait plusieurs fois assisté à des réunions du Conseil Norne. Tous les dirigeants de Nordri avaient connu la petite fille. Le lien fusionnel avec son père émerveillait les plus durs. Combien de fois Connor Dalton avait été félicité par l'attitude de sa fille lors de réunions sérieuses où les enfants n'étaient pas conviés, évidemment. Et pourtant, les rares absences de la petite mascotte ( malade ) étaient toujours remarquées:
    « Brynn n'est pas avec vous aujourd'hui, Skaldi Connor, j'espère qu'elle se porte au mieux ? »
    Combien auraient voulu avoir leurs fils ou leurs filles avec eux. Pour afficher la parfaite attitude de leur progéniture et l'intérêt qu'elle leur portait.
    Ils étaient loin de tout savoir .. Les crises hystériques de l'enfant, quand son père partait, allait travailler. Ils auraient sans nul doute réfléchi. Mais Connor Dalton connaissait bien sa petite adorée. Comment lui en vouloir ? Elle était simplement terrifiée à l'idée de voir son père disparaître. Comme sa mère.
    Il s'en voulait tellement.. les pleurs de sa fille .. ou un regard triste .. un œil humide; lui brisaient littéralement le cœur.
    La disparition de sa femme avait traumatisé sa petite, qui s'était construite autour de ce malheur. C'est pour cette raison qu'il lui passait tout. Pour la voir sourire. La voir rire. Sa fille serait heureuse, il se l'était juré.
    C'est ce drame qui avait offert à Brynn son passe-droit dans les institutions décisionnelles de Nordri, lorsque qu'elle était enfant.
    Et maintenant, elle était bien décidée à se faire elle-même sa sphère d'influence. Elle avait choisi entre devenir un véhicule ou un porte-parole.
    Car des exemples de véhicules influents, elle en connaissait. Qui s'inscrivaient parfaitement entre les deux "société". L'Église de l'Illumination en était la parfaite incarnation. Touchant aussi bien les Vanes que les Ases et s'étendant à chaque nouveau prêche, à chaque nouveau "miracle".

    C'est le fantasme de la disparition de sa mère qui construit l'enfant.
    Cet imaginaire sans réponse de la condition Ase qui l'amena à Sven Marko.
    Comprendre les Ases, leur histoire, leur condition de vie, c'était se rapprocher de sa propre histoire. C'était comprendre et connaître sa mère. C'était savoir un jour ce qui s'était passé.
    Ce sera forcément la retrouver !
    L'Église était ce lieu de "recherche". On y rencontrait tant de personnes. De divers horizons ou de conditions. On pouvait parler, demander, questionner. L'Église était partout. De façon légère, son champ d'investigations, de rencontres et de contacts étaient un foisonnement de tout ce que faisait le Walhalla. Et elle avait de quoi faire.
    Elle couchait avec Sven, le "gourou". Ce n'est pas qu'il lui plaisait. D'ailleurs, elle pouvait affirmer, avec certitude, que les hommes d'église n'étaient vraiment pas doués pour faire monter les jeunes filles aux 7ème ciel. Un comble ! Seulement voilà. Brynn Dalton détestait viscéralement Sonja Randolph ! Et cette dernière avait beau faire la désintéressée .. Brynn ne pouvait s'empêcher de jouer les femmes comblées de plaisir quand elle sortait de la chambre du Prêcheur, à peine revêtue, sourire aux lèvres et pommettes en feu.
    Sonja Randolph incarnait pratiquement la mère qu'elle avait toujours imaginer: belle, charismatique, déplaçant les foules et avec un pouvoir ! Celui de guérir.
    Pourquoi avait-il fallu que cette conne est ce foutu pourvoir ?!

    - Jamais ! Jamais cette prêtresse ne me touchera !
    Sonja était devenue une plaie béante à son cœur, comme si elle avait entaché à elle seule la mémoire imaginée de sa mère. La côtoyer lui était simplement insupportable !
    Le Prêcheur ne semblait pas être gêné de la situation, au contraire. Tu parles ! Il était gagnant des deux côtés. Mais bon .. il n'avait encore rien refusé à la jeune femme. Son nom de famille, plus que son deuxième "percing", devait y être pour beaucoup. Qu'importe, il restait utile, à défaut de donner du plaisir.

    Brynn ne serait donc pas ( si elle avait fait parti de l'Église ) un véhicule de foi, de la condition Ase. Mais sera un porte parole de celle-ci.
    Car militante pour la cause des asservis elle l'était, pour sa mère: Noeva Dalton. Ce nom dont elle signait ces articles, cet éponyme crée de toute pièce dans son esprit.
    Brynn a toujours été rebelle. Avec un goût certain pour la provocation. Elle s'était attachée à ces populations. Imaginant leur souffrance et leur difficulté, comme étant le seul vécu de sa mère inconnue. Elle pouvait l'imaginer dans chaque parcours brisé par le Survey.
    Devenir un porte-parole de la condition Ase était devenu un devoir. Qui sait ? Aurait-elle sans doute la chance d'être écoutée et reconnue par Elle. C'était une opportunité à saisir.
    Ses études de journalisme avaient pris un sens. C'était SON pont d'influence, SA chance.
    Son statut de Vane lui donnait un avantage financier certain. Papa aida au reste.
    Son caractère magnanime fit la différence.
    Son Blog explosa les taux de connectés dès la première semaine: Le Cri de l'Ase'Servi.
    Son premier poste fit l'effet d'une bombe. Comparant la servitude des Ases endoctrinés, au contrôle des naissances Vanes par Freyr et Pulcis. Développant l'idée que les Vanes aussi étaient devenus des Ases.
    Et ce deuxième poste satirique expliquant par son titre évocateur: Mutant Ass Dont Existe !

    — le terme de "mutant" n'est qu'un manque d'intelligence des penseurs du Walhalla —
    — ils ont la culture et le vocabulaire d'un comic scripter de TV .. We are Ases ! Pas besoin d'être Vane pour comprendre ça —
    La mise en place de son projet fut méticuleusement pensée et réfléchie. Ash comme toujours fut un modèle d'écoute, de conseil et d'attention. Il avait toujours été très doué dans le domaine de l'informatique. Parfois elle se demandait pourquoi il avait choisi de faire des études de médecine. Mais ils étudiaient sur le même campus. C'était le plus important. Il l'a conseilla sur l'achat de serveurs et d'une infrastructure informatique solide. La somme de Wyrds fut conséquente mais profitable. L'indépendance du stockage des informations, des données et de la stabilité du système était pour beaucoup dans la réussite de son journal de blogueuse. Les commentaires arrivaient de toutes parts et exprimaient une manière intense et inattendu de penser. La sensation de la jeune femme était indescriptible.
    Elle avait l'impression de s'être trouvée.
    Restait à trouver sa mère.

    Nul doute qu'elle allait avoir des détracteurs qui finiraient par la prendre aux sérieux. Mais son argumentation était toute faite:
    « Il valait mieux améliorer la condition des Ases par une évolution des pensées de la société plutôt que par l'influence de nouveau culte fanatico-religieux. »
    De plus, elle en avait profité pour "rencontrer" un mystérieux contact sur le réseau. Un certain Rebel.
    Ce personnage numérique semblait avoir toutes sortes d'informations classées et semblait prêt à aider la jeune journaliste en herbe. Plusieurs de ses pistes étaient simplement incroyables !
    Elle en parlait souvent avec Ash. Lui demandant comment ce mystérieux Rebel pouvait faire pour en savoir autant ? À chaque fois, l'étudiant de médecine la regardait avec ce "je ne sais quoi de masculin" qui lui donnait chaud.

    - Je sais pas moi, c'est peut-être un super robot hacker qui en pince pour toi. Héhéhé, rassure-moi, tu as pas des vues sur une machine hein ?
    Cette conversation finissait toujours sur des railleries amusées faussement jalouses. Mais au fond d'elle-même, Brynn devait bien le reconnaître .. un nouveau fantasme grandissait en elle. La curiosité et le mystère la rongeaient de désir.
    Il ne manquerait plus que ce soit un Ase ! ( aujourd'hui encore, les badboys ont le cœur des filles. )
    « Ni pense pas, ni pense pas ! J'suis trop conne. J'ai plein de mecs et je me frustre avec .. Avec quoi d'ailleurs ? D'un autre coté, ils ne me font pas monter aux rideaux .. Mais qu'est-ce que je raconte .. pff .. C'est trop nul tellement c'est vrai ! »

    - Hey, ça va ? T'es bien silencieuse. Tu rêves ou quoi ?
    - Mais non ! pourquoi tu dis ça ?
    - Pourquoi tu piques un fard alors ?
    - Mais t'as fini avec tes questions !
    - Hahaha, oui j'ai fini,
    dit Ash sourire au visage, alors que Brynn fait une moue amusée.
    - Et enlève ce sourire satisfait de ta face d'ange.
    - Okay.. si tu "m'kiss" sauvagement.
    - Alors là, tu peux rêver !
    - Allez quoi, tu pouvais pas t'en empêcher quand t'étais gamine ..
    - Alors ça.. je m'en souviens pas !
    - Regard, je suis ton Rebel, tu vois pas ?! Hahaha…
    - Ash !!! espèce de ..


    Les rires retentissent parmi les étudiants du campus, les deux amis se courent après pieds nus dans l'herbe. Brynn pense à son père en regardant Ash rire.

    Finalement, elle aussi, ne sait pas lui dire .. Non.



L I E N S

    Ash Jericho : Son meilleur ami, son confident. Oh bien sûr, elle se confie plus que lui mais Brynn est si centrée sur elle-même qu'elle ne le remarque pas. Et puis Ash n'est pas un grand bavard, n'est-ce pas ? Son attitude protectrice l'amuse beaucoup et elle a bien l'intention de l'entrainer avec elle dans son nouvel élan militant. Elle n'imagine bien sûr pas un instant qu'Ash peut être un mutant, ni même qu'il éprouve pour elle bien plus que de l'amitié.
    Sven Marko : Brynn est fascinée par le personnage et elle a profité des relations de son père pour le rencontrer plusieurs fois lors de ses séjours à Nordri. Elle est bien tentée d'adhérer à l'Eglise de l'Illumination mais elle n'a pas encore franchi le pas.
    Sonja Randolph : Difficile de rencontrer Sven sans elle. L'inimitié entre les deux femmes a été quasi-instantanée. Brynn ne la supporte pas et elle sait que c'est réciproque. C'est sans doute à cause de ça que Brynn n'a pas encore adhéré à l'Eglise.
    Avatar :Keira Knightley.



L ' A F T E R


    Nom de l‘avatar : Keira Knightley

    Comment avez-vous connu Walhalla : Grace à November

    Présence sur le forum : Selon mes humeurs =_____=_)

Revenir en haut Aller en bas
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
Swan Black

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3533
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:29

Tiens, tiens, la peste est de retour... Brynn Dalton 602386
Pense à remettre ton post là , c'est ton tour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ton topic avec November bien sur. Brynn Dalton 643143
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Dalton

Brynn Dalton

Date d'inscription : 06/10/2010
Messages : 77
Localisation : Nordri

Emploi : Etudiante en journalisme

Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:03

Oui je suis là. Bigkisspowa ^^

Remettre quoi où ?
J'arrive même pas à me retrouver dans ce forum °______0

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed hihihi ..
Même plus là c'est pas drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Jalandra Gair
    Ase Infiltrée.

Jalandra Gair

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 716
Localisation : Le Ragnarök.

Faculté : Télépathie.
Maîtrise : 3/5


Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:27

J'peux t'faire la visite guidée si tu es paumée Brynn Dalton 602386

Plus sérieusement, je crois que tu avais deux sujets sur l'ancien Walhalla, tu peux donc les reposter aux même endroits que sur la première version du fo.

Et reeeeeeeeee, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Dalton

Brynn Dalton

Date d'inscription : 06/10/2010
Messages : 77
Localisation : Nordri

Emploi : Etudiante en journalisme

Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:18

Rekoa ? oùkoa ? koaça ? koala :P
Je parle pas au fille qui sorte avec des serpents ( c'ma maman qui m'a dit )
Swan l'ai plus gentil que toi d'jà !
koa syndrome du manque de Red °_______0

Je poste où je poste où JE POSTE OOOOOOOOOU T_____T

J'ai dit que vous m'aviez manqué ? è____é
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black
    Big Boss des Black Mambas.

 Big Boss des Black Mambas.
Swan Black

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 3533
Localisation : Nordri

Faculté : Empathie
Maîtrise : Presque parfaite


Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:35

aLOOORS, tu postes dans ta villa que j'ai fait rien que pour toi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dans la Nuit du Renouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu repostes ton message, c'est à ton tour... Rolling Eyes
Et Jalandra ne sort plus avec le Serpent d'abord... Brynn Dalton 618324 * respire, respire * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Dalton

Brynn Dalton

Date d'inscription : 06/10/2010
Messages : 77
Localisation : Nordri

Emploi : Etudiante en journalisme

Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:24

MOUHAHAHAHA t'es fais plaqué MDR LOOOOOOOOL
Comment cache t'as joie pour plus de décence Brynn ? Décence ? moi ? sérieux ? ^°^

Hahahaha Mici .. j'ai vu trop bien j'étais trop contente .. hiiiiiiiiiiiiii !

Je veux bien poster mais j'arrive plus à me connecter sur l'autre forum ( '---')
Revenir en haut Aller en bas
Jalandra Gair
    Ase Infiltrée.

Jalandra Gair

Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 716
Localisation : Le Ragnarök.

Faculté : Télépathie.
Maîtrise : 3/5


Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:06

Tu as réussi du coup ou non ?
Au pire, j'te les envoi par mp tes posts...

Et après j'suis pas sympa hein Brynn Dalton 277438

Brynn Dalton 602386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brynn Dalton Vide
MessageSujet: Re: Brynn Dalton   Brynn Dalton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brynn Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: FICHES VALIDEES :: :: Vanes-