Walhalla

« We live like caged beasts waiting for the day to let the rage free. »
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, nous sommes en Janvier 2102. Le Quadra vient de subir l'Ordre d'Exception 99 !
Nous vous rappelons que le Walhalla est réservé à un PUBLIC AVERTI.
Venez donner votre avis sur la restructuration du W : ICI

Partagez | 
 

 Black Mambas [3/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:14

Le gang le plus puissant de Nordri, composé à la fois de mutants et d'humains. Ils sont omniprésents dans la Ville Basse mais pourtant très discrets. Leurs activités sont multiples, racket, protection, drogue, paris clandestins, vols de secrets industriels, falsification d'identité, corruption etc... Le recrutement est sélectif afin de décourager toute tentative d'infiltration et la grosse majorité des membres du gang ignorent l'identité du chef. Le Boss officiel, Syrus Ritchie, n'est que le masque de Swan Black qui préfère opérer dans l'ombre. Les Mambas sont une force occulte que Swan veut à terme infiltrer dans les sphères politiques du Walhalla.

    Vince Shepard - Tim R O T H - FREE
    ► Syrus Richie - Michael C. H A L L - BUSY
    ► Noah Wylde - Olivia WILDE - FREE
    ► Deirdre Keegan - Rosario D A W S O N - BUSY
    ► Kazuo Hizoka - Ahn SUNG KI - FREE
    ► Bruce Morley - Javier BARDEM - FREE
    ► Luxury Brogan - Marion C O T I L L A R D - FREE
    ► Glen Pierce - Colin F A R R E L L - FREE
    ► River Araki - Devon AOKI - DEAD

    ► Eiko Shimizu - Chiaki KURIYAMA - FREE
    ► Declan March - Mitch HEWER - BUSY
    ► Otis Ivanov - Shiloh FERNANDEZ - FREE

    /!\ Sauf précision contraire, tous nos avatars sont négociables.


Dernière édition par Odin le Dim 9 Déc 2012 - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:24

FEAT Tim R O T H

(c) Jal

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Shepard
    PRENOM : Vince.
    SURNOM : Diamondback.
    AGE : 31 ans.
    RACE : Ase clandestin.
    LOCALISATION : Actuellement inconnue, il est porté disparu après l'attaque contre l'Umbilicus.
    EMPLOI : Lieutenant et Comptable des Mambas.


P O U V O I R
Télépathe efficace et acéré, Vince sait aussi bien lire les pensées des autres que protéger les siennes ainsi que celles des gens qui l'entourent. Il sait aussi à merveille effectuer un sondage mental complet. Pas un de vos secrets ne lui échappera dans ces cas-là. Même si cela demande une plus grande concentration et une plus grande dépense d'énergie. Il sait également effacer les souvenirs même s'il est toujours attentif aux éventuels dégâts sur l'esprit de la cible. Habitué à utiliser ses dons presque constamment, Vince connait à merveille ses limites et sait doser son énergie sans jamais se vider complètement. Il ne cesse pourtant jamais de s'entrainer afin de progresser.


C A R A C T E R E
Discret, observateur, Vince est l'espion parfait et pas seulement pour sa télépathie. Intelligent, rusé et retors, mieux vaut se méfier de lui si vous êtes ennemi des Mambas. Aucune pitié ne le fera fléchir si il a une mission à remplir. Il n'est pas pour autant un adepte de la violence gratuite, mais il sait l'utiliser quand elle est nécessaire. C'est plutôt un solitaire qui n'affiche pas au grand jour sa vie privée, il profite pourtant de la vie comme tout le monde mais lire les pensées de ses conquêtes est plus un frein qu'un excitant, ce qui l'a rendu amer et méfiant à l'égard des femmes.

H I S T O I R E
Vince a échappé de très peu à l'Ombilicus grâce à son père, membre d'un gang qui a menacé le médeçin. Une fois le test falsifié, le docteur a mystérieusement disparu. Mais la vie violente de ses parents a plutôt isolé Vince qui subissait les entrainements drastiques de son paternel. Ses parents n'ont pas vécu assez longtemps pour le voir terminer ses études de comptabilité. Il a ensuite presque tout naturellement intégré le gang de Tony Rand. Il y a quelques années quand Swan est arrivé, Vince était déjà convaincu que les choses allaient changer. C'est d'ailleurs avec lui que Swan a réorganisé totalement les Mambas après la mort de Rand. Il a conservé sa place de comptable et il est l'un des lieutenants les plus importants.

Il a participé aux côtés de Swan Black à l'attaque contre l'Umbilicus et est depuis porté disparu.



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Même si c'est difficile d'être considéré comme un ami par le Boss, Vince sait que Swan lui fait confiance. Il lui est entièrement dévoué et n'hésite pas à manifester sa désapprobation sur certaines décisions, même si c'est plutôt rare. Vince partage avec son Patron la même vision des affaires du gang. Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Diamonback partage avec le garde du corps monolithique une admiration certaine pour le Boss. Red est sûrement son meilleur ami dans un sens, ils passent beaucoup de temps ensemble même si leurs conversations sont plutôt minimes. Mais ils savent se comprendre sans le verbaliser. Plus ?

Syrus RICHIE



FEAT Michael C. HALL
--------------------------------
Swan et Vince l'ont choisi pour représenter le Boss aux yeux des clients. Ils ont aussi piégé sa cervelle, preuve qu'ils ne lui faisaient pas tellement confiance. Richie est un lâche que Vince n'a jamais estimé. Mais ce qu'il a fait à Jessie et à Swan, c'est pire que tout. S'il avait été à la place du Boss, il l'aurait envoyé au cimetière. Mais le Patron a été prudent, comme toujours. Il a donc effacé la mémoire de Richie pendant que Red s'occupait de son petit corps. A la prochaine saloperie, il y passe.

Dexter Morgan



FEAT Cillian MURPHY
--------------------------------
Bien sûr, il est tout le temps défoncé, insouciant et quelquefois vraiment simplet mais il reste un chimiste génial et inégalable. Et puis au fond, c'est sûrement le moins impitoyable des Serpents mais ça le rend sympathique. Même si il est à buter quelquefois.Plus ?

Kazuo HIZOKA



FEAT Ahn SUNG KI
--------------------------------
Un des Serpents les plus fiables. Même s'il est très difficile de parler avec lui tant il est taciturne. Mais son boulot est toujours parfait. Plus ?

Skeet GILFORD



FEAT Joseph Gordon LEVITT
--------------------------------
Il aime beaucoup le gamin, comme tous les Mambas d'ailleurs, Skeet est un peu le coeur de l'équipe. Un peu trop sensible pour être un tueur, mais ses talents informatiques en font une recrue de grande valeur. Vince n'a jamais vraiment le temps de connaitre mieux Skeet.Plus ?
Deirdre K E E G A N



FEAT Rosario DAWSON
--------------------------------
La seule dispute que Vince ai jamais eu avec Swan concernait l'intégration de Deirdre. Il la trouvait bien trop instable et violente pour faire une bonne recrue. Pour le moment, c'est le Boss qui a eu raison mais il se méfie quand même énormément de la jeune femme.Plus ?

Noah Wylde



FEAT Olivia Wilde
--------------------------------
La plus discrète du Cercle Intérieur. Vince la connait peu mais l'estime beaucoup.Plus ?


Jalandra G A I R



FEAT Jessica STAM
--------------------------------
Il appréciait Jessie, il l'a d'ailleurs beaucoup aidée à affiner ses pouvoirs mentaux. Jamais Vince n'a jugé Jessie, même s'il sentait quelquefois à quel point elle était instable. Ce que Syrus a fait l'a dégouté, il aurait bien fait la peau de cet enfoiré. Jessie bombardée lieutenant, Vince a fait son possible pour faciliter les choses à la fois à elle et à Swan. Lorsqu'elle a disparue, il a tout fait pour la retrouver sans plus de succès que le Boss. Il lui a pardonné sa trahison, Vince pense que Swan devrait être capable d'admettre qu'il a besoin d'elle, mais jamais il ne se permettrait de le dire tout haut. Plus ?

Bruce M O R L E Y



FEAT Javier BARDEM
--------------------------------
Ce type lui a sauvé la vie. Et Vince paie toujours ses dettes. L'intégrer aux Mambas était naturel. Morley est devenu un élément précieux du gang.Plus ?

River ARAKI



FEAT Devon AOKI
--------------------------------
La dernière recrue du Boss. Son don est intéressant et Vince fait confiance à Swan pour juger le reste. Il n'a pas encore eu l'occasion de la voir sur le terrain.Plus ?




Dernière édition par Odin le Lun 30 Aoû 2010 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:39

FEAT Michael C. H A L L

(c) Sob

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Richie.
    PRENOM : Syrus.
    AGE : 30 ans.
    RACE : Ase clandestin.
    LOCALISATION : Nordri.
    EMPLOI : Boss officiel des Mambas, doublure de Swan.


INFO COMPLEMENTAIRE
Swan et Vince ont piégé le cerveau de Syrus à son insu afin qu'il ne révèle jamais ce qu'il sait sur les Mambas. Si il venait à tomber aux mains de l'Ennemi, une bombe psychique le réduirait à l'état de légume végétatif.


P O U V O I R
Syrus peut s'entourer ainsi que les personnes proches de lui d'un champ de force impénétrable. En rêgle générale, il est toujours entouré de ce gilet pare-balles particulièrement efficace. Ca le rend virtuellement invulnérable tant qu'il le maintient, il est cependant perméable aux atteintes psychiques ainsi qu'à une attaque surprise. Syrus contrôle relativement bien sa capacité même si il a une forte tendance à se déconcentrer rapidement ce qui peut s'avérer très dangereux.


C A R A C T E R E
Syrus est très bavard, plutôt imbu de son importance ou de la pseudo-importance que lui confère son statut de visage officiel de Swan Black. C'est un excellent acteur, c'est d'ailleurs pour cette raison que Swan lui a confié le poste.Il n'aime pas pour autant avoir des responsabilités trop longtemps, il préfère parader que décider. Plutôt lâche sur le terrain, Syrus a été protégé des agressions par son pouvoir, ce qui le rend plutôt vulnérable à la douleur, du moins si vous arrivez à l'atteindre. Il est envieux du Boss mais il en a surtout très peur, il ne le trahirai que si il est sûr d'être préservé. Syrus est un gros consommateur des charmes féminins, avec un penchant pour les prostituées. Et les anciennes conquêtes de son patron. Il déteste Jalandra Gair aka Jessie parce que Swan s'y est bien trop attaché à ses yeux, le ridiculisant devant elle. Jal n'a d'ailleurs pas hésité à lui faire peur aussi.

H I S T O I R E
Syrus faisait déjà partie des Mambas à l'époque de Tony Rand, il servait de garde du corps au chef. Swan l'a ensuite promu et il est devenu le Patron officiel des Mambas devant les clients ainsi que pour beaucoup des membres du gang. Après avoir orchestré une tentative d'assassinat qui visait Jessie Carter / Jalandra Gair, Swan l'a obligé à tuer de ses propres mains celle qui lui avait inspiré cette idée, sa maitresse depuis peu. Syrus s'est exécuté, Swan l'a ensuite fait passer à tabac par Red Beida et Diamondback lui a effacé la mémoire. Le tout passe pour un grave accident de voiture. Pour le Boss, c'était le seul moyen de conserver son visage officiel sans prendre de risques.



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Il le craint énormément et le jalouse sur tous les plans. Syrus rêve au fond de lui ressembler mais il ne connait rien de son Patron au final, il en est même très loin. Plus ?

D I A M O N D B A C K



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Il déteste le télépathe qui n'a jamais hésité à le ridiculiser en public, se moquant de ses pensées perverses à milles lieux du sujet des briefings.

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Encore un qu'il déteste et qu'il craint encore bien plus que Vince. Plus ?
Deirdre K E E G A N



FEAT Rosario DAWSON
--------------------------------
Sale allumeuse. Syrus rêve de la dominer au fond, comme à peu près toutes les femmes. Il se rêve surpuissant mais n'arrive pas à en convaincre Deirdre.Plus ?

Jalandra G A I R



FEAT Jessica STAM
--------------------------------
Il a détesté Jessie dès le premier jour. Swan s'est entiché de cette demi-folle et Syrus a tout fait pour semer le chaos entre eux. Cette pétasse n'a jamais su rester à sa place. Syrus a essayé de l'éliminer et Swan l'a fait passer à tabac puis lui a effacé la mémoire... A savoir ce que Syrus se rappelle de Jessie... Plus ?

Noah Wylde



FEAT Olivia Wilde
--------------------------------
Celle-là après son déconditionnement et sa formation, Syrus comptait bien la récupérer à son service exclusif. Elle le faisait beaucoup fantasmer et pendant un moment, elle lui servait de moyen de locomotion discret pour ses rendez-vous d'affaires. Il a tenté la manière douce mais cette idiote n'a pas voulu se laisser faire. Elle devait pourtant être habituée, non ? Toutes les putes domestiques passent à la casserole et elle n'a pas fait tant de manière avec Swan. Pour la convaincre, Syrus a menacé Noah de l'éjecter du gang, sauf que bien sûr, elle a été se plaindre au vrai Patron. Encore une salope toute dévouée. Un jour, elle lui paiera cette humiliation.Plus ?




Dernière édition par Odin le Lun 30 Aoû 2010 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:46

FEAT Olivia W I L D E

(c) LJ

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Wylde.
    PRENOM : Noah.
    AGE : 28 ans.
    RACE : Ase clandestine.
    LOCALISATION : Nordri.


P O U V O I R
Téléportation. Il faut bien évidemment qu'elle connaisse la destination afin de se rematérialiser dans de bonnes conditions. Elle peut téléporter avec elle deux personnes pas plus, qu'il lui faut toucher. Correctement entrainée, Noah maitrise au mieux ses facultés. Elle se fatigue pourtant assez vite si elle doit utiliser son don de manière trop rapprochée.


C A R A C T E R E
Noah est une jeune personne très expansive et très joyeuse de caractère. Ayant passé son enfance dans l'Ombilicus, elle a tendance à vouloir profiter de la vie au maximum. Elle est très dévouée au gang qui lui a permit d'échapper au sort général des Ases.

H I S T O I R E
Noah a été libérée de sa servitude par Swan Black qui l'a recrutée et formée. Le reste est à construire.



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Elle lui est extrêmement reconnaissante de l'avoir libérée. Pour autant, elle ne sait pas grand-chose de lui et ça la rend très curieuse même si elle ne s'immisce jamais dans son intimité. Elle n'a été très proche de Swan que pendant son déconditionnement et sa formation. Il a donc été son premier amant post-esclavagisme, comme la plupart des Ases domestiques, Noah a été abusée durant sa servitude.Plus ?

Deirdre K E E G A N



FEAT Rosario DAWSON
--------------------------------
Même si la violence de Deirdre effraie plutôt Noah, les deux filles s'entendent plutôt bien. Partir en virée avec Deirdre signifie passer une nuit explosive dans tous les sens du terme.Plus ?

Lloyd KAMINSKY



FEAT John CUSACK
--------------------------------
Elle a considérablement travaillé avec Lloyd en tant qu'agent de liaison. Un homme intéressant, plutôt mignon mais difficile à percer à jour. Plus ?

Syrus RITCHIE



FEAT Michael C. HALL
--------------------------------
En tant que Membre du Cercle Intérieur, Noah a déjà eu affaire au Patron officiel. Elle a même été amenée à le fréquenter d'un peu trop près pendant un temps. Et comme elle était plutôt insensible à son charme, il a tenté de la persuader par la menace. Swan avait finalement rêglé le problème. Mais elle a toujours conservé un certain dégout pour Syrus.Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Rassurant, fiable, mais peu bavard. Néanmoins, Noah sait qu'elle peut compter sur Red, c'est le ciment du gang. Plus ?



Otis IVANOV



FEAT Shiloh FERNANDES
--------------------------------
Elle a été son contact régulier lorsqu'Otis travaillait encore dans le cabinet d'avocats de son père. Elle lui transmettait les ordres et de fil en aiguille, ils ont passé une nuit plutôt chaude ensemble. Elle a eu tendance à l'éviter depuis et comme il a été envoyé au Ragnarök, entamer une réelle relation avec lui serait idiot. Mais il lui plait beaucoup.Plus ?
Vince SHEPARD



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Le second du gang.Diamondback l'a aidée aussi beaucoup lors de son déconditionnement. Comme Swan, il est très difficile de savoir ce qu'il pense vraiment. Mais Noah a fini par s'y habituer.

Dexter Morgan



FEAT Cillian MURPHY
--------------------------------
Noah ne touche pas à la drogue en général, mais Dexter est quand même d'une compagnie très agréable. Il lui est arrivé de passer quelques soirées très arrosées avec lui et Deirdre. Il est clair qu'il ne vaut pas un clou sur le terrain mais qui peut lui en vouloir,Plus ?

Skeet GILFORD



FEAT Joseph Gordon LEVITT
--------------------------------
Skeet est une perle, une bouffée d'air frais. Même s'il est sans doute un peu trop sérieux pour quelqu'un de son âge. Il devrait se lâcher plus, mais c'est un trait commun à pas mal de membres du gang. Lien ?

Bruce MORLEY



FEAT Javier BARDEM
--------------------------------
Elle n'a jamais été personnellement blessée en mission, mais le Doc est devenu un élément important du Cercle. La relation Bruce/Deirdre excite vraiment la curiosité naturelle de la jeune femme. Ces deux-là sont si dissemblables. Plus ?




Dernière édition par Odin le Lun 30 Aoû 2010 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:53

FEAT Rosario D A W S O N

(c) Datura

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Keegan.
    PRENOM : Deirdre.
    AGE : 26 ans.
    RACE : Ase clandestine.
    LOCALISATION : Nordri.


P O U V O I R
Contrôle du magnétisme. Deirdre peut manipuler mentalement tous les objets en acier, en fer, même ceux qui n'en ont qu'une trace infime dans leur composition. Elle peut aussi éliminer tout le taux de fer dans votre sang ou l'augmenter bien sûr. Son don est très puissant mais aussi extrêmement volatile, pour peu qu'elle se déconcentre, il peut se retourner contre elle-même car elle doit constamment surveiller le taux de fer de son organisme afin de ne pas risquer une surdose.


C A R A C T E R E
Extrêmement cynique, désabusée, sans illusions sur elle-même ou sur le monde, Deirdre est pourtant résolue à profiter de sa vie qu'elle sait limitée. Elle ne se morfond pas sur son sort, dure avec les autres comme avec elle, Deirdre s'est surtout entrainée depuis son plus jeune âge afin de faire de son corps une arme mortelle en plus de son don. Elle ne s'attache à personne en général, elle jette les hommes comme des kleenex sans jamais leur révéler quoi que ce soit sur elle. Le gang est la seule véritable attache qu'elle ai jamais eu si l'on excepte la femme qui l'a élevée. Swan pourrait lui demander n'importe quoi, elle le ferait sans hésiter. Sur le terrain, elle est sans pitié, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route, elle a tendance à aimer la violence, l'adrénaline que procure son " boulot" même si elle sait se contrôler.

H I S T O I R E
Deirdre a été abandonnée à la naissance, elle ne sait rien de ses parents.Recueillie par une vieille clocharde qui vivait dans le métro, elle a passé ses dix premières années avec elle. Deirdre a très vite appris comment se défendre et échapper aux Skulds. Elle connait les souterrains de Nordri comme sa poche. A l'âge de 15 ans, devenue une très belle adolescente, elle était une voleuse habile et c'est elle qui s'occupait de la vieille qui lui avait servi de famille.Elle controlait déjà ses pouvoirs. Mais elle eut le malheur d'attirer l'attention du chef d'un gang mineur. Ils ont enlevé la vieille femme pour faire de Deirdre leur arme personnelle. Coincée par l'affection qu'elle éprouvait pour la clocharde, elle a obéi. Pendant plusieurs années, elle a servi tous leurs plans, tout en se soumettant aux appétits du chef. Jusqu'à ce qu'elle finisse par découvrir qu'ils avaient tués la vieille depuis très longtemps. Elle a alors préparé minutieusement et froidement sa vengeance, éliminant les membres du gang un à un, gardant le chef en dernier. Elle l'a torturé pendant près d'une semaine avant de l'achever. Elle a rencontré Swan dans un bar il y a trois ans. Juste un coup d'un soir comme elle avait l'habitude d'en avoir, sauf que lui s'était très bien renseigné sur elle. Après une nuit ensemble, il s'est fait passer pour le recruteur des Mambas, lui a proposé du boulot et de l'entrainer personnellement. Il ne lui a révélé qui il était que lorsque Deirdre était fin prête à être totalement intégrée au gang.



L I E N S

Swan B L A C K



FEAT Dregen
--------------------------------
Elle lui est entièrement dévouée. Dommage qu'il soit si froid au final car Deirdre passerait bien une nuit avec lui de temps en temps. Voir peut-être un peu plus, il est sans doute le seul homme qu'elle admire réellement. Mais depuis que sa formation est finie, Swan ne mélange plus travail et plaisir. Plus ?

D I A M O N D B A C K



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Elle sait que le télépathe ne la trouve pas fiable, mais elle s'en fout, seule l'opinion de Swan est importante au final. Diamondback, elle l'emmerde !

Bruce MORLEY



FEAT Javier BARDEM
--------------------------------
Elle a trouvé très amusant de l'allumer un peu comme elle le fait avec quasiment tous les hommes qu'elle apprécie un tant soit peu. Elle n'avait pas forcément l'intention d'aller plus loin. Au final, ils se voient de temps en temps, ils s'éclatent sans se prendre la tête. L'idéal pour Deirdre.Plus ?

Dexter Morgan



FEAT Cillian MURPHY
--------------------------------
Toujours partante pour faire la fête avec cet envapé de Dexter. Y'a pas à dire, il sait s'éclater.Plus ?

Serkan DIETRICH



FEAT Jonathan KROPPMANN
--------------------------------
Deirdre a connu le Tatoué quand ils étaient adolescents. Pas causant, mais un bon coup. Et en prime, un combattant acharné et vindicatif. Comme elle les aime. Plus ?

Willard BEAUMONT



FEAT Iwan RHEON
--------------------------------
Il y a quelques années, elle l'a croisé dans un bar, sans savoir qu'il l'avait suivi. Après avoir passé un moment avec lui, le lendemain elle s'est rendue à l'université pour charmer un groupe d'étudiants qui l'ont suivie dans la Ville Basse. Elle les a ensuite méthodiquement cognés sans raison. Et lui il avait tout regardé, un drôle de sourire aux lèvres. Pas la peine de lui faire un dessin, c'était un foutu mentaliste qui s'était servi d'elle pour son sale boulot. Il a eu la chance de lui échapper, mais si jamais elle retombe sur lui, il va comprendre à quel point elle déteste être manipulée. Plus ?


Syrus R I C H I E



FEAT Michael C. HALL
--------------------------------
Elle a passé quelques nuits avec lui après son intégration au gang qui ne lui ont laissé aucun souvenir impérissable. Elle avait jugé judicieux de séduire Syrus compte tenu de l'inimitié de Vince à son égard. Depuis, elle l'allume avec plaisir sans jamais lui accorder plus que des frôlements discrets. Deirdre n'a que faire d'un lâche fusse-t-il le chef pour la parade.

Skeet GILFORD



FEAT Joseph Gordon LEVITT
--------------------------------
Avec Skeet, ils sont les langues de vipère officielles des Serpents, ils adorent répandre des rumeurs au sein du Gang, vraies ou fausses. Le but du jeu étant d'être les commères les plus efficaces. Un peu de légèreté qui leur fait du bien. Deirdre aime bien Skeet bien qu'elle le trouve trop gentil ce qu'elle ne perd pas une occasion de lui rappeler.Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Réfractaire à ses tentatives de séduction, mais un appui indéniable sur le terrain. Il est quand même un peu coincé le colosse.Plus ?

Catleen PIMAS



FEAT Ana DE ARMAS
--------------------------------
La gamine pour qui Skeet a un gros faible. Deirdre a sauvé les deux d'une bande de caïds agressifs. Elle s'est ensuite beaucoup amusé à faire des sous-entendus. Quelle idée de tomber amoureux d'une pute , elle a beau être mignonne, c'est dangereux. Plus ?

Gabriel C L A W



FEAT Charlie HUNMAN
--------------------------------
Le mac de Catleen. Deirdre l'a rencontré lors d'une mission en compagnie de Swan. On ne peut pas dire que Claw ai apprécié la rencontre. Ce genre de type la révulse, dommage qu'elle n'ai pas pu le buter...Plus ?

Noah Wylde



FEAT Olivia Wilde
--------------------------------
Les deux filles ont plutôt des caractères opposés, mais elles partagent au moins un gout commun pour la fête et la détente. Même si aux yeux de Deirdre, Noah pourrait se montrer plus incisive, c'est un canon, c'est une Vipère, elle devrait tous les faire marcher au pas. Mais elle ne désespère pas de lui apprendre.Plus ?




Dernière édition par Odin le Lun 30 Aoû 2010 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:58

FEAT Ahn SUNG KI

(c) Kazuo

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Hizoka.
    PRENOM : Kazuo.
    AGE : 49 ans
    RACE : Ase clandestin.
    LOCALISATION : Inconnue. Il est porté disparu depuis l'attaque contre l'Umbilicus.


P O U V O I R
Par simple toucher, Kazuo peut neutraliser le don de n'importe quel Ase. Il peut aussi retourner le pouvoir contre son propriétaire. Par exemple, un télépathe aura les pensées brouillées, un pyrokinésiste prendra feu, etc... Il peut rendre le don inopérant à peu près une heure, il n'a besoin de toucher la peau de sa cible qu'une seule fois pour opérer. Même si quelquefois, des effets indésirables se produisent, comme des migraines une perte d'énergie, les inconvénients des facultés de ses victimes. Kazuo sait se maitriser, il s'est toujours entrainé rigoureusement sans rien laisser au hasard.


C A R A C T E R E
Peu bavard, solitaire et profondément asocial, Kazuo n'est pas à proprement parler un boute-en-train. C'est quelqu'un de très calme, impassible et à première vue plutôt inoffensif. Ne le négligez surtout pas, comme tous les Mambas, il est prêt à tuer sans hésiter pour peu que ce soit nécessaire. Pour autant, au fond, même s'il fait son travail avec sérieux et application, il cultive son jardin secret, sa véritable bouffé d'oxygène, la seule personne qu'il aime vraiment, sa compagne Aiko, une ancienne prostituée. Celle-ci ignore bien sûr tout de ses activités et même de son pouvoir. Kazuo la tient à l'écart pour la protéger.

H I S T O I R E
Kazuo a échappé à L'Ombilicus grâce à son jumeau, mort à la naissance, lui était un pur Vane et son médecin de père a échangé les deux échantillons sanguins. Il a ensuite été élevé tout à fait normalement par sa famille, n'ayant jamais eu l'occasion de toucher un Ase, ses parents pensaient qu'il n'avait aucun pouvoir. C'est lorsqu'il eu atteint ses 20 ans qu'il découvrit sa faculté en sortant avec une fille qu'il ignorait être une Ase. Il a bien sûr caché son pouvoir à sa famille et son entourage. Il a intégré le gang bien avant l'arrivée de Swan. Le changement de Boss ne l'a pas dérangé, il détestait Tony Rand. Kazuo a renoncé à avoir un travail honnête en voyant bien des horreurs durant sa vie. Il n'a aucun regret et est tout à fait épanoui dans sa peau de Serpent. Les Mambas et sa compagne sont les piliers de son existence.

Même si la perspective ne l'enchantait guère, il a participé aux côtés de Swan Black à l'assaut contre l'Umbilicus. Il est depuis porté disparu.



L I E N S

Swan B L A C K



FEAT Dregen
--------------------------------
Il respecte profondément ce gamin qui s'est montré plus malin et retors que bien des gangsters. Il préfère son boulot maintenant que sous la direction de Rand. Il est totalement dévoué aux Mambas. Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Un ami. Même si Kazuo ne l'a jamais exprimé ainsi, c'est le Serpent dont il se sent le plus proche. Plus ?
Dexter M O R G A N



FEAT Cillian MURPHY
--------------------------------
Un jour, il lui fera la peau. Quand ? Où ? Aucune idée, mais qu'un type si inutile puisse l'accompagner dans différentes missions, le laisse sans voix. Rancunier, car Dexter le drogua à son insu, Kazuo se promet de se venger tôt ou tard. Plus ?

Vince SHEPARD



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Le bras droit du Boss. Kazuo le considère comme digne de confiance. Plus ?




Dernière édition par Odin le Lun 30 Aoû 2010 - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:10

FEAT Javier BARDEM

(c) Swan

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Morley.
    PRENOM : Bruce.
    AGE : 44 ans.
    RACE : Ase clandestin.
    LOCALISATION : Nordri.
    EMPLOI : Possède un dispensaire dans la ville Basse.
    Médecin officieux des Mambas.


P O U V O I R
Guérison. Bruce peut cicatriser les plaies, ressouder les os, extraire une balle en touchant son patient. Pour autant, sa faculté n'a aucune action contre les maladies, il ne peut pas guérir votre cirrhose du foie ou le cancer du voisin de palier et surtout pas des handicaps. Son don agit sur les blessures causées par des accidents ou des armes et pour qu'il puisse intervenir, il est indispensable qu'il agisse rapidement. Bien sûr, même si Bruce controle plutôt bien son pouvoir, cela lui coute une grande quantité d'énergie, il ne peut donc pas soigner plusieurs personnes en même temps.


C A R A C T E R E
Désabusé, cynique et pas loin de sombrer dans le désespoir, Bruce avait des idéaux, des utopies. Que la vie s'est chargée de remettre en perspective. La médecine corrompue du Walhalla l'a broyé et rejeté. Solitaire, renfermé, le monde le dégoute de plus en plus et il est trop usé pour espérer encore le changer. Alors, il s'évade dès qu'il le peut dans l'alcool principalement, même s'il n'est pas encore un poivrot, il a assez d'expérience pour éviter cet écueil. Mais jusqu'à quand ?

H I S T O I R E
Bruce a été recruté après avoir sauvé la vie de Vince Shepard lors d'une mission qui a mal tourné. Le Serpent lui a ensuite proposé de l'intégrer après une période d'observation. Bruce vient d'une Famille de Vanes aisés de la Haute Société. Trop vieux pour enfanter, ses parents ont obtenu un petit Ase par des moyens tout à fait illégaux en s'assurant qu'il aurait une identité Vane parfaite. Il a eu une enfance très agréable jusqu'au moment de la révélation de son pouvoir, ses parents ne l'avaient pas préparé à ça. Il leur a pardonné et il a entamé de brillantes études de médecine, en camouflant son pouvoir qui lui facilitait quand même la tâche. Travailler ensuite à l'hôpital l'a profondément dégouté de cette société sans pitié pour les plus défavorisés. Il a mis des années à économiser assez pour ouvrir un petit dispensaire dans la ville Basse. Qui n'a pas amélioré grand-chose malheureusement.



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Après l'affaire des 6, Morley a pris plus d'importance dans le gang, il a aidé les Mambas à recoller les morceaux et à réorganiser leurs activités. Il a eu l'occasion de se rapprocher aussi de Swan dans un sens, même si il est sûrement un des pires patient qu'un medecin puisse avoir. Ce type ne se repose jamais. Et Bruce reste convaincu que le Boss a été bien plus ébranlé par les évènements qu'il ne daigne le faire croire. Plus ?

D I A M O N D B A C K



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Vince l'a personnellement recruté et entrainé, du moins dans ses faibles moyens, Bruce a fait ce qu'il pouvait. Il l'apprécie car au fond ces types ont beau être des gangsters, ils appliquent leurs propres règles avec constance et une certaine forme d'honneur.


Skeet GILFORD



FEAT Joseph Gordon LEVITT
--------------------------------
Il apprécie beaucoup ce gamin d'une intelligence supérieure à la moyenne mais qui a au fond encore tant de choses à apprendre. Surtout niveau rapports humains. Plus ?

Patrick FROST



FEAT Anthony HOPKINS
--------------------------------
Il l'a beaucoup admiré lorsqu'il était un jeune étudiant. Mais Frost désirait qu'il suive ses traces, Bruce a renoncé à pas mal de Wyrds et de notoriété pour se lancer dans la médecine populaire. Et bien que Frost soit venu lui faire part de sa pseudo-admiration quand il a ouvert son dispensaire, Morley se doute bien qu'il doit se moquer de lui en vérité.Plus ?

Sean O'Connel



FEAT Paul BETTANY
--------------------------------
Sean a été son meilleur ami pendant ses études et même un peu ensuite. Et puis ils ont changés tous les deux. Bruce a été dégouté par la pourriture arrogante qu'était devenu Sean. Mais quand il a entendu parler de sa chute, il n'en a pas été content pour autant. Il avait essayé de lui apporter son soutien à l'époque mais Sean s'est refermé encore plus. Il a disparu de la circulation. Plus ?
Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Il a déjà du le soigner plusieurs fois, même si Red ne sent pas la douleur, il risque d'y rester s'il continue à ce train-là. Difficile de le connaitre, mais il parait droit et loyal. Plus ?

Deirdre KEEGAN



FEAT Rosario Dawson
--------------------------------
Il s'est considérablement rapproché de la Magnétique ces derniers temps. Ils entretiennent une sorte de liaison tumultueuse dont ils profitent sans forcément penser à ce qu'elle devienne sérieuse. Deirdre lui apporte un vent frais même s'ils sont différents sur quasiment tous les plans. Le Doc ne se pose pas trop de questions, il profite tant que ça dure. [url=Plus ? ]Plus ?[/url]

Catleen PIMAS



FEAT Ana DE ARMAS
--------------------------------
Il a eu l'occasion de la soigner il y a peu. Il a bien sûr remarqué le faible que Skeet a pour la jeune femme. Elle semble vraiment fragile sous ses allures vulgaires.Plus ?

Noah Wylde



FEAT Olivia Wilde
--------------------------------
Jolie fille, quelquefois la paire qu'elle forme avec Deirdre lui donne des idées légèrement déviantes. Mais D. lui a expliqué que ce n'était pas forcément le truc de Noah.Plus ?




Dernière édition par Odin le Lun 30 Aoû 2010 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:17

/!\ Pour l'élaboration de ce personnage, merci de contacter les administrateurs pour plus de précisions. En effet, Luxury est au cœur de différentes missions qui se mettront en place prochainement.

FEAT Marion C O T I L L A R D

(c) SilverFox

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Brogan.
    PRENOM : Luxury.
    AGE : 30 ans.
    RACE : Ase clandestine.
    LOCALISATION : Le Ragnarök, entre autre.
    EMPLOI : Recruteur pour le compte des Black Mambas. Espionne.


P O U V O I R
Lux a la capacité de s’octroyer l’ADN de n’importe quel sujet. Par toucher, elle se métamorphose en homme, en femme ou en enfant. Mais ce n‘est pas tout. Outre l’apparence, Luxury est donc en mesure de passer n’importe quel contrôle de sécurité avec succès puisqu’elle s’approprie totalement sa cible. Les limites de ce pouvoir sont à construire, surtout concernant les pouvoirs des Ases qu'elle pourrait prendre pour cible.


C A R A C T E R E
Lux est une femme obstinée et surtout intelligente, très intelligente. On dit d‘ailleurs qu‘elle possède le QI le plus important des blacks Mambas. Profondément solitaire et indépendante, il est très rare qu‘elle se mêle aux autres. Luxury ne prend ses ordres qu‘auprès de Swan Black et de personne d‘autre. Elle refuse systématiquement toutes les missions en commun, ne s‘épanouissant que sur des actions à long terme où elle peut élaborer différentes stratégies tortueuses comme elle. A noter également que la Mamba n‘éprouve aucune reconnaissance particulière, se penser son amie est une preuve de sa nette tendance à manipuler autrui. Opportuniste, l‘appât du gain est son principal moteur, elle n‘hésite d‘ailleurs jamais à se servir largement au passage lorsque l‘occasion se présente. Elle n‘est pas pour autant corruptible, bien au contraire, Lux croit profondément en Swan Black… Pourtant, elle ne se gênerait pas pour s‘en aller voir ailleurs si les Mambas devaient perdre en puissance ou en richesse.

H I S T O I R E
Lux est née dans la ville haute de Westri. Ses parents, de riches commerçants lui donnèrent tout ce dont elle eu besoin. D‘où son prénom, Luxury. Cachée aux autorités dés sa naissance, elle échappa à l‘Umbilicus et vécut une enfance normale, contrôlant son don très jeune. Elle ne fut jamais inquiétée et en elle tire une fierté modeste (Bien sûr). A vingt ans, elle décide de voir du pays, refusant tout net cet avenir de commerçante que ses parents voulurent pour elle. Lux débute sa ‘carrière‘ chez les Jotun en devenant la maîtresse du chef de gang. Elle y apprend la puanteur, la survie mais surtout les combines en tout genre. Luxury se prend au jeu et y fait des merveilles, tant par son intellect que par le quotidien de tous, qu’elle améliore. Douée avec l‘argent mais surtout pour le dérober aux autres, Lux se sent très vite confinée et quitte Westri, des rêves d‘aventures plein la tête.
Austri, Sudri puis Nordri depuis sept ans, elle connait tous les gangs les plus importants du Walhalla puisqu‘elle en épuisa plus d‘un. Elle s‘est stabilisée depuis quelques années en devenant une Black Mamba à part entière. Il faut dire qu’ils payent bien et que ses nombreuses notes de frais sont toutes prises en charge.



L I E N S

Swan B L A C K



FEAT Dregen
--------------------------------
Le Boss. Lui au moins n‘est pas un radin comme Tony, son ancien patron. Depuis cinq ans qu‘il occupe le post, jamais Lux n‘eut autant de pognon. Un type sympa. Oui, vraiment. Plus ?

Jalandra G A I R



FEAT Jessica STAM
--------------------------------
Celle qu'elle a été chargée de surveiller a sombré dans la folie. Déjà qu'elle n'était pas très nette à la base ! Enfin, pour Lux, l'essentiel est que ça ne compromette ni sa mission, ni son salaire.Plus ?

Otis IVANOV



FEAT Shiloh FERNANDES
--------------------------------
Il a remplacé Jal comme télépathe au Ragnarök. Il n'est pas très malin mais nettement plus décoratif. Lux en aurait bien fait son gentil petit chien mais il semble partager l'aversion de Pierce pour elle. Ce qui ne l'empêche pas de la mater à l'occasion.Plus ?

Lotus HEMINGWAY



FEAT Coco ROCHA
--------------------------------
La nana de Glen. Et accessoirement une des Boss des Jotuns. Décidément que le monde est petit. Personnellement, Lux méprise un peu cette grande bringue frimeuse. Mais l'Alliance Jotun/Mamba devraient les obliger à collaborer. Plus ?
Aniline Van Der S T E E N



FEAT Bryce DALLAS HOWARD
--------------------------------
C‘est Lux en personne qui la recruta voilà bientôt six ans. Cette gosse la suit partout depuis. Ce n‘est pas un bon élément, maladroite, timide, effacée. Néanmoins, sa connaissance implacable sur les hautes sphères du Walhalla en font une alliée de poids. Luxury exigea de Black et de Gair qu’elle soit de la partie. Elle eut gain de cause. Fort heureusement. Plus ?

Glen P I E R C E



FEAT Colin FARRELL
--------------------------------
Elle le connait bien, et non, ils ne s'entendent absolument pas. Lux a horreur du côté bourrin de ce type et elle ne perd jamais une occasion de lui rappeler combien ses plans sont meilleurs que les siens. Plus ?

Crystal DEYN



FEAT Angelina JOLIE
--------------------------------
Elle a été sa maitresse à l'époque où Crystal n'avait pas encore étendu tout son pouvoir. Les Jotuns n'avaient pas encore de Maisons de Plaisir et Crystal était chef d'une bande de gros bras et de quelques putes sans intérêt. Mais elle était ambitieuse, Lux n'a pas eu la patience d'attendre, les Mambas payaient mieux. En prime, jamais Lux ne serait devenue une vulgaire catin. Très peu pour elle ! Luxury a revu Crystal puisqu'elle a pris sa place pendant que la Jotun allait rencontrer son Boss. On dirait bien que Crystal est rancunière. Plus ?

Lloyd KAMINSKY



FEAT John CUSACK
--------------------------------
L'assistant de cet idiot de Glen. Il est largement plus sympa que son pseudo-patron. Et Lux est certaine qu'il ne se ferait pas prier si elle le coincait dans une des cellules du Ragnarök Plus ?




Dernière édition par Odin le Dim 9 Déc 2012 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:27

/!\ Pour l'élaboration de ce personnage, merci de contacter les administrateurs pour plus de précisions. En effet, Glen est au cœur de différentes missions qui se mettront en place prochainement.

FEAT Colin F A R R E L L

(c) White Rabbit

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Pierce.
    PRENOM : Glen.
    SURNOM : L’arsenal.
    AGE : 32 ans.
    RACE : Ase clandestin.
    LOCALISATION : Le Ragnarök.
    EMPLOI : Négociant et vendeur d‘armes au sein des Black Mambas.


P O U V O I R
Passe-muraille. Glen est capable de traverser n’importe quelle matière ou presque. En effet, les champs magnétique en tout genre ne peuvent être franchis. Par contre, n’importe quel sol, plafond ou mur est à sa portée. La maîtrise de son don reste à décrire par vos soins.


C A R A C T E R E
Les armes à feu le fascinent depuis son déconditionnement, soit il y a plus de quinze ans. Glen est un arsenal à lui tout seul, pour lui, ne pas porter de flingues est comme se balader nu dans les rues du Walhalla. Fin connaisseur, il est toujours à la recherche de l‘arme qu‘il ne possède pas encore. Frustre, colérique et alcoolique, Glen est du genre à cogner d’abord et réfléchir ensuite. Il doit cependant beaucoup aux Mambas et il sait parfaitement obéir aux ordres le cas échéant.

H I S T O I R E
Glen connut le parcours de nombreux Ases domestiques. A sa sortie du Wotan, il fut acheté par une femme riche, délaissée par son mari financier. Il devint très vite son amant et bientôt, lassée par ce jouet sans saveur, la femme le déclara mort aux autorités afin que plus une goutte de Survey ne lui soit donnée. Glen lui en fut d’ailleurs extrêmement reconnaissant en l’égorgeant elle et son pervers de mari, quelques mois plus tard. Totalement libre et en pleine possession de ses moyens, il trouva très vite refuge dans la ville basse de Nordri. Tony, l’ancien Boss des Black Mambas le remarqua alors qu’il rossait deux de ses hommes occupé à lui faire les poches. Rusé, le vieux serpent le pris sous son aile et le forma lui-même. La passion des armes pour Glen débuta.
Au fil des ans, Glen affina son don et ses connaissances puis il devint un membre important du gang. Toujours par monts et par vaux, il ne revient que très rarement à Nordri, préférant voyager au travers du Walhalla pour négocier et acheter le plus possible. On le dit très riche et surtout fort habile en affaires. C’est bien vrai, pour le reste, sa vie privée est laissée à votre convenance.



L I E N S

Swan B L A C K



FEAT Dregen
--------------------------------
Il se souvient parfaitement de lui du temps de Tony. Malin ce type, aussi Glen lui obéit… Dans la limite du raisonnable toutefois. D‘ailleurs, cette nouvelle mission au Ragnarök bote bien l‘Arsenal, les Skulds ont toujours en leur possession quelques gadgets qu‘il ne possède pas. Plus ?

Lotus HEMINGWAY



FEAT Coco ROCHA
--------------------------------
Son repos du Guerrier. Ca fait des années qu'ils couchent ensemble, et elle ne l'a fait payer qu'au début. Il adore succomber encore et encore à son pouvoir et il est vrai qu'elle a sûrement sa préférence sur toutes les nanas qu'il a pu sauter. Elle a quand même réussi à lui foutre sacrément les boules en allant fouiner à Nordri pour se renseigner sur lui. Heureusement que cet enfoiré de Swan avait une Alliance en tête. Il n'aurait pas du tout aimé que quelqu'un abime sa fleur vénéneuse. Plus ?

Otis IVANOV



FEAT Shiloh FERNANDES
--------------------------------
Enfin un télépathe qui ne joue pas le torturé trop dark! Otis a été la bonne surprise du réaménagement de l'équipe du Ragnarök. Non seulement il admire Glen mais en plus il a le même sens de la fête. Une perle ce gamin !Plus ?

Jalandra G A I R



FEAT Jessica STAM
--------------------------------
Son ancien chef d'équipe. Elle les a encore trahi, a tenté de les dessouder avec Swan pour finalement s'éteindre comme une putain de bougie. Complètement dingue, la pauvre ! Plus ?

Alcher C A L L



FEAT Viggo MORTENSEN
--------------------------------
Une enflure de la pire espèce. Difficile de résister à l'envie de le buter celui-là ! Mais il est encore utile alors Glen se contente de l'avoir à l'oeil. Plus ?
Luxury B R O G A N



FEAT Marion COTILLARD
--------------------------------
Depuis que Jal est devenue dingue, Lux a bien tenté de jouer les autoritaires, mais Glen a finalement au du renfort avec Otis. Il reconnait l'efficacité au boulot de Lux mais c'est quand même une sale frimeuse.Plus ?.

Lloyd KAMINSKY



FEAT John CUSACK
--------------------------------
Son assistant en quelque sorte. C'est lui qui l'a recruté, et il est probable que sans Lloyd, Glen aurait pu terminer des soirées défonce plus mort que vif. Il est clair que Loyd assure et il a prouvé plusieurs fois qu'il ne le lâcherait pas. Plus ?

Analine Van Der Steen



FEAT Bryce DALLAS HOWARD
--------------------------------
Il ne manquait plus qu‘elle ! Miss catastrophe en personne ! Il est certain qu‘avec une telle équipe de bras cassés, la mission va être une véritable réussite ! Black avait-il bu le soir où il décida pareille alliance ? Va savoir… Plus ?

Rose EVERTON

FEAT Lykke Li
--------------------------------
La petite protégée de Lotus. Mignonne, sympa, et elle sait bien lever le coude. Plus ?

Wallas MC NAMARA



FEAT Jude LAW
--------------------------------
Le Pingouin qui assure la sécurité de Lotus...Glen a bien senti à quel point il ne peut pas le sentir et ne se prive pas de le provoquer à l'occasion. C'est quand même pas de sa faute si Lotus le préfère à ce bellâtre, non ? Plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Sam 8 Jan 2011 - 11:16

FEAT Devon AOKI

(c) Lellia

    FREE - RESERVED - DEAD

    NOM : Araki.
    PRENOM : River.
    AGE : 20 ans.
    RACE : Ase clandestine.
    LOCALISATION : Nordri.
    EMPLOI : Dernière recrue des Black Mambas.


P O U V O I R
Altération Temporelle. En se concentrant sur une cible, River est capable de ralentir légèrement le temps. La personne visée n’est donc plus capable que de bouger très lentement, comme au ralenti alors que River se déplace normalement. Ce qui donne une impression de super rapidité à la victime. Le don de River est susceptible d’évoluer, il s’est manifesté assez tard et même si elle le contrôle plutôt bien, elle n’a pas encore exploré toutes ses possibilités. La dépense d’énergie est importante et lorsqu’elle en abuse, River fait des crises d’épilepsie.


C A R A C T E R E
River cultive son apparence innocente, qui stimule chez les autres l’instinct de protection. Mais elle sait parfaitement se débrouiller seule. Manipulatrice, vénale, elle fait ce qu’elle peut pour survivre et sans problèmes de conscience. Etre une Ase clandestine l’a beaucoup isolée, mais au fond, elle a un certain besoin d’appartenance, de reconnaissance. Elle a soif d’affection mais elle sait très bien le dissimuler, elle ne s’attachera pas à n’importe qui non plus. La confiance se paie très cher dans le monde d’aujourd’hui. Et River n’a rien d’une évaporée romantique. Elle sait pourtant profiter de la vie comme une jeune fille de son âge.
H I S T O I R E
Originaire de Westri, River y a passé toute sa vie. Son père était le gérant d’un bar pour le compte des Jotun, le gang le plus influent de la ville. Sa mère désirait un enfant à tout prix alors même que tous les deux porteurs sains, il était quasiment mathématique que leur progéniture soit un mutant. Une fois tirés au sort, le père a soigneusement préparé le terrain bien avant la naissance, c’est le médecin marron du gang qui a falsifié les tests. Il n’a même pas dit à sa femme que River était une mutante. La mère était donc comblée , lui aussi. Mais le père a été tué lors d’un affrontement entre gangs quand River n’avait qu’une douzaine d’années. Restée seule avec une mère affectueuse mais névrosée, elle n’avait même pas conscience d’être une Ase. Ses dons se sont manifestés à ses 16 ans et sa mère a pété les plombs. Elle a non seulement rejeté totalement sa fille mais a averti les Skulds. River s’est donc retrouvée à la rue, recherchée et démunie. Elle a bien été obligée de s’adapter. Un vieil ami de son père lui a trouvé un petit appartement et peu à peu, River s’est adaptée. Elle se faisait du fric en séduisant des hommes dans des bars qu’elle braquait ensuite grâce à son pouvoir.
Après son intégration chez les Mambas, River a commis une erreur fatale. Swan l'a exécutée.



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Elle a tenté de le voler comme elle le fait habituellement, mais elle s’est plantée. Il lui a pourtant proposé du boulot. Elle l’a suivi à Nordri, le prenant pour le recruteur des Mambas. Deux semaines d’entrainement intensif ont failli venir à bout de la détermination de River. D’autant que Nick Bloom n’est pas du genre chaleureux. Un glaçon ce type. Mais maintenant que River est devenue un Mamba, elle tente toujours de se rapprocher du Boss. Et bien qu'il l'entraine toujours, il lui semble plutôt insensible à ses charmes. Un vrai défi pour River. Plus ?

Jalandra GAIR



FEAT Jessica STAM
--------------------------------
L'ex du Patron d'après ce qu'elle a réussi à savoir. Mener une mission à bien avec une nana aussi froide ne va pas être évident.Plus ?


Vince SHEPARD



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Le bras droit du Boss. River le connait encore très peu, c'est pas un bavard en tout cas. Plus ?

Syrus RICHIE



FEAT Michael C. HALL
--------------------------------
Le faux Boss officiel. Elle lui a juste été présenté mais déjà sa tronche ne lui revient pas.Plus ?

Alcher C A L L



FEAT Viggo MORTENSEN
--------------------------------
Un membre de la mission actuelle. River a capté que lui et le Boss se haïssait, elle a du mal à comprendre comment ils peuvent collaborer. Il est pas mal le Vieux mais sous ses dehors d'allumeuse, River est loyale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Mar 27 Mar 2012 - 22:54

FEAT Chiaki KURIYAMA

(c)Liya

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Shimizu
    PRENOM : Eiko
    AGE : 24 ans.
    RACE : Ase clandestine
    LOCALISATION : Nordri.
    EMPLOI : Garde du corps et tueuse occasionnelle


P O U V O I R
Eiko est une lame… Eiko est une arme. Affûtée et mortelle. Elle a une prédisposition naturelle pour le combat, une souplesse, une force et une vélocité hors du commun. Ce que certains mettent des années d’entrainement à acquérir est tout à fait naturel chez elle. De même, elle sait spontanément se servir d’armes qu’elle n’a jamais touchées. Mais plus important, entre ses jolis doigts fins, le moindre objet peut devenir l’instrument de votre mort. Et lorsqu’elle vise une cible, elle ne rate jamais son coup. L’inconvénient de sa mutation est tout aussi discret qu’elle, Eiko a un métabolisme très rapide qui brule quasi-instantanément les calories. Pour être en pleine possession de ses moyens, elle doit manger bien plus et plus souvent sous peine de quasiment mourir de faim en quelques heures. Ce qui lui a fait développer un rapport obsessionnel à la nourriture.


C A R A C T E R E
Ne vous fiez pas à ce visage de poupée et à son sourire insouciant, Eiko est d’abord une professionnelle. Passionnée par son boulot en prime. Elle n’est pas réellement sadique mais le combat et ses missions, c’est sa bouffée d’oxygène, sa dope personnelle. Ce qui ne l’empêche pas de savoir garder sa retenue en toutes circonstances. Calme, efficacité, sang-froid et discrétion, Eiko a toujours su qu’elle finirait par grimper les échelons du gang. Pour elle la loyauté aux Serpents est essentielle. Du reste, elle est tout aussi dévouée aux rares personnes qu’elle considère comme ses amis.En dehors de son travail, Eiko est une jeune femme plutôt bien dans sa peau, même si elle reste secrète, surtout lorsque ça concerne son rapport aux aliments. L’obligation de manger quasiment toutes les heures l’empêche désormais de gouter ou simplement d’apprécier la nourriture. C’est un sujet tabou et très délicat pour elle.

H I S T O I R E
Sa mère était une Vane pauvre qui a connu les maisons d’abattage des bas-fonds de Sudri. Elle a fini par réussir à s’enfuir et à gagner Nordri. Elle y a rencontré le père d’Eiko qui l’a épousée. Porteur sain magouilleur et plutôt malin, il avait anticipé le test et payé un médecin. Il a travaillé pour les Mambas à l’époque de Tony Rand mais en restant cantonné à de basses œuvres. A partir du moment où il a réalisé le potentiel de sa fille, il l’a encouragée, entrainée. Eiko était un Mamba avant même de connaitre le sens du mot, avant même que le gang ne devienne ce qu’il est aujourd’hui. A la mort de Rand, Ken Shimizu est devenu un vrai Serpent, dirigeant sa propre équipe. Il y a incorporé sa fille tout naturellement. Il avait cependant tenu à ce qu’elle termine l’école afin qu’elle soit convenablement éduquée. Eiko est sa fierté et la prunelle de ses yeux.



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Nick Bloom, Eiko sait bien que c'est probablement lui le véritable Boss. Il a d'ailleurs failli se faire buter tout récemment. Elle est mitigée sur la nouvelle mission qui lui a été confiée, protéger et former une gamine. Mais c'est ce qui devrait lui donner la clé pour le Cercle Intérieur. Elle est donc toute disposée à obéir. Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
Elle le connait peu, mais s'est entrainé plusieurs fois avec lui. Pas besoin de retenir ses coups avec ce mastodonte qui ne sent rien du tout. Plus ?

Syrus RICHIE



FEAT Michael C. HALL
--------------------------------
Le soi-disant Boss. Qu'Eiko trouve personnellement répugnant, elle déteste la manière dont il regarde les femmes, comme des tas de viande prête à être tatées à volonté. Mais si l'on en croit le rumeurs au sein du gang, Syrus ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Dexter Morgan



FEAT Cillian MURPHY
--------------------------------
Eiko n'est pas une adepte de la drogue et cet imbécile est bien loin d'être professionnel. Il est le genre d'insecte à qui elle ne s'abaisse pas à parler. Peu importe sa position au sein du gang. Mais elle a lui a servi de garde du corps à plusieurs occasions. Insupportable...Plus ?

Kazuo HIZOKA



FEAT Ahn SUNG KI
--------------------------------
Un ami de son père. Qui l'a aussi entrainé pendant une bonne partie de son adolescence. Elle le respecte profondément.Plus ?

Skeet GILFORD



FEAT Joseph Gordon LEVITT
--------------------------------
Elle a eu très peu de contacts avec lui, hormis lorsqu'il lui a remis un bijou qui sert d'alarme et de géolocalisation, mais il est mignon le hacker des Mambas.Plus ?
Deirdre K E E G A N



FEAT Rosario DAWSON
--------------------------------
Elle la connait sous le nom de Rosalie, il lui est arrivé plusieurs fois de faire équipe avec elle. Eiko apprécie énormément la Magnétique et elle aimerait bien s'en rapprocher.Plus ?

Noah Wylde



FEAT Olivia Wilde
--------------------------------
Noah est une gentille fille, mais aux yeux d'Eiko elle n'a pas vraiment le mordant d'un serpent.Plus ?



Bruce M O R L E Y



FEAT Javier BARDEM
--------------------------------
Comme quasiment tous les Mambas, elle a eu affaire au recolleur de morceaux.Mais elle n'a pas vraiment apprécié qu'il tente de se mêler de son problème alimentaire.Plus ?

Roxanne C A L L



FEAT Savannah DAVIS
--------------------------------
La môme qu'on lui a confiée. Eiko est censée commencer à la former comme un Serpent. Dans la mesure du possible. Et évidemment, lui murmurer toutes les 12 heures un code pour éviter qu'elle devienne dingue. La petite est pas mal turbulente mais plutôt attachante. Même si Eiko reste professionnelle et se méfie énormément de son pouvoir. Plus ?

D I A M O N D B A C K



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Lui aussi, elle sait bien que c'est un des membres les plus importants du gang. Même si elle n'aime pas l'idée qu'on fouille dans son esprit, elle sait que le sondage mental est indispensable.Plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Ven 30 Mar 2012 - 18:39

FEAT Mitch HEWER

(c) Jackspirit

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : March.
    PRENOM : Declan.
    AGE : 17 ans.
    LOCALISATION : Nordri.
    RACE : Ase clandestin.
    EMPLOI : Apprenti Mamba


P O U V O I R
Declan peut posséder totalement le corps d’une cible potentielle, il en devient donc le maître pendant à peu près une heure si il est en forme. Bien sûr, son propre corps pendant ce temps est totalement vulnérable, il faut donc impérativement qu’il soit protégé. Pour le moment, le don de Declan est extrêmement désordonné et il est bien loin de le maitriser parfaitement.


C A R A C T E R E
Son enfance dans les bas-fonds de la ville lui a donné une débrouillardise et une faculté d’adaptation incroyables pour son jeune âge. Declan est un petit malin et pourtant il conserve une fraicheur et une innocence que la rue aurait du lui soustraire. Il n’est pas pour autant naïf mais il aborde les choses avec un optimisme et une foi en la nature humaine dont la grosse majorité des Ases rebelles sont dépourvus.

H I S T O I R E
Declan a été élevé à Westri, des parents tous deux porteurs sains qui ont grassement payé un gang dont le médecin marron a trafiqué les résultats. Son identité est donc tout ce qu’il y a de plus Vane. Seulement, rembourser s’est avéré bientôt impossible pour sa famille qui a pourtant payé régulièrement toutes ces années. Le gang a donc voulu que Declan entre dans leurs rangs. Effrayés, ses parents l’ont envoyé chez une tante à Nordri pour qu’on le laisse tranquille. Mais les Villes Basses se ressemblent toutes, Declan a été imprudent et a attiré l’attention du chef des Mambas qui a bien l'intention de le recruter.
Après une soirée très agitée où Declan a bien failli se faire tuer, il est devenu une recrue des Mambas. Très spéciale puisqu'il en sait plus que bien des membres du gang.


L I E N S

Heleen FROST



FEAT Doutzen KROES
--------------------------------
Il ne l'a croisée que deux fois pour l'instant mais les deux jeunes gens sont dangereusement attirés l'un par l'autre. Sans d'ailleurs se connaitre vraiment, mais la chimie quelquefois est la plus forte. Plus ?

Kamilla DALEK



FEAT Miss MOSCH
--------------------------------
Elle est sympa, elle aussi. Oui, ses hormones d'ado fonctionnent bien trop en sa présence, il aime bien discuter avec elle, même si il sait que c'est une prostituée. Mais chacun fait ce qu'il peut pour se débrouiller dans les bas-fonds, non ?Plus?

Clyde OSBOURNE



FEAT Ash STYMEST
--------------------------------
Ils ont beaucoup trainé ensemble il y a quelques années. Mais leur vie entière a changé . Declan est une recrue Mamba et Clyde un Jotun. Le blond ignore que le gang qui le pourchasse encore abrite ce pote qu'il a perdu de vue. Plus ?

Lotus HEMINGWAY



FEAT Coco ROCHA
--------------------------------
La Jotun est venue lui rendre une petite visite dans son refuge de Nordri. Pour bien lui faire comprendre qu'il était coincé. Et le pire, c'est qu'elle a utilisé son pouvoir pour le contraindre à coucher avec elle. Un viol en somme, ouais, enfin quand on voit Lotus, il est clair que peu d'hommes résisteraient, alors un gamin ? N'empêche qu'il n'était pas d'accord à la base. Maintenant qu'il est devenu un Serpent, les Jotuns ne pourront lui remettre la main dessus, n'est-ce pas ? Plus ?
Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Désormais, il connait son vrai nom et il sait même qu'il est le Boss. Swan a semble-t-il décidé de prendre sa formation en charge personnellement. Declan s'adaptera-t-il aux Serpents ? Plus ?

Gabriel CLAW



FEAT Charlie HUNMAN
--------------------------------
Lui est nettement moins sympa et Declan s'en méfie. Le mac a juré de le coincer même si il n'est pas sûr qu'il passe à l'acte, mieux vaut prévenir que guérir. Mais Declan ignore qu'il fait déjà l'objet d'une protection des Mambas qui le surveillent activement. Plus ?

Crystal DEYN



FEAT Angelina JOLIE
--------------------------------
Il a juste aperçu une fois la Boss des Jotuns. Mais il sait qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'annexer à son gang. Et Declan n'en a aucune envie. Plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Odin
    Votre destin.

avatar

Date d'inscription : 14/08/2010
Messages : 499
Localisation : En hauteur.

Emploi : Vous guider.
Faculté : Vous surprendre.
Maîtrise : Parfaite.


MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   Sam 31 Mar 2012 - 10:55

FEAT Shiloh FERNANDEZ

(c)Bedrock

    FREE - RESERVED - BUSY

    NOM : Ivanov
    PRENOM : Otis
    AGE : 26ans.
    RACE : Ase clandestin
    LOCALISATION : Nordri/le Ragnarök
    EMPLOI : Recrue récente, avocat


P O U V O I R
Télépathie. Son don s’étant manifesté plutôt tardivement, Otis n’est pas encore un mentaliste de très haut niveau. Les pensées superficielles, instantanées, ne lui posent aucun problème. Projeter ses pensées dans l’esprit des autres, pareil. Le sondage mental, l’accès aux souvenirs, il débute encore. Entrainé par Diamondback, il est capable de pénétrer profondément l’esprit de quelqu’un mais il en sort épuisé et ne peut plus utiliser son don pendant quelques heures. De même, manipuler les souvenirs, les effacer est encore hors de sa portée. Protéger ses propres pensées de l’intrusion d’un autre mentaliste, il a finit par affiner le truc. Mais il a beaucoup de difficultés à agir sur plusieurs personnes en même temps. D’autant que lorsqu’il est trop fatigué, ses défenses cèdent et les pensées des autres deviennent un cauchemar intrusif qu’il ne peut stopper.


C A R A C T E R E
Otis n’a pas vraiment le profil idéal d’une recrue des Mambas. Gosse de riche qui n’a jamais eu besoin de lever le petit doigt pour obtenir ce qu’il désirait, allergique au travail, frimeur et dragueur impénitent, il comptait juste dépenser les Wyrds paternels le mieux possible. Et pourtant, Otis s’est découvert une sacrée passion pour cette vie aléatoire et dangereuse. Et une certaine loyauté qu’il ne s’était même jamais imaginé posséder. Il a juste un peu de mal avec l’entrainement et la discipline. Rêveur, j’men-foutiste et hédoniste forcené, se contrôler il a du l’apprendre et ça ne va pas sans quelques ratés quelquefois. Mais il fait des efforts, maintenant qu’il est vraiment un Serpent, pas question de se planter.

H I S T O I R E
Les Ivanov sont une des plus vieilles familles d’avocats du Quadra. Nornirs, Vanirs ou simple huissier pour les moins doués, tradition familiale oblige. Pas une seule tâche noire dans l’arbre généalogique, pas un seul mutant… Du moins jusqu’à Otis. Sa mère était une porteuse saine qui l’avait d’ailleurs soigneusement dissimulé à son futur époux. Mais une fois tirés au sort et attendant le nouvel héritier de la dynastie, elle a été obligé d’avouer qu’elle risquait statistiquement de mettre au monde un Ase. Détail très ennuyeux mais pas insurmontable lorsqu’on a autant de Wyrds et de pouvoir.
Otis a donc profité de la mort d’un petit Vane à qui le médecin a emprunté le sang.
Choyé par sa mère, Otis a eu une enfance paradisiaque, ce qui en a fait l’héritier typique du Quadra : capricieux, orgueilleux et fainéant. Son adolescence tumultueuse passée, son père l’a menacé de lui couper les vivres s’il ne se décidait pas à mettre un peu plus d’enthousiasme dans ses études de droit. La question de sa mutation ne s’était jamais posée, Otis savait ce qu’il était mais comme il ne manifestait aucun pouvoir, il ne s’en souciait guère. D’ailleurs les Ases, la politique, il s’en foutait allègrement.
Sous la pression de ses parents, il a finalement mollement terminé ses études pour intégrer le COS et le cabinet familial. Avocat, ce qui ne l’a jamais vraiment passionné mais au moins ça paye bien !
Oh il n’a pas fait des merveilles mais il faisait son possible. Et puis, il avait des invitations pour les fêtes les plus branchées, il se tapait de jolis petits lots. A quoi bon s’en faire ? Et puis sa gentille petite vie s’est écroulée tout d’un coup. Quand son pouvoir a fini par se manifester.
Du jour au lendemain, il a commencé à recevoir les pensées des autres, partout, tout le temps, comme une radio qui beugle dans son crâne sans qu’on puisse l’éteindre. Incapable de le contrôler, de se protéger et n’ayant ni la discipline ni la volonté pour, Otis a bien failli basculer dans la folie. C’est son père qui a contacté les Mambas par certaines voies détournées. Il ne connaissait aucun mutant clandestin et il fallait préserver le secret à tout prix.
Il a donc confié son fils à un gang, malgré sa répugnance, il les a payés pour aider Otis à domestiquer son pouvoir. Ca a marché et quelques mois plus tard, Otis reprenait le travail. Mais il avait subtilement changé, moins insouciant et avec un but pour la première fois de sa vie. Devenir un vrai Serpent. Et petit à petit, c’est ce qui s’est passé. Otis était fort bien placé au cœur d’un cabinet d’avocats, les Serpents le contactaient de temps en temps pour de menus services. Jusqu’à ce qu’on le mette enfin sur une vraie mission ! Otis va pouvoir montrer de quoi il est capable !



L I E N S

Swan BLACK



FEAT Dregen
--------------------------------
Il lui doit beaucoup et Otis n'est pas assez insouciant pour ne pas le réaliser. C'est lui et Diamondback qui l'ont patiemment aidé à y voir clair dans le tourbillon de folie où il avait sombré. Bien sûr, il était payé pour ça mais au final, Otis a fini par développer une envie féroce de devenir aussi fort, calme et sûr de lui. Et Nick vient de lui donner sa chance en l'envoyant au Ragnarök. Plus ?

Vince SHEPARD



FEAT Tim ROTH
--------------------------------
Comme Nick Bloom, Vince l'a sauvé de la folie.Diamondback est le télépathe qu'Otis voudrait devenir. Mais pour le moment, il est bien loin de pouvoir faire tout ce qu'il fait. Même si le défi est presque impossible pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'efforts de sa vie. N'empêche que désormais, il est un vrai Serpent !Plus ?

Red BEIDA



FEAT Jeff HARDY
--------------------------------
[justify]Le monolithique garde du corps s'est chargé d'une partie de son entrainement physique... Une vraie torture, d'autant qu'Otis est quand même un fainéant chronique. Plus ?

Syrus RICHIE



FEAT Michael C. HALL
--------------------------------
Il a été présenté au Boss et a même plaidé pour un des employés de Richie qui avait des problèmes avec son commerce. Bizarrement, Otis ne l'a pas trouvé très charismatique, le Patron du gang.

Dexter Morgan



FEAT Cillian MURPHY
--------------------------------
Lui, c'est un phénomène... Le coté fêtard d'Otis s'est exprimé à quelques occasions avec Dexter. Le jeune avocat ne dédaignant pas gouter aux produits du chimiste.Plus ?


Skeet GILFORD



FEAT Joseph Gordon LEVITT
--------------------------------
Otis se serait bien rapproché du Hacker, mais il sent un certain mépris du coté de Skeet. Comme s'il n'avait pas le droit d'être un Mamba parce qu'il sort de la Ville Haute. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre à ce petit con ? Plus ?

Nero S.H UFFINGHAM



FEAT Ian SOMERHALDER
--------------------------------
Difficile de ne pas connaitre Uffingham quand on est avocat à Nordri. Brillant, talentueux,etc, son père lui vantait les mérites de Néro avant même qu'il le croise. Ils ont même fait la fête quelquefois ensemble. Otis a trouvé plus frimeur que lui, il le jalousait un peu avant mais être un Mamba lui plait bien plus que de rester un foutu avocaillon toute sa vie ! Plus ?
Glen P I E R C E



FEAT Colin FARRELL
--------------------------------
Otis avait quelques craintes concernant sa mission au Ragnarök. Il ne connaissait pas ses équipiers et s'intégrer à une équipe déjà formée n'est jamais évident. Mais Glen, il l'a apprécié dès le début. Même s'il retient son enthousiasme, Otis est devenu le Fan numéro de l'Arsenal. S'il pouvait le suivre partout, il le ferait. Ne perdant pas une occasion de saouler Glen de son enthousiasme. Otis est persuadé que Glen fera de lui un grand Mamba et quand il a une idée dans la tête... Plus ?

Deirdre K E E G A N



FEAT Rosario DAWSON
--------------------------------
Alors elle, il a bavé abondamment chaque fois qu'il l'a rencontrée. Pour soigner ensuite ses plaies et ses bosses. Une séance d'entrainement avec Rosalie, c'est à la fois excitant et frustrant.Enfin, c'est où elle veut quand elle veut...Plus ?

Noah Wylde



FEAT Olivia Wilde
--------------------------------
Noah le contactait régulièrement quand il travaillait encore au cabinet, il a depuis pris un congé au grand dam de son père. Il l'a draguée très souvent et il leur est arrivé de passer du bon temps ensemble.Plus ?



Bruce M O R L E Y



FEAT Javier BARDEM
--------------------------------
Le Doc l'a aussi beaucoup aidé à se remettre après la manifestation de son pouvoir. Nick et Diamondback l'épaulait mentalement, et Bruce physiquement. Il lui doit aussi une fière chandelle.Plus ?

Luxury B R O G A N



FEAT Marion COTILLARD
--------------------------------
Elle est super bonne, mais c'est une sale allumeuse. Dire que Glen et lui sont sous ses ordres, c'est l'inconvénient majeur de sa mission ! Il partage l'antipathie de l'Arsenal pour cette frimeuse qui pète plus haut que son cul. Mais faut bien lui obéir de temps en temps.Plus ?

Aniline Van Der S T E E N



FEAT Bryce DALLAS HOWARD
--------------------------------
Une plaie ambulante ! Otis est souvent à l'Ouest mais la rouquine le bat à plate coutures ! Il l'apprécie plus que l'autre conne de Luxury en tout cas. Et d'ailleurs, il a bien senti qu'il y avait une ouverture avec elle... Plus ?

Alcher C A L L



FEAT Viggo MORTENSEN
--------------------------------
La cible de sa mission. Otis lui colle au train, il est censé espionner la cervelle de Call bien plus efficacement que l'ancienne télépathe. Pas très ragoutant l'esprit de cet enfoiré. Il ne faut pas lui laisser une occasion, parce qu'il déteste tous les Mambas. Plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walhalla.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Mambas [3/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Mambas [3/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walhalla :: ► DIEGESE :: :: POSTES VACANTS :: :: Ases-